Respé Hatche
+2
Lotusore
Hätchepsout
6 participants
Page 1 sur 1
Respé Hatche
Après Lotus c'est à moi de me respé
Trop chiant de devoir se retenir de taper pour pas prendre l'aggro et au final être dans les derniers du kikimeter
Du coup je suis passée en 0/40/21 : points en démono pour réduire l'aggro et taper plus fort, plus boost en destruction.
Et ca a l'air vraiment mieux, jpeux taper à fond, plus gros critiques, c cool^^
Tu l'as déja testé ca lotus démono/destruction?
Trop chiant de devoir se retenir de taper pour pas prendre l'aggro et au final être dans les derniers du kikimeter
Du coup je suis passée en 0/40/21 : points en démono pour réduire l'aggro et taper plus fort, plus boost en destruction.
Et ca a l'air vraiment mieux, jpeux taper à fond, plus gros critiques, c cool^^
Tu l'as déja testé ca lotus démono/destruction?
Hätchepsout- Nombre de messages : 46
Re: Respé Hatche
Non pas du tt...
J'aime pas trop la spé demono ^^ pcq en fait je peux jms sacrifer mes pets en raid 25 donc je px jms faire les crit que fous que je faisais au debuts de kara ^^
Perso j'en suis a 43/0/18 mais niveau aggro je pleure :p je tape regulierement en shadowbolt a 2000-3000 plus dots qui tik entre 300-400(multiplie par 3 bien sur ^^) donc en gros le mob se prend dans la gueule tt les 3sec 4200 en dps regulier ^^ sans compter que si en plus tu me met un pretre ombre tu px encore me rajouté 10 % et pas de réduction d'aggro bien entendu^^
Mais c'est vrai que ta spé peux te permettre des critiques qui vont dans les 4500-6000 je pense non??? donc a mon avis on devrait tourner dans le meme dps si je ne m'abuse :p Mais il est vrai que ta spé est beaucoup plus amusante vu la réduction d'aggro tu pourras bien te lacher en instance en etant plus bas a l'aggro que Kiko ou alka ^^
(Par contre pour ton stuff, si je peux te conseiller qqchose c'est de viser les 15% de touché et dans les 20-25 % de crit ^^ c'est le meilleur stuff pour cette spe ^^)
Voila, j'espere que ca a pu te renseigner ^^ quoi que je suis meme pas sur en fait ^^
J'aime pas trop la spé demono ^^ pcq en fait je peux jms sacrifer mes pets en raid 25 donc je px jms faire les crit que fous que je faisais au debuts de kara ^^
Perso j'en suis a 43/0/18 mais niveau aggro je pleure :p je tape regulierement en shadowbolt a 2000-3000 plus dots qui tik entre 300-400(multiplie par 3 bien sur ^^) donc en gros le mob se prend dans la gueule tt les 3sec 4200 en dps regulier ^^ sans compter que si en plus tu me met un pretre ombre tu px encore me rajouté 10 % et pas de réduction d'aggro bien entendu^^
Mais c'est vrai que ta spé peux te permettre des critiques qui vont dans les 4500-6000 je pense non??? donc a mon avis on devrait tourner dans le meme dps si je ne m'abuse :p Mais il est vrai que ta spé est beaucoup plus amusante vu la réduction d'aggro tu pourras bien te lacher en instance en etant plus bas a l'aggro que Kiko ou alka ^^
(Par contre pour ton stuff, si je peux te conseiller qqchose c'est de viser les 15% de touché et dans les 20-25 % de crit ^^ c'est le meilleur stuff pour cette spe ^^)
Voila, j'espere que ca a pu te renseigner ^^ quoi que je suis meme pas sur en fait ^^
Lotusore- Nombre de messages : 509
C'est marrant ça Lotus et Htache qui parlent de chiffons et autres subtilités de démonistes
Manquerait plus que Kolinours pour completer le tableau de famille, mouahahahhahaha !!
Manquerait plus que Kolinours pour completer le tableau de famille, mouahahahhahaha !!
*accroche un paneau ou on peut lire : Interdit aux classes cheatées*
*Apelle un sorteur*
Ouioui Rhanald faut jetter dehors le truc tout moche et tout vert...
*Voit Rhanald sortir l' AsERICkull*
*Voit Rhanld voulant sortir Sachetdsoup*
*/fear sur Rhanald...DOT DOT DOT
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAH C'est trop cheaté les démos ^^
*Apelle un sorteur*
Ouioui Rhanald faut jetter dehors le truc tout moche et tout vert...
*Voit Rhanald sortir l' AsERICkull*
*Voit Rhanld voulant sortir Sachetdsoup*
*/fear sur Rhanald...DOT DOT DOT
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAH C'est trop cheaté les démos ^^
euhhhhh
lotus faut qu'on parle, j'ai pas eu mon dernier salaire de sorteur ^^
*sort lotus dans l'impasse sombre et glauque*
lotus faut qu'on parle, j'ai pas eu mon dernier salaire de sorteur ^^
*sort lotus dans l'impasse sombre et glauque*
Rhanald- Nombre de messages : 276
*Pfff comprennent pas ces wawa.../FEAR /DOT /DOT /DOT /SB /FEAR /DOT/DOT*
Oh ben Rhanald tu as marché sur tes lacets???
Oh ben Rhanald tu as marché sur tes lacets???
/envoyer Genni sur Lotus
/courroux bestial
/tir auto+arcanes+multiples+auto+arcanes
/intimidation
/tir auto+arcanes+multiples
Bah alors Lotus, tu joues les hérissons ?
/courroux bestial
/tir auto+arcanes+multiples+auto+arcanes
/intimidation
/tir auto+arcanes+multiples
Bah alors Lotus, tu joues les hérissons ?
MDR Lotus!! Bien joué^^
Ptit Asreck --> Tu sors^^
Pour en revenir à la spé : les points en démono ne sont pas la dans le but de booster les démons, mais de booster ce qui optimise la destruction.
En boostant le diablotin tu as -20% de diminution d'aggro + tout le reste qui augmente vachement les DDS.
J'ai pris 100 points aux bonus des DDS, plus 3% au score de coups critiques (jsuis à plus de 23% là)
Et j'ai testé hier à Karazan : j'ai enchainé à fond les traits d'ombre, enchainé plusieurs fois 4 ou 5 critiques à plus de 5000 sans reprendre l'aggro : un bonheur^^
Je n'ai utilisé brise ame que 2 fois (avant c t quasi à chaque combat)
Et g t largement la premiere au Damage done (Bon d'accord il n'y avait pas de Kikoa ni Asreck ni Grak dans le groupe^^)
Ptit Asreck --> Tu sors^^
Pour en revenir à la spé : les points en démono ne sont pas la dans le but de booster les démons, mais de booster ce qui optimise la destruction.
En boostant le diablotin tu as -20% de diminution d'aggro + tout le reste qui augmente vachement les DDS.
J'ai pris 100 points aux bonus des DDS, plus 3% au score de coups critiques (jsuis à plus de 23% là)
Et j'ai testé hier à Karazan : j'ai enchainé à fond les traits d'ombre, enchainé plusieurs fois 4 ou 5 critiques à plus de 5000 sans reprendre l'aggro : un bonheur^^
Je n'ai utilisé brise ame que 2 fois (avant c t quasi à chaque combat)
Et g t largement la premiere au Damage done (Bon d'accord il n'y avait pas de Kikoa ni Asreck ni Grak dans le groupe^^)
Eh bien GG ;-)
Mais bon tu verras on se lasse facile de cette spé...Fin je trouve...A moins que je l'ai joué trop longtemps (ms 2premieres années de démo c'etait spé des) mnt j'aime bien jouer avec mes dot ^^
Heureux que tu ais pu trouvé ta voix jeune padawan!
(Sinon 23% de crit c'est tres bon ca ^^ ms tu as cb en touché? :p)
Mais bon tu verras on se lasse facile de cette spé...Fin je trouve...A moins que je l'ai joué trop longtemps (ms 2premieres années de démo c'etait spé des) mnt j'aime bien jouer avec mes dot ^^
Heureux que tu ais pu trouvé ta voix jeune padawan!
(Sinon 23% de crit c'est tres bon ca ^^ ms tu as cb en touché? :p)
Score de toucher : 113
Tu as combien toi?
(j'ai beaucoup joué avec les dots jusqu'à 70, mais g du être un mec dans une vie antérieure et j'aime bien faire très mal et gagner kikimeter^^)
Tu as combien toi?
(j'ai beaucoup joué avec les dots jusqu'à 70, mais g du être un mec dans une vie antérieure et j'aime bien faire très mal et gagner kikimeter^^)
Dis tout de suite que je suis une femme moi...tout ca pcq j'aime faire des petites piqures ms qui font mal tres longtemps^^
Sinon c'est vrai que j'aime bien etre dans le haut du kiki moi aussi...Ca c'est pcq qu'on est démo...Perso j'en suis a 830 add ombre, 125 touché (+10% de touché avec mes sorts d'affli => ca me fait dans les 16%) et 18% de crit...
Rhaaaa faut que je me restuff moi ^^
Sinon c'est vrai que j'aime bien etre dans le haut du kiki moi aussi...Ca c'est pcq qu'on est démo...Perso j'en suis a 830 add ombre, 125 touché (+10% de touché avec mes sorts d'affli => ca me fait dans les 16%) et 18% de crit...
Rhaaaa faut que je me restuff moi ^^
Hatche elle aime se toucher le kiki ?
*s'installe confortablement*
Allez y mamzelle, je vous en prie, dites m'en plus ?
*s'installe confortablement*
Allez y mamzelle, je vous en prie, dites m'en plus ?
En te voyant t'installer j'ai cru que tu allais lui demander de te toucher le KIKI :p
Lol!! Euh.......
T'as été assez gentil avec moi Asreck?^^ T'as pas 500po^^
T'as été assez gentil avec moi Asreck?^^ T'as pas 500po^^
Rho que les femmes sont vindicatives...
Bon moi j'ai les 500pos...moi j'ai été gentille...
Mais j'ai pas de kiki :'(
J'ai deja perdu mes seins au fond du lac ms alors le kiki...
Bon moi j'ai les 500pos...moi j'ai été gentille...
Mais j'ai pas de kiki :'(
J'ai deja perdu mes seins au fond du lac ms alors le kiki...
non mais il est ou l'admin pour cloturer ce post !!
^^ non mais faut vous faire soigner ...( ou m'inviter)
^^ non mais faut vous faire soigner ...( ou m'inviter)
Rhanald- Nombre de messages : 276
Intéressé va! Mais jsuis pas sûre qu'Asreck soit d'accord^^
Non mais vous rêvez ma chere !!!
Je ne donnerai jamais d'argent pour qu'on me touche le kiki, je suis un Tempus !
Par contre je peux user de 1000 autres stratagemes... par exemple si je ne me trompe, je suis Masterloot non ?
C'est diabolique !
Je ne donnerai jamais d'argent pour qu'on me touche le kiki, je suis un Tempus !
Par contre je peux user de 1000 autres stratagemes... par exemple si je ne me trompe, je suis Masterloot non ?
C'est diabolique !
C'te chantage!!^^
Mais t'inquiète pas pr moi, j'ai pas besoin de me faire payer, juste une petite référence à certaines 500 po d'il y a qques tps^^
Et puis pour quoi vous me prenez les mecs!! Non mais!
Mais t'inquiète pas pr moi, j'ai pas besoin de me faire payer, juste une petite référence à certaines 500 po d'il y a qques tps^^
Et puis pour quoi vous me prenez les mecs!! Non mais!
Rhoooo Hatche faut pas te vexxer ;-)
DEMO POWWWAAAAAAAA!!!!!!!!
(Total Dps de la soirée Gruul) ----> Respé Lotussssss !!!
(Total Dps de la soirée Gruul) ----> Respé Lotussssss !!!
Naaaannnn pas respe Lotus....Juste arret Lotus ^^
Bon bah GG pour tes degats :p ^^
Si je rejoue la moche je vais tenter :'(
Mais je comprend tjs pas pk ds les raids 10 suis 2 eme au dps et ds les raids 25suis si loin...:'(
Bon bah GG pour tes degats :p ^^
Si je rejoue la moche je vais tenter :'(
Mais je comprend tjs pas pk ds les raids 10 suis 2 eme au dps et ds les raids 25suis si loin...:'(
Respé Hatche
"Mais je comprend tjs pas pk ds les raids 10 suis 2 eme au dps et ds les raids 25suis si loin...:'( "
beh parce qu en raid 10 déja t es pas avec les Tempus sinon tu serais pas 2 eme t inquiete pas ^^ mouhahahahahaha
mais euh Razi il est pas censé être spé def ? parce que niveau dps je le trouve un peu trop bien classé quand même la non ?
beh parce qu en raid 10 déja t es pas avec les Tempus sinon tu serais pas 2 eme t inquiete pas ^^ mouhahahahahaha
mais euh Razi il est pas censé être spé def ? parce que niveau dps je le trouve un peu trop bien classé quand même la non ?
C'est parce que je suis cheaté stou
Et pis grand fort et beau au passage
Et pis grand fort et beau au passage
Raziriel- Nombre de messages : 312