** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les loots des druides

2 participants

Aller en bas

Les loots des druides Empty Les loots des druides

Message  crabok Jeu 15 Juin - 14:49

Salut à tous,

Plusieurs pièces du set T1 sont déjà tombées et attribuées à différents druides. Les bracelets ont été donnée à Discor et les bottes m'ont été attribuées.

Okafor, sayia et ventdeplaine seront les suivants, en fonction de leur équipement et de leur DKP qui traduissent leur présence dans le raid.

Comme pour les prêtres, il existent des pièces alternative comme par exemple le set Zandalar de ZG. Un mixte du set T1 et du set ZG peuvent être tout aussi intéressant qu'un set T1 brut.

N'hésitez pas à donner votre avis.

Crabok le bisounours

crabok

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les loots des druides Empty Okafor

Message  Okafor Mar 20 Juin - 2:12

hello
je trouve le system des loots trés bien et trés cohérent:
piece du set=pas de dkp
piece hors set=dkp
Very Happy
ainsi nous pouvons nous stuffer a la meme allure tout en priviligiant ceux qui possedent de moins bonnes pieces que les autres :p
pour ma part je need seulement le baton de domination (c'est ma prio :p ) et je laisse donc l'avantage sur mes camarades druides pour les autres pieces... Very Happy
je pense que ce baton ne peut etre need que par les mages et druides car les pretres ont l anatheme et les chaman porte les masse une main+bouclier...
Je trouve qu'il y a une super ambiance dans ce raid: nous sommes entourés de trés bons leads donc je pense que tout ira bien pour la suite :p
voila bye

Okafor

Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum