Sortie du jeudi 21 fevrier
4 participants
Page 1 sur 1
Sortie du jeudi 21 fevrier
Etat des groupes a 15h30
Groupe 1
Oméa, Raziriel, Whalabise, Bouts, Kali, Stratoft, Sublim, Nicotinus, Fractale, (manque 1)
Groupe 2 (censé rusher jusqu'a 23h)
Bakkrhom, Bravelabise, Ventdeplaine, Zawana, Asreckull, Foenix, Varadia, Hatchepsout (manque 2)
Groupe 3
Cornebrute, Lanfe, Wihlem, Zala, Souffrance, Kolstone, Koubak, Ankou, (manque 2)
Les "sans-couleur" ne sont pas sur. Il manquerait 4 personnes. Je n'ai pas d'info de presence pour Batoo, Lehounteur.
Voila, voila n'hésitez pas si vous avez plus d'info.
Groupe 1
Oméa, Raziriel, Whalabise, Bouts, Kali, Stratoft, Sublim, Nicotinus, Fractale, (manque 1)
Groupe 2 (censé rusher jusqu'a 23h)
Bakkrhom, Bravelabise, Ventdeplaine, Zawana, Asreckull, Foenix, Varadia, Hatchepsout (manque 2)
Groupe 3
Cornebrute, Lanfe, Wihlem, Zala, Souffrance, Kolstone, Koubak, Ankou, (manque 2)
Les "sans-couleur" ne sont pas sur. Il manquerait 4 personnes. Je n'ai pas d'info de presence pour Batoo, Lehounteur.
Voila, voila n'hésitez pas si vous avez plus d'info.
Ventdeplaine- Nombre de messages : 630
Re: Sortie du jeudi 21 fevrier
Il faut m'oter de cette compo, je suis desolé :/
Mais ca m'avait l'air tres prometteur et je suis sur que vous ferez une belle soiree, GG encore au super organisateur Ventdeplaine !
Mais ca m'avait l'air tres prometteur et je suis sur que vous ferez une belle soiree, GG encore au super organisateur Ventdeplaine !
Tres bonne soirée pour m apart, ambiance sympathique comme on les aime .. et bonne nuit tout le monde
Kolstone- Admin
J'ai pas looté mon Schéma : Lunette en éternium stabilisé
Attumen est un vilain.
Attumen est un vilain.