** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Important à lire SVP

+7
Kolstone
Okafor
Foenix
Arkull
Abrut
Asreck Ull
Alkatil
11 participants

Aller en bas

Important à lire SVP Empty Important à lire SVP

Message  Alkatil Mer 21 Juin - 15:46

Maljour à tous,

GG à tous pour l'avancement jusque là Smile sans notre détermination et sans notre courage , nous ne serions pas arrivés là où nous sommes Smile)

Comme vous le savez , les Leads se sont concertés sur certains points, et je pense très important de les éclaircir , et surtout de mettre la lumière sur certaines choses qui me semblent encore échapper aux membres du raid (pas tous heureusement) ....

SVP LISEZ CE POST, AVANT DE RECLAMER QUOIQUE CE SOIT , OU AVANT DE COMMENCER A CRITIQUER LES LEADS !!!

Tout d'abord, les leads ne sont pas des machines , et n'ont pas totalement perdu gout au jeu pour se consacrer entièrement au lead du raid ... Nous faisons tous des efforts pour que ce raid avance, mais nous sommes des joueurs aussi ... donc si vous ressentez une injustice , sachez qu'on est désolés, mais qu'on essaye de faire passer le raid avant tout , et surtout qu'on est humains .

Avant de dire des choses comme : "ouiiiin moi je veux" , ou "ouiiin il est méchant " , pensez à toutes les heures qu'on a passé à vous guider , vous recruter , vous briefer , arranger les loots , créer un forum , gérer les dispos ... etc ....

Et bonne chance à vous si vous décidez de gérer 40 personnes , franchement , je vous le dis c'est pas de la tarte ... "On Ne Peut Pas Plaire A Tout Le Monde" et là c'est le cas .... mais faites preuve d'un peu de bon sens svp , et ne nous aggressez pas avec vos whisp ... car si on sent que la personne n'est pas motivée , ou qu'elle vient juste pour prendre ce qu'elle veut et partir , ou qu'elle est égoiste ... enfin tout ce qui peut nuir à un raid .... KICK

Comme disait ce grand homme , vous le reconnaitrez : 'Ne vous demandez pas ce que le raid peut faire pour vous .... demandez-vous ce que VOUS pouvez faire pour le raid" ... Thrall Very Happy

Et ca s'applique amplement pour ce raid ... j'espère que tout le monde est dans cet état d'esprit , car il n'ya qu come ça qu'on avancera ....

Ceci étant , TOUT LE MONDE LOOTERA , je ne dis pas que vous devez faire une croix sur le loots , et ne faire que penser raid non plus .... mais ce que je dis c'est que TOUT LE MONDE LOOTERA quoiqu'il arrive ... le but justement c'est de vous stuffer pour avancer ... pas pour vous stuffer tout court ....

Donc pour que tout ca se fasse .... nous avons abordé quelques points cruciaux :

1. la respé : on en parle , pas assez ... mais surtout on en reparlera ... et ca sera une condition pour continuer à raider avec nous ... La raison est simple optimiser le raid pour avancer le plus vite

2. Les dispos : Dimanche soir est la date buttoire pour les dispos ... si vous n'etes pas pris apres , n'en voulez qu'à vous même , ce ne sera pas faute de l'avoir répété ...

3. Un nombre maximal par classe : un max de personne sera pris par classe , pour optimiser le raid ... des remplacants seront désignés pour chaque classe , nus vous tiendrons au cuorant

4. crafts : Aidez nous on vous aidera ^^ ... sûrement pas l'inverse...
si les 40-50 personnes de ce raid s'y mettent ca prendra 1h chacun /semaine , sinon ca sera 10-20h pour chaque lead , et on en aura marre , on laissera tomber et on se cassera ... plus de motivation = plus de raid ... donc motivez vuos svp Twisted Evil

5. Les danses , macros style "A mort" etc.... sont à bannir .... avant le boss et pendant la distribution des loots .... qu'on se mette d'accord , quelqu'un qui mets ses macros est quelqu'un qui n'écoute pas le lead et quelqu'un qui ne laisse pas les autres écouter ... ON ARRETE TOUT PENDANT LE BOSS , et PENDANT LA DISTRIB DE LOOT pirat

6 . DURANT LES FIGHT BOSS, PERSONNE NE PARLE SUR TS .... PERSONNE à part les leads santa

JE répète un point capital :
ON FAIS AVANCER LE RAID = ON A UNE PLUS GRANDE CHANCE D'ETRE APPRECIE + LOOTER + ET RESTER FIXE ..... cheers

ON A UNE MAUVAISE INFLUENCE = NO LOOTS + NO PLACE FIXE + DES FOIS MEME KICK Crying or Very sad

Une dernière chose , je suis passé largement en tête de liste des tyrans du serveur ... une décision que je prends est toujours validée par les autres leads de ce raid .... pas la peine de me faire chier à me whisper des conneries si vous n'êtes pas contents de tel ou telle décision .... pas la peine de me crier dessus , on est 8 à décider ... et croyez moi : je ne fais rien sans demander aux autres leads ...

Bordel je suis là pour m'amuser aussi Very Happy , donc ne jouez pas les moutons , je ne suis pas professeur ni directeur , ni un papa uo une maman qui veille sur tout le monde ... j'ai le droit à l'erreur aussi ...

Pour les personnes qui ne comprenent pas tout ce que j'ai dit là ou qui ont du mal avec la façon dont on loot ou autre ... sachez qu'on essaye de faire au mieux, et que tout le monde est indispensable à ce raid ... vous n'êtes pas les seuls sur terre tongue

Surtout garder une bonne humeur de jeu aussi , et courage pour la suite , on whipera mais on les aura ^^


Merci de votre attention et à bientot les amis

c'est un plaisir d'être avec vous

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire SVP Empty Re: Important à lire SVP

Message  Asreck Ull Mer 21 Juin - 15:52

Tout à fait d'accord, être lead ça demande d'être un peu déprécié parfois, mais il le faut bien car essayer de faire vivre 40 personnes ensemble c'est loin d'être facile !

Sérieux et bonne humeur ! Pour le Raid !
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire SVP Empty Re: Important à lire SVP

Message  Abrut Mer 21 Juin - 19:16

Ca fait beaucoup de ... Alkatil ^^

Nan autrement +1


Je sors cat
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire SVP Empty Re: Important à lire SVP

Message  Arkull Jeu 22 Juin - 21:08

reçu, fort et clair.

Ark.
Arkull
Arkull

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire SVP Empty Re: Important à lire SVP

Message  Foenix Ven 23 Juin - 11:51

Tout à fait d'accord avec toi Alkatil !

Même si certains d'entre vous sont jeunes, pensez que gérer un raid c'est comme gérer une famille... Et que même si le but est de faire plaisir à tous, les leads ne peuvent pas faire de miracle et font ce qu'ils peuvent et pour ma part je trouve qu'ils le font bien !

De plus, certains lead comme Alkatil et Racaille sont des personnes qui ont de l'expérience de cette instance, donc si ils vous disent de faire de tel manières c'est que de nombreux test ont été fait en amont et donc que la méthode qu'ils proposent est la plus "rentable" à leurs yeux...

Pour les loot, une citation de je sais plus qui me vient à l'esprit : "Tout viens à point à qui sait attendre !"

Foenix

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire SVP Empty Okafor

Message  Okafor Ven 23 Juin - 12:14

Wahou Alkatil !! ca c'est du lead :p
non sérieu je suis tout a fait dacord avec toi...je ne sais pas trop a quoi ca ressemble le boulot d'un lead mais serieu je sais que c'est plus que difficile...
Mais je me repeterai encor une fois : nous sommes entourés de super lead !!!!
Grace a eux nous evoluons si bien...arretons de les embeter et laissez leur donc nous guider avec leur conseils et methodes si fantastiques..
voila merci Alkatil et aux autres leads de nous faire vivre une si belle experience que Molten Core avec vous :MERCI !
bye

Okafor

Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire SVP Empty Re: Important à lire SVP

Message  Kolstone Sam 24 Juin - 14:25

euh .. qu'est ce que .. la respé ? .... Embarassed
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire SVP Empty Re: Important à lire SVP

Message  Abrut Sam 24 Juin - 14:34

Si ta question est " que signifie respé " C'est le fait de changer son template, c'est a dire les talents que tu as Smile

Perso chez les chamys je n'y connais rien :p
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire SVP Empty Re: Important à lire SVP

Message  Kolstone Lun 26 Juin - 20:32

ah d'accord .. modifier ses talents .. ben j'ai du faire ca depuis la dernière mise à jour .. mais ca n'as pas vraiment changé quelque chose en pratique ..
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire SVP Empty Re: Important à lire SVP

Message  sanglabise Mar 25 Juil - 15:17

/agree
sanglabise
sanglabise

Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire SVP Empty Re: Important à lire SVP

Message  Xaroc Mar 25 Juil - 17:59

pas d'accord pour la respé (plaisir de jouer avant tous)

Xaroc
Admin

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire SVP Empty Re: Important à lire SVP

Message  Alkatil Mar 25 Juil - 20:33

respé ne rime pas forcement avec perte de plaisir , pour plus de clareté il faut demander aux chasseurs ce qu'ils ont pensé d'un decurse venan d'un pretre spé ombre ....dommage que ca ne soit pas si flagrant pour les autres classes , mais c juste un exemple que j'ai soulevé la semaine derniere et l'on m'a dit oui mais la spé ombre peut faire l'affaire .... voila un bon exemple qui montre que je n'ai pas tout a fait tort ...

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire SVP Empty Re: Important à lire SVP

Message  Asreck Ull Mar 25 Juil - 20:47

Je ne sais pas si c'est la spé ombre ou le fait que decurse n'ait pas été installé, mais c'est vrai que je prefere quand Khai nous surveille ! Ou talox ! Very Happy

Enfin bon, on est des laissés pour compte je sais bien ...

*s'en va dans son coin tout triste* ^^
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire SVP Empty Re: Important à lire SVP

Message  Abrut Mer 26 Juil - 1:16

Je vais spé bête alors moi !! Si on a le choix de la spé ^^
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire SVP Empty Re: Important à lire SVP

Message  Asreck Ull Mer 26 Juil - 4:13

Toi si tu spé bêtes, tu ne looteras plus !
Ah, on me fait signe que tu ne lootais déjà plus Smile

Remarque, vu le bonus 3/8 du set de chasseur, c'est vrai que ca pousse a respe bêtes, mais bon, perdre 15dps mini et ne plus trop servir a grand chose en instance, ca m'ennuierait.
Le solotage on l'a deja fait pour arriver au 60e cercle Wink

Par contre, Pitell lui, on va peut etre le pousser à respé ^^
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire SVP Empty Re: Important à lire SVP

Message  Mariachy Mer 26 Juil - 11:42

En ce qui concerne le décurse.... spé ombre ou pas, ça change absolument rien, faut juste savoir utiliser décursive. Lascar a eu des soucis au décurse non pas à cause de sa spé, mais parce qu'il a pas compris qu'il devait se mettre en n°1 dans sa liste de prio. Même un spé sacré, qui dispell ses copains avant de le faire pour lui même se retrouvera oom d'une manière ou d'une autre.

Mariachy

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire SVP Empty Re: Important à lire SVP

Message  Abrut Mer 26 Juil - 12:59

Ok, mais si on peut se faire dispell la prochaine fois par Talox, ca serait cool ^^


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 14:55, édité 1 fois
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire SVP Empty Re: Important à lire SVP

Message  Mediocrity Mer 26 Juil - 14:14

Idem
Mediocrity
Mediocrity

Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Côte d'Uzure
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire SVP Empty Re: Important à lire SVP

Message  Mariachy Mer 26 Juil - 15:09

Non, Talox a signé un contrat d'exclusivité avec les chamans, et j'entends bien qu'il le respecte Cool

C'est NOTRE marabout anti malédiction ! Razz

Mariachy

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire SVP Empty Re: Important à lire SVP

Message  Abrut Mer 26 Juil - 15:23

Si c'est comme, les chasseurs, nous allons écrire une charte pour que notre ami TALOX ( qui nous prefere tongue ) nous dispell.

Ralala, les chamys veulent tout avoir cat
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire SVP Empty Re: Important à lire SVP

Message  Mariachy Mer 26 Juil - 15:34

Hé ho là....
Les loots vous en avez hein vous les chasseurs Surprised
Demandez juste à votre patron de partager de temps en temps Razz











*court se mettre à l'abri des flèches*

Mariachy

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire SVP Empty Re: Important à lire SVP

Message  Abrut Mer 26 Juil - 15:39

Mdr, t'es grillé Asr Cool

Vilain Orc radin.. Razz


* Rejoins Mariachy, et se cache derriere lui pour esquiver les fleches du gros *
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire SVP Empty Re: Important à lire SVP

Message  Asreck Ull Mer 26 Juil - 20:00

*passe par là par hasard*

*lit le post*

*repart discretos*
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Important à lire SVP Empty Re: Important à lire SVP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum