** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Super important

+2
Asreck Ull
Raziriel
6 participants

Aller en bas

Super important Empty Super important

Message  Raziriel Mer 11 Avr - 3:53

Je me promenais sur la section wawa et que vois-je? Nous n'avons pas un post depuis février Sad
C'pas cool ça donc je vais faire un post super constructif, utile au raid, excellent, ect ect



Tanker ça déchire du cul!!!


Voilà..............désolé.....

Raziriel

Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super important Empty Re: Super important

Message  Asreck Ull Mer 11 Avr - 4:34

Tanker... oui !

Mourir... non !


signé : asreck, ravi d'avoir pu apporter sa pierre à l'edifice.
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super important Empty Re: Super important

Message  Raziriel Mer 11 Avr - 12:55

tiens en parlant de mourir, dès que je suis de retour chez moi je mets quelques imprim écran ici. Je les ais matter l'autre jour et j'en avais pris de nos whipes sur Ragnaros dont un en vue aérienne. lol!

Raziriel

Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super important Empty Re: Super important

Message  Bôrghksï Mer 11 Avr - 13:03

Je lance une montagne dans l'eau :

Wawa spé def ca sert a quoi ? Pourquoi doit-on faire tanker les plus gros boss par des druides férals ?

Niark Niark

Borg What a Face

P.S.: Nous les chasseurs au moins on a jamais servi a rien donc on a rien perdu avec BC Twisted Evil
Bôrghksï
Bôrghksï

Nombre de messages : 83
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2007

http://patacraouset.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Super important Empty Re: Super important

Message  Raziriel Mer 11 Avr - 19:07

Héhé faux mon tit borg, un druide féral a plus d'armure certes mais pas de blocage pour un caramel donc il sera aussi difficile à soigner;
Me suis renseigner sur quelques raids qui passent Gruul, pas un ne fait tanker un druide.
Zben a mis une très bonne tech sur le fofo, notre erreur, moi le premier a été de ne pas diminuer la puissance du boss (cri démoralisant pour le war et malé de faiblesse pour un démo). notre seconde erreur un pull merdique même si je sais pas ce qui s'est passé mardi, j'ai ouie dire que ça a été un souci dans un combat où le pull est très très important.
Voilou, donc druidou féral sur le papier affiche plus de PV et d'armure certes mais il lui manque la def et le blocage qui sont plus qu'important dans BC (confère le T4 de war def et ses stats).
Par contre chassou,......... mouhahahahahaha lol!

Raziriel

Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super important Empty Re: Super important

Message  sanglabise Jeu 12 Avr - 11:36

Borg , vil chasseur en mousse , comment OSE TU comparer l'excellence d'un guerrier spé def avec les druides tout cheaté ?

C'est pas compliqué , un beau jour , les druides se sont vu passer de l'etat de tres moyennement roxxor a celui de gros roxxors grace au stats cheaté de leurs differentes formes , mais dans le fond , ils ont un peux le probleme du chaman ; trop polyvalent , du coup , comme le dis si justement razi , les druides se vois obtenir l'emballage des fieres guerriers , mais pas le contenu .

Pour finir avec cette farce meprisable comme quoi les druides sont de bons tank , je tiens a ajouter qu'etre un "bon" tank ne se resume pas a se placer devant le boss et a lui mettre des coups , c'est pour ca que nous autres guerriers full def nous avons des coups comme provocation , auquel aucun mob ne resiste et qui donne le pouvoir de coller n'importe qui n'importe quand au wawa qui l'utilise , les fracasses armure , qui entre tout les coups de wow et bc reuni est celui qui , de loin , genere le plus gros aggro et qui , en bonus , fait chutter l'armure de la victime de maniere alarmante , et bien d'autres coups dont je ne donnerais pas les details pour preserver la magie :p

voila, alors venez plus me parler de paloufs ou de druides , parce que c'est n'importe quoi : RIEN ne remplace un bon spé def qui sait jouer son pers !

ps : je peux tenir l'aggro de 4 mobs simultanement dans un combat , que le druide qui sache faire ca leve la main hin hin hin
sanglabise
sanglabise

Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super important Empty Re: Super important

Message  Nexo Jeu 12 Avr - 14:17

Hello amis guerriers !

Voila, moi aussi je trouve que le spec def apparement même si il a moins d'armure tank mieux que le druide pour les diverses raisons que nous connaissons tous (esquive, parade et blocage). Cependant, frères guerriers, je suis un peu las de voir blizzard promettre au war des ups pour finalement se rendre compte que la seule spec up c'est le fury.
Ok sur les instances a 5 le wawa reste le maitre du tankage, mais en raid, je trouve que le niveau d'aggro qu'il génère est insuffisant pour contenir un boss afin qu'il aille pas tapper dans la masse qui lui en met plein la tronche.
Quand je vois que des druides spec féral arrive au double de notre armure alors que nous sommes censé être les maîtres de l'aggro et du tanking ca me rend vert.
Si en pve nous nous faisons surpasser sur certains points alors que nous sommes fait pour ca que nous reste t'il ?
L'autre problème du spec def est la polyvalence (elle s'applique d'ailleur a toutes les spec du war). Ok on est utile en instance et apres ? et bien rien, pvp on sert a rien, certes pour nous tuer on se fait focus 30 secondes ce qui laisse le temps a la masse hordeuse derriere de s'organiser mais personnellement je trouve cela un peu restrictif.
Plusieurs propositions, non pas de up, mais d'augmentation des possibilités du wawa def ont été envisagées et apparement oubliées par blizzard.
Prenons exemple sur DAOC.
Le war spec def savait tanker (logique) mais en pvp le guard (en gros il mettait guard sur un membre du groupe et en restant a ses cotés, pouvait bloquer les coups diriger contre lui avec son bouclier) le rendait quasi indispensable en groupe PVP.
D'autre idées sont venu s'ajouter plus ou moins bonnes.
La possibilité pour le def d'avoir un coup de bouclier qui ne ferait pas que mute la cible 6 seconde mais qui la repousserait (certaines propositions ont été faite sur cible multiples) au loin. Cela lui donnerait pas plus de rox attitude mais un pannel plus large de possibilité s. Je prendrais 2 exemple pour montrer la supercherie de la chose.
Renvoi des sorts en premier. Excellent a première vue.
Mais au final de la poudre aux yeux. Dépenser 25 de rage pour renvoyer un sort, ok mais non... l'interet est quand même il faut l'avouer limiter car non content de devoir dépenser de la rage il faut le placer au bon moment car ca dure que 5 secondes donc c'est bien quand on a qu'une cible et qu'on la voit caster mais aux moments ou ca devient brouillon bof...
L'autre technique est Interposition. Quand je l'ai eu je me suis dis tiens, ca peux etre utile si un healer prend l'aggro non seulement je prend un coup a sa place mais en plus je serais au CAC pour reprendre l'aggro.
Et bien j'ai étais assez décu. Il y a biensur une distance maximum mais aussi une distance minimum en gros il faut etre entre les 2 sinon ca sert a rien donc en gros utilisable 1 fois sur 5.
Vous l'aurez compris je suis assez dépiter (aux même titre que les classes comme prêtre soin ect) de voir que non seulement on nous tue notre polyvalence mais aussi qu'on se fait dépasser dans des domaines dans lesqeuls nous sommes censés etre les meilleurs.
Pour information les sets d'armure hauts level (c'est ce qu'a dit blizzard) seront up a la prochaine version. Normal d'un coté quand on se rend compte que le T3.5 et le T4 main, casque et jambière avaient moins d'armure et pas de caracs beaucoup plus supérieures (voir inférieure pour le T3.5) au set de gangracier avec quelques bonne tites gemmes.
Voila coup de gueule mais ca fait du bien...

Nexo

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super important Empty Re: Super important

Message  Raziriel Ven 13 Avr - 15:35

Ouahouuu..; et dire que tout ces pavés partent d'un vieux "Tanker ça déchire du cul" lol!
GG les gars, nous aussi on peut écrire et réfléchir même avec 23 d'intel geek

Raziriel

Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super important Empty Re: Super important

Message  Bôrghksï Ven 13 Avr - 15:49

non non Razi regare mieux, tout est partit grade a ma question sur les wars/driudoux

Comme quoi chasseur ca sert ! Twisted Evil

Borg What a Face
Bôrghksï
Bôrghksï

Nombre de messages : 83
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2007

http://patacraouset.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Super important Empty Coucou

Message  Gazoral Ven 13 Avr - 15:59

Gazou vu forum!
Gazo vu que pas écrit longtemps depuis
Gazouïe veux pas triste forum
Gazoral pas jouer pc panne
Gaz bienôt revenir
GazoGazo pas aimer spé def
Gazoual pas aimer chasseurs
Gazotte pas aimer pas être reconnu meilleur Wawa
Gaozou tous casser!


Bon moi revenir bienôt, vous attendre moi sinon moi tapper , et moi faire beaucoup mal ( comparaison à Raziriel ou Sanglabise ^^ ) !!!
Moi bienôt revenir flooder ts!
Moi flooder forum!!
Moi soif, faim!!!!!!
Moi tuer gnome!




Bon sa te vas comme post razi ^?
Gazoral
Gazoral
Admin

Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super important Empty Re: Super important

Message  sanglabise Ven 13 Avr - 17:43

*Se moque*

Pfffff t'facon les wawas spé arme ou fury c'est rien que des LOPETTES ; si j'avais voulu faire du dps , j'aurais été mage ou demoniste , et pas un pov wawa avec du stuff dps et trois talents qui ressemble vaguement a des talents de cogneurs .

En ce qui concerne l'ami gazout , de toute maniere j'en attendais pas moins de la part d'un wawa a cerveau de paladin hin hin .
sanglabise
sanglabise

Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super important Empty Re: Super important

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum