** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mise au point Kara one & two

+2
Mély
Raziriel
6 participants

Aller en bas

Mise au point Kara one & two Empty Mise au point Kara one & two

Message  Raziriel Mar 31 Juil - 7:12

Petit post pour trouver une bonne fois pour toute une solution au surplus d'effectif ou souci de compo sur les 2 groupes.
Partant de ce principe : 2 tank, 3 healers et le reste DPS.
Chez kara two : Yunsung, Lehounteur, Anzéal, Kolstone, Sublim, Kanaï, Kikoa, Magikaz, Lylyia, Poséïdon et moi =>11 personnes fixes.
Quelqu'un de Kara One pourra t il afficher ici les noms des personnes fixes afin de se faire une idée écrite des compos possibles sachant qu'il y a systématiquement quelqu'un d'absent chaque semaine ou quittant le raid.
Du côté des absences Kara Two : Poséïdon indisponible la plupart des soirs au mois d'Août, Yunsung passe en 2/8 à partir de septembre donc sera moins présent, en gros il manquera un soigneur au mois d'Août et un tank à partir de septembre (sachant que le jeudi Kanaï n'est normalement pas là).
La seule solution viable actuellement est de mélanger les groupes au mieux pour à la fois s'amuser mais également ne pas stagner comme des quiches (histoire que tout le monde y trouve son compte).
J'attend vos réponses sur les effectifs kara one ainsi que les diverses abscences et indisponibilités pour avoir une vision écrite et trouver ensemble une solution.
Je suggère aussi d'au moins mélanger quelques fois les classes pour partager nos expériences et trouver un rythme identique aux 2 raids.
A vos claviers les gens. lol!

Raziriel

Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Kara one & two Empty Re: Mise au point Kara one & two

Message  Mély Mar 31 Juil - 11:55

alors pour KaraOne

Rhanald, Brave, Asre, Zawa, Foe, Siltex, Kiwi, Saiya, Vent, Grak, et lotus qui vient de nous rejoindre
donc 11 personnes egalement

Sachant :

que pour le moment Kiwi est le remplacant de Siltex qui attend desesperement sa connexion
que Zawana a compter de septembre ne sera plus dispo ...
que Grak en Septembre aura a son tour son demenagement et surement changer d'horaires..
et que moi je risque de partir une semaine (du 6 ou du 13 je sais po encore, vu que ca depends pas que de moi ^^)

donc le soucis de remplacement de zawa a ete logiquement reglé, Foenix se proposant de sortir Sigmunth du placard pour qu'on puisse conserver l'unique entrave de KaraOne
et ca laisserait donc la place du mage a Lotus par exemple ... a savoir si Foe veut vraiment jouer avec son pretre ou juste aider le raid a combler le manque de pretre

enfin voila Smile

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Kara one & two Empty Re: Mise au point Kara one & two

Message  Raziriel Mar 31 Juil - 16:19

Quand je vois toutes les abscences qui suivent jusqu'à fin septembre et surement au delà, ce n'est même pas de trop d'être 22 en fait. Il faudrait que l'on continue à afficher les compos à la semaine pour bien se rendre compte et ne pas être surpris en dernière minute.
Exemple :
Kara Two la semaine prochaine : Yunsung, Anzéal, Kolstone, Sublim, Magikaz, Lylyia, Kikoa, Lehounteur, Kanaï (à remplacer le jeudi) et Raziriel.
Kara One : Bravelabise, Rhanald, Ventdeplaine, Saiya, Grak, Foenix, Lotusore, Zawana, Asreckull et Kwïtaur.

Pour Kara Two cette compo que nous avons eu cette semaine nous permet tout de même de tenter le prince ce soir et on sera fixé si ça passe à 2 healers et demi. Sinon il n'y aura qu'une solution => Kolstone respé soin mouhahahaha *s'enfuit vite fait* lol!

Raziriel

Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Kara one & two Empty Re: Mise au point Kara one & two

Message  Mély Mar 31 Juil - 18:30

bah l'avantage qu'on a c'est quand meme d'avoir pas mal de classe "hybride"

kol qui peut passer soutient soin quand il vous manque un heal et genre Kiwi qui peut passer tank ou heal suivant les besoin de KaraOne mais c'est parceque ca le derange po de respé, cela dit apres une experience 2 tank feral on oublie ^^

mais ca c'est pour des abs ponctuelles.
pour le mois d'aout je pense qu'on n'est po tellement ennuyé, la ou ca va commencer a se compliquer ce sera pour septembre ou nous il risque de nous manquer un MH du a la nouvelle vie de Grak et vous il vous manquera un tank...

mais malheureusement ce sont des classes ou la spé est requise, et non po juste le soutien.

et meme si le kol respé heal ce qui pourrait etre cool il faut quand meme s'attacher au plaisir de jeu de chacun.. je vois mal Saiya ou Vent respé feral pour remplacer Yun ^^

enfin ... a voir ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Kara one & two Empty Re: Mise au point Kara one & two

Message  Asreck Ull Mar 31 Juil - 18:53

A noter que dans les absences prevues, KaraOne perd Saiya et Rhanald du 10 au 20 (voire 25 pour le gros), donc un heal et le MT1.

Les 13/14 et 27/28 je serai absent aussi car boulot de nuit.

A partir du 27, va falloir voir avec Grak mais je pense qu'on le perdra pour un mois.

Du 6 au 13 environ on perd notre nounours de MT2.

Voilà pour les absences prévues, le mois d'Août va donc encore être du bidouillage à la McGyver pour nous, avec des amis de secours fort charitables...

Comme on l'a dit hier soir, la compo de raid n'est pas une priorité pour KaraOne, mais à force de bricoler on va finir par se casser la margoulette Wink C'est cool qu'on en ait causé entre nous tous, comme on l'a dit, on est un grand groupe de 20+ personnes, on verra pour faire au mieux avec tout ça dès septembre je pense.
La seule préoccupation en fait c'est de laisser personne sur la touche.
On va y arriver !


Shocked
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Kara one & two Empty Re: Mise au point Kara one & two

Message  Mély Mar 31 Juil - 19:31

non je suis po abs du 6 au 13 mais juste la semaine du 6 Ou la semaine du 13 , donc ou la semaine preochaine ou la semaine d'apres.. mais rien de sur c'est pour ca que je peux po etre plus precise ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Kara one & two Empty Re: Mise au point Kara one & two

Message  Raziriel Mar 31 Juil - 19:53

Que c'est compliqué tout ça pfff.
Et sinon un mélange des 2 raids pour voir si ça tourne pareil ça vous branche?

Raziriel

Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Kara one & two Empty Re: Mise au point Kara one & two

Message  Saiya Mer 1 Aoû - 14:06

C'est vrai Razi que je trouve ça sympa et intéressant (au niveau ragot j'veux dire) de pouvoir s'essayer avec l'autre raid une fois de temps en temps (comme nous l'avions testé avec Kol).
En plus si ce n'est qu'une personne à la fois qui est échangée, ça ne met pas vraiment le raid en péril.

Mais bon là vu la misère des absences, on est un peu obligé de composer avec ce qu'on a.

Et puis démarrer Gruul va nous permettre de rejouer tous ensemble et de prendre de nouveau des habitudes les uns avec les autres...de se mélanger quoi, comme il dit l'Razi !! Faudrait enfin qu'on décide d'un moment, qui ne peut je pense qu' être l'un des 3 jours de raid.

flower

Saiya
Admin

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Kara one & two Empty Re: Mise au point Kara one & two

Message  Mély Mer 1 Aoû - 14:46

bah si ca derrange personne de ne plus jouer avec cetaines personnes oui, pourquoi po razi... cela dit n'oublions po que ce qu'on a tiré de la discussion d'hier avec Kol, c'est que les 2 Kara n'ont po forcement la meme vision des choses.
de plus, meme si ca pose po tant de probleme que ca , le fait que le jeudi vous passiez une soiree entiere et nous nous fassions juste un rush peut ausssi compliquer les choses ...

faudra faire en sortes que les personne se situent dans le raid ou les horaires correspondent a leur dispo ^^

enfin a voir quoi mais sinon moi chuis po contre ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Kara one & two Empty Re: Mise au point Kara one & two

Message  Raziriel Mer 1 Aoû - 18:48

Oui le souci sera d'avantage sur les dispos de chacun en fonction d'un rush, pas rush, soirée entière ect ect.
Ceci dit je ne pense pas que ça chamboule beaucoup nos habitudes et l'avancée dans l'instance car je ne vois personne ici jouant comme des manchots et nous essayons de jouer régulièrement ensemble en dehors du raid. Le seul moyen pour qu'on se retrouve en situation de noobisme (genre wiper sur Attumen ou sur Moroes en boucle, voir sur des trashs Laughing ) viendrait juste du fait d'avoir créer une compo toute bizarre. lol!
Pour Gruul, même si on ne se sent pas prêt, même si on se fait dégommer comme de vulgaires framboises, ça nous ferait au moins une sortie en raid complet et permettrait de nous situer par rapport à l'instance sur ce qui nous manque encore en équipement ou effectif.
Voili, voilou.

Raziriel

Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Kara one & two Empty Re: Mise au point Kara one & two

Message  Kolstone Mer 1 Aoû - 19:02

Je vous propose à TOUS de discuter de tout celà de vive voix sur TS ce mercredi soir ou bien jeudi soir si pas possible ..

Ceci afin de mettre au point plusieurs sujets qui sont :

- Redéfinition et stabilitée des effectifs
- Programmation d'une ou de plusieurs sorties Gruul
- Graak as t-il tous les défaults que dis Saiya ? ^^

Je vous dis donc à bientot sur TS
Smile
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Kara one & two Empty Re: Mise au point Kara one & two

Message  Saiya Jeu 2 Aoû - 0:56

Ah ben j'étais pas là ce soir, et pas sure d'être là demain. Mais j'avoue que j'ai plus tellement envie de participer au débat là, ça fait 2 soirs qu'on enchaine la même discussion. J'ai plus trop le courage surtout qu'on a trainé tard dans la nuit, suis fatiguée moi. Sleep

On en parle ici aussi de toute façon.

Saiya
Admin

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Kara one & two Empty Re: Mise au point Kara one & two

Message  Mély Jeu 2 Aoû - 2:46

t'inquiete Saiya du coup ca s'est pas fait donc a voir demain si y a moyen mais apparement po bcp de personne de KaraOne seront la donc p-e deja voir entre vous les kara2 pi trouver un ptit moment ou on sait que tout plein de monde sera la ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Kara one & two Empty Re: Mise au point Kara one & two

Message  Mély Ven 14 Sep - 1:45

coucou ici, non non c'est po histoire de flooder un vieux post !!

bon comme des fois ca m'arrive de reflechir, j'ai eu une petite idee.. bon meme si ca me concerne plus trop je peux quand meme vous la soumettre

Sachant que Saiya quitte le raid il y a donc une place de soin dans KaraOne
Au vu de l'envie de Kikoa de respé soin , il y aurait donc une place de dps dans KaraTwo
Sachant aussi qu'on avait promis a Sil qu'il rejoindrait Magi et Lyly des qu'une place se libererai , je pense que ca pourrait etre le moment d'en profiter ...

en gros ce que je vous propose

Anzeal, passe dans KaraOne pour remplacer Saiya
Kikoa ayant respé soin reste dans Kara 2 pour remplacer Anzeal
Siltex Passe dans Kara2 pour remplacer Kikoa
Kiwi qui remplacait siltex a eu sa place de fixe quand Enaph est parti, et Lotus pourrait remplacer Siltex

non ca le fait pas cette solution ?! comme ca on evite le sureffectif

koi vous en pensez ..???

m'enfin moi j'dis ca mais c'est plus mon soucis hein ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Kara one & two Empty Re: Mise au point Kara one & two

Message  Lotusore Ven 14 Sep - 13:38

I AM FOR A FOND!!!


Je veux même bien aller dans Kara2 si vous voulez Very Happy (comment ca j'ai pas envie de jouer en guilde? :p)

Lotusore

Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Kara one & two Empty Re: Mise au point Kara one & two

Message  Asreck Ull Ven 14 Sep - 16:23

Il faut voir avec les intéressés, je serais étonné que Kikoa reste spé heal, c'est plutôt un brutos dans l'âme le gars Wink

Quant à passer Anzéal dans KaraOne, eh bien en tant que remplacante pourquoi pas ^^ Les effectifs de KaraOne ne sont jamais complets, donc les places sont tournantes, mais disons que d'autres personnes sont déjà plus "fixées" qu'Anzéal.
Je pense qu'un duo Whala/Grak, complété par Vent serait parfait.
Tout ça bien sûr si Saiya ne craque pas et ne reviens pas, ce qui laisserait malheureusement Whala sur la touche.
C'est le jeu ma pov'Lucette...

Pour ce qui est du MT2 de KaraOne, si Brave ne revient pas, va falloir en trouver un ^^ Breez est un remplacant pas tjs dispo, donc faudrait redébaucher Oméa, mais je crois que le troll est occupé svt le soir. A suivre donc...
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Kara one & two Empty Re: Mise au point Kara one & two

Message  Mély Ven 14 Sep - 16:46

quand a la place de heal dispo .. p-e que whala a une place deja faite dans Kara1 mais Anzeal est plus ancienne.. pourquoi la faire passer remplacante .. deplus c'est une pretresse et cette classe est parfois bien utile .. et ca completerai bien le groupe soins .. avec druide chaman et pretre je trouve que ca fait une belle combinaison .. mais comme je t'ai dis ca ne me regarde plus

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Kara one & two Empty Re: Mise au point Kara one & two

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum