** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bash (Chaman) & Yakumo (Chasseur)

+4
Alkatil
Lotusore
Kolstone
Bash
8 participants

Aller en bas

Bash (Chaman) & Yakumo (Chasseur) Empty Bash (Chaman) & Yakumo (Chasseur)

Message  Bash Lun 22 Jan - 19:23

Salutation, je me présente Bash le chaman, je viens poster ma (ou mes) candidature(s) a tout hasard, j’ai croisé Kolstone avec mon chasseur (Yakumo) la semaine passée, en parlant un tout petit peu ça ma fait plaisir de voir qu’il y a d’autres personnes encore intéressées à allé dans ce qu on peu appeler les vielles instances avant BC.

Pour le moment je suis beaucoup plus intéressé à aller à Molten Core qu’a BWL * (enfin selon le personnage), je m’amuse à compléter mes sets tranquillos (du t0 au t2).

* oui on peut trouver ça bizarre mais bon, je préfère de loin compléter un set pour le skin que d’aller chercher des bouts de pièces plus performante scratch


Mes personnages :

Wazzog (61) : 6 mois de Molten Core avec l’ancien raid des Crépusculaire. (5pcs t1)
Yakumo (61) : pas d’expérience molten core, lead d’un raid ZG pendant 6 mois avant le patch 2.0, pull de réserve BWL aux lames de Thrall
Bash (61) : Jamais fait de raid 40.


Voila bon c’est une candidature fait a la va vite, pour une instance qui seras peut être plus jamais faites par vous ou d’autres, mais sais on jamais. Sad


IRL : Je me prénomme Benoît, j’ai 35 ans, habitant la capitale du Carnaval « Binche »



Ps : Wazzog étant le chef de la guilde il a les moyens de trouver des renforts pour les instances, enfin si les gens ne sont pas trop absorbé par l’Outreterre.
Bash
Bash

Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Binche
Date d'inscription : 22/01/2007

http://membres.multimania.fr/zben5be/index.php?file=News

Revenir en haut Aller en bas

Bash (Chaman) & Yakumo (Chasseur) Empty Re: Bash (Chaman) & Yakumo (Chasseur)

Message  Kolstone Lun 22 Jan - 21:32

Bonjour à toi Smile

Je prends bonne note de ta candidature .. il nous faut cependant faire le point entre nous de ceux qui veulent ou pas continuer cette aventure mais reste dans le coin on ne sait jamais Smile

Je crois que nous manquons déjà de chasseurs et pour chaman, je vais faire le point Smile
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bash (Chaman) & Yakumo (Chasseur) Empty Re: Bash (Chaman) & Yakumo (Chasseur)

Message  Lotusore Mar 23 Jan - 13:16

Ouay encore un belge!!!Je me sens un peu moins seul mnt Very Happy

Lotusore

Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bash (Chaman) & Yakumo (Chasseur) Empty Re: Bash (Chaman) & Yakumo (Chasseur)

Message  Alkatil Mar 23 Jan - 15:48

Petit avis d'un ancien du raid

GROS +1

Enorme yakumo en tant que chasseur , j'ai fait quelques raids zg avec lui .... c'était lui qui leadait cette fois-ci :d

voilou juste pour vous donner mon avis insignifiant cheers

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bash (Chaman) & Yakumo (Chasseur) Empty Re: Bash (Chaman) & Yakumo (Chasseur)

Message  Bash Mar 23 Jan - 15:56

Je prends bonne note de ta candidature .. il nous faut cependant faire le point entre nous de ceux qui veulent ou pas continuer cette aventure mais reste dans le coin on ne sait jamais

Oki, je reste dans le coin (en croissant les doigt pour que vous continuer l'aventure) What a Face

Ouay encore un belge!!!Je me sens un peu moins seul mnt

pas de probléme une fois pig silent


GROS +1

Hé hé salut Alkatil, comment va Laughing et oui la saleté de patch 2.0 a eu notre peau monkey mais bon ZG finit il est temps pour Yakumo et Bash de passer a autre chose , content de te revoir Razz
Bash
Bash

Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Binche
Date d'inscription : 22/01/2007

http://membres.multimania.fr/zben5be/index.php?file=News

Revenir en haut Aller en bas

Bash (Chaman) & Yakumo (Chasseur) Empty Re: Bash (Chaman) & Yakumo (Chasseur)

Message  Asreck Ull Mar 23 Jan - 17:42

Je dis banco pour Yakumo, s'il accepte de ne rien looter et de me verser 10pos / raid...

Qui a dit "lead tyrannique" ???

tongue


Bienvenue à toi Bash / yakumo, si le raid arrive a repartir à l'assaut des instances à 40 ce sera un plaisir que de te voir à l'oeuvre.
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bash (Chaman) & Yakumo (Chasseur) Empty Re: Bash (Chaman) & Yakumo (Chasseur)

Message  sanglabise Mar 23 Jan - 19:34

+1 , j'aime bien le style et la presentation , sans compter le cv pve sympathique :p
sanglabise
sanglabise

Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bash (Chaman) & Yakumo (Chasseur) Empty Re: Bash (Chaman) & Yakumo (Chasseur)

Message  Mély Mer 24 Jan - 2:48

+1 aussi pour la presentation et pour cette candidature qui a l'air des plus serieuse..

en esperant que le paisir de jouer entre nous depasse la soif de pex .. et qu'on puisse enfin de nouveau s'eclater ensemble avec nos nouvelles recrues

cela dit Asre dis po ca direct tu vas le faire fuir.. une fois qu'il decide de rester , faut lui glisser dicretement le contrat avec les clauses en tout pitit pitit ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bash (Chaman) & Yakumo (Chasseur) Empty Re: Bash (Chaman) & Yakumo (Chasseur)

Message  Bash Mer 24 Jan - 17:53

Je dis banco pour Yakumo, s'il accepte de ne rien looter et de me verser 10pos / raid...



........ dur dur dur en affaire (mmm mmm des raids excursion payante, voila une idée que je vais devellopé lol! )


en esperant que le paisir de jouer entre nous depasse la soif de pex .. et qu'on puisse enfin de nouveau s'eclater ensemble avec nos nouvelles recrues

Bei j'espère aussi y participer cherry , j'ai aussi des joueurs la chez moi qui n'ont eu aucune experience de ces raids, j'aimerais les y faire passer (MC, Bwl etc) si bien sur ca les interessent, mais je ne peus jurer de rien vu les stats des loots vert de l'Outreterre ..... (pfffff c'est quand même plus beau un t1 ou t2 au skin que les mocheté en vert Suspect opinion personnelle bien sur affraid )


Merci pour vos +1 , je vais faire un petit sondage sur mon forum pour voir si je sais motiver des troupes pour combler certains de vos trous (enfin si ca vous dit)


afro Bash, Yakumo, Wazzog, Deben etc etc etc..... scratch
Bash
Bash

Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Binche
Date d'inscription : 22/01/2007

http://membres.multimania.fr/zben5be/index.php?file=News

Revenir en haut Aller en bas

Bash (Chaman) & Yakumo (Chasseur) Empty Re: Bash (Chaman) & Yakumo (Chasseur)

Message  Magikaz Jeu 25 Jan - 16:28

Coucou ^^

Je dis aussi +1, bonne présentation, tu à l'air sympa et tres sérieux Very Happy

Reste plus qu'a voir ce que le raid va devenir, mais je reste optimiste, je te dis à bientot, on se retrouvera sur le terrain ^^

Magikaz

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bash (Chaman) & Yakumo (Chasseur) Empty Re: Bash (Chaman) & Yakumo (Chasseur)

Message  Bash Ven 26 Jan - 16:26

je te dis à bientot, on se retrouvera sur le terrain ^^


A bientôt rabbit , merci pour le +1
Bash
Bash

Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Binche
Date d'inscription : 22/01/2007

http://membres.multimania.fr/zben5be/index.php?file=News

Revenir en haut Aller en bas

Bash (Chaman) & Yakumo (Chasseur) Empty Re: Bash (Chaman) & Yakumo (Chasseur)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum