** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sortie du 09/10/07 (2)

+5
Saiya
Ventdeplaine
Kolstone
Asreck Ull
Mély
9 participants

Aller en bas

Sortie du 09/10/07 (2) Empty Sortie du 09/10/07 (2)

Message  Mély Mer 10 Oct - 3:40

bon sinon aussi .. juste un ptit mot sur le debut de soiree ...

c'etait mal parti,les abs, le stress, les ralages, les malentendus et autres petites choses qui ont fait que la tension est monté .. tout ca pour quelques abs et un leger manque de heal .. et Alors !!

faut qu'on avance.. on a l'avantage d'avoir pas mal de classe hybride d'une part, qui en plus sont pretes a respé a la demande, ou presque .. certes les mains spé sont mieux stuff que les spé secondaires et alors !! .. ca nous permet quand meme de pouvoir switcher en fonction de ce dont on a besoin.. de plus on a pas mal de reroll entre nous, ce qui nous permet de pouvoir adapter egalement .. ou est le soucis !!

bref tout ca pour dire que ui certes la semaines derniere on avait des kikooheal avec nous, on etait 25 presque a l'heure, et on a tomber Gruul a 50%.. je vois pas ce qui nous empeche de le refaire .. donc ui on est po tous megastuffdelamortkitu, mais on sait jouer. On connait nos classes, on est po a faire n'imp tout le temps ...
ils nous manquait quelques fixes, pour multiples raisons, et on a quand meme reussi a tomber Aimable et son orchestre nan ?!

donc po la peine de stress pour des babioles, c'est po parcequ'on a po "la super compo ideale" avec les 3 demo qui asservissetn avant meme le pop de ouaoua, le mage avec 20 k de pv, le tank invulnérable, des fleurs de vie a 10k et tout ca qu'on peut po y arriver .. nom mais ho !! on est les TDR ui ou non ?! ^^

bon voila c'est tout ce que j'ai a dire .. je pense que malgre tout on a beaucoup de possibilité qui peuvent nous faire avancer malgres les quelques inconvenients ... apres c'est question de maitrise .. on a tous une grande facilité a s'adapter en fonction des situations.. faut po oublier que c'etait juste un 2e try , et bah je trouve qu'on s'en sort pas si mal malgre les remplacement et autres petits soucis de reglages ^^ ..

bon a part pour les buff PA c'est po gagné encore !! mais bon on sait tous que les paloufs... ^^


Voili voilou Smile

sinon vous avez vu mon joli casque !! ^^ mouhahah nan spo drole ===> []

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 09/10/07 (2) Empty Re: Sortie du 09/10/07 (2)

Message  Asreck Ull Mer 10 Oct - 4:30

+1 aussi avec ce pavé !

Vous savez ce que j'en pense des "compos ideales" ^^
Vous savez ce que j'en pense des pick ups Wink

Bref, même si on va plus en chier un soir, passer 1h à chercher exactement la classe qui va bien c'est vraiment chercher la ptite bête non ?
Ce soir Gruul a morflé aussi, et on s'entraine pour passer le cap des 7e et 8e croissances, mais c'est du bon entrainement, et c'est pas avec une compo opti que ca serait mieux allé.

Restons entre amis, et s'il faut resper qq'un bah tant pis, on fera une respé boiteuse, l'important c'est de s'amuser.

Comme le dit Brave, que ca soit long, que les gens fatiguent, c'est bien joli, mais se prendre la tête entre nous pour ça c'est ballo.

Peace & Love donc entre nous !


ps : ah par contre, je vais faire un post à part pour les paloufs, parce qu'effectivement faut clarifier tout ça c'est l'bordel Wink
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 09/10/07 (2) Empty Re: Sortie du 09/10/07 (2)

Message  Kolstone Mer 10 Oct - 9:01

Toutes mes confuses ..

J'admets que ca finit par me stresser quand :

- Je m'appercois qu'il vas manquer des gens et que je vais encore devoir tenter d'en trouver en catastrophe

- Il y a des retards et/ou des absences non prévenues (Zawana non concernée)

- des respés 'surprise' qui font que d'autres doivent resper

Des fois j'ai l'impression que pas grand monde se sent concerné par le raid, que l'esprit d'unité est remplacé par l'esprit d'individualité

Les impressions, c'est parfois trompeur .. mais en attendant ca mine mon moral. Donc, toutes mes excuses pour la 'tite scène d'hier soir, la prochaine fois je ne dirai rien, si ca passe tant mieux .. si ca ne passe pas, ne me reprochez rien.

A part ca, je vous aime tous
Smile
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 09/10/07 (2) Empty Re: Sortie du 09/10/07 (2)

Message  Ventdeplaine Mer 10 Oct - 9:45

Aïe...
Bon a vrai dire je m'y attendais un peu.

Donc toutes mes excuses pour hier. Je suis rentré hier soir du boulot avec la tête comme une citrouille à cause d'un énorme rhume et des gosses super speed toute la journée. Je me suis mis direct au pieux en me disant que je ferais une sieste avant d'arriver. Sauf que ma sieste elle a duré jusqu'a ce matin.

Donc toutes mes plates excuses, j'essaierai de plus refaire (même si les gros rhumes ils previennent pas quand ils arrivent Smile )

PS : Non je ne vis pas avec Rhanald.

Ventdeplaine

Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 09/10/07 (2) Empty Re: Sortie du 09/10/07 (2)

Message  Saiya Mer 10 Oct - 10:42

On m'avait prévenu qu'il y avait un truc entre vous No

Saiya
Admin

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 09/10/07 (2) Empty Re: Sortie du 09/10/07 (2)

Message  Asreck Ull Mer 10 Oct - 11:27

Ventdeplaine a écrit:
PS : Non je ne vis pas avec Rhanald.

Depuis que vous êtes pacsés tous les deux tu es de mieux en mieux Vent, on te sent épanoui c'est un plaisir. Tu chantes Jayce Conquerant, tu casses les gens à tour de bras, et tu lootes même un stuff feral pour aller en JcJ !
Je n'ai qu'une chose à dire : respect à vous deux pour votre relation ;p



@ Kol : Bah nous aussi on t'aime, s'pour ça qu'on t'ennuie tant Cool Ca a dû te fatiguer de chercher du monde pdt si longtemps à Shattrath hier, tout le monde peut le comprendre facilement, c'est vite oublié. Tu sais bien que tous les gens du raid sont prêts à tout ou presque pour le raid, te mets pas de fausses idées d'individualisme en tête Wink
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 09/10/07 (2) Empty Re: Sortie du 09/10/07 (2)

Message  Rhanald Mer 10 Oct - 11:48

Même en prenant les devant ... vous dérapez ^^ merci quand même ventdeplaine, mais ils sont irrécupérables Suspect

Oui on est bon, oui votre tank est invulnérable (avec saiya et whalabise, quel veinard !) lol!

Juste 3 petites choses insignifiantes :

- être 25 pour être 25, je ne suis pas d'accord, un minimum de stuff est demandé,

- pour 3 loots, passez 20 min, c’n’est pas normal, va falloir trouver la solution, je suis up pour parler de ma version en live,

- les loots pour les non raideux "KaraOneAndTwo", faut se mettre d'accord avant de partir sur le droit ou non du loot, je suis up pour parler de ma version en live.

Encore gg à tous pour Maulgar !

PS : avec une soigneuse taurenne sur moi en + et je serais invulnérable jocolor
Rhanald
Rhanald

Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 09/10/07 (2) Empty Re: Sortie du 09/10/07 (2)

Message  Saiya Mer 10 Oct - 11:56

hé oh, tu t'emballes mon lapin. T'auras Kanaï et pis c'est tout silent

Saiya
Admin

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 09/10/07 (2) Empty Re: Sortie du 09/10/07 (2)

Message  Kolstone Mer 10 Oct - 20:40

Recoucou en passant ..

Je crois que je me prépare une belle nuit blanche .. à cause de mon %#!* de chef qui dois penser que je n'ai rien à faire le soir .. donc, c'est pas ce soir que je vais tenter de recruter du monde .. si vous croisez des gens motivés et interessés, faites leur signe ..

Sinon, je tacherai de faire un saut ou deux sur un des TS ..

à part ca, je suis en train de froler la déprime personnelle mais sinon, tout vas bien .....
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 09/10/07 (2) Empty Re: Sortie du 09/10/07 (2)

Message  Asreck Ull Mer 10 Oct - 21:15

Arf, qu'est ce qui t'arrive Kolinours ?
Tu es triste que Vent et Rhanald soient ensemble ?

Bah, ne t'inquiete pas, Grak pense encore à toi, il arrete pas de parler avec passion de vos nuits parisiennes...

Wink
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 09/10/07 (2) Empty Re: Sortie du 09/10/07 (2)

Message  Mély Mer 10 Oct - 22:24

bon je vais p-e reussi a poster maintenant .. j'ai po arreter de faire des pavé et a chaque fois po moyen que ca post .. bon donc pour revenir a ton post Rhanald, en effet, etre 25 pour etre 25 et rcruter du pick up a gogo ca vaut po vraiment le coup ...
mais mais mettre de coté des personnes du raid ou leur reroll parcequ'ils ont po un stuff de kikooheal ou de kikoodps la ca me gene.. le raid on l'a monté ensemble, on en est la parcequ'on y a tous mis du notre et y a po de raison que pour une raison pourri de soit disant compo ideal ou de stuff a 2k de bonus heal on envoie bouler les gens ..
comme je disais on est tous pret a respé en fonction des besoins sans rien demander, sous entendu l'argent de la respé et rerespé , tous pret a prendre nos reroll au cas ou mais faut po venir se plaindre parceque le stuff ne suit pas ..

en ce qui concerne la duree du loot j'en prends la responsabilité .. sachant qu'on avait decidé de faire ca au rand dans ma tete il etait logique que Sub le recupere.. la regle c'est la regle ... apres ca s'est melangé, entre ceux qui voulaient l'equité et les autres qui voulait passer a autre chose... rajoute a ca la pitite remarqyue de kol ... ^^

enfin bref tout ca pour dire que c'est le debut des raids 25 c'est normal que ca prenne un peu de temps ... 2 groupes qui se rejoignent chacun a quand meme prit ses marques de son coté mais ca va vite se mettre en place et prendre bcp moins de temps

d'autres part euh comme on a dit on a prevu une soiree complete pour gruul, on en est qu'a la 2eme semaine, c'est sur que + on fait de try dessus mieux c'est mais c'est po une raison pour faire n'imp meme avec les loots

apres faut trouver un juste milieu pour savoir comment looter ... ou le rand, ou la comparaison , ou le bravekininjatou .. j'opte pour la 3eme ^^

cela dit ca peut s'adapter a chaque loot.. comme ca s'est plus ou moins passé hier ...

m'enfin a voir avec notre Grand Guru Smile

quand au loot pour les nom Karateux, je suis partagée quand meme .. Gruul etant une instance en paralle qui permet de stuff pour finir Kara et pour entamer les raid 25 , c'est sur qu'il serait quand meme vieux qu'ils aillent en prio aux personnel de Kara, sachant qu'on fait sauter un soir de kara, ca limite l'avancee la bas

de plus, non pas que j'ai po confiance en meneos , mais j'ai po envie de stuff des gens qui font gruul avec nous pi qu'apres ces personnes s'en aillent avec leur guilde pour les ssc et les autres vvhl ...

de la meme maniere pour les pick up qui vont remplacer les absent juste pour un mois ou dix jours comme j'ai dit je ne suis deja pas d'accord qu'il loot du t4 , quant au loots hors set .. ca peut se discuter c'est sur que je prefere que ca revienne un poil en prio pour l'avancee des kara et raid 25... cependant, ils sont la comme les autres et aident a tomber l'insatnce donc bon ... a voir avec chacun, mais dans tous les cas il faut en discuter et prevenir ces pick up

m'enfin a vous de voir .. ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 09/10/07 (2) Empty Re: Sortie du 09/10/07 (2)

Message  Rhanald Mer 10 Oct - 23:51

je suis pas du genre a écrire de pavé, mais dés que je peux parler avec toi sur TS de mon avis, comme je l'ai indiqué sur un poste precedent, je le ferais avec plaisir !

je pense que tu n'as pas bien compris ma version cheers

tout le monde est le bienvenu ! albino
Rhanald
Rhanald

Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 09/10/07 (2) Empty Re: Sortie du 09/10/07 (2)

Message  Raziriel Jeu 11 Oct - 4:21

Youpla un tit post juste pour dire que je crois qu'il y a mésentante totale avec ce qu'a pu dire Vita.
Y a pas de compo idéale du style je cherche une démo spé affli à forte poitrine et pas autre chose. ce qu'il a voulu dire c'est qu'il y a un minimum de heal à avoir juste pour les répartitions entre tank et raid (remarque on peut partir avec 4 heal pour voir mais je pense que ça va légèrement lourder tout le monde).

Pour ce qui est des reroll et tout le tralala niveau stat, stuff ect ect, on est bien d'accord que nous avons tous des reroll pour pouvoir compléter suivant ce qui est viable, mais il faut être logique aussi. Exemple : je serais je pense plus utile avec Razi en tant que tank qu'avec Sola et son 1000 de bonus soin, pas qu'il soit stuff comme une chouette, mais tout simplement parce que je serais moins utile au raid qu'avec Razi (sauf si évidemment il y a trop de tank et pas assez de healers).

Pour les loot, ça me surprend un peu car nous avons tous l'habitude des raids 40 et post BC. Je ne comprend pas pourquoi on en discute encore d'ailleurs sachant que l'attribution se fera différement de MC, BWl et autres car les boss sont totalement différents dans leur approche et il faut désormais faire un choix dans l'attribution (avant : uniquement prêtre ou uniquement druide...maintenant 1 loot = prêtre, druide ou guerrier). En même temps, ce n'est qu'un objet qui retombera donc on s'en tape un peu les coucougnettes (de plus il y a beaucoup de hors set Kara qui valent largement le coup). Pour ce qui est de la comparaison de l'équipement lors de l'attribution, il faut faire le distongo, donner un épique entre 1 qui a de l'épique correct (pas du lvl 60 évidemment) et l'autre du bleu, c'est logique,... par contre...celui qui nous sort du vert..je veux pas être méchant mais si on veut vraiment faire un effort de groupe on vient pas habiller en clochard. Venir avec du vert, qu'on soit casual ou non c'est pas concevable pour moi, surtout avec le nombre de quêtes existantes où il y a du bleu plus que correct.
Voilà c'est tout...et pis Kol déprimes pas, c'est qu'un jeu, des pixels à la con, on essait de résoudre les problèmes tous à notre façon, en apportant nos avis et tu n'es pas tout seul.. si tu as des soucis d'organisation ou si ça te bouffe sur ta vie, y a un noyau dur dans ce raid, du monde en soutien, des weaks prêts à en découdre et à faire au mieux pour que ça continue de tourner. Tu dois juste ne pas mettre Asreck en master loot et ça se passera bien lol!
Sur ce, biz à tous et à demain les loulous Laughing

Raziriel

Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 09/10/07 (2) Empty Re: Sortie du 09/10/07 (2)

Message  Lotusore Jeu 11 Oct - 8:45

*Se sent concernée par les dires de razi => Demo spé affli à forte poitrine*

Bon pour être sérieux...

Pour ma part,je pense que en effet, stuffé des pick up qu'on ne verra peutêtre plus c'est pas la meilleure solution.... A MC si je me souviens bien, les pick up n'avaient droit de loot que ce qu'on avait déjà tous... Fin moi je dis ca...:p

@Razi...euh ben je suis stuff vert moi :p j'ai trouvé du vert qui fait plus de stat au dégats des sorts que du bleu...(mon stuff bleu quete me donne un bonus +39 avec gemmes et mon stuff vert +43)Mais bon c'est vrai que j'attend impatiamment de le remplacer :p

Lotusore

Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 09/10/07 (2) Empty Re: Sortie du 09/10/07 (2)

Message  Raziriel Jeu 11 Oct - 16:02

Mais au fait, c'pas un post pour la section ouin ouin ça? lol!

Raziriel

Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 09/10/07 (2) Empty Re: Sortie du 09/10/07 (2)

Message  Lotusore Jeu 11 Oct - 16:09

Si si c'est ce que je me disais :p

(Rho c'est incroyable a quel point certaines personnes peuvent flooder :p) lol!

Lotusore

Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 09/10/07 (2) Empty Re: Sortie du 09/10/07 (2)

Message  Mély Jeu 11 Oct - 16:30

je suis d'accord razi, bien sur qu'il faut garder l'optique que le main est souvent plus utile que les reroll.. mais voila si y a vait eu 6 tank t'aurais pu prendre sola, de la meme maniere que j'aurai pu respé soin ou que j'aurai pu prendre mely s'il fallait un dps ...

pour le soucis du heal, ca a ete tres bien interpreté.. ce n'etait po forcement une question de nombre de soins mais la en loccurence c'etait un soucis de stuff .. je suis d'accord qu'il faut po venir avec le full set en tissu dépenaillé mais je ne suis pas d'accord quand on dit qu'il faut mini 1500 de bonus soins pour tenir et envoyer du soins a 5 k tout le long d'un combat sur maulgar.. si t'as 1500 +soins, au niveau ou on est ca veut dire que tu fais l'impasse sur la regen ou sur l'intel.. alors envoyer de gros gros soins mais etre oom au bout de 3 min c'est po terrible non plus... m'enfin bref tout ca pour dire que se moquer de kkun qui se propose de venir avec son healeur tout ca parcequ'il a po assez de bonus je trouve ca moyen... mais c'est juste mon opinion^^


pour les loots je m'en tape po les coucougnettes parceque j'en ai po ..mais bon .. je peux toujours prendre celles de sang en fait ^^
nan plus serieusement, le loot t4 je ne pense po vraiment que ce soit un soucis.. comme tu dis il va retomber regulierement.. moins de pieces t4 du fait que 3 classes y soient assimilees, 2 T4 par boss.. ca va po mettre longtemps ..
quant aux loots hors set juste ce qui m'embete c'est de stuff des gens qui ne continueront pas avec nous pour la suitealors que certains d'entre nous le sont po encore .. on a tous besoin de s'equiper, d'autant plus si on veut voir ssc ou autre avant l'extension .. apres le mode de distribution je m'en fiche plus ou moins que ce soit le rand ou la comparaison, ou les deux meme ..

m'enfin.. voila quoi .. :p

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 09/10/07 (2) Empty Re: Sortie du 09/10/07 (2)

Message  Rhanald Jeu 11 Oct - 18:00

bah votons démocratiquement !

que les personnes qui veulent que les pick up ne loot pas levent la main droite !
( là on va pu a gruul dans ce cas )

que les personnes qui veulent pas de kikoostuuf levent la main gauche !

* bougez pas je fais le tour de vos poches *


* leve que la main gauche et fait attention a ses poches *

lol!
Rhanald
Rhanald

Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 09/10/07 (2) Empty Re: Sortie du 09/10/07 (2)

Message  Alkatil Mar 23 Oct - 14:29

dispo ce soir a priori au cas ou ^^

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 09/10/07 (2) Empty Re: Sortie du 09/10/07 (2)

Message  Lotusore Mar 23 Oct - 15:24

Euh je pense que ce soir on sort pas Alka...

Il y a 4abs dans Karaone si j'ai bien lu :p

Comment ca je me mele de tout???


Ben oui je flood moi messieurs

Lotusore

Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 09/10/07 (2) Empty Re: Sortie du 09/10/07 (2)

Message  Saiya Mar 23 Oct - 15:58

Rhoooo, le Lotus qui flood et qui lit même pas le flood des autres, ben bravo.

Je te signale que Kolstone a fait un très joli post bleu disant que la guilde de Meneos était d'accord pour se joindre à nous.
Et on lui a même pas répondu d'ailleurs à notre p'tit Kolinours.

Bon ben allons nous fouetter ma Lotusette queen queen

Saiya
Admin

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 09/10/07 (2) Empty Re: Sortie du 09/10/07 (2)

Message  Lotusore Mar 23 Oct - 16:08

Oh non pas me fouetter une deuziemme fois :p


Bon je fonce lire Very Happy

Lotusore

Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 09/10/07 (2) Empty Re: Sortie du 09/10/07 (2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum