** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Kara One

+18
kwïtaur
Raziriel
Kanaï
Silver Skin
Ola
Saiya
Kolstone
Bôrghksï
Sielzane
enaph
Ventdeplaine
Mély
Foenix
Grak
zawana
Magikaz
Alkatil
Asreck Ull
22 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Kara One - Page 4 Empty Re: Kara One

Message  Asreck Ull Mar 29 Mai - 3:55

Que dire suite à cette soirée magnifique ?

Moroes à terre au 1er try, sans aucune déco de Vent pdt le try, rendez vous compte ! Wink
Puis la decouverte du theatre pour moi, et mes joyeux compagnons qui m'emmenent voir Romeo et Juliette, mais comme on n'est po des sentimentaux, on leur tape sur la tronche, et à 23h58, les voilà morts tous les 2...

Euhstefollesoirée !

Un grand GG à tous !
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Asreck Ull Ven 1 Juin - 17:49

Salut les doubitchous,

je serai en retard lundi 04 juin car au boulot jusqu'à 20h...
Je ferai donc le plus vite possible et je serai deja devant l'instance, mais hesitez pas à grouper et à preparer/distribuer eaux, pains et popos avant mon arrivée.

Au programme de ce lundi : on montre à Sang avec quelle classe on tombe Moroes, et si vous etes sages, on va au théâtre voir une nouvelle pièce.

ps : j'espere que saiya a repris des forces. /bisou qui soigne
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Message  Saiya Sam 2 Juin - 20:10

coucou,

Alors désolée pour le plan de jeudi.
J'avais un énorme migraine, et en fait c'était pas une migraine, enfin si mais pas comme on croit. Vous suivez?
Bref, je me suis réveillée le lendemain avec un oeil tout gonflé, j'ai eu peur. Mais le médecin a été gentil, il m'a donné des gouttes à mettre, et ça fait les yeux orange. Trop d'la balle.

J'ai essayé de rejouer, j'ai pas tenu 2h. Je pense que d'ici lundi, ça ira mieux.

Saiya
Admin

Message  Saiya Sam 2 Juin - 20:13

Comment ça elle est foireuse mon excuse.

Nan c'est vrai je vous assure j'ai les yeux orange

Kara One - Page 4 6vgw49ri

Saiya
Admin

Message  Asreck Ull Dim 3 Juin - 13:54

"'Cause this is thriller, thriller night
And no one's gonna save you from the beast about to strike
You know it's thriller, thriller night
You'r fighting for your life inside a killer, thriller tonight
"

Excuses acceptées si mot du médecin ^^

Repose toi bien l'oeil saiyanounette, installe toi confortablement et fais toi servir, tu as le droit d'exiger la vie de pacha pour qqes jours, profite à fond Wink
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Kara One - Page 4 Empty Kara One

Message  Grak Mar 5 Juin - 13:44

coucou

désolé de pas avoir trop suivi l activité ces jours ci mais programme de vacances surchargé ; bien plus qu 'au boulot en tous cas : )

- juste pour info niveau disponibilités : c est vrai qu on ferait peut etre mieux dans tous les cas d'étoffer un peu notre 3 eme sortie plutot que d'étaler sur une 4eme ca serait peut etre plus facile pour les gens

- moi c est tombé comme ca quelques fois mais en théorie le vendredi soir ne me pose pas plus de souci que le jeudi donc à voir ^^

- le chassou est toujours aussi weak lol!

et voili voilou : )

++ les ptits gens

Grak

Message  Asreck Ull Mer 6 Juin - 4:16

Bon les gens, on a connu le pire et le meilleur cette semaine, faudrait pas que ca se reproduise, pensez à mon coeur ^^

Bref, on a bcp causé, bcp bcp bcp même, et c'est vraiment un beau mardi qu'on a eu :
Les gens causaient tranquillement mais se concentraient dès qu'il fallait, les rezs/buffs etaient tjs à l'heure, les dps pas trop trop mal placés (gaffe aux ouvreurs quand même), les gens repondaient aux questions, bref, le pied !

Ce qui en ressort c'est qu'il faut rigueur et motivation pour que ca continue bien, et je pense que vous pouvez tous le faire, alors svp, pdt les 2 soirs 1/2 de raid par semaine, ne lâchez rien, on va tout rosker du cul !

Pour la semaine qui vient, un invité dans Kara 01 : Kolinours. A la place de Saiya en fait d'apres ses derniers mots Wink
Rdv donc vendredi soir 21h pour rush Attumen et Moroes si les gens sont là à l'heure et que ca va vite et bien, puis lundi et mardi comme d'hab :
rdv 20h, ca signifie qu'à 20h10 tout le monde est au defile de deuillevent grand max, qu'a 20h20 les buffs et les provisions sont faits, et qu'a 20h30 ca pulle.

Ah, une derniere chose : Dommage ce soir de n'avoir pas occupé la derniere 1/2 heure sur le boss animal, c'etait qqch de facile et c'est tjs sympa de se defouler ensemble. Si l'occasion se represente (30 minutes a perdre en fin de soiree) on ira donc y faire un tour. Le raid est de 20h à minuit, on va pas gâcher, y'a que du bon à y aller.
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Message  Foenix Mer 6 Juin - 12:15

Juste pour dire que pour ma part le lundi et mardi, il m'est impossible d'être prêt avant 20h30, IRL Oblige... Par contre je serais dès que possible sur place et les provisions seront prêtes pour 20h30.

Foenix

Message  Kolstone Mer 6 Juin - 13:42

Coucou Kara-One Smile

Alors, comme l'as déjà dit Asreck un peu plus haut (Mais y dors jamais celui là ?), je vais vous accompagner lors de la prochaine seccion

Donc, Vendredi, lundi et mardi prochains

L'echange se fera avec Saiya qui as été selectionnée pour une semaine en colonnie de vacan.. euh de travail chez Kara2 Wink

Ca ne devrait pas changer grand chose dans l'absolu .. moins de soins mais plus de buffs totems .. ca ne dure qu'une semaine et ca me permettra de voir ou vous en etes et de mieux comprendre vos éventuelles difficultées ..
Si en plus, je peut profiter de votre expérience sur le terrain, ca ne sera que du bonheur Smile

Juste une première suggestion : Asreck, investie dans un micro avec un GROS ampli .. je ne sais pas pour les autres mais pour moi, tu as le volume de voix le plus faible Wink

Donc si j'ai bien tout suivi, à Vendredi soir Basketball
Kolstone
Kolstone
Admin

Message  Asreck Ull Mer 6 Juin - 18:40

Bon, je vais le dire ici une bonne fois pour toutes :

MON MICRO VA BIEN, merci.

Simplement, j'ai une carte son HD Audio integree, et figurez vous que TS ne supporte pas l'HD Audio. Donc pour pouvoir quand même causer sur TS, j'ai rajouté une vieille carte son annexe, ce qui fait que je ne parle pas avec une voix de Daft Punk, mais on m'entend faiblement.

C'est comme ça dsl, si vous connaissez des gens qui bossent pour TS, dites leur de passer à la HD audio et vous m'entendrez à nouveau fort et clair ^^
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Message  Asreck Ull Dim 10 Juin - 14:33

Attention les gens, léger chgt dans les horaires de Kara01 !

A partir de la semaine prochaine, dans nos sorties Kara, le rush du vendredi sera consacré à Attumen (30min) et à une serie d'essais sur Moroes (30min aussi).
Ca donne donc une virée d'1h en theorie, mais en additionnant les loots et diverses causeries, ca peut rallonger un peu...

C'est pour ne pas finir à pas d'heure que le rush du vendredi devra donc démarrer à 21h petantes (comme ce vendredi ci). Soyez prêts et réactifs à l'heure et comme ça le gain de temps sera vraiment énorme pour les sorties du lundi/mardi car le chemin sera degagé sur une belle longueur.

Je compte sur nous pour avoir fini Attumen à 21h30 comme cette semaine, et Moroes sera surpris d'être mort à 22h !
En avaaaaaaaaaaaaaaaant !
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Message  Alkatil Lun 11 Juin - 10:09

OUAAIIIISSSS EN AVAAANNNNNTTT

AsERICkull est un weak ...

*hum ça me manquait les vagues d'attaques sur asERIC Smile) *

Alkatil
Admin

Message  Asreck Ull Ven 15 Juin - 23:47

Bravo les gens pour le rush de ce soir !

Debut 21h10 un peu à la bourre, fin 22h40 un peu à la bourre aussi, mais tout de même une belle recompense : la route degagee jusqu'à l'opera lundi !

Felicitations à notre team druidous qui a eu de belles recompenses.

Allez, la semaine prochaine on refait pareil, mais on ote le dernier % de Moroes dès le 1er try ^^

Encore bravo !
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Message  Asreck Ull Mer 20 Juin - 4:40

Bravo les n'amis pour le T4 !!! Bravo pour la mort du vilain Conservateur !!!

cheers cheers cheers cheers

Bon, une fois passées les festivités, j'ai besoin qu'on eclaircisse un point particulier pour plus commencer les soirs de raid avec une tension bien chia..e :

L'heure de debut du raid !

Voilà, le but de ce post n'est pas de jeter la pierre à qui que ce soit, mais juste qu'on reaccorde tous ensemble nos violons, parce que ca commence a partir en live là.

A la base, les soirs du lundi/mardi sont prevus de 20h à 00h.
Suivant où on en est à 23h30, il arrive qu'on finisse avant, mais jusque là on a jamais fini apres.
Le souci vient du demarrage, et ce soir n'en etait qu'un malheureux exemple : à 20h pile je me co, et normalement je devrais deja me faire engueuler d'etre à la bourre Smile
Non, au lieu de ça, je me retrouve avec 3 pelerins, et on se dirige tranquillou vers Kara.
20h15 les gens se connectent enfin un peu, mais certains n'ont pas fini de manger, voire pas commencé.
20h30 je commence a avoir 8 personnes dans le raid.
20h40 tout le monde a été TP, les rations sont en cours de distributions et les buffs ne vont pas tarder.

---> Du coup, avec une logique comme ça, on est vraiment dedans qu'à 21h, et ca ne laisse que 2h30+ pour raider.

Alors, que personne ne lève les bras au ciel, car plusieurs solutions se presentent :
(dans l'optique où le farming de Kara c'est pas pour tout de suite, donc pas besoin de se mettre une pression inutile)
- Soit on me dit que c'est le max que les gens peuvent faire et dans ces cas là je passe l'heure de debut officiel à 20h45, du coup les gens arrivés à 20h perdront pas 45minutes.
- Soit on me dit que c'est un peu de laxisme qui s'est installé et que ca va se corriger, du coup les prochains raids à 20h30 maxi on pulle.

Je ne jette la pierre à personne, je le repete, des contraintes IRL sont facilement comprehensibles, mais il faut qu'on mette ca au clair car là c'est un peu flou.

Donc à vous maintenant, dites moi à quelle heure vous serez prets au plus tôt et on va ainsi fixer un horaire qui convienne à tous.
Sachant que la fin sera 00h max pour les gens qui bossent le lendemain.

Rappel : Dire qu'on est prêt à XXheure ca signifie qu'on est sur place, qu'on a fait son afk bio avant, qu'on a mangé et fini, qu'on a eteint la télé, et qu'on est prêt à 100% pour les 2h30 de raid.
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Message  Saiya Mer 20 Juin - 11:13

20h30-00h c'est bon pour moi flower

Saiya
Admin

Message  Silver Skin Mer 20 Juin - 11:59

Pour moi, 20h30, c'est nickel Wink
Silver Skin
Silver Skin

Message  Foenix Mer 20 Juin - 12:51

Comme je l'ai signaler sur TS hier soir, je change de boulot à partir de lundi et donc mes horaires et le lieu par la même occasion...

Donc pour être à 100% pour moi ce sera 20h30 au plus tôt et 21h au plus tard... Par contre quand je dis ca c'est que je serais peut être connecté avant mais ce sera uniquement pour faire les provisions pendant que je mange (c'est ma femme qui va encore gueulée^^). Je ne serais pas vraiment devant mon clavier...

Foenix

Message  Ventdeplaine Mer 20 Juin - 13:33

Personnellement l'heure de démarrage peut etre n'importe quoi. Meme 19h30 m'irait.
Par contre je ne peux pas aller au dela de minuit le lundi et 23h00 pour la premiere journée (que ce soit jeudi ou vendredi). Je le précise car il me semble que ca a été une des propositions d'hier soir.

Cela bien sur si Alice les orages et le Boogy-Man laisse bien me laisser me connecter.

Ventdeplaine

Kara One - Page 4 Empty Kara One

Message  Grak Mer 20 Juin - 15:27

yop les filles !

un PULL à 20h30 ca me convient parfaitement ( sauf cas particulier mais dont vous serez prévenus )

bilan "efficacité du raid" cette semaine : au top j ai trouvé : Attumen et Moroes vendredi,
l'opera et la demoiselle de vertu one shot le lundi, et mardi le conservateur

bilan "ca s est bien passé dans le raid" cette semaine : euh ben oui jusqu'a hier soir mais bon : on en a causé , on en recausera et l essentiel c est de faire la balance : y a tres peu de fois ou ca va pas et c est que du bonheur tout le reste du temps donc :

euhstepeuduraidquitue ^^
ou comme dirait Ventdeplaine en bg : go pve noob lol! (ah non c est pas ca lol )

++

Grak

Message  Asreck Ull Mer 20 Juin - 20:53

Bon, alors pour les 3 sorties qui viennent :

- vend 22 à 21h : rush attumen + moroes, avec Siltex et moi même absent, donc Kwïtaur et Hermie en remplacants.
- lun 25 à 20h30 : Theatre + Conservateur, Vent absent, Silver en remplacant si possible (je suis en train de valider ca)
- mar 26 à 20h30 : Dame de Vertu + echecs, Vent absent, Silver en remplacant (à voir aussi)

Revisez les matchs de Kasparov, la semaine qui vient on leur fait le coup du berger !

Les sorties sont desormais officiellement à 20h30, pour faire au mieux.
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Message  Mély Dim 24 Juin - 0:28

plop bande de lopettes !!

erf .. non je veux po .. LOPEET.. nooooon Sang sors de mon coooorps !!

mouhahah

bon allez pour le resumé de notre ptit rush du vendredi 22/06

alors pour commencer, les effectifs:

Enaph, Sigmunth, Sang, Brave, Saiya, Grak, Kiwi, Silver, ainsi qu'Hermie et Kalsha (chassou) qui sont venu completer pour qu'on puisse partir Smile

apres quelques petits melangeages au niveau des personnes presentes et celles a remplacer, enfin, surtout pour Grak, le pauv' il devait etre fatigué, on a trouvé un ptit chassou du nom de Kalsha pour venir remplacer ce vil ninja d'Asre :p
donc nous voila partis pour notre ptite viree hebdomadaire chez Attumen & Co

apres quelques combats acharnés contre de furieux destriers squeletiques et de leur dresseurs, nous sommes donc arrivés devant cette magnifique monture au regard noir, a l'allure fougueuse.. quelques ptits conseils, des vitamines et en Avaaaaaant !!!
apres ce combat plutot simple je dirai, nous avons donc reussi a donner Attumen a manger a ses rats ..
donc pour faire court, Atumen et son bourricot ===> Finger in the noze
Mais ne t'inquiete po Asre, on l'a quand meme depouillé avant de l'abandonner a terre comme une vielle paire de bottes en cuir de kodo

il avait donc sur lui quelques miserables cadeaux a nous faire, mais qui ont quand meme fait un "presque" heureux ^^

Gants des saintes bénédictions ===> pour le set soins de Sigmunth
Protège-bras de courage ===> pour lle plaisir de Grak qui en a obtenu non po 1 mais 2 cristaux du vide .. comme il est fort ce Grak alors ^^

apres cette recreation nous revoila donc en route en esperant rencontrer de plus feroces adversaires..
Sang, sans peur, fonca attaquer les quelques invités qui se tremoussaient a quelques pas de nous.. une fois tous decimés nous sommes arrivés dans une salle ou semblait nous attendre un vieux assez trappu .. entouré de deux demoiselles et 2 costauds compagnons, nous remarquions qu'il nous observait du coin de l'oeil.. en chuchottant a ses amis..
ne voyant po venir l'invitation a diner, nous avons grignoter entre nous avant de se decider a aller lui dire ce qu'on pensait des gens sans aucun savoir vivre comme lui..
apres avoir tiré au court-poil, le sort est tombé sur Sang.. c'est donc lui qui devait aller lui en toucher deux mots..
il s'approcha donc d'un pas sur vers l'estrade, et la, sans savoir pourquoi .. lui et ses 4 amis se jeterent sur nous sans aucunes manieres..
criant a qui voulait l'entendre qu'ils nous attendaient, nous avons quand meme eu l'impression de le derranger pendant son diner.. nous nous sommes battus sans relache, voulant lui faire comprendre que la moindre des chose etait de nous proposer quelques boissons pour nous desalterer.. mais ses fuites pour aller massacrer l'un des notre nous a bien laisser entendre qu'il n'etait po d'accord avec nous...
nous avons donc combattus pour lui faire entendre raison.. mais il ne voulait rien savoir.. appelant a l'aide ses amis deja gisants sur le sol, il se rendit vite compte qu'il etait tout seul contre notre equipe soudee et entrainee décidée de le voir ceder...
la colere lui montait de plus en plus en voyant sa defaite approcher... mais fier guerrier qu'il devait etre dans le passé fit qu'il mena ce combat jusqu'a sa mort .. ou la nous avons savouré cette glorieuse victoire

donc pour faire court .. Momo et ses 4 nains ===> double Finger in the Nose ^^

pour les cadeaux bonux alors 2 heureux cette fois ci Smile

Montre de gousset porte-bonheur de Moroes ===> Ce gros Sang l'a recupéré et a promis d'etre a l'heure desormais ^^

Ceinture de l'éclat de Néant ===> pour Silver qui se trainait encore une vieillase ceinture level 60 me semble ^^

apres avoir repris nos forces, et tout excités de cette gloire , il etait encore tot et le temps etait venu de savoir ou allaient nous mener nos pas.. quelques propositions et un peu de reflexion nous avons decidé alors d' a aller chatouiller quelques bestioles un peu plus bas

en route vers les sous sol parsemés de toiles et de cocons, les araignees bien tranquiles ne s'attendaient po a voir quelques visiteurs egarés dans le coin ...
tuants tout ce qui trainait sur notre passage, araignees, demons et autres chauve-souris, jusqu'a ne plus voir bouger que nous..
un repos bien merité s'imposa, mais nous nous sommes fait surprendre par un groupe de chauve souris malveillantes qui a peine entrees dans la piece nous ont fait fuire (enfin plutot wipe koi ^^)
mais plus furieux qu'une horde d'ogres enragés, nous sommes revenus a l'attaque jusqu'au moment ou nous avons apercu une araignee plus imposante que les autres .. elle devait roder dans le coin apres l'appel desespéré de ses ptites soeurs..
sans aucune crainte et pour se venger de notre malheureuse aventure, nous lui sautions dessus jusqu'a ce que mort s'en suive.. pauv'bete.. qu'est ce qu'on lui a mit !! (speciale dedicace ^^)

enfin bref apres un ptit decorticage, on a quand meme trouvé une jolie ceinture, et po pour palouf cette fois !!

Ceinture de rôdeuse d'Agilité (modif: AR: 457/+55 Agi) ===> pour Kalsha qui a ete recompensé pour sa prestation de chasseur presque po tout weak ^^

bon enfin voila pour le bref resumé d'hier soir.. :p

Dernière édition par le Dim 24 Juin - 3:38, édité 2 fois

Mély

Message  Kolstone Dim 24 Juin - 1:24

Mais quelle époppée Very Happy
Kolstone
Kolstone
Admin

Message  Foenix Dim 24 Juin - 12:38

"Brave, reportère sans frontière, en direct du front Karazhien ! A vous les studios"^^

Trés joli résumé ! J'adore !

Foenix

Message  Asreck Ull Dim 24 Juin - 12:59

Musique de Vangelis... Fermez les yeux, je suis sûr que vous l'entendez :

Tudududuuu Tududu Duduuuuuu
Tudududuuu Tudaduuuuuuu
Tudidouduu Dudadudaduuuu
Dadaduuu Didoudaaaaa

*entrée des choeurs masculins*
Aaaah AAhh aahh aaaaahhh ah ah aah aaaAAh AAAAAhhhh