Kara One
+18
kwïtaur
Raziriel
Kanaï
Silver Skin
Ola
Saiya
Kolstone
Bôrghksï
Sielzane
enaph
Ventdeplaine
Mély
Foenix
Grak
zawana
Magikaz
Alkatil
Asreck Ull
22 participants
Page 8 sur 16
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Re: Kara One
yep GGa tous
en ce qui concerne les raisons Asre moi je les connait ...
NOUS SOMMES DES ROXXORDELAMORTKITUE ^^
non plus serieux, je pense que d'une part la concentration etait bien la, on etait tous a 250% pdt les boss et ca s'est bien senti
de plus malgre l'excuse en bois du lag de lotus qui a tardé a demarré (hihi) je pense aussi que le fait d'avoir un demo nous a bien facilité la tache
et dernierement, et la rien de mechant et aucune critique vis a vis de nos druidoux heal, mais je pense que le fait d'avoir 1hot +2 soins brut a bien aidé egalement comparé aux 2 hot +1 soin brut mais bon comme on est des ouf et qu'on est trop fort sans demo et avec notre super team soin de base ca devrait passé les doigts dans le nez aussi ^^.. enfin si Alice veut bien ^^
voilou donc gg a nous tous ...
sinon vous savez koi ?! asre il est tous weak... enfin ca c'est po nouveau.. mais en plus il met du cuir !! ^^
en ce qui concerne les raisons Asre moi je les connait ...
NOUS SOMMES DES ROXXORDELAMORTKITUE ^^
non plus serieux, je pense que d'une part la concentration etait bien la, on etait tous a 250% pdt les boss et ca s'est bien senti
de plus malgre l'excuse en bois du lag de lotus qui a tardé a demarré (hihi) je pense aussi que le fait d'avoir un demo nous a bien facilité la tache
et dernierement, et la rien de mechant et aucune critique vis a vis de nos druidoux heal, mais je pense que le fait d'avoir 1hot +2 soins brut a bien aidé egalement comparé aux 2 hot +1 soin brut mais bon comme on est des ouf et qu'on est trop fort sans demo et avec notre super team soin de base ca devrait passé les doigts dans le nez aussi ^^.. enfin si Alice veut bien ^^
voilou donc gg a nous tous ...
sinon vous savez koi ?! asre il est tous weak... enfin ca c'est po nouveau.. mais en plus il met du cuir !! ^^
Mély- Nombre de messages : 1119
YoipeeeYaaaa
Ben voila en fait les premiers down de boss c'est pas quand Asreck est pas la mais plutot quand moi je suis pas la en fait.
Un super GG a tous!!!
Brave a raison KaraOne c'est la Roxxattitude.
Ps : Je ne vais pas pouvoir faire le rush cette semaine. J'avais dit oui pour vendredi mais je pense pas avoir le temps d'etre chez moi a temps.
Ben voila en fait les premiers down de boss c'est pas quand Asreck est pas la mais plutot quand moi je suis pas la en fait.
Un super GG a tous!!!
Brave a raison KaraOne c'est la Roxxattitude.
Ps : Je ne vais pas pouvoir faire le rush cette semaine. J'avais dit oui pour vendredi mais je pense pas avoir le temps d'etre chez moi a temps.
Ventdeplaine- Nombre de messages : 630
Oki Vent, pas de souci on va essaye de debaucher Whala pour vendredi alors.
Je bosse d'amidis et pas bcp de temps pour me co, mais si qq'un la voit, pouvez vous lui demander ?
merki
Je bosse d'amidis et pas bcp de temps pour me co, mais si qq'un la voit, pouvez vous lui demander ?
merki
j'ai demandé a whala elle me donne la reponse dès qu'elle sait ^^
heu .. juste une ptite question.. vous avez demandé a Whala de venir ce soir .. mais en remplacement de qui donc ?!
non parceque on est censé etre tous la niveau soin non ?!
non parceque on est censé etre tous la niveau soin non ?!
Euh elle remplace pas Sayia?
Comment ca qu'est ce que j'en sais moi...
Comment ca t'étais pas là hier soir boulet...
=> Nan MS HEHO hein bon! Vais manger mes frites moi NA
Comment ca qu'est ce que j'en sais moi...
Comment ca t'étais pas là hier soir boulet...
=> Nan MS HEHO hein bon! Vais manger mes frites moi NA
Lotusore- Nombre de messages : 509
bah nan Saiya est rentree hier et etait a Kara aussi hier soir ... a moins que Vent n'est po retrouvée sa co ?!
Non poulette, suis pas là ce soir. Et hier j'ai juste remplacé Vent parce qu'il est pas revenu.
Je sais pas encore quand je reviens à Kara, je repars en week end ce week end, et je repartirai bien en vacances après, j'ai pas décidé encore.
Je vous dis quoi dès que je décide.
Je sais pas encore quand je reviens à Kara, je repars en week end ce week end, et je repartirai bien en vacances après, j'ai pas décidé encore.
Je vous dis quoi dès que je décide.
Saiya- Admin
haaaa t'es po la ???? ha bah je savais po .. non mais aussi si on m'dis rien a moi .. .vous essayez de m'evincer c'est ca hein ... dites le ... arretez d'ecouter Asre ... je vous assure que je sers un peu a quelque chose.. pas comme lui !! non mais ho !! ^^
bon bah oki alors whala est des notres ce soir .. pi du coup je pense que c'est elle qui va remplacer Grak pendant son demenagement non ?!
bon bah oki alors whala est des notres ce soir .. pi du coup je pense que c'est elle qui va remplacer Grak pendant son demenagement non ?!
Ah ben oui obligé que ce soit Whala
Mais moi suis pas au courant, pourquoi ils veulent t'évincer? Faut le dire hein, qui? les Tempus je suis sure. Ben oui ça peut pas être les Pax.
Bon ben un par un on va bien réussir à les avoir. Kwi, il est casé dans Kara 2, ça c'est fait. Grak va être absent, et on le reprendra pas à son retour, de toute façon, Asre l'aura dépouillé pendant son absence. Et Asre, ben on va profiter de son absence pour le remplacer par un vrai chasseur, Sylvë termine son harmo je crois...
Tu vois c'pas dur, on les aura jusqu'au dernier.
Mais moi suis pas au courant, pourquoi ils veulent t'évincer? Faut le dire hein, qui? les Tempus je suis sure. Ben oui ça peut pas être les Pax.
Bon ben un par un on va bien réussir à les avoir. Kwi, il est casé dans Kara 2, ça c'est fait. Grak va être absent, et on le reprendra pas à son retour, de toute façon, Asre l'aura dépouillé pendant son absence. Et Asre, ben on va profiter de son absence pour le remplacer par un vrai chasseur, Sylvë termine son harmo je crois...
Tu vois c'pas dur, on les aura jusqu'au dernier.
Saiya- Admin
quel plan machiavélique Saiya ... c est horrible !! mais j adore !! :p
Ca serait un plan de Tempus, on placerait un "ma qué sé diabolico !"
Sauf que c'est un plan tout moisi de 2 filles qui se montent la tête, non mais !
Sauf que c'est un plan tout moisi de 2 filles qui se montent la tête, non mais !
mouhahaha tout ca parceque tu flippes de po retrouver ta place en rentrant hein !! ^^
pas tres fair play comme reaction quand meme .. chuis decue ^^
pas tres fair play comme reaction quand meme .. chuis decue ^^
bon quoiqu'il en soit .. parlons un peu serieusement ...
donc, cette semaine, vu le nombre d'abs pour ce vendredi, ce serait bien qu'on rush le jeudi
sachant que foe sera dispo si j'ai bien compris.
donc en fait, Grak n'est po dispo, mais whala se charge de remplacer notre superchamykiroxdésoins (erf mais koi ki spasse.. je fais des compliments a notre Grakounet !! .. ha bah vu l'heure.. faudra mettre ca sur le compte de la fatigue ^^)
et en definitif il reste a remplacer Asre, donc voir si Keran (euh je crois que c'est ca son ptit nom ^^) peut etre dispo , normalement Kiwi si t'es dispo tu devrais reprendre ta place dans KaraOne donc ca pourrait le faire ^^
sinon pour les autres ca vous convient bien ? lolo, Rhanald, Vent, Zawa, Kiwi ?
Saiya dispo ou po dispo et deja partie en w-e ?
donc, cette semaine, vu le nombre d'abs pour ce vendredi, ce serait bien qu'on rush le jeudi
sachant que foe sera dispo si j'ai bien compris.
donc en fait, Grak n'est po dispo, mais whala se charge de remplacer notre superchamykiroxdésoins (erf mais koi ki spasse.. je fais des compliments a notre Grakounet !! .. ha bah vu l'heure.. faudra mettre ca sur le compte de la fatigue ^^)
et en definitif il reste a remplacer Asre, donc voir si Keran (euh je crois que c'est ca son ptit nom ^^) peut etre dispo , normalement Kiwi si t'es dispo tu devrais reprendre ta place dans KaraOne donc ca pourrait le faire ^^
sinon pour les autres ca vous convient bien ? lolo, Rhanald, Vent, Zawa, Kiwi ?
Saiya dispo ou po dispo et deja partie en w-e ?
pas de soucis pour moi je suis dispo jeudi
J'esrpere que je ne fait pas partie des tempus qui vont ce faire evincer par ce plan diabolique
J'esrpere que je ne fait pas partie des tempus qui vont ce faire evincer par ce plan diabolique
zawana- Nombre de messages : 148
Euh Stadire que c'est moi qui suis cense le remplacer l'asreck...
c'est moi qu'on veut évincer mnt :'(
c'est moi qu'on veut évincer mnt :'(
Lotusore- Nombre de messages : 509
euh donc alors si je compte bien ...
a la base de KaraOne on avait
Sang, Brave, Enaph, Asre, Zawa, Siltex, Foenix, Vent, Saiya et Grak
puis Siltex est en attente de co, donc c'est devenu
Sang, Brave, Enaph, Asre, Zawa, Kiwi, Foenix, Vent, Saiya et Grak
puis Sang et enaph sont partis onc maintenant on en est a
Rhanald, Brave, Asre, Zawa, Kiwi, Foenix, Vent, Saiya et Grak
donc en fait on est 9...
en fait lotus depuis que tu es re , tu a la place d'Enaph
donc pour cette semaine, il reste quand meme une tite place de dps a pourvoir... celle d'Asre dans la logique ... ou celle d'enaph si tu prefere .. mais bon spareil, y a quand meme une place :p
toi avoir compris ?!
cela dit, si tu reveille po ton dps c'est sur qu'on va t'evincer !! :p
pi en plus tu reponds meme po a la question de base ... Dispo ou po dispo jeudi ?
a la base de KaraOne on avait
Sang, Brave, Enaph, Asre, Zawa, Siltex, Foenix, Vent, Saiya et Grak
puis Siltex est en attente de co, donc c'est devenu
Sang, Brave, Enaph, Asre, Zawa, Kiwi, Foenix, Vent, Saiya et Grak
puis Sang et enaph sont partis onc maintenant on en est a
donc en fait on est 9...
en fait lotus depuis que tu es re , tu a la place d'Enaph
donc pour cette semaine, il reste quand meme une tite place de dps a pourvoir... celle d'Asre dans la logique ... ou celle d'enaph si tu prefere .. mais bon spareil, y a quand meme une place :p
toi avoir compris ?!
cela dit, si tu reveille po ton dps c'est sur qu'on va t'evincer !! :p
pi en plus tu reponds meme po a la question de base ... Dispo ou po dispo jeudi ?
Tu masterises la gestion d'effectifs ma chtite Brave, c'est precis, clair, et même en majorité juste Je pense que je ne serai pas évincé de Kara01, parce qu'il y a une chose que je masterise plus que toi, c'est la gestion des loots !
Masterloot rulz !
Pour Lotus, c'est vrai qu'il remplacait enaph en attendant retour de siltex. Donc pkoi pas Keran pdt 15j à voir avec lui.
Pour les heals, Whala en remplacante de Grak pdt ses 15 (je mise sur 21) jours de demenagement, et en attente de news de notre saiya vacanciere.
Pour ce qui est du DPS :
*prend sa voix serieuse*
Ce qui fait que j'ai fait 27% du DPS hier, c'est tout bête : je ne meurs JAMAIS sur les trashs. Ca fait des mois et des mois qu'on joue ensemble et y'a tjs un tissu pour reprendre l'aggro et se faire one shoot par un trash mob. Non seulement ca fait perte de temps, rebuff, toussa... (on en a deja parlé) Mais en plus ca nous ampute de DPS pdt le combat.
Donc amis casters (je ne vise personne, z'etes tous dans le meme panier les tissus) faites vraiment gaffe à votre aggro, arretez de reprendre/mourir, et je suis sur que vous grapillerez qqes pourcents.
Qu'on deconne dans Kara01 c'est très bien, qu'on ait envie de chanter et de raconter des blagues cochonnes, c'est tant mieux, c'est ca qui me donne envie de dormir 2h seulement quand je bosse à 4h du mat'. MAIS, essayez d'etre quand même concentrés sur ce que vous faîtes... Si vous avez besoin de calme, on deconnera aux moments plus relaxs.
Voilou, sur ce, c'est vrai qu'à part Foenix, je sais pas qui DPS dans ce raid sans moi ? Mouahahahahahahahahahahahahahah...
ps : mouahahahahahahahahahahaha
Masterloot rulz !
Pour Lotus, c'est vrai qu'il remplacait enaph en attendant retour de siltex. Donc pkoi pas Keran pdt 15j à voir avec lui.
Pour les heals, Whala en remplacante de Grak pdt ses 15 (je mise sur 21) jours de demenagement, et en attente de news de notre saiya vacanciere.
Pour ce qui est du DPS :
*prend sa voix serieuse*
Ce qui fait que j'ai fait 27% du DPS hier, c'est tout bête : je ne meurs JAMAIS sur les trashs. Ca fait des mois et des mois qu'on joue ensemble et y'a tjs un tissu pour reprendre l'aggro et se faire one shoot par un trash mob. Non seulement ca fait perte de temps, rebuff, toussa... (on en a deja parlé) Mais en plus ca nous ampute de DPS pdt le combat.
Donc amis casters (je ne vise personne, z'etes tous dans le meme panier les tissus) faites vraiment gaffe à votre aggro, arretez de reprendre/mourir, et je suis sur que vous grapillerez qqes pourcents.
Qu'on deconne dans Kara01 c'est très bien, qu'on ait envie de chanter et de raconter des blagues cochonnes, c'est tant mieux, c'est ca qui me donne envie de dormir 2h seulement quand je bosse à 4h du mat'. MAIS, essayez d'etre quand même concentrés sur ce que vous faîtes... Si vous avez besoin de calme, on deconnera aux moments plus relaxs.
Voilou, sur ce, c'est vrai qu'à part Foenix, je sais pas qui DPS dans ce raid sans moi ? Mouahahahahahahahahahahahahahah...
ps : mouahahahahahahahahahahaha
Prenez un DPS pick up si vous n'en trouvez d'autre ..Bravelabise a écrit:euh donc alors si je compte bien ...
maintenant on en est a
donc en fait on est 9...
En septembre, Zawana normalement nous quitte ..
Dans Kara2, reviendrons Poséidon + Lehunter (ou gonzales) le chasseur ..
Et donc dans cette optique, je pourrai de nouveau venir dans Kara1
Ou bien, on fait le transfert avant .. ou comme ca vous arranges ...?
Kolstone- Admin
Asreck Ull a écrit: Je pense que je ne serai pas évincé de Kara01, parce qu'il y a une chose que je masterise plus que toi, c'est la gestion des loots !
Masterloot rulz !
ui c'est vrai que question ninja ta reputation n'est plus a faire .. quand on se permet de looter du cuir soin en etant chassous c'est sur que la .. on est fixé..
cela dit en reprenant ce meme exemple, ca prouve bien que tu ne masterise po plus que ca .. m'enfin ...
euh quant au dps Asre, c'etait juste une boutade hein, c'etait po des repoches pour lotus...:p
cela dit Asre, j'admet que tu meurs pas souvent, mais t'es un peu cheaté pour ca .. t'as le fd si tu reprends l'aggro, pi t'as le fd pour eviter de la reprendre.. les autres ont pas grand chose mis a part le fait d'arreter leur dps .. mais en general c'est deja trop tard ... pi ils leur suffit de pas grand chose pour la reprendre.. puis n'oublie po non plus que t'es en mailles, ca laisse un poil plus de temps aux mt de reprendre leur focus avant que tu meurs, comparé aux tissus qui se font presque Os.
sinon en ce qui concerne hier precisement, c'est clair que la deconnade a reprit un peu le pas sur la concentration..
sinon jsute une autre ptite chose, ATTENDEZ avant de dps ..
les trucsmachin etheriens que je tank, c'est pas parcequ'ils peuvent po me desarmer que je peux po perdre l'aggro .. a peine le temps de balancer un lacerer qu'il est deja full dot et que je vois ca vie descendre en fleche .. laissez moi aus moins placer deux ptits coups :p
et pour finir quand Rhanld meurt et que je dois reprendre le focus faut stopper le dps sinon je pourrais po y arriver, sachant que certains sont insensibles a la provoq' vous m'aider po s'ils arretent po de se ballader en vous tuant les uns apres les autres
bon voila j'ai tout dis ^^
Asreck Ull a écrit:Tu masterises la gestion d'effectifs ma chtite Brave, c'est precis, clair, et même en majorité juste
comment ca en majorité ?! .. non mais ho !! c'est tout juste ui .. :p
ha bh Kol il a posté en meme temps que moi le vilain ^^
bah Kol c'est pas qu'on veut po de toi, mais si Zawa nous quitte, il nous faudra quand meme la remplacer par un pretre .. ombre tant qu'a faire :p
sinon on risque de manquer cruellement d'entrave vu que Zawa est la seule a les faire ... a moins que Foe decide de stuffer Sig .... et dans ce cas la ui on pourra envisager .. mais pour l'instant c'est lotus qui fait le 10e, et Keran devrait normalemnt remplacer Asre pdt ses vacances .. VOilou Kolinours ^^
bah Kol c'est pas qu'on veut po de toi, mais si Zawa nous quitte, il nous faudra quand meme la remplacer par un pretre .. ombre tant qu'a faire :p
sinon on risque de manquer cruellement d'entrave vu que Zawa est la seule a les faire ... a moins que Foe decide de stuffer Sig .... et dans ce cas la ui on pourra envisager .. mais pour l'instant c'est lotus qui fait le 10e, et Keran devrait normalemnt remplacer Asre pdt ses vacances .. VOilou Kolinours ^^
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Aucun soucis .. le plus important est déjà que les deux raids soient fulls
Kolstone- Admin
rooo ste reponse instantanée ^^
Normal, le chef est beau, le chef a la classe, le chef est bon, le chef .. est d'une modestie à toute épreuve
Bon ok, je ... >>> .. []
Bon ok, je ... >>> .. []
Kolstone- Admin
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16