** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kara One

+18
kwïtaur
Raziriel
Kanaï
Silver Skin
Ola
Saiya
Kolstone
Bôrghksï
Sielzane
enaph
Ventdeplaine
Mély
Foenix
Grak
zawana
Magikaz
Alkatil
Asreck Ull
22 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

Kara One Empty Kara One

Message  Asreck Ull Mar 17 Avr - 1:18

Voici un thread pour résumer les folles soirées du groupe 1 de Kara...


Donc, bon, 1er soir, 1er Kara, voici les news fraiches !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
compo du raid :
Asreck (hunt) / Grak (chamy heal) / Ventdeplaine (druide heal) / Saiya (druide heal) / Bravelabise (druide feral) / Sanglabise (wawa def) / Magikaz (mago) / Lylyia (démo) / Zawana (pretresse heal) / Enaph (fufu)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, pour commencer, il faut aller tuer Attumen, le boss des écuries, sur la gauche quand on entre. Le truc, c'est que pour l'atteindre il faut faire un petit tour et tuer tous les chevaux et palefreniers fantomes du chemin. Simple ça, la difficulté c'est de degager le chemin et de puller Minuit (le dada du boss) en moins de 20 minutes...
Bref, au debut on a foiré un peu et du coup on a du attendre le repop complet pour redegager bien le chemin dans l'ordre. (pour s'occuper, rien de tel que les araignees d'en face)

Une fois arrivés devant Minuit, on lui envoie Brave et on attend bien qu'elle monte son aggro, car le bestiau resiste. Apres qqes secondes de combat, Attumen fait son apparition, à coté de Minuit. Sanglabise a alors la lourde tache de le recuperer tres tres vite et de l'amener en retrait dos au mur, tankant alors Attumen seul dans son coin, et seuls ses soigneurs sont encore avec lui ^^ (penser à le debuff quand meme )
Tout le reste du raid joue alors sur Minuit, le tapant vite et bien, pour l'amener à 25%.
Il faut faire assez vite, car la mana des healers ne tient pas eternellement.

A 25% de Minuit, commence la phase 2 et le grand frisson :
Attumen grimpe sur son cheval, et c'est un nouveau combat qui demarre. Sang recupere le boss et le ramene au centre de l'ecurie, et construit bien son aggro.
A partir de là, c'est simple, les healers tiennent sang debout, coute que coute, et les dps tapent... et tapent... et tapent...
Pdt le combat, le boss va charger au hasard dans le raid avant de revenir sur Sang au milieu, ces charges ne piquent pas trop, et à ce niveau on n'y fait plus gaffe, car les pourcents defilent...

Enfin, Attumen creve, et là c'est un gros, enorme GG à tous. GG à Zawana qui est morte, rez par pda, remorte, rerez par druide, et meme une 3e je crois Wink GG aux tanks qui ont gardé leur aggro comme des chefs. Et GG au raid quoi ^^



Pour ce 1er down, on a eu :
- Brassards du Cerf Blanc pour Saiya
- Gants de la Manipulation Habile pour Enaph


... la suite demain !
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara One Empty Re: Kara One

Message  Alkatil Mar 17 Avr - 10:57

Gros GG à vous les poupoulles Smile

A nous de vous honorer ce soir Smile en tout cas ca fait plaisir Smile

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One Empty Re: Kara One

Message  Magikaz Mar 17 Avr - 14:47

C'était trop bon hier soir, l'instance, pour le peu que j'ai vu, me plait beaucoup (heuresement vu qu'on va y passer quelques mois ^^ ) chacun jouais son role comme il fallait, bonneambiance toussa toussa bref, j'ai adoré cette soirée, vivement ce soir ^^

PS: Nous avons commencé une collecte de fonds pour aider Zawana à réparer son équipement, j'ai donné 1 cuivre symbolique, Asreck a fait plus fort, il a offert 10 cuivres Shocked , nous en somme donc à 11 cuivre, envoyez vos nombreux dons à Zawana (pour les personnes ne faisant pas parti de Kara-One, c'est 1 piece d'or minimum Razz )

Magikaz

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One Empty Re: Kara One

Message  zawana Mar 17 Avr - 15:42

merci pour votre soutien les temps sont dur Crying or Very sad

zawana

Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : livry-gargan 93
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One Empty Re: Kara One

Message  Alkatil Mar 17 Avr - 16:01

Ecoute t'es doublement nécessaire au raid , s'il y sont arrivés c'est pas grace au chasseurs Smile tu remplis au moins deux places dans le raid lol!

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One Empty Kara One

Message  Grak Mar 17 Avr - 19:03

que dire ... Kara One a effectué son décollage sans accroc, et c 'était vraiment une très bonne première sortie ( sans parler du down de boss que je considère plus comme un bonus) :

bonne ambiance bon jeu , du lourd quoi ou plutot comme dirait un chaman avisé de ma connaissance : eustepremieresortiekaraquituaitadonf !!!! ^^

P.S : euh un reproche tout de même .. on est obligé de se trainer Asreck ? ^^

/love Asreckull ^^

GG et merci à toutes et à tous pour cette soirée !!

Grak

Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 24/03/2007

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara One Empty Re: Kara One

Message  Asreck Ull Jeu 19 Avr - 15:46

Bon, on est jeudi, et normalement le groupe de Kara2 (moi j'aime bien donner des noms sinon je m'y perds ^^) demarre ce soir des sessions de 3 soirs / semaine.

Je n'ai pas vu de nouvelle compo de groupes confirmée par Alka alors je propose celle ci pour KaraOne lundi et mardi prochains :

Asreck (hunt) / Grak (chamy heal) / Saiya (druide heal) / Bravelabise (druide feral) / Sanglabise (wawa def) / Foenix (mago) / Siltex (démo) / Zawana (pretresse heal) / Enaph (fufu)...

---> Vent etant absent pour 2 semaines, l'ideal serait de le remplacer pdt cette periode par un pretre (m'en fous de la spé) ou un palouf (connais rien à leur spé).
Maintenant, si vous avez un ami up et sympa pour faire le remplacement, et qu'il ne soit ni pretre ni palouf, proposez quand même ^^


Je vais rester dans Kara One je pense, pour des raisons d'IRL et de simplification des mixs, ne voulant pas changer de suite, car je viens à peine de decouvrir Kara et je prefere rester un peu avec des gens qui se sont habitués à se prendre mon Détournement ^^ (dsl Zawana ^^).
Enfin bref, pas de clivage entre les 20 personnes, je ne veux même pas en entendre parler. Une histoire toute bête de marques à prendre.

@ membres de Kara1 : *prend sa voix de lead*
- pour l'instant on maintient 2 soirs / semaine, on verra pour plus si ca vient naturellement.
- vous emme#&er pô à farmer, à moins que ca vous vienne naturellement, on gaspillera les popos pour gagner du temps quand on sera surs de down les boss du 1er coup.
- envoyez qqes piecettes de cuivre à zawana.
- prévenez moi en cas de chgt d'emploi du temps
- prévenez moi en cas de chgt d'envies



Voilou, peace & love, et bastooooooon ! (copyright Sang)


EDIT : Grak remis dans Kara1, Kanaï repris par Kara2 les lundis et mardis.. Ca fait un peu salade mais on va y arriver ^^
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara One Empty Re: Kara One

Message  Asreck Ull Ven 20 Avr - 4:15

Pour la semaine qui vient (23&24), Silverskin, un ami pretre de grand renom, viendra nous prêter main forte en remplacement de Ventdeplaine.

Avec 2 entraves, esperons que Zawana sera moins la cible des ennemis !
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara One Empty Re: Kara One

Message  zawana Ven 20 Avr - 9:35

vous lui avez dit que a kara il aime pas les pretres Suspect

zawana

Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : livry-gargan 93
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One Empty Re: Kara One

Message  Asreck Ull Mer 25 Avr - 3:12

Résumé de lundis et mardis 23/24 Avril :

L'instance est pleine de coups dans la tronche... et tomber les boss c'est pô simple !

Equipe presente :
Asreck (hunt) / Grak (chamy heal) / Saiya (druide heal) / Bravelabise (druide feral) / Sanglabise (wawa def) / Foenix (mago) / Siltex (démo) / Silverskin (pretre heal) / Enaph (fufu) / Zawana (pretresse heal) + Kwitaur (druide chouette)


Bon, le lundi on en a chié, on en a bavé, car même Attumen a fait des siennes et ne voulait pas trop rester avec Sang, du coup, soucis d'aggros et un wipe dans les ecuries nous ont fait perdre bcp de temps... Au lieu de s'entêter, nous voilà partis dire bonsoir à Moroes.
Avec 2 prêtres + moi, ca faisait 3 adds d'occupés, mais malheureusement, même avec tout ca, 38% a été le maximum atteint, Moroes et ses acolytes nous ont encore bien refroidis.

Qu'à cela n'tienne, on redescend voir Attumen et on le finit cette fois, en pensant à le dépouiller of course :
- Gants des Saintes Bénédictions pour Zawana
- Protèges bras de Courage pour Sanglabise



Mardi, nous vilà repartis dans la bonne humeur, avec un Kwï en invité surprise pour remplacer Zawana, apparemment fatiguée de mourir ^^ Une team joyeuse à l'assaut de Moroes donc, mais rien à faire, le vilain resiste : palouf gelé et guerrier entravé, il reste la pretresse ombres que l'on tue en 1er et la pretresse heal que l'on tue aussi mais trop lentement, du coup les dps arrivent tard sur Moroes, et du coup ils nous massacrent... Ouh les teigneux !

Mais pas grave, on décide d'aller voir plus loin, et comme une équipe de choc, alliant furtivité et combats rapprochés, nous voilà en train de fouetter de la Concubine... Séquence "chaleur-bonheur"... Puis au bout du couloir, la Damoiselle de Vertu, toute grande et toute pure.
3 essais sur elle et voilà ce qu'on en a vu : elle tape assez fort, elle fait une ae de zone donc pas glop les cacs, et de temps en temps elle balance ses Flammes sacrées sur qq'un, qui font 3700 en instant et 1750/tic pdt 10 secondes apres... Ouïe ca pique !
Mais l'envie est là, les wipes sur les trashs se font plus rares, on devient bons c'est sûr !


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 3:33, édité 1 fois
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara One Empty Re: Kara One

Message  Asreck Ull Mer 25 Avr - 3:25

Bon, on va tenter de passer en mode 3j à Kara, cf le post correspondant Wink, et par la même occasion voilà les différents points que tous doivent appliquer pour le bien du raid :

- passer sur le forum et y poster quand il faut
- être tjs de bonne humeur (mais jusque là, je m'inquiete pô)
- télécharger GEM et s'y inscrire InGame, avec le canal "rdvoeil"
- s'inscrire sur woworga aussi d'ailleurs
- faire part de ses idées et techniques & astuces pour le raid
- télécharger KTM pour savoir où en est l'aggro
- télécharger SWStats pour compter les morts de Zawana
- me faire part de tous changements

Voilou, à plus !
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara One Empty Re: Kara One

Message  Asreck Ull Sam 28 Avr - 20:24

Pour un premier 3e soir, ce vendredi s'est particulierement bien déroulé !

Bon, on ne s'attardera pas sur les éléments perturbateurs de Kara1, qui se permettent de "TS-diffuser" des vidéos pour sapper le moral des troupes...
En 1h, et ce malgré un wipe pour la route, Attumen et Minuit étaient à terre, et le sang coulait à flot.

Le vilain boss a lâché :
- Poignets de guerre du Traqueur pour votre cher chassou Wink
- Bague spectrale d'Innervation, qui après qqes cafouillages, est revenue à Grak.


Voilà, le rythme est pris, Zawana est la reine des Ombres, à nous Moroes lundi et le T4 mardi ?
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara One Empty Re: Kara One

Message  Foenix Dim 29 Avr - 13:13

Moi je suis plutot fier d'être passé dans ce groupe car j'ai pu trés rapidement prendre le lead wipe à Zawana qui n'a pas fait le poid longtemps face à ma grande maitrise de ce domaine !! Twisted Evil Et encore plus depuis qu'elle est passé spé Ombre, plus personne n'est pret à me reprendre ce titre !!!

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One Empty Re: Kara One

Message  Asreck Ull Dim 29 Avr - 15:41

C'est vrai que là, on est forcé de s'incliner face à un tel investissement Wink
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara One Empty Re: Kara One

Message  zawana Dim 29 Avr - 16:39

attention a toi foenix si je veux je peu reprendre la première place Twisted Evil

zawana

Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : livry-gargan 93
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One Empty Re: Kara One

Message  Asreck Ull Mar 1 Mai - 5:00

Lundi 30 avril, c'est pô la fête du string à Moroes...

Il nous manquait nos 2 entraveurs professionnels et notre rogue uberstuffé, du coup après avoir demandé à tout le servuer pdt 1h et qqes, on a abandonné l'idée de faire Kara...

On est tout de même resté dans l'ambiance en faisant l'harmo du reroll prêtre de Foenix, à qui il ne reste plus que les GdT2.

J'espere que ce soir mardi on pourra faire mieux que les Fils de Fenris et finir ce dernier % !!!
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara One Empty Re: Kara One

Message  Mély Mar 1 Mai - 10:35

bah les FDF ont quand meme fini par le tomber hein ^^

a nous d''en faire autant et de prouver que l'on est pret ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One Empty Re: Kara One

Message  Asreck Ull Mer 2 Mai - 4:10

Bon bon bon, pas de down pour nous ce soir, et malgré un ras le bol comprehensif apres de nombreux wipes, je tiens quand même à preciser qqes points :

Pour reussir il va falloir que tout le monde participe !
Et je parle de communication là !!!

Du temps de MC c'etait genial, il suffisait de se laisser guider par la voix de Racaille qui connaissait les boss, les techniques, les astuces... et par la voix d'alka qui recadrait quand ca s'egarait un peu.

Mais maintenant c'est fini ça, on est arrivés ensemble dans une instance où personne du raid n'avait mis les pieds, donc arretez d'attendre qu'on vous dise comment jouer et comment gerer votre classe !
Je suis hunt, pas tank, pas healer, juste un hunt !

Donc :
Quand on wipe en chaine sur des trashs et que l'on demande sur TS comment se passe les heals, je veux plus assister à des grands moments de solitude comme ce soir !
Personne n'aura LA bonne réponse, mais je veux une putain de foule de reponses !!!

De la même manière, quand je demande votre avis sur qqch, c'est bien gentil de me dire "je sais pas", "comme tu veux" ou "j'm'en fiche"... Si je demande votre avis, profitez en pour le donner bon sang !


Voilou, on va y arriver à tomber Moroes, la preuve on a fait 10% sans trop savoir comment, donc en communiquant et en partageant nos avis, on va y arriver !

Si jamais ca vous saoule que Grak et moi on fasse des blagues de merde et on chante, eh bien coupez nous la parole Wink



ps : heureusement qu'il y a eu la seance blagues à la fin, parce qu'a un moment donné je me suis demandé si seul Grak, avec son ouïe super fine, m'entendait...

ps2 : quand qq'un meurt, on perd pas les bonnes habitudes : on le rez oki, mais on n'oublie pas de le rebuff ensuite... Les pulls en général ne se feront pas sans buffs, donc si on a l'air de poireauter c'est qu'il y a une raison.
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara One Empty Re: Kara One

Message  Asreck Ull Mer 2 Mai - 4:14

Sans transition, un autre sujet :
Silverskin, pretre heal, arrete de raider avec nous jusqu'en juin (exams obligent)...

On se retrouve donc avec une place vacante.

Alors, Zawana repasse en spé heal et on complete avec Kwi, Sielzane ou qqes autres remplacants dispos ?

D'autre part, Siltex doit tjs rejoindre KaraTwo il me semble, et ce dès que Nessath aura fini son harmo (il ne reste que les GdT2), mais il ne faut pas oublier ça.

Enfin, Sigmunth, reroll pretre ombres de Foenix, doit aussi faire les GdT2 pour finir l'harmo.
Pitête qu'a l'occas un pretre en rab à la place du mage serait profitable, qu'en dis tu Foenix ?
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara One Empty Re: Kara One

Message  zawana Mer 2 Mai - 8:12

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


NON AUX SOINS OUI A L'OMBRE !!!!!!!!!!! cheers

zawana

Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : livry-gargan 93
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One Empty Re: Kara One

Message  Mély Mer 2 Mai - 10:13

un pretre en rab en effet ca peut etre cool mais si t'enleve le mage, t'enleve aussi l'intel , on est deja court en manana avec, t'enleve aussi quand meme un gros dps, le vol de sort que normalement les mage sont censé faire sur les paloufs de moroes, l'amppli de la magie..

mais bon c'est vrai qu'on gagne une entrave en +, du soins et du dps.. a voir..

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One Empty Re: Kara One

Message  Alkatil Mer 2 Mai - 12:24

pour siltex asre faut toujours voir avec kol , je ne sais plus du tout .... à voir aussi avec siltex Smile

Sinon bon courage les poulettes ... et aidez vous le ciel vous aidera Smile

Ps : j'ai mis un post sur les sujets qui fachent , lisez le avec attention Smile

Faut se donner les moyens d'arriver à nos fins ... et pour que les fins soient gays (j'adore Smile )

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One Empty Re: Kara One

Message  Foenix Mer 2 Mai - 12:26

Je suis tout à fait pret à passer de l'un à l'autre suivant les besoins du raid. Pour ce qui est des buff et de l'eau, rien ne m'empêche de mettre les 2 devant Kara et de switché suivant les besoins...

Dites moi ce que vous en pensez...

En tout cas ca ne me gène pas du tout.

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One Empty Re: Kara One

Message  Ventdeplaine Mer 2 Mai - 13:47

Alors pour hier soir, je pense pouvoir marquer un point important qui a assuré nos defaites successives.
Vous avez tout fait a 9...
En effet, le dixième (moi, tout le monse aura compris) il etait la cinq minutes puis absent dix. Et ce des le debut. Je pense franchement que cela a entrainé mon absence productive pendant toute la soirée parce que même quand j'etais la j'attendais surtout la prochaine déco avec une grosse envie de massacrer mon modem a coup de barre à mine.
Donc je pense que c'etait la première cause de notre soirée ratée, voire assez catastrophique il faut bien le dire.

Ensuite il me semble qu'il y a eu des soucis au soins. La je parle de quand j'etais la parce que sinon c'est sur qu'a deux healers c'est pas possible. Mais je ne sais pas vraiment quoi a vrai dire...
Personnellement, je vais essayer de booster un peu mon stuff (enchant et quelques instances pour recuperer des bouts de Reflet de Lune) car je pense que je suis un peu a la rue.
Pour savoir si on a besoin d'etre plus strict sur qui soigne qui, la mon avis en partagé. Comme disait Grak, des fois ca va aidé et des fois ca va nous couler, enfin il me semble.

Voila voila, je crois que c'est tout pour l'instant
A si moi j'ai pas trop repondu au questions hier car je bouillais un peu devant mon PC. Smile

Ventdeplaine

Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One Empty Kara One

Message  Grak Mer 2 Mai - 19:13

coucou !

mon(mes) avis sur quelques points qui ne reste que mon avis mais que je tiens à exprimer en partie ici :


tout d abord cher Vent meme si tes problemes de connexion n ont pas aidé ils font partie des problemes que nous ne pouvons pas résoudre ; laissons les partir comme ils sont venus : )


contrairement aux problemes d organisation et de facon d appréhender tel ou tel pack de trash ou boss qui eux peuvent etre résolus ou du moins en partie si nous prenons la peine de communiquer plus : car en effet hier soir a plusieurs reprises la tendance s est confirmée : je pense que nous manquons de réponses parfois simples à des questions (simples elle aussi ) et c est bien dommage :

nous devrions profiter du fait que le raid ne compte (QUE ) 10 personnes pour que tout le monde s exprime : ca coute pas cher et ca serait vraiment profitable je pense


sur le nombre de morts total de hier soir trop ont eu lieu sur des trashs : ca entame le moral des troupes pour pas grand chose : je dis pas qu'il suffit de causer pour passer tout sans jamais wiper mais je pense vraiment que l on pourrait s améliorer a ce niveau pour réserver les morts aux seuls boss !

(dsl je m arrete la car j ai fini le boulot et je vais pas faire des heures sup non plus lol )

on se revoit IG ou ici pour en causer les ptits gens : on a été bons quand meme on y croit !!!!!!!!!


cheers


@ ++

Grak

Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 24/03/2007

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara One Empty Re: Kara One

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum