** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kara One

+18
kwïtaur
Raziriel
Kanaï
Silver Skin
Ola
Saiya
Kolstone
Bôrghksï
Sielzane
enaph
Ventdeplaine
Mély
Foenix
Grak
zawana
Magikaz
Alkatil
Asreck Ull
22 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Kara One - Page 13 Empty Kara One

Message  Grak Mer 7 Nov - 12:28

alors mon Rhanaldounet autant je t'adore autant y'a des trucs que j 'ai du mal à saisir !

on est pas des machines : y a des hauts et des bas niveau motivation pour tout le monde :

cela dit : moi aussi j aurais aimé partir à l'heure vu que j'étais co mais bon : quand on s apercoit qu on sera pas assez pour partir je pense qu il est plus constructif de dire :

ben on peut pas faire Gruul ? on se rabat sur Kara ca permettra de faire une belle sortie quand meme ( ce qui a été le cas ) et on fait de notre mieux

plutot que : ben c est bien moi je me casse (en gros quelque chose ne va pas ? ben demerdez vous moi si tout ne roule pas droit je cherche pas plus loin :

je pose la question : si tout le monde se casse quand quelque chose ne va pas est ce que ca va s améliorer ?


ben non alors il reste des cons qui demandent à Grako de prendre son tank et de venir, des Grako qui acceptent volontiers, et des gars comme Foenix qui n'était pas plus motivé que ca du coup pour Kara qui a dit :
"moi si ca peut vous aider je veux bien venir " et qui est venu.


quant à
Rhanald a écrit:- trop peu cherchait pour combler les places


je te renvoie au moment apres le départ de Sang alors qu Asreck avait eu quelques absences à la suite où deux blaireaux tels que Brave et Grak cherchaient au dernier moment tous les soirs de raid des remplacants et ou tu nous faisait un /sleep style : put1 on part pas assez vite.

alors que des trucs t'énervent je peux le comprendre, que chacun y mette du sien ca serait bien mais que tu reproche que tout le monde ne cherchait pas quelqu un euh la je dis bof ! ! !


après, oui ca fait chier de pas avoir fait Gruul , oui ca fait chier les soirs ou ils manquent des gens, mais bon faut essayer de s'adapter et de faire avec les moyens du bord je pense plutot que de lacher la rampe et de dire tchao les gens !



voila c est mon avis sur la question !
je précise pour le cas ou que j'exprime souvent ce que je pense, que ca ne plait pas forcément à tout le monde tout le temps ,mais qu'a coté de ca ca ne change rien au fait que j'apprécie les gens ou pas et que n'hésitez pas à donner votre avis les ptits gens !


voili voilou : @ ++

Grak

Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 24/03/2007

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 13 Empty Re: Kara One

Message  Mély Mer 7 Nov - 14:59

hihi je peux l'ouvrir dites ???? alleeeez ca fait longtemps que j'ai po fait un pavééééé !! ^^

alors a moi de dire ce que je pense Smile

Alors ui c'est vrai j'etais po la mais on m'a vaguement expliqué ^^

Alors mon ptit Rhanald je comprends tout a fait ton point de vu a ce niveau, c'est vrai que c'est ennervant d'etre co a l'heure.. ennervant d'attendre que les places manquantes soient comblees, ennervant de se rendre compte qu'il est tard et que la soiree a mal commencé et encore plus enervant de se dire "putain fait chier encoire un gruul a l'eau"

cela dit c'est po parcequ'une soiree commence mal qu'elle doit finir mal.. ui vous seriez arrivé a Kara a 22h .. et ??? ou est le soucis ?.. les jours de raid lundi et mardis sont prevus jusqu'a minuit, c'est po une grand nouvelle.. donc il reste 2h pour faire quelque chose de sympa et remonté le moral des troupes qui en ce moment vascille un peu.
apres finir un peu plus tot parceque quelqu'un commence a 5h du mat ou parcequ'asreck a besoin pressant de se toucher devant la photo de Kermitt apres on s'adapte .. (erf dis donc tu l'aimes bien Kermitt Smile
donc en 2h ui tu vas po loin.. mais tu vas quand meme tomber quelques boss sur lesquels certains attendent encore des loot, et tu vas passer 2h de bon temps avec des gens que t'aimes bien Smile et tout ca .. bah ca fait plaiz ' nom de zeus !!

ensuite "trop peu cherchait les remplacants" bah ui bah ca aussi dans un raid c'est normal.. chacun s'investit plus ou moins a sa maniere ... certains vont farmer leur reputs pour les flacons, d'autres vont faire des popo, et encore d'autres bah s'occupent des remplacant.. alors y a rien de definit la dedans, mais bon dans un raid c'est comme ca.. certains jouent les chiens de bergers et d'autres les moutons.. on peut rien y changer ..
cela dit ne trouver personne ne veut po dire ne pas chercher.. ouvrir sa liste d'amis, voir qui est co, demander a sa guilde c'est deja pas mal.. apres spammer le cc recherche de groupe po besoin d'etre 20 a le faire non plus.

Alors non c'est pas nouveau non plus, que KaraOne, autant que Kara2 d'ailleurs et que Gruul maintenant aient des soucis d'effectifs on commence a avoir l'habitude..
on fait avec , c'est sur ca demotive je le comprends et ca fout les nerfs d'attendre et de chercher du monde mais c'est po en te cassant que ca va arranger les choses ... je trouve po ca tres cool vis a vis des 8/9 autres personnes du raid qui sont la et qui non seulement se sont fait chier de la meme maniere que toi pdt 1h30 mais en plus doivent se faire chier pour remplacer les gens qui partent en cours de route parceque soit disant apres l'heure c'est plus l'heure ..
apres que tu nous dise bon "desole les gars ca tombe a l'eau c'est po plus mal chuis naze, ou je viens po je vais pouvoir me coucher je me leve tot demain" la je comprends mais partir parcequ'il est 21h30 et que a cette heure la bah c'est po la peine d'y aller je trouve ca bof :/

depuis le debut de Kara les decisions on essaye de les prendre ensemble dans la majorité
et prendre la decision de se casser comme ca c'est se la jouer solo sans s'inquieter pour les autres et comme dit Grak y a rien de constructif la dedans.

m'enfin ... ah ui par contre un chtite explication pour

Rhanald a écrit:
apres si ma facon de voir les choses vous derange, dite le ! je prendrais les decisions qui en decoulent !
?

enfin sans vouloir trop rentrer dans les detail .. mais si tu parles de partir pour une raison comme celle ci je pense po que ce soit la solution non plus
On est un groupe de 20 personnes et 10 avec lesquelles tu joues tres regulierement, on essaye autant qu'on peut d'avancer ensemble, de s'eclater ensemble parcequ'on saime bien et parcequ'on a plaisir a jouer ensemble.

Apres en effet c'est a toi de te remettre en question, de viser tes objectifs et de fixer tes priorités que ce soit envers le raid ou Ig tout simplement ..
je pense qu'on a fait pas mal de mise au point sur KaraOne, et il y en aura surement d'autre, apres a toi de dire si ces visions de raid te conviennent
On est capable de discuter a tout point de vue, on ecoute les opinions de chacun et on fait en fonction.

le but etant d'avancer certes, mais d'avancer ensemble !!

bon enfin voila allez j'ai du menage a faire ya mes loulous qui rentrent de vacances Smile

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 13 Empty Re: Kara One

Message  Rhanald Mer 7 Nov - 15:37

reponse a grak
Grak a écrit:alors mon Rhanaldounet autant je t'adore autant y'a des trucs que j 'ai du mal à saisir !

raler ne m'empeche pas de vous apprecier aussi ! cheers

Grak a écrit:je te renvoie au moment apres le départ de Sang alors qu Asreck avait eu quelques absences à la suite où deux blaireaux tels que Brave et Grak cherchaient au dernier moment tous les soirs de raid des remplacants

vu que tu recitues la situation au depart de sanglabise, cela sous entend que je venais d'arriver dans le raid ! a cette epoque, j'etais plutot le genre a ne rien dire et suivre le groupe, cest vrai, le petit jeune qui l'ouvre dès son arrivé ca le fait pas Laughing cest beaucoup plutard que j'ai commencé a dire ce que je pensais !

la seule personne qui supportait mes sauts d'humeur c'etait saiya ! je la plains !

Grak a écrit: et ou tu nous faisait un /sleep style : put1 on part pas assez vite.

je dois avoir la mémoire courte, car je ne me rapelle pas avoir fait des " /slip " car on etait pas assez pour partir a l'heure !

d'un coté, essayer de me reprocher des choses qui datent de + de 2 mois ... cest bof bof

grak a écrit:cela dit : moi aussi j aurais aimé partir à l'heure vu que j'étais co mais bon : quand on s apercoit qu on sera pas assez pour partir

apres si "on" avait decidé de partir à kara avant 21h je serais venu ! mais faire un premier pull a karazhan à 22h, bah non

reponse a bravelabise
Bravelabise a écrit:apres que tu nous dise bon "desole les gars ca tombe a l'eau c'est po plus mal chuis naze, ou je viens po je vais pouvoir me coucher je me leve tot demain" la je comprends mais partir parcequ'il est 21h30 et que a cette heure la bah c'est po la peine d'y aller je trouve ca bof :/

ca ne regarde que moi oui il etait 21h30, donc ca veut dire 22h le pull et non je ne pars pas en raid a cette heure là

Bravelabise a écrit:depuis le debut de Kara les decisions on essaye de les prendre ensemble dans la majorité et prendre la decision de se casser comme ca c'est se la jouer solo sans s'inquieter pour les autres et comme dit Grak y a rien de constructif la dedans.

les decisions de groupe oui, cest pas parce que je suis MT que je dois vous demander votre avis pour aller pisser albino quand d'autres posent des problemes, on en fait pas tout un fromage ( de tauren ) !

Bravelabie a écrit:m'enfin ... ah ui par contre un chtite explication pour

//------------Rhanald a dit----------------//
apres si ma facon de voir les choses vous derange, dite le ! je prendrais les decisions qui en decoulent !
//--------------------------------------------//

?

enfin sans vouloir trop rentrer dans les detail .. mais si tu parles de partir pour une raison comme celle ci je pense po que ce soit la solution non plus
On est un groupe de 20 personnes et 10 avec lesquelles tu joues tres regulierement, on essaye autant qu'on peut d'avancer ensemble, de s'eclater ensemble parcequ'on saime bien et parcequ'on a plaisir a jouer ensemble.

Apres en effet c'est a toi de te remettre en question, de viser tes objectifs et de fixer tes priorités que ce soit envers le raid ou Ig tout simplement ..
je pense qu'on a fait pas mal de mise au point sur KaraOne, et il y en aura surement d'autre, apres a toi de dire si ces visions de raid te conviennent
On est capable de discuter a tout point de vue, on ecoute les opinions de chacun et on fait en fonction.

je prends juste les devant, car cest pas la premiere fois qu'on me montre du doigt, avec ou sans raison, en disant que je n'ai pas "l'esprit du raid" ! tout ca parce que je l'ouvre plus que d'autre ...

j'attends juste l'avis de tous sur ma facon d'agir, si ca ne plait pas a 3 pelos, bah je m'en cogne, si ca plait pas a 20pelos, cela voudra dire que je n'ai rien a faire ici, meme si j'aime jouer avec vous !

voila cheers juste un petit point de ton super-mega-giga pavéé que j'eclaircirais avec toi en privé, un tete a tete de plus cheers ( allez une rumeur de plus lol! )
Rhanald
Rhanald

Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 13 Empty Re: Kara One

Message  Lotusore Mer 7 Nov - 16:07

Mais euh!!!!apres c'etre tape une vachette (la ptite Saiya)...

Apres avoir violé ma Whalichouuuuuu...

Vla que le Rhanald va tenter de toucher les (grosses?!?) fesses de brave...Quelle Sante!

Lotusore

Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 13 Empty Re: Kara One

Message  Mély Mer 7 Nov - 16:11

mais erf comment je vais allee faire le menage moi maintenant !!! ^^

bon pisqu'on en est aux quote .. en AVAAAAAAANT !! ^^

Rhanald a écrit:
Grak a écrit:je te renvoie au moment apres le départ de Sang alors qu Asreck avait eu quelques absences à la suite où deux blaireaux tels que Brave et Grak cherchaient au dernier moment tous les soirs de raid des remplacants


vu que tu recitues la situation au depart de sanglabise, cela sous entend que je venais d'arriver dans le raid ! a cette epoque, j'etais plutot le genre a ne rien dire et suivre le groupe, cest vrai, le petit jeune qui l'ouvre dès son arrivé ca le fait pas Laughing cest beaucoup plutard que j'ai commencé a dire ce que je pensais !

certes le ptit jeune qui l'ouvre ca l'fait po .. cela dit meme si tu venais d'arriver dans le raid c'etait po comme si on te connaissait po .. certains te connaissaient depuis un certain temps que ce soit avec Rhanald ou avec HHermie ...

de plus chercher du monde veut po dire ouvrir sa gueule ^^
juste demander ce qu'on cherche et ouvrir sa FL ^^

ensuite pour les /sleep des uns et des autres c'est po la premiere fois que le sujet tombe sur le tapis ... que ce soit pour un pull, pour le depart en retard .. perso et je pense aussi que ca soule po mal de monde de voir un /sleep pdt le raid
alors nouvelle regle : LE /SLEEP A KARA EST DESORMAIS INTERDIT !! ^^

Rhanald a écrit:apres si "on" avait decidé de partir à kara avant 21h je serais venu ! mais faire un premier pull a karazhan à 22h, bah non

alors sachant que Gruul est prevu pour 20h30..que y a toujours des retardataires, les tp, les provisions, les imprevus, la recherche de remplacants et qu'Asre se touche devant la photo de Kermitt.. prendre la decision de partir a Kara avant 21h me semblait quand meme difficile ...

Rhanald a écrit:ca ne regarde que moi oui il etait 21h30, donc ca veut dire 22h le pull et non je ne pars pas en raid a cette heure là

de toute facon tu aurais du y etre en raid jusqu'a minuit .. qu'est ce que ca change ?!

faire 3 boss au lieu de 4 .. et ?!

Rhanald a écrit:les decisions de groupe oui, cest pas parce que je suis MT que je dois vous demander votre avis pour aller pisser

euh .. aller pisser c'est 2min, partir en laissant en plan les 9 autres personnes ca n'a rien a voir.. c'est 9 personnes qui vont se faire chier a aller trouver un tank, c'est 9 personnes qui voulait bien finir la soiree


Rhanald a écrit:quand d'autres posent des problemes, on en fait pas tout un fromage ( de tauren ) !
si tu vois ca fait toujours plein d'histoires.. mais le vrai probleme c'est que ce sont toujours les memes qui en discute et qui cherche les solutions
z'etes gentils mais la plupart le raid fini c'est "bonne nuit tout le monde a demain" mais on est toujours 4 clampins a faire le debriefde la soiree sur ts.. alors des fois on est content po grand choses a dire mais des fois ca fait une discussion d'1h30 sur les soucis qu'il y a eu et comment les regler

Rhanald a écrit:je prends juste les devant, car cest pas la premiere fois qu'on me montre du doigt, avec ou sans raison, en disant que je n'ai pas "l'esprit du raid" ! tout ca parce que je l'ouvre plus que d'autre ...

alors deja excuses moi mais je ne pense po qu'on soit vraiment du genre a montrer du doigt sans raison .. en effet y a deja eu un soucis, po la peine de revenir dessus mais t'inquiete po j'ai eu mon compte a ce niveau la aussi, sauf que ca s'est reglé directement sur ts ...

c'est po question d'esprit du raid a ce niveau la, mais comme je t'ai dis c'est a toi de nous dire si la vision des choses de KaraOne te convient .. cela dit c'est po en prennant des decisions dans son coin qu'on peut faire avancer le schminblik euh je sais po si ca s'ecrit comme ca mais bon, bref .. c'est plutot question d'unité.. certains ont plus rien a looté sur la damoiselle bah on la fait encore parceque d'autre attendent des cadeaux.. ca fait chier certains de raider le mardi.. bah c'est po grave ils font avec parce ca leur fait plaisir d'etre avec nous.. c'est comme un couple c'est comme les amis .. faut savoir faire des choses qu'on veut po ou qu'on aime pas parceque ca fait plaisirou parceque ca peut aider ...

ensuite bah ui c'est bien que tu l'ouvres c'est comme ca qu'on prends des decision et qu'on peut avancer, qu'on connait les soucis et qu'on peut trouver des soluces.. et j'incite tout le monde a le faire .. que ce soit pour les bons moments comme pour les mauvais ... tout le raid devrait donner son avis



Rhanald a écrit:
voila cheers juste un petit point de ton super-mega-giga pavéé
ha nan chuis decue il etait un peu court ^^

Rhanald a écrit:que j'eclaircirais avec toi sur ts, un tete a tete de plus cheers ( allez une rumeur de plus lol!

erf .. nan apres vont ecrire ca dans mon journal ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 13 Empty Re: Kara One

Message  Rhanald Mer 7 Nov - 16:30

certes le ptit jeune qui l'ouvre ca l'fait po .. cela dit meme si tu venais d'arriver dans le raid c'etait po comme si on te connaissait po .. certains te connaissaient depuis un certain temps que ce soit avec Rhanald ou avec Hermie ...

j'ai du prendre Rhanald, 1 mois apres mon arrivé avec hermie, et encore je faisais le raid en rempla avec Hermie, a part saiya et ventdeplaine, on ne peut pas dire que je vous connaissais, avec les 2 instances groupe faites avant lol cheers

comme tu le dis, le depart est a 20h30
pas 21h
pas 22h

ca resume la situation cheers

Rhanald a écrit:
quand d'autres posent des problemes, on en fait pas tout un fromage ( de tauren ) !

Bravelabise a écrit:si tu vois ca fait toujours plein d'histoires.. mais le vrai probleme c'est que ce sont toujours les memes qui en discute et qui cherche les solutions
z'etes gentils mais la plupart le raid fini c'est "bonne nuit tout le monde a demain" mais on est toujours 4 clampins a faire le debriefde la soiree sur ts.. alors des fois on est content po grand choses a dire mais des fois ca fait une discussion d'1h30 sur les soucis qu'il y a eu et comment les regler

d'un coté discuter entre minuit et 2h du mat du raid, le probleme est peut etre la non ?
je suis pas le seul a me lever de bonheur pour taf ! donc si vous voulez plus de monde pour parler du raid ! faite le a des heures où on peut venir lol!

[mode humour ON]
c'est vrai d'un coté.... j'ai jamais rien proposé pour faire avance le raid et trouver des solutions aux problemes ....oh non jamais !!!
[mode humour OFF]
Rhanald
Rhanald

Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 13 Empty Re: Kara One

Message  Mély Mer 7 Nov - 16:41

chuis d'accord avec toi rahnald sur l'heure .. mais alors donne moi un seul jours avec une heure ou on est tous la ... on a tous des temps de co décalés.. rare sont les fois ou on est assez de monde pour faire le debrief.. alors ca se fait quand on se croise.. l'autre fois on a discuté du raid pdt 1h avec vent, on a echangé des opinoins, ca se fait aussi de temps en temps quand on groupe pour des instances .. dans ces cas la on groupe a 20h a 20h30 tout le monde est la et on fait la papote pdt 1/2h et on decolle a 21h ... mais c'est le meme pricncipe on part po avt 21h sans discuter alors tu rajoute 1/2h pour regler les soucis on partira po parceque certains veulent po pull apres 21h30...

depart a 20h30.. j'attends que ca !! mais on est po fait pour etre a l'heure faut croire ^^ mais ca resume po la situation pour hier soir .. hier ca ca fait a l'impro.. changer de destination a 20h30 alors que vous etiez pull a gruul a 20h30ct po faisable dans la logique ..

de plus j'ai jamais dis que t'avais rien proposé pour faire avancer le raid.. mais je vais po relever vu que c'est de l'humour ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 13 Empty Re: Kara One

Message  Saiya Mer 7 Nov - 16:45

Mélange pas tout mon lapin, personne ne dit que t'as jamais rien fait pour faire avancer ou reculer le raid, avancer, reculer...^^

Cela dit, je rejoins l'avis des autres, on avait une soirée prévue jusque minuit alors je comprends pas pourquoi tu voulais pas rester pour un pull à 22h.

Enfin bref, on en reparle si tu veux...

Pour le reste, j'ai rien à dire, je suis arrivée la dernière, en retard, et j'ai cherché personne... cette fois ci...

flower

Saiya
Admin

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 13 Empty Kara One

Message  Grak Mer 7 Nov - 17:03

1 )je pense alors qu en effet tu as la mémoire courte car ca je l'ai vécu y a pas de doute :

Asreck est absent ? ben Brave et Grak cherchent du monde pour gérer le truc et pendant ce temps la : / sleep


2) c 'est pas que jecherche à te reprocher des trucs d il y a deux mois c est que entendre " trop peu recherchent " quand on a assisté à 1) ben c est vraiment ca qui est bof ...


mais bon ... on s en cogne j ai du rever


3) relis bien les réponses que tu as faites à mon post

tu parles de l'ouvrir ? l'ouvrir c est bien mais ca consiste aussi a rester sur TS pour donner son avis plutot que de dire :
" il est trop tard on est pas parti je me casse !"

apres oui tu peux dire : j ai pas a me justifier , je m en cogne ou je quitte le raid si ca vous plait pas , mais encore une fois ou est donc la constructivité la dedans sérieux quoi !
c'est surement pas comme ca qu on avance



4) tiens je viens de tomber sur ton post de 14h30 alors la limite y a abus quoi ! ! !


"d'un coté discuter entre minuit et 2h du mat du raid, le probleme est peut etre la non ?
je suis pas le seul a me lever de bonheur pour taf ! donc si vous voulez plus de monde pour parler du raid ! faite le a des heures où on peut venir "


la sérieux c est quoi ? de l'ironie mal placée ?
à 21h30 tu étais la il me semble donc pour causer ca aurait pu le faire !


j'entends par causer un vrai dialogue ! ou chacun s exprime ET ECOUTE LES REPONSES DES AUTRES !

et non pas : MOI CA ME FAIT TROP TARD JE ME CASSE !
"player left "

oh ben alors oui c est bien ca comme truc ca le fait à bloc

franchement ! impec



ET en fait plus que tout : ce que Brave t'a dit quoi :

tu n'était pas le seul à être à l'heure (j'y étais aussi ) et à devoir attendre pour constater au bout d' une heure qu on ne ferait pas Gruul

d'autres gens aussi ont subi la même chose : ca les a fait chier autant que toi ...
donc quand en plus tu annonces : ben non seulement on fait pas gruul mais en plus trouvez vous un tank si vous voulez faire Kara ... j ai envie de dire : merci de cette réaction généreuse et constructive c est tout !




maintenant ... moi je suis content de notre sortie d'hier soir et je remercie les gens qui se sont accrochés et qui ont pu y prendre part car on a bien rigolé et c'est ca l'essentiel pour moi !

Grak

Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 24/03/2007

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 13 Empty Re: Kara One

Message  Rhanald Mer 7 Nov - 17:08

a te lire, heureusement que je suis parti, car on aurait discuter au lieu de vous laisser faire kara ...

*sort son carton rouge*

et je serais ce soir sur TS si vous voulez ^^
Rhanald
Rhanald

Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 13 Empty Kara One

Message  Grak Mer 7 Nov - 17:23

bon ben visiblement un de nous deux y met de la mauvaise volonté ...

je n ai pour le moment rien à écrire de plus : ou bien je n ai pas été clair ( c est bien possible c est jamais facile de s'exprimer clairement par écrit ) ou bien j'ai une mauvaise vision de la chose ( ce qui est possible aussi ) . je vais donc laisser les autres s'exprimer la dessus


Note : si quelqu un a peté et répeté depuis le début du raid BC (moment d intégration au raid pour moi ) qu'il était ouvert à la communication ( largement pret à dialoguer meme si ca doit se faire à la place d une sortie ) c est bien moi je pense ! la dessus on pourra me dire n importe quoi je n'ai et n'aurai jamais à me reprocher quoi que ce soit à ce sujet !

donc :
"a te lire, heureusement que je suis parti, car on aurait discuter au lieu de vous laisser faire kara ..."

l'heure n est pas trop à l'ironie je pense si on veut avancer : il faut savoir faire la part des choses ...

Grak

Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 24/03/2007

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 13 Empty Re: Kara One

Message  Mély Mer 7 Nov - 17:26

Rhanald, nan po heureusement que tu es parti !!
c'est la ou justement tu comprends po ... hier ils ont decidé 'aller faire Kara pour finir une soiree qui de toute maniere etait prevue .. donc planifiee jusqu'a minuit, pour tout ceux qui se levent tot le mercredi comme pour les autres ..

non seulement kara on aime le faire ensemble et encore plus quand ca se passe bien .. mais faire kara pour faire Kara.. bah go hero alors .. il faut aussi avancer, raid ne se fait po juste les jeudi lundi et mardi de 20h30 a minuit le temps de co de 3 heal et 2 provoqu".. se raid ca fait 6 mois qu'on le construit tous ensemble .. et c'est pour ca qu'il dure malgre le rythme pepere qu'on a et le manque de nouveauté ^^

s'il faut prendre 3/4 d'heure sur un debut de raid pour faire une remise au point de Karaone , on l'a deja fait et perso ca me derange po e recommencer si ca peut aider a la vie du raid et a sa longévitéSmile

si hier au lieu de partir comme ca tu avais dis comment tu voyais la chose, en effet ca serait p-t'etre parti sur une discusiion jusqu'a 23h mis au moins ca aurait p-e aidé et on aurait pu ecouter les avis de tout le monde .. la on est 3 a endiscuter a faire des pavé de chiottes .. et certains ne verront p-e meme po qu'il y a eu un soucis a ce niveau la ... mais au moins le pb serait reglé !! ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 13 Empty Re: Kara One

Message  Sielzane Mer 7 Nov - 18:46

Avec tout ça, vous énervez le Grak, et il a même pas mis un p'tit mot sur ma dernière Martine... Alors arrêtez non mais Wink


king

Sielzane

Nombre de messages : 167
Age : 42
Localisation : Grande Rue
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 13 Empty Re: Kara One

Message  Asreck Ull Jeu 8 Nov - 2:30

Plop, je rentre d'une journée loin du fofo et j'ai plein de belle lecture...

Alors, bcp d'informations dans tous les sens, je m'excuse dejà si mes remarques seront un peu pele-mele, voici les grands axes :
- 1 - On est en raid pour s'amuser, peu importe la destination.
- 2 - Les gens qui disent "moi ca me fait chier" et font une deco dans la foulee, non non et non, ca ne fera jamais rien avancer.
- 3 - La communication est primordiale, sinon go Continuum et BT et faites pas chier.


Voilà, maintenant en developpant un poil ça donne :
Effectivement, j'ai fais le post résumé d'hier soir pour dire que j'etais ravi de notre sortie, mais aussi pour bien insister auprès de tous qu'un raid Kara TDR, ce n'est pas une compo optimale, ce n'est pas une soirée à horaires fixes, et ce n'est pas des préjugés à la con.
Hier soir il me semble qu'il y avait 19 personnes de co pour aller à Gruul (soit dit en passant, les 2 remplacants etaient des Tempus trouvés par MES soins, donc ca me fait bien chier quand ca commence à causer "d'efforts de recherche groupe"). Les gens etaient là pour s'amuser il me semble, sinon ils iraient dans des gros raids de roxxors, ce qui s'est deja produit à plusieurs reprises dans KaraOne, mais bon, tant pis/mieux pour eux. Donc on essaye d'aller à Gruul à 20h30. Il manque du monde, on tente de compléter, ca se fait pas dans la minute. 21h, on commence à dire qu'on manque de Friendlist, il faudrait songer à élargir les recherches. 21h30, on realise l'incapacité à partir à Gruul et on envisage d'autres possibilités.
Et là y'en a qui viennent faire chier parce "ouiiiin on va puller qu'à 22h" ??? Et t'es pas le seul visé Rhanald, sur ce coup là le Kiwi a eu le même debut de reaction. Sauf que lui il l'a un poil plus expliquée, et n'a pas deco comme un sauvage. M'enfin bref, vous etiez 2 lacheurs sur ce coup...

Donc, si je resume, à ce moment là tu n'es pas content et tu dis "y'en a marre, j'me casse", ce que tu fais comme un gentleman. Soit, on ne peut pas te retenir, de toutes facons tu as deja deco.
MAIS PUTAIN, ce qui me gave à mort, c'est ton laius sur le fofo depuis 2 semaines, qui dit que "non t'en parles pas sur le fofo, mais t'es pret à en parler sur TS". C'est une blague c'est ca ??? Parce que j'ai beau reflechir, en 2 semaines, à aucun moment t'as causé sur TS. La soirée de merde d'il y a 2 semaines (cette soirée où seule Brave s'est faite engueulée après raid sur TS car la seule encore co) où nos 2 MTS n'ont pas lâché un seul mot du raid, ca je m'en souviens bien. Le raid d'apres où tu as fait comme si tout allait bien, je le situe aussi. Mais tes foutues explications, je les ai jamais eues.
Donc tu veux pas t'etaler sur le fofo, tu en causes pas sur TS. On doit faire comment pour arranger ce qui t'ennuie, lire dans le marc de café ?

Parce que oui, si ca nous fait autant chier, c'est qu'on voudrait ameliorer ce qui t'ennuie pour que tu t'eclates autant que nous.

Ca fait des mois et des mois qu'on le dit, ce raid est un raid d'amis, si vous êtes pas capables de l'ouvrir quand qqch vous gêne, et que vous preferez stocker ça pour vous, et bien vous faites fausse route.
Il y a plein d'enormes guildes qui seront ravies d'integrer un farmbot de plus, donc si ca vous plait de vous faire maltraiter et de ne pas parler, mais en contrepartie c'est promis les raids partiront tjs à l'heure et l'avancée PVE sera colossale, et ben vous vous trompez de raid !

Et j'en ai marre de repeter la même chose d'ailleurs, si vous avez tjs pas compris je peux rien y faire, et je continuerai de chanter "Belle" sur TS avec les gens qui veulent bien jouer avec moi.


edit : ah oui, j'ai failli oublié, et ca ne vise pas que Rhanald ca non plus : les /sleep ca me gene pas, c'est les phrases qui accompagnent qui enervent tout le monde. Si vous avez l'impression que ca avance pas assez, dites vous que vous etes pas le seul petit genie du raid et que les autres ont certainement cette impression aussi... Sauf que c'est pas en venant pleurnicher et vous plaindre que ca ira mieux. Les "pff ca avance pas", ou les aggros-wipes parce que vous etes devant moi dans un couloir, ca ne sert pas la bonne cause, pas du tout.
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 13 Empty Re: Kara One

Message  Mély Jeu 8 Nov - 3:23

euh Asreck Les /sleep perso c'est l'emote elle meme qui m'ennerve

alors quand tu fais ca dans un pseudo rp je veux bien ... maintenant entre 2 pull ou en recherche de remplacant ou pdt la distribution des provisoins bah ouais moi ca me les brise.. je trouve ca limite manque qe respect envers ceux qui regen, ceux qui rez ou peu importe la raison pour laquelle ca traine donc comme tu dis ui bah go postuler chez les Conti si le rythme convient po ^^

en ce qui concerne les horaires Asre et la je parle de la generalité et en aucun cas d'hier perso partir a 21h alors qu'on est quasiment tous a Kara a 20h30 bah ca me gene un peu aussi .. mais bon la cf mon post d'hier je vais po me repeter
parcequ'on a tous des imperatifs, meme si l'irl prime sur le jeu, on organise aussi notre irl pour etre la en jeu les 3 soirs de la semaine..
donc perso me demerder pour faire tout ce que je dois faire dans le speed avant 20h30 pour realiser ensuite que j'avais encore une bonne 1/2heure devant moi et passer 1/2 a l'entree de Kara bah des fois je m'en fous mais des fois ca me gonfle ...
donc Puller a 21h parcequ'on a un pb d'effectif ok, parcequ'il y a un imprevu ou un retard de taf prevu ou po chuis ok aussi .. mais puller a 21 parcequ'on a attendu le papa noel qui .. on le sait tous n'existe po .. bah je trouve ca dommage de perdre du temps inutilement parceque ca fait un try de moins sur le prince, un try en moins sur un nouveau boss, c'est du temps qu'on aura du mal a recuperer si on est dans un soir sans avec wipe en chaine.. mais bon apres .. ^^

de la meme maniere que vouloir se barrer a 23h sans raison ..

meme si on est un raid d'amis , qu'on s'eclate et tout ca.. mais meme si c'est un raid TDR , ca n'empeche po qu'on essaye d'avancer et qu'on fasse preuve d'un minimum de rigueur.. l'un n'empeche po l'autre

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 13 Empty Re: Kara One

Message  Foenix Jeu 8 Nov - 13:38

Je veux juste apporter ma contribution par rapport à l'heure de depart, car souvent le dernier dispo bah c'est moi...

J'avais dit à Asreck que je ferais un post mais j'ai pas vraiment eu le temps...

En période normal, je fini le boulot vers 19h-19h30. Le temps d'arriver chez moi c'est 20h. C'est là que je me connecte pour faire les provisions en même temps que je me douche, donne à manger au ptit monstre et mange moi même un bout si j'arrive à trouveer le temps pour essayer qu'on parte à 20h30... (ca c'est du challenge à chaque fois !!!^^)

Seulement voilà, travaillant dans l'univers du jouet(^^) je rentre actuellement dans une GROSSE période et donc je fini le boulot entre 19h30 et 20h. Donc ce qui en découle que tout est retardé d'une bonne demi-heure !!! Et comme je me vois mal zappé ma famille en rentrant pour me foutre directement devant mon ordi !!! Bah 2 solutions soit on se met d'accord et le pull se fait à 21h (donc ca sert à rien que tout le monde soit forcément là à 20h30) soit tout simplement vous vous passerez de moi car il est HORS de QUESTION que je sacrifie ma vie de famille pour le jeux même si je vous adord tous énormément !!!!

Voilà c'est dit, à vous de prendre les décisions qui vous sembleront juste mais pour ma part et pour au moins 2 bon mois ce sera comme ca.

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 13 Empty Re: Kara One

Message  Asreck Ull Jeu 8 Nov - 14:01

Foenix a écrit:il est HORS de QUESTION que je sacrifie ma vie de famille pour le jeux même si je vous adord tous énormément !!!!

Pfff, et tu dis nous adorer ?
Vil menteur, on voit bien que tu preferes les douches chez toi plutôt que la voix melodieuse de Grak sur TS ! Cool


Pour l'heure de depart, en effet Foe m'avait prevenu pour son horaire de Noel. Mais jusque là si on a pullé à 21h ce n'etait pas à cause de Foenix. Il n'est pas le seul à ne pas être prêt avant.
Entre les absences à remplacer à la derniere minute et les retards irl imprevus, on fait de notre mieux.

S'il ne manque que Foe pour puller à 20h30, on pullera à 20h30. (et tant mieux, je prendrai de l'avance sur ses AEs au kikimeter ^^)
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 13 Empty Re: Kara One

Message  enaph Jeu 8 Nov - 15:23

erf pauvre foenix toi aussi tu est dans le jouet je compati moi aussi

ps: pour ce qui on une envis soudaine d avoir des enfants viendez bosser avec nous vous allez vite changer d avis ^^
enaph
enaph

Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : livry-gargan 93
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 13 Empty Re: Kara One

Message  Mély Jeu 8 Nov - 17:54

bon alors a croire que vous avez po bien tout lu ce que j'ai marqué ^^

je parle po des retard dus au boulot, des retards dus a la recherche des demplacant .. je parle des retard parcequ'on traine.. a papoter rigoler puis a un moment on se dit .."ha bah tiens si on buffer et qu'on y aller" ce sont ces fois la ou on perd po mal de temps ...

quand a toi Foe, je suis loin de te reprocher ton retard t'inquiete c'est justement pour ca que j'insiste pour qu'on commence a 9 pdt que tu profite un peu de ta famille, que je proposais de co mely pour te soulager des provisions et du 1er buff intel ..

ton "challenge" je le connais aussi et IL EST HORS DE QUESTION que tu sacrifies ta famille pour le jeu meme si tu nous adore ^^

Et l'univers du jouet figurez vous que je le connais aussi .. parcequ'avant d'habiller de beaux males musclés et apres 2 ans passés a la maison a m'occuper de ma fille chuis tombee dedans en pleine periode de noel .. je vous raconte po la reprise difficile dans le monde du travail ^^

donc tout ca pour dire que non, Foe je ne te reproche po tes afk douche... bon meme si on se doute de ce que tu fais et quand au post que tu devais faire j'en voyais po vraiment l'utilité

mais bon en fait j'insisté juste sur le fait que maintenant on est plus au debut de kara, faire du trash a 9 je vois po le soucis .. voilou Smile

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 13 Empty Re: Kara One

Message  Asreck Ull Mar 13 Nov - 14:11

Plop les gensnounets,

juste pour savoir ici par écrit si vous avez commencé à penser "Zul Aman", vu que le patch sort demain.
Vu que notre n'oursette a parfois des absences dûes à un chef trop amoureux, que diriez-vous de ceci : faire des semaines ZA quand on sait que Brave va être dispo tous les soirs, et même avec le reset de l'instance, ca permet d'avoir 2 beaux tanks pour faire full decouverte.
Et continuer à faire des semaines Karazhan lorsqu'on sait qu'on jouera l'option "offensive".
(note : les boss de Kara lâcheront des insignes de justice, donc même un Attumen, plié en 20 min, peut etre re-interessant).

Exemple : la semaine qui vient, Brave dispo le jeudi seulement. Ben banco pour Kara, car jeudi on rush à 2 MTs, pour les boss qui ont besoin de 2 MTs, et lundi on se fait le haut de la tour en "option offensive Mr Couscous".


Alors, qu'est-ce que z'en disez ?
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 13 Empty Re: Kara One

Message  Rhanald Mar 13 Nov - 14:18

donc d'apres ce que je comprends, pas de zullaman pour ta proposition avant 1 semaine ?


donc jeudi 15 kara ?
Lundi 19 kara ?

donc eventuellement le jeudi 22 zullaman ?

Razz
Rhanald
Rhanald

Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 13 Empty Re: Kara One

Message  Foenix Mar 13 Nov - 14:49

si ca va pour tout le monde moi je dis banco!!!

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 13 Empty Re: Kara One

Message  zawana Mar 13 Nov - 15:07

c'est ok pour moi aussi

partante pour de nouvelles aventures cheers

zawana

Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : livry-gargan 93
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 13 Empty Re: Kara One

Message  Asreck Ull Mer 14 Nov - 14:11

Bon, après la discussion d'hier soir, j'ai le regret de vous annoncer que vous n'êtes pas une bande de lopettes...

En avaaaant donc Zul Aman !!!!!!

Rdv jeudi soir à 20h30 devant ZulAman (une zone a decouvrir, nom de zeus !) avec Brave en nounours ce jeudi, et Enaph viendra prendre le relais lundi à sa place.
Pour mardi, et bien on verra si on part à Gruul, je pense qu'il devrait y avoir moyen, vu qu'hier soir on etait en sureffectifs dans les 2 raids Kara.
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 13 Empty Re: Kara One

Message  Rhanald Mer 14 Nov - 15:32

Zull'aman nous voilàààààà cheers
Rhanald
Rhanald

Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 13 Empty Re: Kara One

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum