Grak [chaman]
+3
Mély
Asreck Ull
Grak
7 participants
Page 1 sur 1
Grak [chaman]
Bonjour à toutes et à tous !
Alors Grak, qu est ce que c est que ce truc la ? bonne question ! ^^
c est un gentil chaman membre de la guilde Tempus Fugit, spé restauration ( 16/0/45 ) qui participe depuis un petit moment à vos sorties du lundi et mardi soir et qui s y plaît bien.
ayant eu l honneur de participer a quelques instances avec des compagnons forts agréables : Razi, Sub, Mély, Sang, Gazo, ... j en passe et des meilleur(e)s j ai cependant du supporter 2 vilains pas beaux ( un druide nommé Kwïtaur et un chassou repondant au nom grotesque d 'Asreckull : membres douteux d une guilde non moins douteuse ^^ ...
Cela dit je suis pret à faire l'effort les supporter encore si vous avez la gentillesse et la possibilité de m'accueillir dans votre raid ...
voili voilou je vous dit à plus tard !
Alors Grak, qu est ce que c est que ce truc la ? bonne question ! ^^
c est un gentil chaman membre de la guilde Tempus Fugit, spé restauration ( 16/0/45 ) qui participe depuis un petit moment à vos sorties du lundi et mardi soir et qui s y plaît bien.
ayant eu l honneur de participer a quelques instances avec des compagnons forts agréables : Razi, Sub, Mély, Sang, Gazo, ... j en passe et des meilleur(e)s j ai cependant du supporter 2 vilains pas beaux ( un druide nommé Kwïtaur et un chassou repondant au nom grotesque d 'Asreckull : membres douteux d une guilde non moins douteuse ^^ ...
Cela dit je suis pret à faire l'effort les supporter encore si vous avez la gentillesse et la possibilité de m'accueillir dans votre raid ...
voili voilou je vous dit à plus tard !
Re: Grak [chaman]
Oui oui oui, on se dit à plus tard et on va régler ça à un concours de pêche !
Non mais !
J't'en donnerais du douteux ^^
Non mais !
J't'en donnerais du douteux ^^
Graaaak !!
c'est cool.. on va avoir les 2be3 sur TS .. branchez les webcam z'etes obligés de faire la choregraphie... ^^
comment ca j'en demande beaucoup?! meuh non ^^
koike.. je sais po si c'est une bonne chose en fait ^^
bon enfin quoiqu'il en soit faut attendre la reponse de notre vénéré chef Kolinours .. *mode passage de pomade*
(bah quoi .. il a decidé de me retrogradé.. et comme chuis po gradée je vous raconte po .. j'ai po envie d'etre juste un bar avant l'ouverture des festivités moi ^^)
pi Grak dis po de mal d'Asre sinon va se vexer pi il est succeptible le ptit Asre
c'est cool.. on va avoir les 2be3 sur TS .. branchez les webcam z'etes obligés de faire la choregraphie... ^^
comment ca j'en demande beaucoup?! meuh non ^^
koike.. je sais po si c'est une bonne chose en fait ^^
bon enfin quoiqu'il en soit faut attendre la reponse de notre vénéré chef Kolinours .. *mode passage de pomade*
(bah quoi .. il a decidé de me retrogradé.. et comme chuis po gradée je vous raconte po .. j'ai po envie d'etre juste un bar avant l'ouverture des festivités moi ^^)
pi Grak dis po de mal d'Asre sinon va se vexer pi il est succeptible le ptit Asre
Mély- Nombre de messages : 1119
Réponse à priori positive pour Grak
Kolstone- Admin
Yop +1 aussi pour Grak (je sais je débarque 1 mois après, mais c'est que j'avais légèrement oublié de passer sur le fofo depuis un moment)
Magikaz- Nombre de messages : 121
mouarf c'est po serieux Magi... mais bon mieux vaut tard que jamais.. ^^
comment ca je profite de la candidature de Grak pour flooder.. ?! meuh non ^^
comment ca je profite de la candidature de Grak pour flooder.. ?! meuh non ^^
Raaaaahhh non j'le connait s'type la , c'est le pire noob que la terre ai connu depuis kolinours , serieux faites pas l'erruer de le prendre dans nos rang ou le prestige va en prendre un sacrée coup ; un type a l'allure de pierre richard au milieux de nous autres , fiers et vaillants combattants de la horde .....
+1 pour le grak , qui me fait definitivement mourire de rire sur le TS
( En plus toute les instances que j'ai eu l'occasion de faire avec lui se sont soldé par des succes alors ... :p )
+1 pour le grak , qui me fait definitivement mourire de rire sur le TS
( En plus toute les instances que j'ai eu l'occasion de faire avec lui se sont soldé par des succes alors ... :p )
sanglabise- Nombre de messages : 88
Asreck Ull a écrit:*pointe la floodeuse*
Sur la place publique, 100 coups de fouet tu recevras !
tiens ca risquerai de devenir interessant !! ^^
comment ca, je continue a profiter de la candidature de grak pour flooder...JAMAIS voyons :p
Page 1 sur 1