Rf Question aux leads
+2
Asreck Ull
Alkatil
6 participants
** Traqueurs de rêves ** :: Présentation Générale :: News, Présentation et Etat d'Avancement du Raid
Page 1 sur 1
Rf Question aux leads
Kikou les potos,
j'ai une question , est ce qu'on commence les crafts tissus , etant donné que j'ai pratiquement cloturé les wawas fufus , et ca serait bien de garder quelques mages et démos et pretres en vie
voilou , dites moi svp si vous pensez qu'on doit commencer avec une classe ou une autre
j'ai une question , est ce qu'on commence les crafts tissus , etant donné que j'ai pratiquement cloturé les wawas fufus , et ca serait bien de garder quelques mages et démos et pretres en vie
voilou , dites moi svp si vous pensez qu'on doit commencer avec une classe ou une autre
Alkatil- Admin
Re: Rf Question aux leads
Je vote full dps, mais c'est mon côté "excité du ragna" qui parle.
Aux leads tissus de decider
Aux leads tissus de decider
Je ne suis pas lead mais je me permet un petit commentaire. Lors du combat contre Ragna à 4%, j'ai utilisé la seul potion RF que j'avais. Grace à elle, j'ai encaissé quelques dégats faits par Ragna et aussi un poil par ses fils ce qui m'a permit de ne pas perdre de temps à reculer pour me soigner et également de faire perdre du mana aux soigneurs pour me soigner...
Tout ca pour dire que même si le dps est trés important, je pense que la rf a sa place chez les tissus pour attaquer ce combat sereins sans à avoir à reculer toutes les 2 minutes...
Quand à la priorité, je penserais en premier aux prêtres qui ne dps pas mais qui subisse quand même les attaques...
Tout ca pour dire que même si le dps est trés important, je pense que la rf a sa place chez les tissus pour attaquer ce combat sereins sans à avoir à reculer toutes les 2 minutes...
Quand à la priorité, je penserais en premier aux prêtres qui ne dps pas mais qui subisse quand même les attaques...
Foenix- Nombre de messages : 631
+ 1 pour équiper les tissus. Pas forcément tous, mais au minimum les soigneurs et gros dps.
Mediocrity- Nombre de messages : 369
Huuuum une bonne dose de RF ne nous ferait pas de mal, je suis pour, mais je vous laisse décider quels classes equiper en premier, bien que j'ai une petite preference pour les pretres ^^
Magikaz- Nombre de messages : 121
Personnellement j'aurais plutôt dit les mages parce que c'est fou ce que l'on utilise en mana en phase deux pour les maintenir en vie.
Toujours dans cette même phase, les soigneurs restent à distance et ne prennent donc pas énormément de dégats.
à voir donc
Toujours dans cette même phase, les soigneurs restent à distance et ne prennent donc pas énormément de dégats.
à voir donc
Nekereh- Nombre de messages : 54
c'est ce que je me disais aussi ^^ orienter vers les mages puis démos puis pretres
en essayant tout de meme de faire ca en parallele
en essayant tout de meme de faire ca en parallele
Alkatil- Admin