** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon point de vue sur la question des lootes

3 participants

Aller en bas

Mon point de vue sur la question des lootes Empty Mon point de vue sur la question des lootes

Message  Racaille Mer 14 Juin - 7:43

D'après ce que j'ai pu observer, les lootes concernant le set voleur T1 (Assassin) la valeur en DKP sera nulle donc 0 DKP pour chaque objet de set alors que les objets divers comme dague, épée... auront une valeur de base selon leur importance. Ensuite une mise aux enchères sera effectuée pour remporter les objets en fonction des DKP de chaque joueur. La plus haute enchère remportera l'objet en question.
Pour ce qui est des objets de set, je propose de faire une sorte de tournante, c'est-à-dire laisser à chacun un objet de set au fur et à mesure des lootes pour équilibrer notre force. Etant donné que j'ai été le premier à gagner la ceinture, le prochain loote Assassin vous sera réservé évidemment. A nous d'en discuter au moment du loote. Je ne veux aucune dispute entre nous, seulement bonne entente et humour.
Voilà, je pense que c'est une règle juste et équitable. N'hésitez pas à donner votre point de vue, ce forum est là pour ça.

Racaille

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue sur la question des lootes Empty Edwar

Message  edwar Jeu 15 Juin - 23:51

Ben oui je suis cette idée

edwar

Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue sur la question des lootes Empty Mardi 20 Juin

Message  edwar Mar 20 Juin - 1:29

"Pour ce qui est des objets de set, je propose de faire une sorte de tournante, c'est-à-dire laisser à chacun un objet de set au fur et à mesure des lootes pour équilibrer notre force. Etant donné que j'ai été le premier à gagner la ceinture, le prochain loote Assassin vous sera réservé évidemment. A nous d'en discuter au moment du loote. Je ne veux aucune dispute entre nous, seulement bonne entente et humour. "

Bon une boulette ce soir sur les loot la....Faut faire attention à l'avenir

edwar

Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue sur la question des lootes Empty Re: Mon point de vue sur la question des lootes

Message  Arkull Jeu 22 Juin - 21:26

Désolé Edwar mais c'était pas voulu, ya eu un concours de circonstances qui font que j'ai été inatentif, je parle pas sous ts et pas eu le temps de de refuser après le rand (je sais j'aurait même du faire un rand, mais bon l'erreur ...).

Donc ne t'inquiètes pas pour ma part ça ne se reproduira plus et crois bien que je suis vraiment désolé (j'ai passé l'age des bétises de ce genre).

Ark.
Arkull
Arkull

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue sur la question des lootes Empty Edwar

Message  edwar Mer 28 Juin - 17:37

T'inquiète c'est pas mon problème je suis joueur avant tout et Humain aussi je comprend.

edwar

Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue sur la question des lootes Empty Edwar

Message  edwar Mer 28 Juin - 17:38

De plus c'est pas à moi su'il faut le dire ca ^^.

C'est pas moi qui devait recup cet item de toute façon

edwar

Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue sur la question des lootes Empty Re: Mon point de vue sur la question des lootes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum