Pour les non harmos onyxia
+4
Mediocrity
Mély
Abrut
Alkatil
8 participants
** Traqueurs de rêves ** :: Présentation Générale :: News, Présentation et Etat d'Avancement du Raid
Page 1 sur 1
Pour les non harmos onyxia
Salut les amis ,
Comme vous le savez , on commence onyxia , et on a tanné tout le monde pour que vous soyez harmos , la majorité l'est ...
A compter de ce soir , les non harmos passent sur les loots sauf si tout le monde harmo ne need pas ...
Vous comprendrez que l'on doive stuffer les personnes qui la font pour contrecarrer le manque provoqué par vous meme (principe de l'équivalence)
J'ai fait tout mon possible et plus pour aider tout le monde , à vous de rendre la pareille ...
A partir de cette semaine les non harmos sont priés de me contacter et de me dire ou ils en sont ...
Si je ne recois pas de réponse de ces personnes , ils ne seront plus considérés comme fixes , et leurs places se verront attribuées à d'autres (s'ils ont de la chance ils les garderont )
Une réponse me suffit amplement , il me faut juste savoir ou vous en etes ...
voila tout merci a tous dites moi ce que vous en pensez les leads svp
Comme vous le savez , on commence onyxia , et on a tanné tout le monde pour que vous soyez harmos , la majorité l'est ...
A compter de ce soir , les non harmos passent sur les loots sauf si tout le monde harmo ne need pas ...
Vous comprendrez que l'on doive stuffer les personnes qui la font pour contrecarrer le manque provoqué par vous meme (principe de l'équivalence)
J'ai fait tout mon possible et plus pour aider tout le monde , à vous de rendre la pareille ...
A partir de cette semaine les non harmos sont priés de me contacter et de me dire ou ils en sont ...
Si je ne recois pas de réponse de ces personnes , ils ne seront plus considérés comme fixes , et leurs places se verront attribuées à d'autres (s'ils ont de la chance ils les garderont )
Une réponse me suffit amplement , il me faut juste savoir ou vous en etes ...
voila tout merci a tous dites moi ce que vous en pensez les leads svp
Alkatil- Admin
Re: Pour les non harmos onyxia
D'apres woworga 4 non harmos dont un prêtre ( me souvient plus du nom) ; Vainsil ; Zlatan et un autre...
Abrut- Nombre de messages : 430
non zlatan harmo déja ...
vainsil doit deja l'etre aussi , ainsi que rumrlus et siltex ...
on verra ce soir qui n'est pas harmo , normalement lascar , zulginn , mais le reste je ne sais pas du tout
vainsil doit deja l'etre aussi , ainsi que rumrlus et siltex ...
on verra ce soir qui n'est pas harmo , normalement lascar , zulginn , mais le reste je ne sais pas du tout
Alkatil- Admin
ah ben oui il ne reste que ces deux la en fait ....
pfffff ces pretres ...
pfffff ces pretres ...
Alkatil- Admin
on a tué Axtroz avec Vainsil et Siltex hier, donc il doivent deja avoir fini ou po loin en tout cas
Mély- Nombre de messages : 1119
en effet ils sont maintenant au sang de drakki (mise a jour de midi )
Alkatil- Admin
Pourquoi Zlatan est inscrit pour MC mardi mais pas pour Ony ?
Abrut- Nombre de messages : 430
+1 Alka
Je rappelle que l'appel à l'harmonisation date du 19 Juin.
Je rappelle que l'appel à l'harmonisation date du 19 Juin.
Mediocrity- Nombre de messages : 369
Soutient
Je soutiens ce point de vue, et suis donc évidemment pour bloquer l'accès au T1 en attendant. Faites vous mal et allez vous harmoniser qu'on passe à la vitesse supérieure pour Onyxia.
Racaille- Nombre de messages : 39
Complètement d'accord Avec Alka
Nekereh- Nombre de messages : 54
"appel à l'harmo du 19 juin", ca me fait sourire cette expression mais c'est pourtant bien vrai...
J'ai pas pu tout suivre hier soir sur TS de la discussion, mais si vous voulez mettre la lumière sur les non harmos pour qu'on en finisse une bonne fois pour toutes je suis avec vous bien sûr.
L'opération coup de gueule de la semaine dernière a deja porté ses fruits on dirait, puisque quasi tout le monde sera là pour Ony (si Ony il y a of course).
J'ai pas pu tout suivre hier soir sur TS de la discussion, mais si vous voulez mettre la lumière sur les non harmos pour qu'on en finisse une bonne fois pour toutes je suis avec vous bien sûr.
L'opération coup de gueule de la semaine dernière a deja porté ses fruits on dirait, puisque quasi tout le monde sera là pour Ony (si Ony il y a of course).
Je tient à rappeller également que si les non harmos ont besoin d'aide pour finir leur quetes, qu'ils n'hésitent pas à demander ..
Moi par exemple, je suis disponible pour cela au moins chaque dimanche après midi.
Moi par exemple, je suis disponible pour cela au moins chaque dimanche après midi.
Kolstone- Admin