** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Important à lire svp

+5
Foenix
Mediocrity
Melir
Asreck Ull
Alkatil
9 participants

Aller en bas

Important à lire svp Empty Important à lire svp

Message  Alkatil Mar 17 Oct - 1:56

Salut à tous ,

J'ecris ce post pour expliquer, une bonne fois pour toute, une ligne de conduite à adopter dans le raid. Ce n'est pas une proposition, C'est une décision d'un lead raid à adopter. Lisez la suite avant de vous dire que je suis gonflé de parler sur ce ton.

Ce qu'il y'a à savoir , c'est que ce raid , en est la grace aux décisions qu'on a prises conjointement avec les leads pour faire avancer ce raid. Les décisions ne plaisent pas forcemment, car beaucoup de personnes ont du mal à avoir une vision qui devra désormais être COMMUNE dans ce raid.

Chaque décision prise , l'est pour faire avancer le raid et rien d'autre . Ceux qui sont la pour looter avant , ne sont pas les bienvenus. Pourquoi vous me direz ?

Tout simplement parceuqe si je suivais tout ce que disent les gens , on en serait toujours à magmadar ... il y'a des décisions à prendre qui concernent tout le monde. 40 personnes pas que VOUS VOUS VOUS .

Quand vous avez l'impression qu'une injustice est commise envers vous, pour un misérable loot qui retombera , et bien sachez que j'ai fait passer 39 personnes avant vous . si vous avez du mal à le concevoir, vous n'avez rien à faire dans un raid , le farming pvp est ouvert à tous .

J'en ai plus que ma claque d'entendre parler de loot .

Pour l'incident des chaseurs tout à l'heure (je vous ai demandé de ne pas poster et ca tient toujours , je ne mets en avant cet exemple que opur expliquer le reste) , vous me dites que vous n'avez jamais demandé à personne de ne pas encherir sur les arcs ... Un peu de bon sens , et c'est ce dont a fait preuve tout le raid en vous les laissant , un arc est destiné à un chasseur en prio ... la c'est clair pour tout le monde pas de probleme ... par contre un wawa qui tank et qui a une arme bleu à remplacer , ca on ne comprends pas , et on ne voit pas la priorité ...

voila la priorité : plus un wawa tappe fort plus il a d'aggro ... moins il tappe fort moins il a d'aggro ... cette arme est partie dans les mains d'un wawa qui a une arme bleu et 2/8 t1 ... rien qui puisse lui permettre de générer un aggro suffisant ... mais bon ca c'est pas grave ... la priorité ne compte pas ... reflechissez y !!!!

Tuot ce que vous aviez à faire , c'est de comprendre et de vous dire que cette priorité ne vaudra pas pour toutes mes armes de brutalité ... elle ne vaut que pour la , car on a un wawa à stuff pour mieux tenir sur les boss, et surtout de mieux dps sur ragna , car vuos vuos n'etes pas au cac ...


Alors partant de cet incident et remontant à tous les incident qu'il y'a eu ces derniers temps , et j'en ai ras le bol à un point ....
JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER D'UN OUIIIN OUIIINN LOOT (ca c'est la regle , c'est pas une demande )

j'ai des décisions à prendre , et je ne veux plus qu'on revienne dessus ... si je dis que quelqu'un a besoin on ne conteste pas ... on m'informe ... on me demande pourquoi ... mais stop ... pas plus ...

si je suis bien informé , je pourrai prendre une meilleur décision

si on me demande d'expliquer , j'expliquerai pour que vous COMPRENIEZ

si on conteste ca me donne la migraine .... et ca fait chier tout le monde... et ca met une mauvaise ambiance ... et surtout JE SUIS LEAD .

Alors si vous trouvez que ce n'est pas juste , faites un tour dans les autres raids opur vior ...

j'ai donné maintes et maintes fois la preuve que je n'oeuvre que opur le raid ... juste ce soir en laissant encore un loot qui m'interresse , le lance grenaille ... une fois à mexus , une fois a racaille , une fois a rum .... pkoi parcequ'un voleur a besoin de dps plus que moi et le critique me sert à tanker , mais je peux m'en passer ... et puiss ca peut m'aider à farmer ...

alors si moi lead j'adopte ca , et je passe sur les loots (pas tout le temps mais quand ca peut aider le raid ) faites en autant ...

Donc les règles suivantes sont à adopter, à partir de maintenant :

- les priorités sont définies par moi et moi seul (avec concertaion des leads et des membres du raid qui parlent à travers le lead )

- La regle des dkp tient toujours (encheres) à partir du moment ou la priorité n'est pas de mise (à priori les chassuers ont leurs arcs , et les wawas de quoi tanker , donc la plus de priorité en vue opur le moment )

- Les ouiiin ouiinnn loot sont à bannir , si vious avez quelque chose qui vuos dérange dans le raid n'hésiter pas , si vous avez une information à passer , n'hésitez pas ... si vuos avez des explications à demander sur un loot on vous la donne ... Mais prenez la et basta ...

si mes instructions dérangent une quelquonque personne faites le savoir , car apres cette règle ne bougera plus

bonne nuit à tous et a demain

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire svp Empty Re: Important à lire svp

Message  Asreck Ull Mar 17 Oct - 1:59

*ne poste pas*

Cool
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire svp Empty Re: Important à lire svp

Message  Melir Mar 17 Oct - 10:42

Pour éviter les incompréhensions, serait-il possible d'avoir une liste complète des priorités ?
Je pense qu'une règle est beaucoup mieux acceptée quand elle est connue à l'avance, ça évite que certains aient l'impression de se faire avoir.

Melir

Nombre de messages : 188
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire svp Empty Re: Important à lire svp

Message  Alkatil Mar 17 Oct - 11:57

plus de priorité pour le moment ... dkp

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire svp Empty Re: Important à lire svp

Message  Alkatil Mar 17 Oct - 12:01

il n'ya pas de liste des priorité , elles viennent selon les arrivées les départs ... de plus j'ai trop à faire deja , et ca commence à ne plus etre un plaisir de leader le raid tellement il y'a affaire chaque semaine ...

Respectez juste mes décisions et laissez moi faire , si vous me faites confiance pour crafter , garder la banque , faire les groupe , whispez les gens pour que vous soyez 40 , arrangez les ouinouin de chacun , trouver des compos , chercher des lqe ... vous pouvez quand meme me faire confiance sur l'attribution des loots ...

je le repete donc : dkp jusqu'a ce que je définisse une priorité (pour le moment aucune ) donc désolé si je ne peux pas prévoir ca , mais pas de regle ni de liste pour les priorités , ca vient quand ca vient , faudra faire avec , accepter ou ne pas accepter un lead telle est la question ...

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire svp Empty Re: Important à lire svp

Message  Alkatil Mar 17 Oct - 12:27

Dans le cas ou il y'a des priorités qui s'ajoutent , je le ferai savoir par le fofo , pour l'instant la règle est : ENCHERES DKP , ceux qui ont des dkp peubvent miser .... jusqu'a épuisement ... ce pour quoi ils misent on s'en fout ...

Donc ENCHERES DKP SI VOUS EN AVEZ , QUELLE QUE SOIT VOTRE CLASSE , QUEL QUE SOIT LE LOOT

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire svp Empty Re: Important à lire svp

Message  Mediocrity Mar 17 Oct - 12:28

* Ne poste pas non plus*


*Mais rajoute quand même un ouin ouin qui n'a rien à voir...*
Mediocrity
Mediocrity

Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Côte d'Uzure
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire svp Empty Re: Important à lire svp

Message  Asreck Ull Mar 17 Oct - 12:41

C'est là que ca va devenir intéressant : Vainsil a 212 dkps.
Juste pour donner un ordre d'idée...

@ alka : tu m'en aurais parlé avant du fait que Sang avait besoin d'une nouvelle arme, je pense qu'on aurait accepté cela sans tout ce remue ménage. T'enquiquine pas la vie avec ça. Ce n'est qu'un loot. Maintenant si qq'un en veut un en particulier, j'ai tjs été ouvert à la discussion.

@ tous : avant je mettais en BL quand on me disait : "mais FD bordel !".
Maintenant je vais BL aussi quand on me dit : "ce n'est pas un item pour chasseur". Et pis je vais BL si votre tronche me revient pas tiens !

A mort les non chasseurs, pouvoir à nous !

Wink


EDIT : @ alka : c'est vrai qu'après coup, à tête reposée, j'ai lu et entendu que Sang en avait vraiment besoin. Tu n'aurais pas déclenché mon "Courroux Bestial" juste avant aussi... Ah j'te jure...


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 13:16, édité 1 fois
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire svp Empty Re: Important à lire svp

Message  Alkatil Mar 17 Oct - 12:46

je te l'ai dit dans le raid à maintes reprises asre ... il faut dire que des fois y'a des choses qui parviennent au cerveau comme "c'est plus une arme wawa" que la dixaine de fois ou j'ai dit que "sang en a besoin pour tanker"

cela dit ce n'est pas grave , et c'est pour ca que je met cette règle ... je veux bien poster pour dire les priorités quand je peux , et quand il y'en a , mais si je ne les mets pas sur le fofo , et que j'oublie comme là , et qu'il faut que je prenne la décision de la mettre quand meme cette foutue priorité , un peu de soutien ne me fait pas de mal ...

j'entends plus des ouin ouin qu'autre chose ces derniers temps et c'est démoralisant ... je veux bien me donner à fond et lead cette instance , si j'ai du soutien derriere sinon , je ne vois pas comment je peux tenir ...

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire svp Empty Re: Important à lire svp

Message  Foenix Mar 17 Oct - 14:43

ca y est ! je m'absente un soir et c'est le bordel^^

Je ne rentrerais pas dans la discussion car je n'était pas là... mais ca me chagrinne toujours de voir des "coups de gueules" au sein du raid pour des loots...

Faites comme moi. Faites des gosses, vous verrez que tout vous semblera moins important^^

Sue ce, a ce soir dans la joie et la bonne humeur !!!

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire svp Empty Re: Important à lire svp

Message  Alkatil Mar 17 Oct - 14:49

je suis d'accord faites des gosses et arretez de m'emmerder lol!

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire svp Empty Re: Important à lire svp

Message  Saiya Mar 17 Oct - 15:26

euh moi j'aime pas les gosses Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bon ben du coup je vais continuer d'emmerder Alka lol!

Saiya
Admin

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire svp Empty Re: Important à lire svp

Message  Abrut Mar 17 Oct - 18:14

* Passe par la *

* Ne connait pas l'histoire, mais rit de voir que ca part en *** pour un tas de pixel violet ^^ *

* Fuit sous la menace du raid *
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire svp Empty Re: Important à lire svp

Message  Ola Mar 17 Oct - 19:15

*censuré donc post pas*
Ola
Ola

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire svp Empty Re: Important à lire svp

Message  kragthak Jeu 19 Oct - 20:06

heu moi je need ****** passke c un loot wawa :p

*se met en posture def avec tous sont matos et attend en bavant et en grognant*

krag
kragthak
kragthak

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire svp Empty Re: Important à lire svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum