** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

respé ombre

+4
enaph
Melir
Alkatil
zawana
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

respé  ombre - Page 2 Empty Re: respé ombre

Message  Abrut Sam 2 Déc - 14:51

C'est un talent ca ? ( connais rien aux war ^^ )

En tout cas, si ca depend du gamers, ca c'est ds toutes les classes ^^ y'a de bons healers, et des moins bons ( moins reactifs ).C'est comme partout.
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

respé  ombre - Page 2 Empty Re: respé ombre

Message  Asreck Ull Sam 2 Déc - 15:16

ah...

on arrive enfin à voir que ce n'est pas le template qui fait tout le joueur (meme si ca le caracterise bcp).

@ abrut : tu m'as deja entendu te critiquer ton template ? a part te dire que tu perds 10dps au moins sans ton aura, et que ton pet doit etre vraiment tout weak (^^), je ne pense pas avoir été particulierement exigeant Wink
Si tu aimes ce template et qu'il correspond a ton style de jeu, vas y. Aux stats dps tu es bien placé, tu FD comme il faut, parfois tu reprends une aggro de trop mais tout ca se gere plutot bien, donc ca me va.

@ zawana : y'a pas un boost pour la PA des degats physiques dans la spe ombre ??? mais a quoi sert cette spe ??? *orc qui comprend pas* Cool
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

respé  ombre - Page 2 Empty Re: respé ombre

Message  Raziriel Sam 2 Déc - 17:22

La question ne se posera plus mercredi, la full def sera de rigueur pour être THE tank bien solide (jusqu'ici on pouvait truander, Melir, 16 points en def suffisent en terme d'aggro et de dégâts absorbés, ce qui ne sera plus le cas, le reste de l'arbre n'étant que commodité pour un war peu habitué à tanker).
Pour ma part j'ai respé car je savais que l'arbre allait changer (et je peux te dire que je le connais bien cet arbre), un mois avant la màj avant de passer définitivement def.
Ceci dit un prêtre spé ombre on en fait l'expérience à ZG et on en ait très satisfait cheers

Raziriel

Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

respé  ombre - Page 2 Empty Re: respé ombre

Message  Alkatil Mar 5 Déc - 2:58

affaire close , zawana rules

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

respé  ombre - Page 2 Empty Re: respé ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum