Mardi 16/09
3 participants
Page 1 sur 1
Mardi 16/09
bon donc today...
on a Corne, Vent , Kali et Shade et Zawa abs....
on a le ptit Sola et Subounette comme hier ... je vais voir pour trouver un tankounet et un autre dps
Aeth + Tank
Sola + Brave + heal
Asreck + Kiwi + Fleuryne + Sylve + dps
on a Corne, Vent , Kali et Shade et Zawa abs....
on a le ptit Sola et Subounette comme hier ... je vais voir pour trouver un tankounet et un autre dps
Aeth + Tank
Sola + Brave + heal
Asreck + Kiwi + Fleuryne + Sylve + dps
Mély- Nombre de messages : 1119
Re: Mardi 16/09
Je sais que c'est pas grand chose mais merci pour tes efforts Bravounette pour trouver à chaque fois du monde !!!!
/Kiss
A ce soir !!
/Kiss
A ce soir !!
Foenix- Nombre de messages : 631
Whaouh GG les gens !!!
tant pis pour ceux qui n'etaient po la .. super soiree avec 2 timers bouclés, 4 boss downs et Malacrass a 37%
moi j'dis chapeau les loulous
tant pis pour ceux qui n'etaient po la .. super soiree avec 2 timers bouclés, 4 boss downs et Malacrass a 37%
moi j'dis chapeau les loulous
Mély- Nombre de messages : 1119
Alors là, que dire à part MERCI.
C'était exactement ce que j'aime dans une soirée raid :
De la concentration à 200%, on la sentait presque à travers les ecouteurs de TS. Des situations un peu moisies dont on s'est sorti avec brio car tout le monde était à fond. Du coup les 2 timers sont tombés, alors qu'on avait un MT1 en pick up !
'Tain, ca veut quand meme dire que le raid a un solide potentiel ça !
Ensuite il y a aussi eu les phases "relax-rigolade", mais qui ont su s'arreter d'elles memes dès qu'il fallait se recentrer et repartir au front...
Non, franchement, pour moi c'etait les ingredients d'un super raid, et je crois que c'etait la soiree qui m'a le plus plu depuis un sacré bout de temps !
Gardons l'oeil du Tigre, ce qu'on a fait hier c'est enorme, car on le peut.
En avant la suite !
C'était exactement ce que j'aime dans une soirée raid :
De la concentration à 200%, on la sentait presque à travers les ecouteurs de TS. Des situations un peu moisies dont on s'est sorti avec brio car tout le monde était à fond. Du coup les 2 timers sont tombés, alors qu'on avait un MT1 en pick up !
'Tain, ca veut quand meme dire que le raid a un solide potentiel ça !
Ensuite il y a aussi eu les phases "relax-rigolade", mais qui ont su s'arreter d'elles memes dès qu'il fallait se recentrer et repartir au front...
Non, franchement, pour moi c'etait les ingredients d'un super raid, et je crois que c'etait la soiree qui m'a le plus plu depuis un sacré bout de temps !
Gardons l'oeil du Tigre, ce qu'on a fait hier c'est enorme, car on le peut.
En avant la suite !
Page 1 sur 1