** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Retours soins

3 participants

Retours soins Empty Retours soins

Message  kargol Mer 5 Juil - 1:19

Salut tous,

Comme je le dis depuis le début, j'attends des retours sur les soins car je doute que ce soit parfait. Si ça l'est, dites le moi aussi Wink

De même, des retours soins venant des soignés sont les bienvenus pour qu'on otpimise.

Quoi qu'il en soit, c'est très compliqué pour moi d'organiser les soins car on est pas encore fixes et ces 2 derniers soirs on été épiques Smile

Sur le canal soin, j'attends un peu plus de "ok" ou autres signes de vie car passer ma soirée à whisper n'est pas super pour moi et pour le raid Wink

Merci.

Kargol'el Troll

kargol

Revenir en haut Aller en bas

Retours soins Empty Re: Retours soins

Message  Asreck Ull Mer 5 Juil - 1:25

Les dispells sur Geddon ont été bons, et en general les dispells sont toujours bons.

Par contre je fais ma star en posant un ouinouin : jamais un seul boubou sur moi quand je lance un pull.
Si jamais le mob resiste a mon FD, alka n'aura pas le temps de reprendre que je serai deja mort. Alors par precaution, si un boubou pouvait me recouvrir à l'avenir, merci.
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Message  kargol Mer 5 Juil - 10:39

Ce n'est pas un ouin-ouin asreck Wink C'est un automatisme que le prêtre qui t'a dans sa liste de clients potentiels devrait avoir.

Donc à partir de maintenant, bubulle obligatoire pour le ou les pulleurs et je demanderai des comptes-rendus à asreck :d

Kargol'el Troll

kargol

Message  Abrut Mer 5 Juil - 13:04

Perso, je n'y connais rien mais je crois qu'il y'a un manque de réactivité au changement de cible des mt..Je m'explique, c'est a dire que quand le boss ou le trash change d'aggro sur un autre mt, il ne recoit aucun heal..CE n'était peut etre que hier soir a cause du manque considérable de druide et prêtres...

Autrement pour ce qui est des dispells, et soins en général, j'ai rien a dire, c'est bien dans l'ensemble Smile

Byou
Abrut
Abrut

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé