** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) )

+7
sanglabise
Ola
wolwerine
Melir
Abrut
Asreck Ull
Alkatil
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) ) Empty New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) )

Message  Alkatil Jeu 2 Nov - 15:48

Kikou les poulets ,

Donc voilà comme promis je prends quelques minutes pour expliquer les "nouvelles" techs. Ces techniques sont le fruit de vos whisps, et d'une recherche ...

RAGNAROS


Pour cette petite crapule nous avons des petites choses à regler, à commencer par l'emplacement, et aussi les actions à entreprendre, il ne devrait pas y avoir beaucoup de chancgements par rapport à ce qui a été fait précédement :

EMPLACEMENTS :

- On va mettre les healers avec les healés cette fois-ci histoire que vous soyez avec le groupe que vous soignez et pour rester à portée ...

- Tous devez etre à distance d'échange de vos partenaires comme on le fait tout le temps

- Priorité aux healers dans les places où ils ont un mur derriere ... faut pas les perdre.

- les fufus vont changer legèrement de place , les heals associés seront juste à coté d'eux ( un chamy par groupe de fufu , un chamy par groupe de chassous)

ACTIONS :

CACS

- Vous devez impérativement reculer apres chaque annonce d'ae KB

- 20 Secondes avant l'arrivée des fils, vous rejoignez les casteurs, en tankant 2 fils pour les wawas minimum

- essayez de reprendre l'aggro sur les casteurs

- placez vous devant les casteurs, et interceptez les fils rapidement en les gardant groupés le plus possible

CASTEURS

- Pour les casteurs , 5 secs avant l'arrivée des fils rassemblez vous au milieu derriere les cacs pour que les cacs voient quels fils on devra tanker

- les mages ae nova et vous reculez

- les pretres et démos fear des que vous en voyez sur les casteurs

- les demos 2 bans ou 3 max et une seule fois

- il ne faut pas rester à coté d'un fils , sinon ca ae drain votre mana , donc fearez si vous pouvez , sinon si vous vous sentez visés allez vers un cac, c'est comme si vous étiez la bombe , débarrassez vous en

- les mages spé glace , des ae de glace peuvent etre tres efficaces

Action générale

- Les soins seront déportés sur les cacs en phase 2 , 2 soigneurs ou 3 sur les casteurs devraient suffir

- IMPORTANT !!! Asre va cibler Fils par FIls ... on dps les cibles d'asre ... SOYEZ REACTIFS ... des qu'un fils est mort ou suit asre rapidement , leur vie étant trop faible si on les focus ils feront 3 secondes chacun ...

- N'ESSAYEZ PAS DE LES SOLOTER ... l'union fait la force , donc concentrons nous sur une seule cible ...

Apres ben il n'y aura qu'a tapper le gros jusqu'a la mort ...

Fin de la tech Ragna Smile bonne chance ...



PREPAREZ VOS POPOS DE MANA , ELIXIR DE MANGOUSTE LES CACS .... ET AUTRES ARTIFICES

ONYXIA


Vous l'avez compris la dragonne fait chier en phase 3, voilà les modifs à apporter en phase 3 et quelques unes en phase 2 aussi Smile

PHASE 2 :

En phase 2 de la dragonne on fait une petite erreur, c'est le fait de rester trop rassemblés , nous devons juste nous éparpiller un peu, en évitant les oeufs surtout ...

Tout ca pour ne pas avoir des boules de feu qui font bobo à tous

IMPORTANT !!! A 1% de la fin de la phase 2 On arrete completement de dotter ... COMPLETEMENT

IMPORTANT!!! A la fin de la phase 2 , plus de bandage , plus de soins , plus de DPS , plus rien , et on va se placer comme en phase 1 , c'est très important

PHASE 3 :

IMPORTANT !!! Je le repète juste au cas où Smile Tout le monde se place comme en phase 1 , à part les wawas qui essayent de la mettre comme en phase 1 , on va en désgner 2 , ME and GAZORAL.... PAS DE DPS , QUE LES HEALS SUR LES WARS QUI PRENNENT L'AGGRO , RIEN DU TOUT , ON la replace c'est tout , jusqu'a ce qu'on donne le go

Important !!! les deux chamys qui sont avec moi et gazo , sont les seuls à poser des totems anti fear , je vais changer les groupes pour poser donc , deux chamys , sur mon groupe ... 2 sur celuis de gazo ...

un changement de groupes sera opéré aussi Smile

Voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... lisez un peu avant de commencer à tapper les deux svp Smile

@ventdeplaine : as tu toujours des popos de feu ? que te faut-il pour en faire ? qui peut l'aider à farmer ?

@ herboristes : Que pouvez vous proposer en matiere de popos pour nous aider ?

@ all : si vous avez des questions Smile

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) ) Empty Re: New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) )

Message  Asreck Ull Jeu 2 Nov - 16:21

Ahhhhh que j'aime ce petit vent qui se leve !
Ca sent la motivation à plein nez, y'a des idées, des consignes qui fusent, des places à tenir... Que c'est bon de redresser notre armée pour terrasser ces vils vilains !

Donc avant tout : @ alka : je sais pas si ces techs vont marcher, mais rien que pour les écrire et me redonner une envie toute neuve de tuer ces boss, je te dis un grand, un énorme MERCI.

Donc, je lis tout ça et je me dis que je vais peut être faire un point sur les chasseurs dans ces deux combats, pour voir comment on va améliorer ça avec tes propositions.


RAGNAROS

Jusqu'à maintenant :
Bon, sur Ragna, nous les hunts on se fait plaisir comme jamais, on laisse monter notre testostérone et on se la joue "les plus gros kikis du monde" pendant 5min (ou avant en cas de souci de trajectoire aerienne).
On se place au debut du combat près d'un rocher sur la gauche de l'arc de cercle, avec un chamy pas trop loin derriere qui nous tient en vie et nous booste de totems. (un grand GG d'ailleurs à ceux qui nous ont deja soutenu, dark & Cie.)
Ensuite, début du fight : 1 fracass armure et c'est le debut de la fete : tir accelere, visee, multiple, visee, multiple, vol, revenir a sa place, visee, multiple... on envoit notre barre de mana le plus vite possible.
Pour donner une idee, mardi, à 4 hunts + moratis on a oté quasiment 50% de la vie de Ragnaros. Une vraie boucherie.

Ensuite, pop des fils. En general, à ce moment là on n'a plus ni vie ni mana, et on s'ecarte pour FD+regen pdt qqes secondes, en tout cas si on n'a pas d'aggro de fils bien sûr.
Une fois la regen faite, on regarde un peu ce qui se passe et on essaye d'aider sur les fils, mais ce n'est vraiment pas sur cette phase qu'on roxxe, car on n'a plus de burst dps qui tue.

Ensuite phase 3, on se remet pres de notre caillou et on renvoie la sauce. Le souci c'est qu'a ce moment là y'a bcp moins de monde et soit notre chamy est deja grillé, soit on devient les cibles preferees de Ragna (6000 dans la tronche, il m'a seché direct le sala.d).

A venir :
Tu proposes de marquer un fils alka, pour focus un par un, ça me semble bon pour aider en effet, mais je vais quand meme te demander 20 sec de regen au pop des fils avant de marquer, sinon je serai oom au retour de ragna.
Pdt 20sec au pop des fils, pdt que tout le monde fera le pack et gelera les fils, on va donc regen a mort avant de venir vous les marquer un à un pour finir le travail.
Qu'en dites vous ?

Ensuite, pour nos heals, comme je l'ai deja dit, notre dps constant fait mal à Ragna car il ne voit quasiment pas qu'on est là, il faudrait donc faire attention à nous sur les phases 1 et 3, mais surtout la 3 quand notre ami chamy joue la saucisse grillée. Combien de fois on a balancé des "un ptit heal svp?" à cote d'un pretre qui tirait à la baguette ?
On sait bien que vous avez bcp de monde a soigner, mais svp, si on demande c'est pas pour rien, soyez genereux, balancez nous un hot de temps en temps ^^

Voilà, pour Ragna je pense que tout est dit pour l'instant, hesitez pas a proposer ou demander des details si vous voulez Wink


ONYXIA

Avant :
Pdt la phase 1, c'est tout bête, on tire des fleches de base à partir du "go dps blanc", tout en feintant tous les env. 9000 aggro generes (cf. addon KTM). Tu nous dis d'arreter de tirer, on arrete de tirer. Sur cette phase c'est basique.
Pdt la phase 2 par contre ca devient technique :
Il faut qu'on dot tjs pour garder 4 ou 5 poisons sur elles histoire d'occuper les places de dots, mais la vilaine se deplace dans la salle, et comme l'a fait remarqué Mexus, même si Ony semble voler à 30m au dessus de nous, elle reste pourtant consideree comme au sol. Cela permet aux cacs de la taper pdt la phase 2, mais nous ca nous gene car elle se retrouve finalement souvent dans notre dead zone de tir, cad trop près de nous.
Il faut donc pas mal se deplacer pour la garder ni trop pres, ni trop loin, tout en faisant gaffe aux oeufs, gaffe à ses souffles...
Bref, pas si facile.
Pdt la phase 3, on arrête le dps total et on attend que qq'un se devoue pour servir de repas ^^ Ensuite on relance le dps tout en feintant des fois pour reset notre aggro.

Apres :
Y'a-t-il un meilleur endroit pour se placer pour la phase 3 ? je veux dire une place assez large qui permettrait que même fear, on ne court pas dans les jets de lave ? (c'est en general ce qui nous tue)

Ce qui serait bien aussi, c'est qu'on ne combatte pas de garde d'Ony en meme temps qu'Ony... C'est inadmettable de voir un add de garde en plein combat, Dame Ony ne projette pas, alors qu'est ce que vous allez faire pres de l'entree vils aggroeurs ?

Voilou, je pense que sur Ony c'est juste un petit coup de main à prendre, j'ai bon espoir qu'on la maitrise bientot.




Pour repondre à une question d'un autre post par rapport à rester sur le meme boss tute la soiree, je pense que 3/4 trys ratés fatiguent les nerfs et cela fait du bien de bouger un peu.
En tout cas tenter 3/4 fois me semblent bon. Moins ne sert à rien, plus me semble moins optimal.


ps @ brave : ouhla c'te pavé ! ^^
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) ) Empty Re: New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) )

Message  Alkatil Jeu 2 Nov - 17:26

re asre Smile

voilou pour ce qui est de votre regen , penses tu qu'il est possible de la faire apres les fils ? sinon on va focus ceux que je tank en premier ?

par ailleurs pour ony , si tu ne te prends pas le fear , tu prends la queue , le mieux et ce qui est fait normalement , c'est juste la reprise des places comme en premiere phase , si les tanks sont biens placés en 3 eme phase , elle ne devrait plus bouger , il faut aussi que le reste soit respecté ...

en fait , soit elle tue une - 5 personnes et c'est gérable , sinon on meurt tous :d donc le stop DPS , heal bandage, etc ... est à respecter scrupuleusement :d

voili voilou :d

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) ) Empty Re: New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) )

Message  Abrut Jeu 2 Nov - 17:26

Rien a rajouter sur le post d'Asr...

Autrement : pour Ragnaros : Les démos ne peuvent pas ae ? Si non pourquoi ? Smile
Pour les healers, ca serait sympathique de vérifier si le healer de notre groupe et mort, car on recoit plus de heal Smile ( cd Ragnaros mardi soir )

Pour la grosse : Comment expliquer clairement les souffles de la grosse ?
Comment eviter une aggro type level 5 des gardes ?

Tant de questions qui me traversent l'esprit .
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) ) Empty Re: New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) )

Message  Alkatil Jeu 2 Nov - 17:31

kikou abrut ,

le souffle de la grosse dépends de la constance du dps , trop ou peu peuvent nuir , donc les dots aident à ca , et aussi le fait que tout le monde qui peut dps le fasse ...

pour ce qui est des aggros , comment dire ? faut juste faire gaffe :d

pour ce qui est des heal sur ragne je m'y colle :d

les ae démos sur les fils font des dégats ridicules , ainsi aussi que ceux des mages , quand on sait qu'on peut tuer un fils toutes les 3 secondes (pv ridicules aussi ) , si on les tue un a un rapidement , meme pas besoin d'ae au bout de 40 secs 1 mn avec notre dps sont tous mort , ce qui nous laisse meme 15secs ou 30 pour se replacer correctement ... 15 secs étant plus réalistes Smile en plus ca évite le bordel , si tout le monde dps un fils le temps qu'il aille voir un dps qui a aggro il sera deja mort , alors qu'avec les ae , non seulement plussieurs personnes prennent l'aggro à chaque fois , mais en plus ca eparpille les cacs qui doivent prendre l'aggro , et un fils ne reste jamais assez longtemps dans un ae , qui lui reste fixe , donc des dégats sont gachés

*reprends son souffle * Smile

tout ca pour dire que les ae c'est pas la meilleure des idées :d

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) ) Empty Re: New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) )

Message  Asreck Ull Jeu 2 Nov - 17:51

Pour les fils de ragna, la technique serait donc de les geler histoire qu'ils se baladent pas, puis de focus un à un ?
Ca ne me laisse pas de temps pour boire tout ca Wink

Je veux bien tenter de regen apres alors, je me garderai une petite marge mana vant leur pop pour pouvoir marquer, on va essayer ca.

a suivre...
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) ) Empty Re: New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) )

Message  Abrut Jeu 2 Nov - 18:15

Alkatil, le mieux ca serait pas que les démos et mages ae comme des porcs ( et en meme temps les glaces ) et chasseur / prêtres / voleur / guerrier / druide ( en ours ) focus le marqué ?
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) ) Empty Re: New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) )

Message  Melir Jeu 2 Nov - 18:23

Abrut a écrit:Alkatil, le mieux ca serait pas que les démos et mages ae comme des porcs ( et en meme temps les glaces ) et chasseur / prêtres / voleur / guerrier / druide ( en ours ) focus le marqué ?

S'ils AE alors que tous les autres sont sur un mob différent, on n'aura plus un seul mage/démo pour quand Ragna reviendra...

Melir

Nombre de messages : 188
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) ) Empty Re: New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) )

Message  Alkatil Jeu 2 Nov - 18:25

Justeement abrut comme j'ai expliqué , ae ne sert pas beaucoup ... et puis les druide , je rprefere qu'ils soigent dans un premier temps , et pour ce qui est des cac leur but n'est pas de faire du dps justement (a part fufus ) mais de ne pas les laisser aller dans le raid ...

mais on pourrait bien essayer de faire ce que tu dis abrut en effet ce n'est pas bete de faire des fufus des focus puis les autres dps Smile on essaye la premiere tech et on vois deja comment ca se dégoupille , sinon on essaye en effet ca Smile

a suivre Smile merci pour les propositions , ca m'aide grave :d

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) ) Empty Re: New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) )

Message  wolwerine Jeu 2 Nov - 19:24

salut!
deux (petites) choses:

1 un hors serie joystick est actuellement en vente avec notamment les techniques pour tomber ragna (avec un petit schema pour la position des classes) et ony

2 on a tombé ony en guilde à 25 : on a wypé 3 ou 4 fois avant de reussir mais voila les différences que j'ai noté : la séparation en 2 groupes pairs et impairs n'est pas obligatoire (mais bon a 40 c peut etre plus le bordel) ; phase 1 identique (avec des petits dps en plus pour aller plus vite pas de techniques spéciales) ; phase 2 : on a reussi a passer sans trop de perte en focus d'abord les dragonnets le plus rapidement possible (tout en dotant et dps la grosse) puis en S'ECARTANT dps a fond sur la grosses on a eu droit qu'a un ou deux souffles (alors qu'en étant regroupés avant 4 ou 5 ) ; phase 3 2 MT tous les autres collés contre le muret de chaque côté

voila c tout en espérant que cela puisse aider

wolwerine

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) ) Empty Re: New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) )

Message  Ola Jeu 2 Nov - 20:14

juste pour ta question tout en haut si on me passe de la gromsang je peux faire la potion des titans(+1200pv dure apres la mort) une seule car j ai un seul lotus noir apres a toi de voir si le raid a des po y a plein a l hv pour les huiles ecailles je vais me debrouiller au mieux pour la popo faut:
-1lotus noir
-10 huiles pierres-ecailles
-30 gromsangs

voila si ça vous dit
Ola
Ola

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) ) Empty Re: New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) )

Message  Abrut Jeu 2 Nov - 20:37

Je vois pas le rapport pour ton explication Melir ?!

Le fait de dps le marqué me semble bien, mais vu le temps de detente de certain, ca peut mettre beaucoup de temps..
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) ) Empty Re: New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) )

Message  sanglabise Jeu 2 Nov - 21:40

Moi j'ai juste deux remarques a faire pour ragna ;

1: La trop grande séparation entre les classes , qui font que les groupes sont moins optimisés , en effet , un voleur qui se prive d'un +200 en puissance d'ataque et d'une aura de chasseur est un voleur qui ne donne pas tout ce qu'il a , et vice versa pour les autres classes du cac , a top vouloir classifier les groupes , ont perd l'essentiel de vue : un bon groupe est un groupe qui conjugue ses talents ( enfin c'est ce que je pense )

2: L'oubli qui ne devrais pas être : les tauren ne lachent pas assez de choc martiale au moment ou les fils sont rassemblés ; ce coup bien que basic marche tres bien et les laisse sur le carreau quelques secondes , pas grand chose me direz vous mais avec tout les tauren qu'on a on pourrais presque les stun en boucle les temps de les tuer ( enfin j'dis ca j'dis rien hein ^^ )

A oui et 3: je comprend pas pourquois je suis pas nommé roi du monde de wow , c'est vrai apres tout je suis le meilleurs uh uh uh

Bien a vous

Sanglabise


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 1:50, édité 1 fois
sanglabise
sanglabise

Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) ) Empty Re: New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) )

Message  Abrut Ven 3 Nov - 0:38

Pas con l'idée du choc martiale, tous les taurens qui sont au cac chain choc martial...

Pour les groupes : le mieux seraitun chaman accompagné des 4 chasseurs ( choses faites ) ; un guerrier avec tous les voleurs et un chaman pourquoi pas..Et aussi y'a til un druide ayant le 3 % critique ? Very Happy sympathique ca ^^

Apres comme disait notre ami Asr, on pourrait descendre beaucoup l'alumette : a 5 ( cad 4 hunt + Moratis ) on lui enleve pres de 50 % de sa vie..C'est pas negligeable : Sur ragnaros faut donner tout ce qu'on a !!

Sans aucune critique je comprends pas comment ni pourquoi Adriel Arcane et SHirio qui sont des mages ne lui enelve 0 % chacun ? Apres c'est peut etre mes stats qui clochent :p

Donc en gros apres s'en etre pris apres les healers, les dps peuvent en prendre pour leurs grades ^^

Donc voilou : on l'aura ce gros si tout le monde s'y met Smile
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) ) Empty Re: New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) )

Message  Mély Ven 3 Nov - 2:25

Asreck Ull a écrit:
ps @ brave : ouhla c'te pavé ! ^^

oulala mais dis donc, t'essayerai po de me faie de la concurrence ?! ^^

bon bah pour une fois j'ai po grand chose a dire mis a part que pour l'es fils les eliminer un par un je trouve ca plutot pas mal

d'autre part, que les healers aient un gros caillou derriere eux ca peut aider...
meme si ca arrive qu'on vole pas dans le bon sens ca limite la casse... malheureusement y a po beaucoup de caillou et son po tres tres gros...

ensuite pour l'emplacement, pour les healeurs qui doivent soigner 2 groupes c'est super difficile ... avec la distance d'echange c'est tres dur a gerer de healer celui qui est a l'etreme droite, et celui qui est a l'extreme gauche... d'une ca fait courir et on perd du temps, et deuxiement ca augmente le risque de vol... enfin je dis ca c'est juste parceque j'en ai fait l'experience... mais bon apres.. si y a po d'autre moyens bah y a po d'autres moyens ^^

Par ailleurs, pour les fils, que les druides favorise le heal ok... mais par contre prendre la forme d'ours pour ramener un fils qui focus un tissu par exemple, parceque vous l'avez po vu et nous oui parcequ'on est super forts ^^ ca peut etre utile pi comme on dit ca leur evite le drain mana... mais bon ca apres c'est a vous de voir... ^^


sinon la par contre c'est une remarque parceque l'antre de ragna et grande et pleine de recoins... parceque meme si on est super forts, bah on est po devin ^^
pour les rez combat, ce serait cool que qd il y en a un a rez ... vous donniez plus ou moins votre position... ca evite de chercher et de se prendre des "Hors champs de vision" en boucle parceque vous etes dans la lave ...ou des "hors de portee"... etc etc donc genre un ptit clic sur la map, ou genre qd vous reclamer le rez sur ts ou sur le cc raid "regarde chuis dans les entrailles de Ragna"... enfin pareil..; je dis ca mais j'dis rien hein
^^

bon allez je vais me coucher.. bonne nuité a tous bi bravo Alka pour le boulot... c'est clair que ca motive grave Smile

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) ) Empty Re: New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) )

Message  Abrut Ven 3 Nov - 4:28

Pour quelqun qui voulait presque rien dire...


Autrement les buissons, y'en a pas un qui a le 3 % critique ?
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) ) Empty Re: New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) )

Message  Melir Ven 3 Nov - 10:13

Abrut a écrit:Je vois pas le rapport pour ton explication Melir ?!

Le fait de dps le marqué me semble bien, mais vu le temps de detente de certain, ca peut mettre beaucoup de temps..

C'était simplement pour dire que si les mages et démos sont sur un mob et les tanks sur d'autres, nous allons avoir des morts parmi les dps.
Mais peut-être n'avais-je pas compris correctement ce qui était proposé ?

Melir

Nombre de messages : 188
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) ) Empty Re: New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) )

Message  Lotusore Ven 3 Nov - 10:43

Euh voilou je trouve que les techniques sont tres bonnes et je remercie Alka de se fendre la tête pour essayer de nous faire tomber les 2gros ;-)

@Abrut : Abrut,les Ae des démos sont des Ae de feu, sachant que les fils de Ragna sont des élémentaires de feu et que Ragna est insensible au sorts de feu(*qui rigole en pensant "Mouarf il a balance un sort de feu le boulet" => faut bien tout essayer :-) ) nos ae ne seront pas tres tres efficaces ;-) voila pourquoi, pour ma part,je me contente de spammer mon trait de l'ombre et essayer d'en ban un si je suis encore vivant =D

Pour Onyxia, je sais pas si les démos seraient interessé, mais je propose que pour la phase 2 on ait chacun(e) place nos pda sur nous meme,ca evite de perdre du temps pour demander a un druide de nous rez combat...

Voilou, Encore merci a Alka qui se creuse la tete pour nous =D

Lotusore

Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) ) Empty Re: New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) )

Message  Abrut Ven 3 Nov - 14:52

Oki Smile je ne savais pas que vous aviez que des ae de feu Smile

Ba maintenant il reste plus qu'a essayer la technique !
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) ) Empty Re: New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) )

Message  Mély Ven 3 Nov - 15:13

Abrut a écrit:Pour quelqun qui voulait presque rien dire...

oui je sais.. c'est un gros probleme chez moi... ^^


Abrut a écrit:Autrement les buissons, y'en a pas un qui a le 3 % critique ?

bon alors pour avoir le 3% au critique faudrait que l'un de nous ait 31 en feral... ce dont je doute... mais qui sait... a voir avec les autres^^

sinon autre chose pour que le talent s'active il faut qu'on soit en forme de félin ou d'ours, ce qui empecherait le heal... disons que si l'un de nous est entierement feral il faudrait qu'il soit au cac avec vous ^^

voila je pense que je resume bien la chose Smile

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) ) Empty Re: New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) )

Message  Alkatil Mar 7 Nov - 17:20

Merci à tous pour toutes ces précisions Smile

ca m'aide à élaborer une tech plus performante à chaque fois Smile

Donc des changements seront opérés sur le premier post Smile

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) ) Empty Re: New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) )

Message  Abrut Jeu 9 Nov - 21:00

Pour les guerriers, l'explication est sympas...

( forum wow europe )

Hello,

- Phase 2 : tu ne peux l'atteindre qu'avec des coups spéciaux. Les voleurs peuvent donc encore la taper un peut, mais les guerreirs ça ne sert à rien puisqu'on a besoin des coups blancs pour générer notre rage. Du moins c'est comme ça que ça fonctionnait la dernière fois que j'ai essayé de la tapper en p2 =p
- Phase 3 : si tu la tank, tu dois absolument commencer cette phase full rage en posture def. C'est pas bien compliqué, en fin de p1 quand l'agro est assez stable, tu peux déjà garder un peut de rage de côte. En p2 tu peux faire un taunt de zone sur les dragonets, des taunt sur les dragonets égarés des coups blancs et des rages sanguinaires.
Dès que ctraid annonce le début de la p3, un ptit heurt de bouclier + spamm fracasser armure/frappe héroique, pas besoin d'attendre qu'elle soit au sol. Une fois que tu n'as plus de rage témérité peut aider beaucoup pour la reprendre. Ensuite à toi de trouver ton rythme pour les anti-fear, c'est un poil plus chaud que magmadar quand-même mais le sol tremble 1-2 sec avant le fear, ça peut aider.

Niveau stuff j'utilise un mix rf/def pour atteindre environ 250 rf buffé.

Edit: Devancé par une gnomette =/
Vous la bi-tanker en p3 ? Jamais testé, mais j'imagine que faut être bien coordoné avec l'autre wawa. (sinon y'a l'option prêtre nain mais c'est pour les weaks =p )
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) ) Empty Re: New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) )

Message  Mediocrity Jeu 9 Nov - 22:48

* prend un air concentré pour faire croire qu'elle a suivi le fil de discussion...* Sleep



Z'etes malades ou quoi? Z'avez pas de boulot? Z'avez pas la télé pour écrire des tartines aussi longues?
Mediocrity
Mediocrity

Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Côte d'Uzure
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) ) Empty Re: New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) )

Message  Asreck Ull Ven 10 Nov - 6:05

Moi je soupçonne Medio d'être une drôlette...

/kiss medio

*n'a pas tout compris au pavé pour wawas non plus*

*n'est pas wawa, se rassure*
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) ) Empty Re: New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) )

Message  Abrut Ven 10 Nov - 9:23

Klr, si tu lis bien y'a ecrit " sur forum wow europe ^^ C'est pour nos amis les wawas, s'ils n'ont pas tout compris Smile
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) ) Empty Re: New Techs Ragnaros et onyxia (IMPORTANT :) )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum