** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Kara 01 - Loots

+8
enaph
leader
Foenix
Mély
Bôrghksï
Kolstone
zawana
Asreck Ull
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Kara 01 - Loots Empty Kara 01 - Loots

Message  Asreck Ull Ven 11 Mai - 18:36

Voilà un résumé des loots obtenus par Kara01, pour une transparence maximale :

LOOTS, 1ère PARTIE... :

Asreckull :
T4 - Gantelets du Traqueur de démons
- Poignets de guerre du Traqueur / - Collier de la griffe de Worgen / - Arbalète Faucon-d'acier / - Espauliers Gueule-de-Bête / - Ceinturon de Traîtrise / - Talisman Griffe-de-sabre / - Plans : Brassards de la Forteresse verte / - Fusil de Précision du pourfendeur de loup / - Bottes pourfendeuses de Démons / - Eventreuse d'émeraude / - Arc du Phénix Solfurie / - Chevalière de Garona
Bravelabise :
T4 - Gantelets de Malorne
T4 - Forte-ramure de Malorne
- Poignes d'adresse / - Gants des Saintes Bénédictions / - Cape royale des rois d'Arathi / - Idole du coeur aviaire / - Bottes hautes de l'arpenteur de lisières / - Jambières d'âmeterre / - Ceinturon de Traîtrise / - Bottes de Scélérat / - Drapé des sombres saccageurs / - Collier de la griffe de Worgen / - Protège-épaules à lames de l'Impitoyable / - Anneau d'un millier de Marques / - Grand anneau de Shermanar / - Chevalière de Garona / - Talisman Griffe-de-sabre / - Cuissardes de Seigneur des forêts / - Montre de gousset porte-bonheur de Moroes / - Bottines perdues de Zierhut / - Capuche de défiance / - Brassards du Cerf Blanc / - Saphir apaisant d'Aran
Foenix :
T4 - Gants de l'Aldor
- Torsade des morts / - Patron : Epaulières d'Âmétoffe / - Souliers de Rubis / - Cape-ombre de Dalaran / - Poignets des Actes néfastes / - Patron : Gilet d'âmétoffe / - Anneau de récurrence / - Formule : Enchantement d'arme (Mangouste) / - Parure des âmes volées / - Bottes de Prédiction / - Chausses à l'épreuve du feu / - Joyau des Possibilités infinies / - Bâton des mystères infinis / - Baguette d'ascendance de Tirisfal / - Lame-esprit de Nathrezim / - Coiffure unimentale
Grak :
T4 - Gants de Cyclone
T4 - Gardes-mains de Cyclone
T4 - Coiffure de Cyclone
T4 - Heaume de Cyclone
- Bague spectrale d'Innervation / - Brassards de tourbillon / - Formule : Enchantement d'arme (Mangouste) / - Tête du grand méchant loup / - Eclat du Vertueux / - Jambières d'âmeterre / - Gants d'ancrage / - Jambières de la Flamme du coeur / - Garde-épaules de Tremble-dragon / - Formule : Enchantement de bottes (pied sûr) / - Bouclier triptyque des Anciens / - Coiffure du Haut potentat / - Ceinture de la puissante Trombe / - Totem des pluies guérisseuses / - Pendentif de l'Oeil Pourpre / - Cape du Petit chaperon rouge / - Malchazine / - Poignets de guerre du Traqueur / - Protège-épaules à lames de l'Impitoyable / - Drapé des sombres saccageurs / - Anneau d'un millier de Marques / - Corselet du Sang de la terre / - Bouclier de flammes coeur-de-dragon / - Cuirasse du Carnage en écailles
Kaliopé :
- Baguette d'ascendance de Tirisfal / - Drapé rubis du Mystosophe
Kwïtaur :
T4 - Garde-mains de Malorne
T4 - Gants de Malorne
- Brassards du Cerf Blanc / - Idole du coeur aviaire / - Jambières d'âmeterre / - Broche de la Fureur inextinguible / - Protège-épaules du Vent Sylvestre / - Chevalière de la Foi inébranlable / - Bâton des mystères infinis / - Poignes d'adresse / - Gants des Saintes Bénédictions / - Anneau de récurrence / - Cuissardes de Seigneur des forêts / - Anneau des Tempêtes incessantes / - Pendentif de l'Oeil Pourpre / - Bague spectrale d'innervation / - Mitaines du Soigneur d'arbres / - Ceinturon de Traîtrise / - Bottes du Convent infernal / - Souliers de Rubis / - Cape du Petit chaperon rouge / - Cape-ombre de Dalaran / - Ruban de Sacrifice


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 20:19, édité 85 fois
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Asreck Ull Ven 11 Mai - 18:36

...SUITE DES LOOTS :

Rhanald :
T4 - Garde-mains de porteguerre
T4 - Grand heaume de porteguerre
T4 - Garde-épaules de porteguerre
- Gantelets de la Damoiselle en fer / - Protèges bras de Courage / - Défenseur du Roi / - Héritage / - Ceinturon cramoisi de l'Indomptable / - Cape royale des rois d'Arathi / - Eventreuse d'émeraude / - Bottes de la Balafre Glorieuse / - Collier barbelé de Discipline / - Grèves de la Dynastie du Wrynn / - Montre de gousset porte-bonheur de Moroes / - Patte du Grand méchant Loup / - Le Décapiteur x2 / - Anneau d'un millier de Marques
Saiya :
T4 - Garde-mains de Malorne
- Brassards du Cerf Blanc / - Idole du coeur aviaire / - Jambières d'âmeterre / - Chevalière de la Foi inébranlable / - Protège-épaules du Vent Sylvestre / - Mitaines du Soigneur d'arbres / - Cape du Petit chaperon rouge / - Bottes hautes de l'Arpenteur de lisières / - Saphir apaisant d'Aran / - Ruban de Sacrifice / - Poignets d'inhérence / - Robe de la Mascarade / - Eclat du Vertueux / - Cape immaculée des Coeurs purs / - Cuissardes de Seigneur des forêts
Ventdeplaine :
T4 - Garde-mains de Malorne
T4 - Couronne de Malorne
- Brassards du Cerf Blanc
- Gants des Saintes Bénédictions / - Chevalière de la Foi inébranlable / - Robe de la Mascarade / - Jambières d'âmeterre / - Cape du Petit chaperon rouge / - Poignets d'inhérence / - Cuissardes de Seigneur des forêts / - Saphir apaisant d'Aran / - Pendentif de l'Oeil Pourpre / - Ruban de Sacrifice / - Eclat du Vertueux / - Chaîne d'héroïsme en mithril / - Bottines perdues de Zierhut / - Coiffure du Haut potentat / - Bottes hautes de l'arpenteur de lisières
Whalabise :
T4 - Gants de Cyclone
- Protège-épaules du Vent Sylvestre / - Cape du Petit chaperon rouge / - Garde-épaules de Tremble-dragon / - Cuissardes de Seigneur des forêts / - Protège-épaules du Vent Sylvestre / - Poignes d'adresse / - Bouclier triptyque des Anciens / - Eclat du Vertueux / - Ruban de Sacrifice
Zawana :
T4 - Gants des Incarnés
T4 - Protège-mains des Incarnés
- Gants des Saintes Bénédictions / - Protège-mains de la pensée fluide / - Poignets de Messager / - Patron : Epaulières d'Âmétoffe / - Bâton des mystères infinis / - Bague spectrale d'innervation / - Chausses à l'épreuve du feu / - Ceinture de l'éclat de Néant / - Chapeau de la méchante Sorcière / - Pendentif perdu de Rittsyn / - Drapé rubis du Mystosophe / - Saphir apaisant d'Aran / - Robe de la Mascarade / - Coiffure du Haut potentat / - Poignets des Actes néfastes / - Pendentif de l'Oeil Pourpre / - Ruban de Sacrifice / - Bottes de l'Incorrompu


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 20:19, édité 29 fois
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Asreck Ull Ven 11 Mai - 18:46

Ca y est, "la longueur du message dépasse la limite autorisée"...

On loote trop, c'est fou non ? Wink
Voilà donc la suite du message précédent, incluant les personnes n'ayant eu que peu de loots et non fixes :


Aëtherion :
- Bottes de Bravoure / - Gantelets de l'Espoir renouvelé / - Défenseur du Roi / - Cuissardes de Seigneur des forêts / - Eclat du Vertueux
Alyness :
- Jupe céruléenne de Kamaei
Anumann :
T4 - Gants de l'Aldor
- Mantelet du Flagelleur mental
Breez :
- Ceinturon cramoisi de l'Indomptable / - Désespoir / - Chaîne d'héroïsme en Mithril
Enaph :
T4 - Gants de la Lame-Néant
- Gants de la Manipulation Habile / - Bottes hautes de l'arpenteur de lisières / - Lame des amours malheureuses / - Eventreuse d'émeraude / - Chevalière de Garona
Hermie :
T4 - Gants de l'Aldor
- Torsade des morts / - Protège-mains de la pensée fluide
Hilbana :
- Arbalète Faucon-d'acier
Kalsha :
- Ceinture de rôdeuse d'Agilité
Kelltharak :
- Patte du Grand méchant Loup
Keran :
- Poignes d'adresse / - Ceinturon de Traîtrise / - Bottes de Scélérat / - Bottes hautes de l'arpenteur de lisières / - Eventreuse d'émeraude / - Arbalète Faucon-d'acier / - Gants de la Manipulation Habile / - Malchazine / - Drapé des sombres saccageurs
Khaï :
- Ceinture de l'éclat de Néant
Kolstone :
- Espauliers Gueule-de-Bête / - Garde-épaules de Tremble-dragon / - Poignets de guerre du Traqueur
Lanfeoust :
- Défenseur du Roi / - Gantelets de la Damoiselle en fer / - Montre de gousset porte-bonheur de Moroes
Lotusore :
T4 - Gants x2 !
Nessath :
- Bague spectrale d'innervation
Omea :
- Défenseur du Roi / - Bottes de la Balafre Glorieuse
Râgnar :
- Montre de gousset porte-bonheur de Moroes
Ramonne :
- Ceinturon cramoisi de l'Indomptable
Sanglabise :
T4 - Gants du défenseur déchu
- Protèges bras de Courage / - Montre de gousset porte-bonheur de Moroes / - Bottes d'Elusion / - Bottes de la Balafre Glorieuse
Sielzane :
- Jupe céruléenne de Kamaei / - Formule : Enchantement d'arme (Mangouste) / - Chevalière de la Foi inébranlable / - Ceinture de l'éclat de Néant / - Cape du Petit chaperon rouge / - Protège-mains de la pensée fluide
Sigmunth :
- Poignets d'inhérence / - Gants des Saintes Bénédictions / - Chevalière de la Foi inébranlable / - Bottes de Prédiction / - Eclat du Vertueux / - Ceinture de l'éclat de Néant
Siltex :
T4 - Gants
- Poignets de Messager
- Ceinture du feu d'Enfer / - Ceinture de l'éclat de Néant / - Broche de la Fureur inextinguible
Silverlord :
T4 - Gardes-mains de Justicier
- Bouclier triptyque des Anciens / - Drapé du Vertueux / - Grand anneau de Shermanar / - Cuissardes de Seigneur des forêts / - Bottes de Bravoure / - Tête du grand méchant loup / - Protège-épaules du Vent Sylvestre
Silverskin :
- Gants des Saintes Bénédictions / - Drapé du Vertueux / - Ceinture de l'éclat de Néant / - Robe de la Mascarade / - Coiffure du Haut potentat / - Corde de Rôdeuse du prophète
Solathal :
- Eclat du Vertueux
Spellhammer :
- Fusil de Précision du pourfendeur de loup
Stratoft :
- Broche de la Fureur inextinguible / - Baguette d'ascendance de Tirisfal / - Bottes du Convent infernal / - Poignets des Actes néfastes
Tauchan :
- Garde-épaules de Tremble-dragon
Ucha :
- Chevalière de Garona / - Bottes pourfendeuses de Démons
Varadia :
T4 - Gants de la Lame-Néant
T4 - Masque de la Lame-Néant
- Talisman Griffe-de-sabre / - Protège-épaules à lames de l'Impitoyable / - Arc du Phénix Solfurie / - Eventreuse d'émeraude / - Drapé des sombres saccageurs / - Bottes de Scélérat






Bon, les désenchantements ca devenait trop long alors ca passe à la trappe !
Si on vous demande, on a déjà tout dez, ce sera plus simple Wink


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 20:18, édité 10 fois
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  zawana Ven 11 Mai - 19:56

donc voila je souhaite m'expliquer a propos d'hier soir

je ne suis pas facher mais tres decu quand j'ai vu les 2 loots moi aussi j'aussi j'aurai pu faire comme les autres et rand sur les 2.

mais les bracelets me plaisait plus et j'ai voulu laisser la chance aux autres pour la bague manque de bol j'ai fait 1 au rand ( on se moque pas !!!)

donc une chose est sur la prochaine fois je fait comme les autres et je rand sur tout ya pas de raisons !!

Voila fin de l'histoire .

zawana

Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : livry-gargan 93
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Asreck Ull Ven 11 Mai - 20:15

Tu aurais eu la bague tu n'aurais pas pu rand sur les bracelets...
C'est un choix que tu as fait, et ca aurait pu etre payant. Mais bon, t'as fait 1 aussi, s'pas notre faute si t'as des dés en grève Wink
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Kolstone Sam 12 Mai - 11:50

Le plus simple dans ce cas ne serait il pas qu'Asreck passe en Master Loot ?

C'est ce qui se passe de notre coté, quand un objet tombe et qu'il est suceptible d'interesser plusieurs personnes, on prends un peu de temps pour en discuter ..
(On est plus à MC et on ne maitrise pas encore assez bien Karazhan pour se préoccuper du temps)
Cet objet vous interesse, vous etes deux ou trois dessus ? Peut être qu'un des trois n'as encore jamais rien eu et que ca serait bien de lui donner son premier loot ? Vous avez quoi comme objet actuellement ? Bon allez, faites moi un 'tit rand en désespoir de cause .. Ok, ca vas pour tout le monde ? Pas de regrets, je peut lui donner ?
N'oubliez pas que de toute facon, Karazhan on n'as pas finit d'en manger .. et que l'objet en question retombera .. que le but est de s'équiper tous et ceci de facon équilibrée .. les loots tournent ..

Le MasterLoot ne dois surtout pas etre ressenti comme un manque de confiance (J'ai confiance en tous) mais plutot comme une facon de s'assurer d'une distribution égale, que chacun soit satisfait ..

Le plus important est de garder cette magnifique ambiance qui existe chez nous tous .. c'est plus important qu'un loot qui de toute facon retombera ..

Finissons par une note d'humour : On sait tous de toute facon Qu'Asreck ne sert à rien ! Lui donner le Masterloot le fera se sentir utile à quelque chose, non ? Wink
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Bôrghksï Sam 12 Mai - 15:34

un gros +1 pour Kolstone !!!

Borg What a Face
Bôrghksï
Bôrghksï

Nombre de messages : 83
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2007

http://patacraouset.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Mély Dim 13 Mai - 1:40

Finissons par une note d'humour : On sait tous de toute facon Qu'Asreck ne sert à rien ! Lui donner le Masterloot le fera se sentir utile à quelque chose, non ?

non mais ca va po ou quoi ?! tu connais po encore la reputation d'Asre ou quoi ?
un ptit resumé.. Asre, vil orc qui ninja tout ce qui l'interesse, et meme quand ca l'interesse po pour se faire du pognon a l'oeil^^
alors je vote non a Asre ML... pi il sert deja a quelque chose.. il met des icones^sur les mobs :p

bon plus serieusement, pour le ML moi chuis po pour. On est grands, raisonnables, on se connait tous depuis un certain temps, et je pense po que ce soit vraiment necessaire.
La discussion dans un raid est tres importante, autant pour la technique en combat comme on a pu le dire pour les soins dans KaraOne, autant pour les loots.

la en effet il s'est avéré que 2 items dps caster sont tombes, Zawa a dit qu'un des deux lui plaisait bien, apres i laurait fallu que Ness et Sil donnent leur avis a ce sujet.
Maintenant chacun fait son choix sur ce qu'il allait rand apres c'est la loterie..


Sil et ness on rand la bague, Ness a gagné. Sil a retenté sa chances sur les braceelts, tu ne peux po l'en blamer non plus. .
Sachant aussi que tu avais deja looté un objet (certes pour ton set soins je te l'accorde) je pense aussi que le rand de Sil etait legitime.
peut etre que si on avait rand les bracelets avant la bague l'issue n'aurait peut etre po ete la meme.. imagine que tu aies loupé ton rand sur les bracelet.. tu aurais surement tenter la bague, non ?


On en revient juste au probleme de la Discussion, preciser qu'un item interesse quelqu'un ne suffit po pour lui attribuer

j'admet que vous avez po de chances en tant que dps Tissus, vous etes la categorie de loots ou vous etes les + nombreux..mais apres il faut savoir prendre sur soi quand la chance est ailleurs... faut savoir etre fair play comme on dit

Quant au dkp je pense po que ca serve a grand chose, sachant qu'on a jamais le meme raid.. enfin en tout cas ce serait po equitable envers ceux qui peuvent po venir le jeudi par exemple pour des raisons irl, et sachant qu'on a encore des personnes "occasionnelles"

m'enfin, apres faut po se prendre la tete non plus, on est devenu des pro d'attumen... tous les items qui sont deja tombés retomberont ca c'est sur Smile

puis bon, on va po commencer a se prendre la tete pour du vio, ca vaut po le coup .. vaut mieux se prendre la tete a accuser Asre de ses pulls foireux, c'est plus rigolo ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  zawana Dim 13 Mai - 11:02


imagine que tu aies loupé ton rand sur les bracelet.. tu aurais surement tenter la bague, non ?

eh bien non je n'aurai pas rand sur les deux j'aurai laisser la chance au autres !!!

maintenant l'histoire est close je vais pas pleure pour un loot c'est la facon donc ca sait derouler qui ma decu .

zawana

Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : livry-gargan 93
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Asreck Ull Dim 13 Mai - 13:33

Ah non !
Y'en a marre, je peux pas laisser dire ça plus longtemps !
Mes pulls ne sont jamais foireux Mêdême, je vais vous expliquer...

"Oui mais Asreck il est weak il pulle 4 mobs à la fois"
---> Le jeu est mal fait, certains mobs buggés sont atteint d'hyper sensibilité et se declenchent sans aucune raison lorsque l'on pulle des petits camarades à plus de 10m d'eux ! (ex : chauve souris du souterrain)

"Oui mais Asreck c'est qu'un mauvais, il pulle pas le bon groupe"
---> Le jeu est fourbe, les fantômes se jouent de nous et parfois ils disparaissent et reapparraissent sous une autre forme, pouvant ainsi tromper même les plus avertis d'entre nous. (ex : pack d'elites au lieu de non elites)

"Oui mais Asreck il est méchant, en plein combat il ramène d'autres mobs"
---> Le jeu est buggé, on peut selectionner des fantômes à travers les murs, et en voulant sauver les petites fesses de nos amis healers, un clic buggé a pitête ramené qqes mobs inattendus... (ex : 2e pack de danseurs dans les escaliers)

"Oui mais Asreck il est aveugle, il pulle sans attendre la mana"
---> Le jeu est cruel, nous savons tous qu'un timer se declenche à la mort du 1er pack et le temps est ensuite compté jusqu'au boss. Des pulls qui s'enchainent ne visent qu'à vous sauver d'un repop inopportun. (ex : aller vers attumen)

"Oui mais Asreck c'est trop un noob, il pulle sans attendre les rezs"
---> Le jeu n'est pas en cause, je ne regarde pas où vous en êt... euh...
Le jeu est tout foutu, certains bugs d'affichage pullulent et entrainent des erreurs de jugement. (ex : la grande salle de Moroes)

"Oui mais Asreck il est odieux, il met son détournement sur une pauvre damoiselle en tissu"
---> Le jeu lagge, et lorsque je pose détournement sur Sang pour aider à monter son aggro (de lopette) il y a parfois de longues millisecondes où le jeu ne comprend plus rien. (ex : détournement sur Zawana)


Voilà, je complèterai au fur et à mesure des bugs de jeu découverts Wink

Asreck, hunt honnête à votre service.
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Mély Dim 13 Mai - 15:50

heu la tu essayes de nous faire croire que tu es limite le chasseur parfait et que tout les soucis encourrus dont on pensait que tu etais la cause, n'ont rien a voir avec toi et que tout est la faute dequelques bugs, lags, et autres fourberies de Blizzard... c'est bien ca ?!

bon et quand tu ninja .. malheuresement en groupant tu es passé ML et quand tu es allé voir les cadeaux, un concours de circonstances du a un lag et a un bug graphique, a voulu que tu ne fasses po expres d'accepter la confirmation de ramasser un loot LQR cest bien ca aussi ?!
le jeu est si cruel...

non mais tu nous prends vraiment pour des quiches ma parole.... ^^

Asre, on ne t'en veut po de faire des boulettes.. c'est po grave, ca arrive a tout le monde.. le tout est de le reconnaitre et d'assumer ses erreurs ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Foenix Dim 13 Mai - 16:05

Ca y est ! Je m'absente 1 soirée et c'est le bordel ...^^

Donc en premier lieu : Asreck est un gros noob, alcoolique et avec la vu d'une taupe ce qui engendre quelque fois certains problèmes de pull mais le pauvre c'est pas forcément sa faute si la nature est mal faite^^

Deuxièmement, pour éviter tout problème de loot ou de Ninja loot de la part d'Asreck, je vais ninja tous les loot tissus comme ca il y aura plus de problème !! En plus comme ca ca m'aidera à payer mes réparations^^

Non, plus sérieusement, ce serait dommage que l'ambiance du raid souffre à cause des loots. J'ai pensé qu'étant donné que le but du raid est qu'on avance tous ensemble, plutot que de les faires aux rands, pourquoi ne pas plutot les faires principalement en fonction du matériel actuellement équipés... Ceci afin de faire avancé les plus en retards niveau équipements et ainsi avoir un groupe homogène...

Enfin ceci n'est qu'une proposition, à vous de me dire ce que vous en pensez...

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  leader Lun 14 Mai - 1:26

Foenix est sage ... asre est weak Smile

leader
Admin

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

http://raidmc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Mély Mer 23 Mai - 16:24

Leader a écrit:Foenix est sage ... asre est weak

oula apres la soiree d'hier soir je vais quand meme donner mon avis a ce sujet

prennons les choses dans l'ordre

Leader a écrit:Foenix est sage

je dirais donc qu'en effet Foenix est dans l'ensemble plutot sage..
il essaye toujours de mourrir tout seul, peu importe les raisons, on sait tous qu'il veut toujours etre en haut de la liste du Death counter mais au moins il meurt tout seul..

mais apparement ca lui a po suffit maintenant il a decidé de nous faire mourir avec lui... je m'explique...

hier on tombe Moroes c'est genial enfin on y arrive que dubonheur...
on contunue tout content, on arrive a la salle du banquet ou la les packs d'invité avec leur copains les factorum ne nous posent pas plus de problemes que ca ..

on se dirige alors vers l'opera, persuadés de voir un beau spectacle.
malheureusement, là, deux gros videurs tout barraque nous disent qu'on peut po rentrer... surement qu'on etait po assez bien sapé.. mais bon bref ...
on discute.. le ton monte et la on decide de se les farcir.. le premier tombe sous nos coup mais le deuxieme nous prend en traitre.. je vous laisse deviner les deux survivants... Enaph le fourbe qui laisse sa mort a Foenix, mais Foenix qui a ce moment la decide de passer son tour aussi .. p-e voulait il laisser la 1ere place a Khai pour son 1er raid avec nous.. ^^

Tous les autres reviennent a patte, ayant monté de 15pts leur reput cimetierre et pendant ce temps la, sans y preter attention, Enaph et Foenix discutent de la maniere de nous faire passer ...

a peine arrivé dans la salle de banquet, le temps pour moi de me balancer une fleur de vie, je vois Foe qui commence a incanter, ses nouveaux gants lui auraient ils fait pousser des ailes?... le temps de me remorphe en nounours le garde avait deja decimé le raid a peine rez...

Alors Foenix le sage.. laissez moi avoir un doute quand meme ... ^^

quant a
Leader a écrit: ... asre est weak

euh.. qu'une chose a dire.... spo faux ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Foenix Mer 23 Mai - 18:34

Heu, ce résumé est dans la majorité bien retranscrit, mais il manque quand même quelques données pour la comprehension de tous...

Tout d'abord comme la dit Brave, Enaph, plein de courage (qui à dit comme d'hab ?^^) alors que le raid est décimé et qu'il à le mob sur lui, a la bonne idée de faire un Vanish, ce qui fait que le mob viens sur moi... heureusement j'ai juste le temps de faire invisibilité pour m'enfuir.

Pendant que les autres revenaient à pied, Enaph me lance "Vas y Foenix je te le laisse !". Moi, couragesement, je me met en face du mob et commence à faire comme si je voulais incanté une pyro. Et voilà t'il pas que le malheureux Enaph me lance "Arrête t'es même pas cap' !" Devant un tel affront je n'ai pas eu d'autre alternative que d'incanté ladite pyro !
Cependant je n'avais pas vu que le reste du raid avais commencé à arriver et je ne pensais faire mourir qu'Enaph et moi...

Donc désolé pour les autres, je ne pensé pas vous emporter dans ma folie meurtrière !

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Mély Mer 6 Juin - 22:01

moi ce que j'en vois aujourd'hui c'est que les tempus ils font quand meme eu a eux 6, 50% des loots lootés.. pi si en plus si on compte les dez ninjas par Grak..

moi j'dis ya d'l'arnaque ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Asreck Ull Jeu 7 Juin - 13:02

Meuh non, meuh non, aie confiance, tout est normal Smile
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  enaph Jeu 7 Juin - 13:55

moi je dit brave et sang rentre chez les tempus et on monte a 80% des loots lol!
enaph
enaph

Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : livry-gargan 93
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Asreck Ull Mer 13 Juin - 6:07

Bon, en 2 jours et 4 boss, on a eu bcp de loots mais malheureusement bcp de dezs !

Oublions vite ces plaques pour palouf, et felicitons encore Silver pour sa générosité. Grâce à lui, notre chamy heal va enfin pouvoir soigner ! Smile
Felicitations aussi à Kolinours qui repart de Kara01 la tête pleine d'allusions coquines, et avec de belles epaulieres dps !
Une belle cape pour notre ours-tank préféré pour la route...

Enfin, il faut noter la très belle robe de Ventdeplaine, qui petit à petit se mue en "tauren tissu". Oh que vous portez bien la robe Monsieur Wink
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Asreck Ull Sam 16 Juin - 14:59

Kwïtaur fait une entrée remarquée dans la liste des looteurs, avec 2 items en une soirée !

Un 3e pour Saiya et 2 dezs magnifiquement transformés en 3 éclats par notre enchanteur de talent. Ca commence à devenir du farming cette instance Wink
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Asreck Ull Mer 20 Juin - 4:27

Alors, d'un côté l'envie de crier un GROS GG pour notre 1er loot T4, et pas n'importe lequel, des gros gants en plaques-pas-pour-lopette !

Et de l'autre, l'ennui d'avoir eu ce malentendu sous jacent pdt toute la 2e moitié de la soirée, malentendu que les 3/4 du raid n'ont absolument pas vu jusqu'a ce que ca clashe...


On en a parlé pdt des heures sur TS, j'en suis ravi car la tension est retombée il me semble (à voir avec le pavé que va ecrire Brave ^^), mais une fois encore je le repete :

SI VOUS AVEZ UN SOUCI, DITES LE !!!


Je ne suis pas Mme Irma, je vais pas deviner, et en plus j'ai d'autres choses à penser... Mais si vous n'êtes pas d'accord avec qqch, ou bien même si vous avez envie de l'ouvrir concernant un loot, ben vous genez pas !!!
Nom di dzou va falloir commencer a arreter de croire qu'on joue entre etrangers et qu'on peut pas s'expliquer entre adultes !

Alors voilà, à l'avenir, au lieu de faire grossir le malaise, faut pas hesiter à causer.
Merci bien.


ps : ce soir c'etait Brave, mais ce post ne vise pas qu'elle, vous avez tous le droit de l'ouvrir, et je prefere vous dire un bon vieux "j't'emmer.e" que tomber sur le cul 1h30 plus tard parce qu'on s'est mepris sur mes intentions.
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Mély Mer 20 Juin - 18:47

Alors brave elle ferme sa geule justement pour pas vous faire chier, ensuite quand Brave entends que soit disant elle fait la gueule parcequ'elle a po looté le t4 bah comme c'est po le cas forcement ca l'ennerve encore plus

Donc non hier au contraire j'etais tres contente pour Sang qu'il loot les gants, d'une part parceque en effet a Kara les wawas sont po tres gaté mais en plus parceque comme c'est la MT 1 ca lui revenait forcement, du fait que a part quelques exceptions genre moroes, attumen, ou quelques trash ou on a besoin de 2mt je suis souvent en chaton

comme on a dit c'est po tellement le loot qui m'a gonflé c'est la facon dont ca s'est passé .

ce que je pense c'est comme a dit Grak que c'etait a nous deux d'en discuter, ce dont on a po eu le temps vu qu'en moins de 10sec apres on devait deja linker nos gants pour comparer qui avait les gants les plus pourri..
ensuite comparer des items juste en fonction de la couleur je trouve ca tres moyen..
la prochaine fois je viendrais avec mon t1 comme c'est vio, c'est toujours mieux que du bleu non ?!

donc en effet j'ai des gants, vio avec agi, endu et pa.. c'est vrai c'est sympa mais avoir des augmentation de competence d'armes en tant que feral ca sert po vraiment a grand chose ..je prefere quand meme avoir un peu

donc non je remet po en cause le destinataire du loot, je remet juste en cause la maniere dont ca s'est passé ...comme je dis je reste convaincu que ces gants devaient revenir a Sang question de logique, mais pour en revenir u pb de loot, laisser les interressés discuter entre eux au lieu de speeder les gens comme ca a ete le cas hier

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Asreck Ull Mer 20 Juin - 18:53

Bon, alors si tu penses que juste la couleur des tes gants a suffit à me decider, je vais te le dire du fond du coeur : non seulement tu te plantes, mais en plus tu me prends pour un con et je n'aime pas ça.

Il y a eu meprise, je l'ai dit hier soir sur le TS apres le raid, vu que pdt t'as rien voulu dire et que j'ai pas vu que tu te braquais.

Maintenant continue à me prendre pour un con, je sens que ca va bien se passer.
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Mély Mer 20 Juin - 19:23

bon vu qu'apparement tu me connais si bien tellement tu crois que je te prends pour un con,
je vais vous dire ce que je pense moi dans mon ptit coeur.. Brave elle perd trop l'aggro, elle sait po monter son aggro, brave elle fait po de dps, brave elle prends les gens pour des cons, tout ca parcequ'elle a voulu fermer sa gueule et po vous faire chier et elle fait chier pour des loot...

donc Brave a force de s'en prendre plein la gueule elle en a plein le cul, donc vu qu'apparement je vous emmede bah Brave elle se casse.
Trouvez vous un super MT2 deja super stuff qui sait gerer son aggro, qui ferme sa gueule et qui fait le mouton ca me va et apparement ca vous ira tres bien aussi

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Saiya Mer 20 Juin - 19:52

Héééééé !!!! Ben non hein.

Aucun reproche sur les aggro, dps tout ça ...trop compliqué pour moi de toute façon^^.
Aucun autre reproche non plus d'ailleurs.

Bon les loulous, vous voulez pas qu'on en reparle sur le ts? Parce que là du coup on s'enfonce encore plus dans l'incompréhension.

Faut qu'on règle ce truc là pour redémarrer, j'ai pas envie d'en voir partir, encore moins un p'tit gout amer.

Aller !!! On fait des baisers !!!

queen

Saiya
Admin

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum