** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les soins des druides

2 participants

Les soins des druides Empty Les soins des druides

Message  crabok Jeu 15 Juin - 15:07

Actuellement les druides sont comme les chamans une classe de soutien heal. Mais il arrive de temps à autres que le besoin de lancer un petit dot ou un éclat lunaire se fassent sentir sur un mob quand le raid n'a pas besoin de heal.

Les soins druidiques ne sont pas optimisés sur les tissus car trop lent à caster mais sont orientés pour les autres classes (guerrieurs, voleurs, chasseurs, druides).

De plus, ils sont complémentaires aux soins prêtres (le double hot druide/prêtre apportent entre 500 et 600 dps par tick).

Pour ce qui est des sorts disponibles, mon retour d'expérience montre que Récupération est trop couteux en mana pour être utilisé de manière répétée - trop vite oom (d'ailleurs un druide de ma guilde à fait des calculs pour voir le cout mana/pv de chaque classe heal)

N'hésitez pas à me donner votre avis et vos retours d'éxpérience au cours du raid

Crabok le bisounours

crabok

Revenir en haut Aller en bas

Les soins des druides Empty Re: Les soins des druides

Message  Okafor Mar 20 Juin - 2:16

entierement daccord avec toi Crabok :p
comme on peut le voir dans les stats les pretres sont en tete au niveau des heals car ils enchainet de gros tick..
nous notre atout cest les heals dans le temps, nous sommes donc une classe de soutien heal comme la souligné Crabok
je suis donc du meme avis :p

Okafor

Revenir en haut Aller en bas