** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

A lire SVP:Changemets dans les groupes semaine prochaine !!!

+6
Asreck Ull
Kolstone
Raziriel
Ventdeplaine
zawana
Alkatil
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A lire SVP:Changemets dans les groupes semaine prochaine !!! - Page 2 Empty Re: A lire SVP:Changemets dans les groupes semaine prochaine !!!

Message  Kolstone Jeu 19 Avr - 19:07

[color=blue]Hmm .. et bien, c'est chaud chaud tout ca .. bon, j'ai tout lu de la grande littérature .. Alka VS Brave ^^

en conclusion :
- vous etes tous les deux de grands floodeurs .. bravo ! Wink
- vous avez tous les deux raisons sur plein de choses .. et parfois torts sur d'autre ..

Mon avis sur tout cela :
- faites vous des bisous : l'amour vaut mieux que la guerre (tiens, ca serait pas mal ca pour une devise Pax Laughing )
- au moment ou le GRP1 a été formé pour lundi, nous ignorions si le Grp2 aurait suffisement d'effectifs pour faire de même. Préférence a donc été donnée de faire en sorte qu'au moins un groupe puisse acceder à Karazhan dans des conditions satisfaisantes.
Le Grp1 a été au delà de mes espérances, il n'y a pas à revenir dessus.
- Le Grp2 dois finaliser et stabiliser ses effectifs (Chose à laquelle je travaille actuellement)
- Il faut trouver un remplacant pour remplacer Ventdeplaine, sachant que ce poste ne donnera pas automatiquement accès au Raid.
Asreck, je te laisse libre choix sur ce point, n'hésites pas à me contacter si tu ne trouves personne afin que nous tachions de trouver ue solution ensembles.
- Je prefère avancer lentement mais surement .. donc, au sujet de passer de deux à trois jours sur Karazhan, il FAUT que l'ensemble d'un groupe soit d'accord sur ce point.
Si ca n'es pas le cas, soit l'on reforme les deux groupes pour rassembler ceux qui sont prets pour trois jours (en gardant un groupe équilibré Tank/Dps/Soins), soit on restera sur deux jours ..

Dans tous les cas, ne perdez pas de vue que le but est certes de progresser dans ces nouvelles instances, mais qu'il est également important à mes yeux que cela ne dégrade pas la bonne ambiance que nous avons reussis tous à sauvegarder jusque là.
[color:f1fe=#0000ff:f1fe]


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 21:09, édité 1 fois
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

A lire SVP:Changemets dans les groupes semaine prochaine !!! - Page 2 Empty Re: A lire SVP:Changemets dans les groupes semaine prochaine !!!

Message  Alkatil Jeu 19 Avr - 19:09

Meuh non pas de dégradation et pas de vs ... c'est juste le trio gagnant (quatuor de l'epoque avec darkhammer ) les pavés ca nous connait et on mache pas nos mots c'est tout Smile je prefere ca d'ailleurs un bon coup plutot que de penser tout bas

Sang moi et brave on est comme ca faut faire avec Wink

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

A lire SVP:Changemets dans les groupes semaine prochaine !!! - Page 2 Empty Re: A lire SVP:Changemets dans les groupes semaine prochaine !!!

Message  Alkatil Jeu 19 Avr - 19:10

euh brave mes yeux s'ecarquillent , je lirai ca demain lol désolé , la mes yeux suivront pas Smile

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

A lire SVP:Changemets dans les groupes semaine prochaine !!! - Page 2 Empty Re: A lire SVP:Changemets dans les groupes semaine prochaine !!!

Message  Asreck Ull Jeu 19 Avr - 20:27

Ca flame sec !

Entre le pretre spé ombres et le druide cheaté je ne sais sur qui parier...
Ah, on me dit que Vita a respé moule ?
Alors je mets 100POs sur Brave !

Yeehah !


@ Kol : je vais essayer de voir si je trouve le fameux 10e, et je te redis vite fait pour voir si une de tes connaissances (avec ou sans robe blanche) serait dispo ^^

EDIT : @ Kol bis : Change de couleur de texte mon grand, c'est bcp trop contrasté là, ca pique les yeux ^^ Comme l'a dit Brave, choisis plutôt un cyan, ou autre plus pastel ^^ A moins que tu veuilles nous aveugler pour ninja looter discretos ?
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

A lire SVP:Changemets dans les groupes semaine prochaine !!! - Page 2 Empty Re: A lire SVP:Changemets dans les groupes semaine prochaine !!!

Message  Foenix Jeu 19 Avr - 20:43

Je n'ai pas votre talent de floodeur mais ja vais aussi essayer de dire ce que je penses car sinon après on nous reprocheras de ne pas l'avoir fait...

Tout d'abord je veux rappeler que des gens comme moi, qui été inscrit sur Woworga et qui attend comme tout le monde depuis un moment les harmos de tout le monde, j'ai laissé ma place à Magi et Lyly pour que le groupe 1 puisse avoir un groupe stable pour cette première sortie ! Tout en sachant qu'il y aurait la possibilité qu'il n'y ai pas de sortie pour nous... Nous avons voulu donner leur chance à un groupe d'avancer plutot que d'en faire 2 bancale... Donc non on ne le vous reproche pas mais il serait bien au moins que vous ayez un minimum de reconnaissance envers ceux qui ont fait ce geste ! Car quand je vois des gens qui disent bah nous ca nous va bien notre groupe comme ca, alors vous debrouillez vous (je déforme un peu mais j'en suis pas loin...) bah sa m'embête un peu...

Je penses que pour un rendement maximum des 2 groupes, il faudrait équilibrer les classes au seins des 2 groupes... Apres si on peux en plus s'arranger pour que ceux qui voulent jouer plus puissent être ensemble, ce serait génial mais je ne penses pas encore à notre stade que ce soit la priorité...

De mon coté je vais continuer à faire confiance à ceux qui font les groupes et j'irais avec ceux que l'on me diras. Je vous adors tous et c'est pour ca que laisser ma place ne m'a pas poser de problème tant que c'était bénéfique au raid. Cependant même si j'aime être avec vous, je ne resterai pas si c'est pour être dans un groupe qui ira droit dans le mur tous les Lundi et Mardi à cause d'une composition non équilibré...

Donc j'espère que les choses vont s'arranger et qu'on arrivera à trouver un arrangement qui plaira à tout le monde car se serait vraiment bête de tout gacher pour une histoire de composition de groupe...

Je serais présent Lundi soir et quel que soit le groupe, le 2eme boss tombera sous nos coups !!! Twisted Evil

A++ IG

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

A lire SVP:Changemets dans les groupes semaine prochaine !!! - Page 2 Empty Re: A lire SVP:Changemets dans les groupes semaine prochaine !!!

Message  Asreck Ull Mar 24 Avr - 13:30

Je poursuis ce topic pour les groupes Karazhan :

Siltex (démo) va rejoindre Kara2 pour jouer avec Magi et Lyly (démo elle aussi).
Du coup notre effectif en démo est fini, et dans Kara1 on n'a plus personne...
J'ai amorcé l'harmo d'une amie de Guilde pour Karazhan, mais c'est pas fait (elle en est au laby ^^).

Avez vous dans vos amis un démo dispo pour prendre la relève de Siltex ?
Pensez vous qu'un prêtre spé ombres ferait l'affaire ?

Siltex peut il rester dans KaraOne le temps de trouver un 2e démo ?

Fera-t-il beau ce week end ?
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

A lire SVP:Changemets dans les groupes semaine prochaine !!! - Page 2 Empty Re: A lire SVP:Changemets dans les groupes semaine prochaine !!!

Message  zawana Mar 24 Avr - 13:44

d'apres la meteo il devrait faire beau ce we flower

zawana

Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : livry-gargan 93
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

A lire SVP:Changemets dans les groupes semaine prochaine !!! - Page 2 Empty Re: A lire SVP:Changemets dans les groupes semaine prochaine !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum