orentas beau mage avc beau cheveux
4 participants
Page 1 sur 1
orentas beau mage avc beau cheveux
Bonjour, voila je me présente, je suis orentas Mage level 70, jai une petite nostalgie de ces raids a 40 (mc, bwl, onyxia) j aimerais me retrouver un bon petit groupe pour revisiter ces instances. je suis stuf bc, avc stuff equivalent o t2 , j'ai quelque parti t1 me manque 2 piece
expèrience : 4 mois de Mc , 2 ou 3 sorties a BWL, et 7 8 sorties Onyxia.
irl: je me prenome xavier 22 ans menuisier j'habite a orbec en normandi vive la campagne voila
merci de bien vouloir me prendre (enfin si sa vous va)
expèrience : 4 mois de Mc , 2 ou 3 sorties a BWL, et 7 8 sorties Onyxia.
irl: je me prenome xavier 22 ans menuisier j'habite a orbec en normandi vive la campagne voila
merci de bien vouloir me prendre (enfin si sa vous va)
orentas- Nombre de messages : 1
Re: orentas beau mage avc beau cheveux
hello orentas ,
Le soin de te répondre reviens à Monsieur le grand chef suprême Kolstone en ce qui concerne les raids 40 et vu que ta demande porte sur le sujet.
Sinon aucune raison de donner un -1 ni +1 ^^ on se connait pas du tout (ce n'est pas une si mauvaise chose au fond ça vaut mieux qu'un bl )
en espèrant pouvoir jouer avec un nouveau mage qui a l'air sympa ^^
au fait , tu penses quoi des chassou ? servent à rien hein dis ?
Le soin de te répondre reviens à Monsieur le grand chef suprême Kolstone en ce qui concerne les raids 40 et vu que ta demande porte sur le sujet.
Sinon aucune raison de donner un -1 ni +1 ^^ on se connait pas du tout (ce n'est pas une si mauvaise chose au fond ça vaut mieux qu'un bl )
en espèrant pouvoir jouer avec un nouveau mage qui a l'air sympa ^^
au fait , tu penses quoi des chassou ? servent à rien hein dis ?
Alkatil- Admin
J'ai rien à dire, mais la ce nom:
orbec......
on dis comment ? orbequois et orbequoise comme pour Quebec ? ou alors Orbectsiplou et Orbectsiplouse
orbec......
on dis comment ? orbequois et orbequoise comme pour Quebec ? ou alors Orbectsiplou et Orbectsiplouse
Alkatil a écrit:Le soin de te répondre reviens à Monsieur le grand chef suprême Kolstone
Je suis sur que ca te fait plaisir de le sortir, ca
@Orbec
Je ne peut rien te promettre pour l'instant car le Raid stagne un peu .. en cause, la montée de lvl .. et il faudrait également que je fasse le décompte exact des classes encore présentes
Kolstone- Admin