** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sortie du 09/10/07 (1)

3 participants

Aller en bas

Sortie du 09/10/07 (1) Empty Sortie du 09/10/07 (1)

Message  Mély Mer 10 Oct - 3:33

bon bah voila suite a la soiree de ce soir et dans le cafouillage des loots du coup seuls quelques uns ont pu constater ma joie pour ce joli casque Smile

donc gros merci Smile
et gros /kiss Smile


sinon Kol, juste un ptit mot, par rapport a ce que tu as dis, je pense avoir eu, a peu de chose pres , le meme sentiment que Kiwi la semaine derniere.. va falloir qu'on te brief severe sur les druidoux Smile

donc le Druidoukirox
le druidou a trois personnalités.. equilibre(dps caster) , feral (dps cac), et restauration (heal)
on appelle donc ca une classe hybride ... ^^

chacune de ces spé a ces inconvenient et ces avantages..

l'Equirox :

un caster , equivalent a un mage par exemple , qui fait pas mal de degats tu as pu le constater, son avantage c'est qu'il est plus resistant qu'un tissu du fait qu'en chouette il a un bonus de 400% a l'ar
l'inconvenient c'est que peu de stuff lui est disponible et qu'il doit en majeur parti s'equiper en tissu .. au meme titre que les casters tissu, pretre ombre mage et demo ... enfin bref tout ce qu'on t'as expliqué la semaine dernierre, je vais po reviendre la dessus^^

le Feralkirox

deux possibilité pour celui la
en dps, il equivaut en un peu moins bien a un fufu.. donc il se stuff plus ou moins de la meme maniere qu'un voleur .. avec de la pa et tout le tralala ..
en tank, il essaye de ste stuff comme un wawa mais forcement c'est difficle de trouver de la plaque a sa taille de nounours ^^ donc il garde son cuir extensible avec endu et boost d'ar si possible vu qu'il a son bonus de de polymorphe ..
l'avantage c'est qu'il peut se faire a toute les situations, tank quand on a besoin, et dps quand le tank n'est po requis ... genre a Kara, Tank sur Moroes et le reste en chaton ... donc le cuir cac qui tombe est souvent interessant vu qu'il doit monter 2 stuff en simultané (chaton et tank) pareil pour les bijoux et autre bibelot,des dps cac, et les babioles des wawas avec def et endu ...


l'inconvenient, c'est que les cuirs qu'on loot ne sont pas toujours forcement adapté au drude.. la plupart du temps pour le chat ca va , mais rarement pour le druidoutank.. rares sont les cuirs qui ont de la def ou de la force par exemple .. donc en chaton ca va , mais en ours c'est plus contraignant, donc si l'item est enchassable c'est cool, mais s'il ne l'est po faut pouvoir compenser


quand au Healkirox

bon bah po grand chse a dire la .. po besoin de deblaterer la dessus maintenant que t'es spé soins ^^ mouhahaha

voila un bref resumé..

sinon voila .. encore merci Subliminette et tous les gens du raid Smile

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 09/10/07 (1) Empty Re: Sortie du 09/10/07 (1)

Message  Asreck Ull Mer 10 Oct - 4:21

Que dire à part que c'est très bien ce post ? Wink

Les discours d'attribution des loots trop arbitraire ca m'a tjs hérissé le poil, et la Lame de Brutalité de Sang on s'en souviendra ^^. Donc quand on est en raid, faut pas dire d'énormité genre "Kiwi arrete de rire, le tissu c'est pas pour toi" tongue
C'est même accabit que "les épées c'est pas pour les hunts", comme si on ne se battait jamais au cac...

Enfin bref, les classes hybrides ont bien évolué et leur stuff n'a pas suivi, du coup faut faire les Mc Gyvers et tenter de bricoler leur equipement avec ce qu'on trouve. Que ca soit chamy ou druidou d'ailleurs, parce qu'a la base, la mailles avec PA et Agi, c'est fait pour hunt non ? Wink

Enfin, pour l'attribution du T4, c'est vrai qu'il faut stuffer le raid en prio, mais si Meneos devient fixe pour Gruul, bah pourquoi pas apres tout, et vu qu'on va tomber Maulgar chaque semaine, ca va aller vite, j'en suis sur !


Ah, et pour la defense de Kol, et là je vise le raid de ce soir mais même le raid quand on est à Kara : Quand on est sur une distribution de loots, svp, prenez 5 minutes pour etre serieux afin de faciliter la vie du MasterLoot, pour qu'il n'y ait pas d'erreur, et qu'on passe pas 30 minutes sur un loot. Donc à l'avenir, ce qui serait bien quand on tombe un boss, c'est que :
- les gens intéressés l'ecrivent, du genre "need" etc...
- les gens qui l'ont deja l'ecrivent aussi
- et les autres se taisent !

Voilà, c'etait mes 2 centimes ^^
De toute facon je vais tout ninja, na.

A plus les puces, et GG encore Brave pour ton post.
(et GG Kol au heal ^^)
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 09/10/07 (1) Empty Re: Sortie du 09/10/07 (1)

Message  Saiya Mer 10 Oct - 10:41

Alors moi je voudrais juste clarifier un truc.
Parce que je me suis un peu énervée hier, mais là ça va mieux, j'vais essayer de le dire proprement.

Pour l'attribution des loots, il y a plusieurs méthodes : rand, stuff prio pour le raid, stuff prio pour certaines classes...
Peu importe la méthode qu'on choisit, elles se défendent toutes. Mais ce qui ne va pas, c'est qu'on ne peut pas changer de méthode en cours de route.
Je pense au coup de Meneos hier soir. On dit que le loot part au rand, mais comme ce n'est pas un membre du raid (Kara) qui gagne, finalement on dit ah ben non on va favoriser le raid en prio. C'est pas possible ça, c'est pas honnête.

Bon là le problème s'est résolu finalement.

Mais je suis d'avis d'annoncer clairement avant le départ pour Gruul ce qui se fera au niveau des loots, comme ça les pick up choississent de venir ou non en connaissance de cause.

Maintenant, je suis aussi d'accord avec Alka (/kiss) quand il dit que les boss sont tombés parce que tel ou tel pick up est là et a droit au loot. Pick up venu la fois précédente d'ailleurs, alors à partir de quand on n'est pu pick up. Parce que si on se base sur les compo Kara, ben y'aura toujours des pick up, même si ce sont les mêmes chaque fois.
Erf j'm'embrouille. Enfin z'avez compris l'essentiel non Wink

Kol tu parles dans un autre post d'unité et pas d'individualité. Mais pour ça il faut que les choses soient claires, parce que là, c'était une décision individuelle j'ai trouvé. Et c'est pour ça que j'ai raler uniquement, parce que j'ai pas trouvé ça juste. Cela dit la démocratie, je l'emmerde^^

Saiya
Admin

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 09/10/07 (1) Empty Re: Sortie du 09/10/07 (1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum