** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Décisions prises pour les groupes et le raid en général

Aller en bas

Décisions prises pour les groupes et le raid en général Empty Décisions prises pour les groupes et le raid en général

Message  Alkatil Mer 11 Avr - 14:44

Coucou ,

Alors ce post fait office d'une section d'information de toutes les décisions prises pour le raids , la compo des groupes etc ...

Ce post survient après une longue expérience à mc , qui nous a montré que mieux on communique , mieux on se porte. On essayera de pas faire les même erreurs . Donc toutes les décisions seront mises là par écrit et consignés.

Voilou, donc pour les ouin ouin, les propositions... etc ca sera dans les sections qui vont avec Smile .

Ici post de leads et organisateurs Smile juste pour informer ceux qui veulent l'être Smile pour les autres encore une fois ne ouin ouinez pas après si vous vous informez pas Smile

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décisions prises pour les groupes et le raid en général Empty Re: Décisions prises pour les groupes et le raid en général

Message  Alkatil Mer 11 Avr - 14:52

Première décision prise conjointement avec tous, on bouge notre beau petit cul bombé (pour certains Smile , je parle du cul Smile ).

Donc pour l'instant on forme les groupes déjà. Pour ca j'ai mis un post avec les harmos , et les non harmos , et en demandant à chacun de spécifier le nombre de jours qu'ils voudront consacrer au raid.

Une fois qu'on a les noms et classes de chacun , on fera les groupes selon les dispos de chacun et en optimisant au max les groupes de raid. Je vois pour l'instant 3 groupes , plus si affinités , ce qui m'étonnerait .

Le lundi et mardi sont retenus pour tous les groupes histoire de garder de bonnes habitudes, et des jours annexes pour ceux qui veulent creuser un peu Smile .

Pour les affinités de chacun , et pour garder une cohérence , veuillez me MP (message privé) pour me dire qui veut aller avec qui .

Dans un premier temps on gardera 3 compos de groupes pour essayer , puis on avisera pour mélanger de temps à autre les groupes entre eux pour se filer des coup de mains ... etc ...

Le but de tout ca étant de jouer ensemble au moins deux jours par semaine , de prendre de l'avance pour ceux qui peuvent et par la suite d'aider ceux qui ne peuvent pas Smile

Donc personne ne sera laisé dans l'histoire Smile

Voilou pour l'instant

PAS DE POST ICI PLEASE , REFEREZ VOUS AUX SECTIONS

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décisions prises pour les groupes et le raid en général Empty Re: Décisions prises pour les groupes et le raid en général

Message  Alkatil Jeu 12 Avr - 20:16

Coucou ,

J'attends dimanche pour faire les groupes ... A priori les fils ne viennent pas , à confirmer.

Eux veulent faire kara en guilde , je verrai ca avec borg , kymi et les fils .

Donc si les fils pas la , ca nous fera à peine 1 groupe de partant , mis à part si on recrute. 2 groupes pourraient voir le jour.

1 groupe pour le lundi /mardi exclusivement

1 groupe pour lundi/mardi/ et un autre ou deux autres jours.

Tout ca est à confirmer par les fils.

Départ lundi pour le premier raid , si pas de nouvelles d'ici la je m'arrange autrement, j'ai dit que je ne courrais pas derriere les gens , je l'ai quand meme fait pour garantir une certaine cohésion , mais bon je suis seul dans l'histoire .

PAS DE POST ICI , REFEREZ VOUS A LA SECTION QUI CONVIENT

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décisions prises pour les groupes et le raid en général Empty Re: Décisions prises pour les groupes et le raid en général

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum