** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

On rajoute le mardi ?

+4
Ventdeplaine
Kolstone
Foenix
Asreck Ull
8 participants

Aller en bas

On rajoute le mardi ? Empty On rajoute le mardi ?

Message  Asreck Ull Ven 27 Mar - 13:04

Ca y est, je crois qu'il va falloir decider.
En tout cas la semaine qui vient de passer posait serieusement la question je trouve.

En une soiree, vider l'aile de la Peste (un jour y'aura des epaulieres autres que paladin ^^) et aller affronter le dernier boss d'une nouvelle aile, ca encourage vachement à aller voir Saphiron et Kel Thuzad !
Sauf que pour cela, va falloir un peu plus de temps, et donc certainement une 2e soiree.

On avait dit que de toute facon on mettrait un second soir quand Ulduar serait là, ca se rapproche tres tres vite maintenant, alors pourquoi pas finir Naxx avant si possible ?


Allez hop, rdv fixé sur calendrier IG, discussion ouverte ici, en avant le mardi soir ?
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

On rajoute le mardi ? Empty Re: On rajoute le mardi ?

Message  Foenix Ven 27 Mar - 15:04

Pour ma part je suis tout à fait "pour" vu la qualité de nos raids ! Reste à voir si on sera assez !!!

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

On rajoute le mardi ? Empty Re: On rajoute le mardi ?

Message  Kolstone Ven 27 Mar - 19:32

Pour également, vu que de toute facon à la base le mardi était pour raid25 avec Shade et qu'il ne donne pas de nouvelles, autant continuer entre nous Wink
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

On rajoute le mardi ? Empty Re: On rajoute le mardi ?

Message  Ventdeplaine Dim 29 Mar - 13:56

Je suis pour a fond aussi. Smile

Ventdeplaine

Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

On rajoute le mardi ? Empty On rajoute le mardi ?

Message  Grak Dim 29 Mar - 15:51

yop la dedans !

je savais pas trop où poster ça donc ici ça sera bien ! ^^

juste pour vous dire que je serai en congés les lundis mardis 7 et 8 et 13 et 14 avril donc dispo et que si jamais vous avez une place de dps pour me faire une visite guidée des lieux de débauche où vous raidez ben ca sera avec plaisir !! ( je sais pas du tout si vous etes fulls tous les soirs ou pas actuellement donc je poste au cas où)

voili voilou à ++

Grak

Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 24/03/2007

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

On rajoute le mardi ? Empty Re: On rajoute le mardi ?

Message  Kolstone Dim 29 Mar - 16:08

Ouaiiis on veut Grak avec nous !!! Smile
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

On rajoute le mardi ? Empty Re: On rajoute le mardi ?

Message  Asreck Ull Lun 30 Mar - 9:31

Grak a écrit:yop la dedans !

je savais pas trop où poster ça donc ici ça sera bien ! ^^

juste pour vous dire que je serai en congés les lundis mardis 7 et 8 et 13 et 14 avril donc dispo et que si jamais vous avez une place de dps pour me faire une visite guidée des lieux de débauche où vous raidez ben ca sera avec plaisir !! ( je sais pas du tout si vous etes fulls tous les soirs ou pas actuellement donc je poste au cas où)

voili voilou à ++


Plop ma caille Wink
Bon alors, à vue de nez, ce qui nous manque toujours c'est une place de heal, c'est aussi rare que des filles nues et offertes avec tatoué "asreck forever" sur la fesse gauche...
Mais bien evidemment que si une place de DPS est dispo, ce sera le super banco.

Par contre on la joue formule offensive Mr Couscous, va falloir que tu envoies le paté au DPS, si possible faut battre Kali et ses 4000DPS moyens sur les boss.

Voilou, bisous Wink
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

On rajoute le mardi ? Empty Re: On rajoute le mardi ?

Message  Kalï Lun 30 Mar - 12:32

je profite du post pour dire que le 13-14 je ne suis pas la! (les beaux-parents débarquent!!!)
Kalï
Kalï

Nombre de messages : 304
Localisation : Dans une belle robe
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

On rajoute le mardi ? Empty Re: On rajoute le mardi ?

Message  Cornebrute Mar 31 Mar - 16:40

Pour ce soir, je dois remplacer une collègue.
Si tous se passe bien, je serai de retour pour le raid éventuel.
Si je dois faire la nuit ben je ne serais pas des votre.

Cornebrute

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

On rajoute le mardi ? Empty Re: On rajoute le mardi ?

Message  Asreck Ull Sam 4 Avr - 2:09

@ Grak : Kiwi sera absent lundi soir, place DPS à pourvoir, invit' lancée au Craquant. En avant !

Shocked
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

On rajoute le mardi ? Empty On rajoute le mardi ?

Message  Grak Sam 4 Avr - 14:41

ben banco pour lundi alors.

je répondrai à l'invite faite au craquant ig mais je vais plutôt venir avec Hayel parce que déja que niveau kiki ca risque d'être limite (peu de stuff oblige,) si je viens avec le dk les boss risquent carrément de pas tomber ^^

voilou en tous cas j'ai hate de visiter tout ca ça doit etre beau quand même !

P.S : a quelle heure qu'on se co ?

Grak

Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 24/03/2007

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

On rajoute le mardi ? Empty Re: On rajoute le mardi ?

Message  Kolstone Lun 6 Avr - 13:31

A partir de 20h30, c'est pas mal Wink
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

On rajoute le mardi ? Empty Re: On rajoute le mardi ?

Message  Cornebrute Lun 6 Avr - 16:05

Je ne vais pas être disponible mardi soir.

Cornebrute

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

On rajoute le mardi ? Empty Re: On rajoute le mardi ?

Message  Kalï Mar 7 Avr - 20:55

arf imprévu ce soir, je peux pas venir, désolée :'(
Kalï
Kalï

Nombre de messages : 304
Localisation : Dans une belle robe
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

On rajoute le mardi ? Empty Re: On rajoute le mardi ?

Message  Mély Dim 12 Avr - 7:07

bon pas la peine de faire un nouveau topic vu que ca parle du mardi

Bon Asreck, desolee de pas avoir pu attendre ta reco, a la base je m'etais juste co pour regler un autre soucis.. mais pas pu rester , j'avais du monde a la maison qui m'attendait

Donc voila du coup j'ai pas trop suivi la discussion mais pour les reproches que tu me fais je les trouve quand meme assez injuste

d'une part dans la reunion qu'on avait eu, on avait dit que e mardi on le rajouterai pour le patch pour continuer le R25 avec shade et lui laisser le temps de se retourner et de vous remplacer .. Vous avez decidé de rajouter le mardi plus tot parceque le raid de shade a ete decalé ou je ne sais quelle autre raison... soit...

d'autre part j'ai quasiment toujours ete la pour les sorties mis a part les quelques fois ou je suis partie en vacances j'ai rarement loupé des raid pour quoique ce soit.. on peut pas dire que je sois souvent en retard ou que j'annule mes dispo au dernier moment ...
Donc en effet j'ai trouvé une guilde, une guilde dans laquelle desormais j'ai ma place et une legere responsabilité vue que je suis lead. Je m'implique dedans (ce que vous faites egalement dans vos guildes respectives), et je fais avec ce que je n'aurai certainement pas fais avec vous (et cela mm avec 2 soirs)
Ca me permet de voir les deux aspect du jeu tout en profitant de l'avancee et du plaisir de jeu avec vous.. mais ca c'est pas nouveau je vous avez dis que mon point de vue par rapport au jeu avait changé c'est pas une surprise
Maintenant pourquoi je ne suis pas la le mardi depuis que vous avez voulu le reimplanter
le patch 3.1 annonce des changements. Comme toute grosse guilde, la mienne veux essayer de finir les encounteurs naxx, Sartha et maly avant que le patch sorte vu qu'apres ils ne compteront plus, malheureusement je ne le sais que tardivement a chaque fois

Maintenant ui je suis desolee ca implique les mardis jusqu'au patch et encore pas forcement vu que ca depend plus ou moins des compos.
Apres je me rappelle pas qu'on ait deja fait des reproche a Kali lorsqu'elle n'a pas pu venir du a l'annif des totems, ou a Vent pour un event Rp ...

Le patch ete a la base prevu pour le debut du mois.. on aurait jamais eu un stuff a la hauteur pour Ulduar de toute maniere .. et c'est pas les deux mardi que j'ai manqué qui nous aurait mis full stuff
Maintenant tu veux y aller des sa sortie ? et .... ?
De la meme maniere que la compo, le stuff ne nous a jamais arreté nan ? pourquoi ca commencerait maintenant ?
et pourquoi ne pas finir naxx et n'aller a Ulduar que 2 semaines apres si le stuff est reellement un soucis.. on est censé faire la course ?

Pour ce qui est des dispo du calendrier .. c'est vrai que cette semaine je ne l'ai pas mise pour lundi... mais elles ont toujours ete mises les autres semaines sauf pour le mardi evidemment. Mais je co rarement Mely en dehors des raids et je ne pense pas forcement a la co juste pour ca.
Envoie l'invit a Emy a ce moment la

tu parles de laisser alller... y en a toujours eu Asreck. c'est pas nouveau, redescends sur terre.. et c'est ca qui nous differencie.. on est un raid qui essaye d'avancer avec des compos un peu bancales des stuffs et gameplay pas forcement opti et qui ne viennent pas des grands sites de theorycraft , mais on est censé s'amuser entre nous et faire de notre mieux sans se prendre la tete

Donc comme vous devez surement le penser je dois surement avoir changé , comme tu me la fait remarqué je dois avoir la tete d'une" kikooroxxor" pour privilegier ma guilde plutot que vous, meme si j'en ai pas forcement l'impression.
J'essaye encore de jouer souvent avec vous malgré tout, j'essaye de vous integrer aux raids quand j'en ai l'occasion, (desolee si ce n'est que rarement)

bon voila ca faisait longtemps que j'avais pas eu l'occasion de pavéter .. continue tes reproches si ca peut te faire plaisir , pour l'instant ca ne changera pas mon point de vu

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

On rajoute le mardi ? Empty Re: On rajoute le mardi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum