Seryan petite mage
3 participants
Page 1 sur 1
Seryan petite mage
Salutation au raid Mc Oeil and Co
je m apelle Seryan, je suis une mage a moitie morte et a moitie vivante...
je suis la petite soeur d Okafor qui ce dernier malheureusement ne pourra certainement plus revenir...
il ma fait tellement d eloge sur ce joli raid que j aimerai que mon avenir apartienne au votre...
je suis motivee a 100% pour vous aider a avancer et a tuer tous ces vilains qui hantent le coeur de magma...voir d autre :p
Je me suis occupe de mon equipement (RF, piece t0,5...)
a mes heures de pointes je fais de l eau et du pain et a mes heures de repos je couds et j enchante :p je serai tres ravie de faire partager mes petits talents a mes amis du raid :p
voila jesper que je ferai partie des votre
j attend avec impatience la reponse d Alkatil et du chef mage (Je te connait Magikaz hihi)
bye
je m apelle Seryan, je suis une mage a moitie morte et a moitie vivante...
je suis la petite soeur d Okafor qui ce dernier malheureusement ne pourra certainement plus revenir...
il ma fait tellement d eloge sur ce joli raid que j aimerai que mon avenir apartienne au votre...
je suis motivee a 100% pour vous aider a avancer et a tuer tous ces vilains qui hantent le coeur de magma...voir d autre :p
Je me suis occupe de mon equipement (RF, piece t0,5...)
a mes heures de pointes je fais de l eau et du pain et a mes heures de repos je couds et j enchante :p je serai tres ravie de faire partager mes petits talents a mes amis du raid :p
voila jesper que je ferai partie des votre
j attend avec impatience la reponse d Alkatil et du chef mage (Je te connait Magikaz hihi)
bye
Okafor- Nombre de messages : 16
Re: Seryan petite mage
tan pis tu aura la réponse du chef raid pas la ^^
pour les mages c selon les place dispo ==> go regarde le woworga
pour les mages c selon les place dispo ==> go regarde le woworga
Xaroc- Admin
Re: Seryan petite mage
+1 pou Seryan, mage serviable, agréable, qui fait du bon boulot.
J'espere qu'il aura un peu de place..
J'espere qu'il aura un peu de place..
Abrut- Nombre de messages : 430
Page 1 sur 1