Enchantement +55 soins
4 participants
Page 1 sur 1
Enchantement +55 soins
Maintenant que j'ai ma sucette, j'hesite à mettre un +20 esprits ou un +55 soins...mais je penche plus pour le +55 soins.
Y a t il un enchanteur capable de le faire ?
Que faut il comme compo, enfin les questions habituelles quoi ^^
Y a t il un enchanteur capable de le faire ?
Que faut il comme compo, enfin les questions habituelles quoi ^^
Ghotika- Nombre de messages : 67
Re: Enchantement +55 soins
moi ^^
pour ce qu'il faut on en parle ingame , je ne me rappele plus vraiment
pour ce qu'il faut on en parle ingame , je ne me rappele plus vraiment
Alkatil- Admin
Ench. d'arme (Esprit renforcé)
Enchante définitivement une arme de mêlée, qui augmente l'esprit de 20.
Grand éclat brillant x10
Essence éternelle supérieure x8
Poudre d'illusion x15
Ench. d'arme (Pouvoir de guérison)
Enchante définitivement une arme de mêlée pour ajouter un maximum de 55 points de vie à l'effet des sorts de soins.
Grand éclat brillant x4
Essence de vie x6
Essence d'eau x6
Orbe de piété x1
Je m'orientais plus vers le +20 esprit personnellement (+5 regen mana par tick hors combat, +5 aux sorts). J'ai vu des messages conseillant le +55 soins sur Bénédiction et le +20 esprit sur Volonté d'Arlokk, quitte à changer d'arme pour profiter des deux. Mais comme j'utilise plus Anathème pour farmer la réput Aube d'argent et comme je n'ai pas la Volonté d'Arlokk (elle n'a jamais voulu tomber quand j'étais là), l'esprit me convient mieux (ça ne sert à rien le +soins pour farmer seul).
Enchante définitivement une arme de mêlée, qui augmente l'esprit de 20.
Grand éclat brillant x10
Poudre d'illusion x15
Ench. d'arme (Pouvoir de guérison)
Enchante définitivement une arme de mêlée pour ajouter un maximum de 55 points de vie à l'effet des sorts de soins.
Grand éclat brillant x4
Essence de vie x6
Essence d'eau x6
Orbe de piété x1
Je m'orientais plus vers le +20 esprit personnellement (+5 regen mana par tick hors combat, +5 aux sorts). J'ai vu des messages conseillant le +55 soins sur Bénédiction et le +20 esprit sur Volonté d'Arlokk, quitte à changer d'arme pour profiter des deux. Mais comme j'utilise plus Anathème pour farmer la réput Aube d'argent et comme je n'ai pas la Volonté d'Arlokk (elle n'a jamais voulu tomber quand j'étais là), l'esprit me convient mieux (ça ne sert à rien le +soins pour farmer seul).
Melir- Nombre de messages : 188
Merci Melir.
En effet, seul ca ne sert à rien mais je vois plus le cote instance HL.
J'attends aussi de recuperer le jugement de Jin'do de ZG
A voir donc
En effet, seul ca ne sert à rien mais je vois plus le cote instance HL.
J'attends aussi de recuperer le jugement de Jin'do de ZG
A voir donc
Ghotika- Nombre de messages : 67
lol melir , il ne s'agit pas de meyttre un enchant pour farmer seul hein :'(
Faut voir pour le raid aussi
Faut voir pour le raid aussi
Alkatil- Admin
je m'explique
un enchant +20 esprit te permet de regen plus vite , un +55 au sorts te permet de soigner mieux 0....
pour farmer ce n'est pas indispensable de mettre le 22 inte ou 20 esprit , par contre pour soigner c'est tres conseillé d'avoir le +55 en soins
en tout cas tu as raison c'est plus simple quand t'as les deux batons vivement arlokk pour toi
mais pour l'instant vu comment on creve encore , le 55 soins est plus que conseillé pour les pretres
un enchant +20 esprit te permet de regen plus vite , un +55 au sorts te permet de soigner mieux 0....
pour farmer ce n'est pas indispensable de mettre le 22 inte ou 20 esprit , par contre pour soigner c'est tres conseillé d'avoir le +55 en soins
en tout cas tu as raison c'est plus simple quand t'as les deux batons vivement arlokk pour toi
mais pour l'instant vu comment on creve encore , le 55 soins est plus que conseillé pour les pretres
Alkatil- Admin
Ne t'inquiète pas, Alka, ce n'était pas une demande ni un post disant que je voulais un enchantement pour farmer seul.
Je voulais juste dire que le +20 esprit est plus polyvalent, ce qui est parfois préférable. Tout dépend de ton style de jeu et d'où tu vas (Rajjax à AQ20 demande une bonne regen mana, par exemple)
Quant à farmer seul, ce n'est pas seulement pour moi : la réput AA permet d'aller à Naxx pour moins cher, et j'en profite pour cueillir des fleurs pour le raid (saviez-vous que le jeudi à 1h du matin, il n'y a personne pour piquer les feuillerêves qui viennent de repoper ?)
Je voulais juste dire que le +20 esprit est plus polyvalent, ce qui est parfois préférable. Tout dépend de ton style de jeu et d'où tu vas (Rajjax à AQ20 demande une bonne regen mana, par exemple)
Quant à farmer seul, ce n'est pas seulement pour moi : la réput AA permet d'aller à Naxx pour moins cher, et j'en profite pour cueillir des fleurs pour le raid (saviez-vous que le jeudi à 1h du matin, il n'y a personne pour piquer les feuillerêves qui viennent de repoper ?)
Melir- Nombre de messages : 188
Bien pour ma pars je vais commencer par me faire un +20 esprit le temps de réunir toutes les essences vu le temps que ca risque de me prendre.
Mortiya- Nombre de messages : 72
Page 1 sur 1