coucou les druidous
5 participants
Page 1 sur 1
coucou les druidous
Je viens vers vous car pour le premier raid nous avons vent qui est soins et saiya aussi ... deux druides soins c'est trop pour un raid . Est ce que ca dit à quelqu'un de respé ? ou est ce que les deux tiennent à leur spé ?
voilou dites moi ^^
un spé feral c'est pas un luxe étant donné qu'il faut un offtank pour le raid et ca sera le druide feral
voilou dites moi ^^
un spé feral c'est pas un luxe étant donné qu'il faut un offtank pour le raid et ca sera le druide feral
Alkatil- Admin
Re: coucou les druidous
Euh !! Ouh là ! C'était pas prévu ça.
Ben on en discute et on vous tient au courant.
Cela dit, je sais pas jouer féral moi. Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
Ben on en discute et on vous tient au courant.
Cela dit, je sais pas jouer féral moi. Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
Saiya- Admin
euh Alka tu parles de quel raid la ?
si c'est pour Kara je vois po le soucis.. 1 dans chaque groupe si on arrive a faire deux groupes... si c'est pour gruul bah je vois po non plus le soucis ^^
m'enfin c'est vrai que sur un raid 10 ca risque d'etre 1/2 de trop .. mais a mon avis on sera trop pour faire qu'un seul raid Kara .. ^^
si c'est pour Kara je vois po le soucis.. 1 dans chaque groupe si on arrive a faire deux groupes... si c'est pour gruul bah je vois po non plus le soucis ^^
m'enfin c'est vrai que sur un raid 10 ca risque d'etre 1/2 de trop .. mais a mon avis on sera trop pour faire qu'un seul raid Kara .. ^^
Mély- Nombre de messages : 1119
Les druides ferals sont nos amis, il faut les aimer aussi...
les cajoler, les brosser, les toiletter, les caliner, les sortir-pour-le-popo, les disputer quand il font une betise, les nourrir, les emmener en raid !
les cajoler, les brosser, les toiletter, les caliner, les sortir-pour-le-popo, les disputer quand il font une betise, les nourrir, les emmener en raid !
mais les chouettes c est le mal
enaph- Nombre de messages : 163
Page 1 sur 1