** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décisions prises par les Leads

Aller en bas

Décisions prises par les Leads Empty Décisions prises par les Leads

Message  leader Mer 21 Juin - 15:07

Salutations les amis,

Suite à une réunion qui s'est tenue hier entre les leads , quelques conclusions pour faire avancer rapidement notre raid ont été prises, je vais être bref et clair :

1 - nous avons déterminé un nombre max de personnes à prendre par classe , pour les wawas c'est 5 .... donc les fixes sont wiesniak , raziriel, gazoral et moi même . Pour Kragthak et Hammerhorn on en discutera ingame...

2 - La date limite pour s'inscrire à woworga.com est le dimanche , faute de quoi on vous remplacera par quelqu'un ou recruterons , libre à nous ... si vous prevenez à l'avance d'un quelconque probleme, pas de soucis , si vous ne pouvez pas , on en reparle ingame ... par contre pas de lachage hein ^^ (quoique pour les wawas tout va bien jusque la ^^ )

3 - Pour les wawas on a été clairs sur les loots , et je pense que ca se passe bien pour l'instant .... on ne garde dans ce raid , que des personnes motivées et fixes , histoire de bien bien avancer ...

4 - Remplissez please ce que vous pouvez crafer , rf par exemple dans le forum crafts , ca nous aidera bien

5- encore une chose , il faudra parler de respé , pour le moment je n'ai pas statué, mais je le ferai dans pas longtemps sur le fofo ^^

leader
Admin

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

http://raidmc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum