** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petit sondage

+14
kragthak
Foenix
foxblue
enaph
Ventdeplaine
Mély
Ola
Asreck Ull
Kolstone
Mediocrity
Diena
Gazoral
Melir
Alkatil
18 participants

Aller en bas

Petit sondage Empty Petit sondage

Message  Alkatil Mar 24 Oct - 15:54

Salut à tous,

Toujours dans un soucis de faire avancer le raid correctement , je fais passer un sondage auprès de vous pour connaître à terme les motivations du raid, ainsi que le but...

J'ai en ce moment et aurai par la suite des décisions , parfois dures à prendre , mais j'estime que vous me faites confiance et qu'il ne faut pas que je la trahisse, dans le sens où si on a un but commun , ce but là passera par dessus tout .

Juste une chose au passage , quand je dis le mot "raid" , le mot en lui même ne veut rien dire , je ne parle pas du "raid" en tant qu'entreprise , perso je n'ai aucun gain là dessus (d'ailleurs c'est dommage lol) , mais je parle surtout des 40 personnes qui le constituent.

Quand je dis "pour le raid" , c'est "pour les 40 personnes du raid" , et vous savez tous que le bonheur de 39 ou 38 personnes passe avant celui d'une seule ou deux.

Donc voila le sondage porte sur le but du raid, aidez moi à y voir clair car là je commence à avoir des doutes sur l'unicité de la pensée du "raid" ^^

Jusqu'où va-t-on ? (j'aime mc je veux y passer ma vie - je veux bien voir ce que ca donne par la suite - Au max j'ai envie de rentabiliser mon abonnement)

Pensez vous que je devrais faire passer 39 personnes avant une ou deux, ou au contraire une personne avant les 39?

Etes vous solidaire pour la continuité du raid jusqu'a BWL NAX ? (Je parle de l'avant sortie de BC, à BC on verra)

Le raid vous contente-t'il ? si non, pourquoi ?

Une soirée supplementaire vous convient-elle ?(soit pour magmadar luci en une heure - soit pour la consacrer à bwl)

Si cette soirée ne vous convient pas pour magmi et luci , est ce que ca vous dérange que je recrute les gens manquants juste pour cette soirée, ou sinon la consacrer au rerolls (je rappelle une heure normalement, ca pourrait permettre de les stuff et de voir mc sous un autre angle)

voilà les gens , ca me permet de connaitre plus les motivations de chacun , car là je ne sais plus vraiment quoi penser ...

Aidez moi please à faire de votre enfer à mc , un paradis

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  Melir Mar 24 Oct - 16:32

Alkatil a écrit:
Jusqu'où va-t-on ? (j'aime mc je veux y passer ma vie - je veux bien voir ce que ca donne par la suite - Au max j'ai envie de rentabiliser mon abonnement)

Pensez vous que je devrais faire passer 39 personnes avant une ou deux, ou au contraire une personne avant les 39?

Etes vous solidaire pour la continuité du raid jusqu'a BWL NAX ? (Je parle de l'avant sortie de BC, à BC on verra)

Le raid vous contente-t'il ? si non, pourquoi ?

Une soirée supplementaire vous convient-elle ?(soit pour magmadar luci en une heure - soit pour la consacrer à bwl)

Si cette soirée ne vous convient pas pour magmi et luci , est ce que ca vous dérange que je recrute les gens manquants juste pour cette soirée, ou sinon la consacrer au rerolls (je rappelle une heure normalement, ca pourrait permettre de les stuff et de voir mc sous un autre angle)

Jusqu'où va t on ? => Je suis prêt à aller jusqu'à Naxx, mais je suis sceptique de notre capacité à le faire avant BC. En effet, il faut être équipés pour et être harmonisés. Cette harmonisation est nettement moins facile que pour Onyxia. Prenons notre temps, ça génèrera moins de stress pour tout le monde.

Faire passer 40 personnes devant 1 ou l'inverse ? => à mon avis la question est mal posée. Si quelqu'un est là depuis le début, a wipé comme tout le monde, a fait avancer le raid, je pense qu'il a droit a sa part du butin. Le raid n'existe que par ceux qui le font, l'ont fait vivre. Si ce quelqu'un décide de nous quitter ou de moins venir, la moindre des choses c'est de le remercier pour ce qu'il a fait et non pas de le punir de son départ (et encore moins de le virer comme un malpropre). Quant aux règles de priorité, pourquoi pas, mais il faut clairement les énoncer et s'y tenir, sinon ça génèrera des tensions.

Continuité du raid => réponse plus haut

Soirée supplémentaire => pas possible avec mon emploi du temps. Un raid se prépare, il faut farmer. Je n'ai pas non plus envie de passer tout mon temps de jeu là-dessus, j'ai envie de jouer avec ma guilde de temps en temps et j'ai envie d'avoir une vie sociale hors du jeu. Si on a besoin de recruter pour faire cette soirée supplémentaire, on peut le faire, mais dans quelles conditions ? Les gens recrutés pour cette soirée seront-ils uniquement là pour cette soirée ou prendront ils la place des titulaires actuels ? (à priori, vu la politique actuelle, c'est la 2e solution qui est envisagée. Dans ce cas, est-ce toujours le même raid ?)

Melir

Nombre de messages : 188
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty la parole d'un wawa sage ( enfin presque )

Message  Gazoral Mar 24 Oct - 17:12


Jusqu'où va-t-on ? (j'aime mc je veux y passer ma vie - je veux bien voir ce que ca donne par la suite - Au max j'ai envie de rentabiliser mon abonnement)

hé bien commencons!
Moi je suis le raid, je m'amuse bien, bonne ambiance etc etc, J'aime Mc, mais bon, BWL, sa serais sympa d'y aller ^^.]



Pensez vous que je devrais faire passer 39 personnes avant une ou deux, ou au contraire une personne avant les 39?


J'avou, je crois mal capté , donc BANCO...]


Etes vous solidaire pour la continuité du raid jusqu'a BWL NAX ? (Je parle de l'avant sortie de BC, à BC on verra)

Comme je l'ai dit, je suis le raid, avant, pendant et après la sortie de BC!
Gazoral , au rapport!]



Le raid vous contente-t'il ? si non, pourquoi ?

Pour ma part, sa me va! rien d'autre à dire.
Si Lame de brutalité, nerf Chasseur ^^ *fein la mort*]



Une soirée supplementaire vous convient-elle ?(soit pour magmadar luci en une heure - soit pour la consacrer à bwl)

L'une ou l'autre, cela ne me dérange pas.]


Si cette soirée ne vous convient pas pour magmi et luci , est ce que ca vous dérange que je recrute les gens manquants juste pour cette soirée, ou sinon la consacrer au rerolls (je rappelle une heure normalement, ca pourrait permettre de les stuff et de voir mc sous un autre angle)


Reroll = ok , autres joueur = pas trop d'accord, on a un bon raid, restons ensembles non d'un undead.


Satisfait ou remboursé!
Gazoral
Gazoral
Admin

Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  Diena Mar 24 Oct - 17:20


Jusqu'où va-t-on ? (j'aime mc je veux y passer ma vie - je veux bien voir ce que ca donne par la suite - Au max j'ai envie de rentabiliser mon abonnement)

Explorer BWL est le but de tout raid MC je pense
et par extension Naxx



Pensez vous que je devrais faire passer 39 personnes avant une ou deux, ou au contraire une personne avant les 39?

la majorité l'emporte même si laisser plusieurs personnes mécontentes risquent de poser des problèmes à longs termes
vive la négoc


Etes vous solidaire pour la continuité du raid jusqu'a BWL NAX ? (Je parle de l'avant sortie de BC, à BC on verra)

voir plus haut



Le raid vous contente-t'il ? si non, pourquoi ?

oui


Une soirée supplementaire vous convient-elle ?(soit pour magmadar luci en une heure - soit pour la consacrer à bwl)

déjà en raid 5 soirs par semaine entre MC raid ZG, AQ donc difficile



Si cette soirée ne vous convient pas pour magmi et luci , est ce que ca vous dérange que je recrute les gens manquants juste pour cette soirée, ou sinon la consacrer au rerolls (je rappelle une heure normalement, ca pourrait permettre de les stuff et de voir mc sous un autre angle)

aucun inconvénient du moment que ce ne soit pas les soirs de fin d'instances (ragna, ony, bwl)

Diena

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  Alkatil Mar 24 Oct - 17:40

@ melir : la question est tout à fait posée de la manière dont je souhaite en avoir la réponse Smile c'est simple , soit on fait durer le plaisir de quelques personnes , soit on avance tous et on fait durer le plaisir de 40 ... si des personnes ne peuvent pas venir aussi souvent ou se sont désengagés envers le raid , je ne vois pas pourquoi le raid resterait engagé envers eux ... c'est 39 personnes qui bossent pour un avancement , pas 39 qui bossent pour une seule personne ...
Donc JE NE PUNIS PAS je le repete ... on a trop vu de personnes qui se sont barrées après loot , ce qui nous a que trop retardé , ces personnes là peuvent croire en une bonne collaboration de ma part en tout cas par la suite ... je ne veux pas en avoir d'autres ... donc gentils oui , cons non
... J'ai proposé donc aux personnes qui ne peuvent plus venir comme avant ou qui se désengagent de venir en tant que remplacants, je ne peux pas proposer plus ... tant qu'ils sont remplacants ils lootent en dernier apres les prioritaires dons les vrais titulaires ...

Encore une fois , j'ai vu trop de monde se barrer avec les loots , trop de monde partir , trop de monde venir tous les 36 du mois ... Ca me fait faire un travail fou pour recruter à droite , à gauche ...

A suivre

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  Mediocrity Mar 24 Oct - 18:24

Jusqu'où va-t-on ? (j'aime mc je veux y passer ma vie - je veux bien voir ce que ca donne par la suite - Au max j'ai envie de rentabiliser mon abonnement)

C'est une bonne question. Perso je ne pense pas que l'unicité du raid survivra bien longtemps à la sortie BC. En effet, on voudra tous leveler et visiter les nouvelles contrées, les nouvelles instances. On n'évoluera pas tous au même rythme non plus, faut le savoir. Je suis très très attachée à nos lundis mardis, donc je contuerai les raids, mais pas dans la douleur!!! Naxx sera quand même beaucoup plus accessible vers le lvl 65 ou 70 que maintenant avec la configuration qui est la notre. Saurons-nous nous retrouver pour visiter? Je l'espère


Pensez vous que je devrais faire passer 39 personnes avant une ou deux, ou au contraire une personne avant les 39?


Le mythe de l'interet commun, je trouve ça un peu réducteur. Pour moi un monde parfait serait un monde où le cas par cas serait possible, tout en veillant à l'interet général. Mais bon. Je pense peut-être comme ça pour avoir connu des pays totalitaires^^

Etes vous solidaire pour la continuité du raid jusqu'a BWL NAX ? (Je parle de l'avant sortie de BC, à BC on verra)

J'aime notre raid, mais l'aveuglement n'est pas mon truc. Suis pas sûre qu'on aura les capacités de mettre un pied à BWL avant la sortie de BC.

Le raid vous contente-t'il ? si non, pourquoi ?

Me demande pas ça à moi. Je suis râleuse et éternellement insatisfaite....Dans l'ensemble, j'y suis attachée

Une soirée supplementaire vous convient-elle ?(soit pour magmadar luci en une heure - soit pour la consacrer à bwl)

Une seule réponse pour moi : NON. Désolé mais là je suis déjà au bord de la nolife attitude. ZG le dimanche, MC le lundi et mardi, AQ le mercredi.... Il me faut une vie sociale, et une vie de couple!!!! Et puis j'ai un chien quand même. Comment j'explique au minitruc que ce truc là,; dans mon pc, va passer avant elle un soir de plus par semaine.

Petit sondage 170620062td8.th


Si cette soirée ne vous convient pas pour magmi et luci , est ce que ca vous dérange que je recrute les gens manquants juste pour cette soirée, ou sinon la consacrer au rerolls (je rappelle une heure normalement, ca pourrait permettre de les stuff et de voir mc sous un autre angle)

Grand bien t'en fasse, je suis sure que des nouveaux ou des rerolls seraient ravis de visiter et se stuffer!
Mediocrity
Mediocrity

Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Côte d'Uzure
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  Kolstone Mar 24 Oct - 18:25

Bon hmm ca as l'air compliqué .. je vais tacher de répondre en vrac ..

Ce que je recherche : mes épaulettes !!!! Wink
Bon pis tant qu'à faire, le reste du T2 (Plus pour le plaisir du look que pour les éventuelles caracts) .. donc, BWL bien sur

Je suis le raid depuis que j'ai été obligé à l'insu de mon plein gré par Xaroc à venir vous rejoindre .. et jusqu'ici, à part un détail ou deux, je ne vois pas pourquoi j'arreterais ..

Maintenant, éventuellement passer de deux à trois jours pour le raid, je ne sais pas .. je m'explique :

Mon temps de jeu ne se résume pas à m'investir dans le raid .. sans compter les éventuelles quètes et autres missions à faire, je fait partie d'une guilde RP. Notre objectif (Ne rigolez pas, c'est sérieux en plus Wink ) est de ramener sur notre monde des valeurs telles que la paix et la tolérance entre les peuples. Cela passe par l'organisation d'évenements telles que des fetes, des marches pour la paix et ce genre de choses. Cela implique du temps à discuter avec d'autres joueurs, parcourir les forums et trouver et mettre au point des idées d'évenements. C'est une chose qui me prends la majeure partie de mon temps sur Wow.

Actuellement, l'équilibre entre tout ca et le raid me convient parfaitement .. je souhaite donc pour ma part que nous puissions continuer à progresser dans le meme sens et dans si possible le meme temps de jeu.
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  Asreck Ull Mar 24 Oct - 18:31

Alkatil a écrit:
Jusqu'où va-t-on ? (j'aime mc je veux y passer ma vie - je veux bien voir ce que ca donne par la suite - Au max j'ai envie de rentabiliser mon abonnement)

La réponse qui me vient en 1er c'est DTC, mais je crois que tu manques de poitrine pour ça. (eh oui, 'sont cons ces mecs ^^)
Plus serieusement, je me fous pas mal d'où on va, tant qu'on y va ensemble. La perspective de la sortie de BC me fait penser que le stuff ne compte plus tant car les 1eres recompenses de quetes seront deja meilleures. Je veux donc jouer avec le raid car le raid me plait. Faire Naxx demandera bcp bcp de temps, et je pense qu'avoir une optique BWL suffit pour l'instant, mais moi je suis. Vous me promettez des boss insurmontables et des défis plus énormes qu'un Tauren ? Je dis banco.

Alkatil a écrit:Pensez vous que je devrais faire passer 39 personnes avant une ou deux, ou au contraire une personne avant les 39?
Sur ce point là je pense aussi que c'est le dialogue qui aide le plus. Il y a svt des incomprehensions dans le raid (forcement nom de zeus, on est quand même 40 !) et c'est en causant qu'on aide à faire avancer le schmilblick. Mon côté ninja me dit en outre de ne pas stuffer les nouveaux tout de suite, pas trop quoi, qu'ils en chient.

Alkatil a écrit:Etes vous solidaire pour la continuité du raid jusqu'a BWL NAX ? (Je parle de l'avant sortie de BC, à BC on verra)
Euh, je crois que j'ai repondu plus haut, je rajoute quand même pour BC : Avec BC, je pense que la classe hunt va énormement changer, tout le laisse penser, et je pense qu'il va falloir un temps d'adaptation pour se faire au "nouveau hunt". Ainsi, je veux maintenit le raid avec vous, mais à côté de cela je vais bcp resoloter, et donc pitete meme me respé Betes. Bref, y'a bcp de pitete, mais tout ça pour dire que BC va changer pas mal de trucs, le seul truc de sûr c'est que je veux encore jouer avec vous.

Alkatil a écrit:Le raid vous contente-t'il ? si non, pourquoi ?
Le raid oui, les wawas non. Et pis le gars en rose. Et aussi le tauren pacifiste. Sans oublier les demos coquines. Et les chamys qui lootent trop. Les prêtres aussi tiens. Quand aux voleurs qui veulent mes loots, pareil. Les druides ça va à peu près, quoique. Sinon, ca va.

Alkatil a écrit:Une soirée supplementaire vous convient-elle ?(soit pour magmadar luci en une heure - soit pour la consacrer à bwl)
Je pense que me liberer une soiree entiere en plus n'est pas possible, même avec toute ma bonne volonté.

Alkatil a écrit:Si cette soirée ne vous convient pas pour magmi et luci , est ce que ca vous dérange que je recrute les gens manquants juste pour cette soirée, ou sinon la consacrer au rerolls (je rappelle une heure normalement, ca pourrait permettre de les stuff et de voir mc sous un autre angle)
Luci ne loote rien pour moi, donc ca me gêne pas. Magmy a encore mes jambieres T1 et parfois l'anneau de frappe rapide, le radin !
A part ça, recruter des inconnus pour le raid je ne sais pas trop, à moins que ce soit vos amis dont vous êtes garants quoi. Les inconnus caylemal. Ils volent mes loots.

Cool
à pluche !


EDIT : Kolinours a dit :"ramener sur notre monde des valeurs telles que la paix et la tolérance entre les peuples". Sacré toi, tu parles pas de toutes les races quand même ? Allez ? Même les nains, les gnomes, les humains et les peda...euh, les elfes ? Il me fait rire le Kolstone Wink
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  Ola Mar 24 Oct - 19:30

allez je me lance! pirat
Jusqu'où va-t-on ? (j'aime mc je veux y passer ma vie - je veux bien voir ce que ca donne par la suite - Au max j'ai envie de rentabiliser mon abonnement)

Le plus loins est le mieux car se limier a un farming dans quelques temps ce serait un peu balo nan?

Pensez vous que je devrais faire passer 39 personnes avant une ou deux, ou au contraire une personne avant les 39?

Oui et non...il ne faut pas tomber dans le truc y a un blem? tu es seul a le dire bha casse toi si ça te plait pas ni dans la tendance opposé ...le juste milieu comme pour tout car si tout le monde si tire un par un ça va etre tendu apres...

Etes vous solidaire pour la continuité du raid jusqu'a BWL NAX ? (Je parle de l'avant sortie de BC, à BC on verra)

Premier MC grace a vous je pense que ça resume bien la situation meme si j avoue si on me propose Naxx avec un lead hunt qui s appel pas Asre je fonce direct silent

Le raid vous contente-t'il ? si non, pourquoi ?

Ca va oui juste quelques problemes d ordre prise de tete aregler pour retrouver si c est possible un climat saint dans le raid d ailleur le faite de bl sur ts tout le monde je pense pas que ce soit la solution

Une soirée supplementaire vous convient-elle ?(soit pour magmadar luci en une heure - soit pour la consacrer à bwl)

Perso ça serait tendu mais alors tres tendu en semaine si c est le vendredi /dimanche pour quoi pas mais bon prendre une 3eme soirée je trouve ça un peu trop mais c est pas non plus une idée a nominable

Si cette soirée ne vous convient pas pour magmi et luci , est ce que ca vous dérange que je recrute les gens manquants juste pour cette soirée, ou sinon la consacrer au rerolls (je rappelle une heure normalement, ca pourrait permettre de les stuff et de voir mc sous un autre angle)[quote]
Ohhhhhhhh que oui car ça c est le meilleur moyen pour qu on se dise ouai bah ils font les 3/4 sont moi donc basta je pense que deux soirs c est deja bien alors prendre des gens en plus et se perdre entre pick up et fixe de tel jour plus un prob de loot qui surgira tres vite...ça par contre je trouve pas ça bon surtout dans notre contexte actuel....ce n est que mon humble avis...

PS:AVIS AU RAIDEUX,il est quasi vitale qu ont prennent tous sur nous un peu en ce moment laissez libre court a vos delires les plus fou*regarde medio* au mois ça detend......l atmosphere et pis ça evite les tensions hein ce serait balo de sombrer a cause de ça a toute!!!
Ola
Ola

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  Ola Mar 24 Oct - 19:32

Embarassed Erfffffffff raté faut prendre mon post a l envers....
ce qui en texte classique =questions de alka
ce qui dans les citations ce sont mes dire voilouuuu Razz
Ola
Ola

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  Mély Mer 25 Oct - 3:31

coucou .. et ui chuis revenu !! ^^

allez c'est parti

Jusqu'où va-t-on ? (j'aime mc je veux y passer ma vie - je veux bien voir ce que ca donne par la suite - Au max j'ai envie de rentabiliser mon abonnement)

tant que y a du chemin on y va... tant que c'est ensemble avec la meme envie et motivation et qu'on s'eparpille pas a chaque prise de bec

Pensez vous que je devrais faire passer 39 personnes avant une ou deux, ou au contraire une personne avant les 39?

bon dans l'ensemble, je ne pense po que favoriser 1 personne sur 40 soit possible... ca reviendrai a dire favoriser 1 personne plus qu'une autre a la base et il n'y aurait pas de raison... cependant il y a un juste milieu... je pense que c'est a voir au cas par cas et essayer de trouver des terrains d'entente entre ces personnes et leur lead, de facon a ce que na ne penalise personne ou du moins tres peu...


Etes vous solidaire pour la continuité du raid jusqu'a BWL NAX ? (Je parle de l'avant sortie de BC, à BC on verra)


tant que y a du chemin on y va... ... hihi vive les ctrlC/ctrlV ^^
oui perso j'i envi de continuer... je m'eclate avec vous, surtout chez les druidoux ^^, on avance bien etc etc.. mais malheureusement on est po a l'abris des imprevus et des fois il y a des priorités a choisir et des engagements a tenir... mais pour l'instant j'en suis ^^


Le raid vous contente-t'il ? si non, pourquoi ?

NON un grand NON ... y en a marre de devoir envoyer des requetes a Ragna pour avoir des loots druides ... ^^ hihi

non plus serieusement, oui il me contente et meme plus que ca.. cependant cela fait quelques temps que les tensions montent, et ca se comprends... apres quelques oui-ouinnage sur les loots, sur l'organisation, ceux qui se stuffent sur le dos du raid etc etc..
je concois completement ce que les leads endurent chaque semaine pour gerer au mieux nos sorties, mais ces tensions qui s'accumulent d'un coté se reportent de l'autre coté...et forcement qui dit tensions dit clash...et des fois malgre tout ca casse un peu le moral de savoir qu'on s'entend bien, qu'on s'eclate a chaque sortie et que malgre tout on trouve le moyen de se prendre le museau

Une soirée supplementaire vous convient-elle ?(soit pour magmadar luci en une heure - soit pour la consacrer à bwl)

personnellement non... 2 raid mc+1 raid aq... ca fait 3 soirs...
hey vous avez vu comme je sais bien compter ^^

je refuse deja le raid zg de notre guilde et un autre ou je vais qu'occasionnelement, justement paceque je ne veux po bloquer plus de 3 soirs entiers pour le jeu.. comme je disais, 3 soirs dans la semaines, ou faut se depecher de rentrer, faire manger les ptits, les coucher de facon a etre la a l'heure pour le raid c'est deja bien assez de stress apres une journee de taf... je veux que ca reste un plaisir malgre tout..on a pas que les raids dans la vie.. non non dites po la suite ^^
comme dit medio, on a une vie irl et meme si je sais que je serai connectee j'ai envie de prendre mon temps et faire ce que j'ai envie dans le jeu sans que ca en devienne une contrainte

ou sinon eventuellement on pourrait faire ca 1 semaine sur 2 , le temps de vraiment maitriser mc, genre maitriser en 1 soiree, et du coup ca nous permettrais quand meme de jeter un oeil sur bwl pi une fois qu'on arrive a tomber mc dans la soiree du lundi on remplace le mc du mardi par bwl... enfin comme qui dirait.. je dis ca mais je dis rien ^^

cela dit si c'est juste pour luci/magmy, genre 1h, ca me derrange po..; mais parcontre vers 21h ce serai mieux ^^
Koi ?! moi vouloir des horaires a la cartes ?! nooon ^^

Si cette soirée ne vous convient pas pour magmi et luci , est ce que ca vous dérange que je recrute les gens manquants juste pour cette soirée, ou sinon la consacrer au rerolls (je rappelle une heure normalement, ca pourrait permettre de les stuff et de voir mc sous un autre angle)

ca me derrange po.. tant que ca met po la zizanie dans le raid, et tant qu'on nous prend po not' place ^^
pi si on peut venir avec les rerolls... bah a la limite c'est mieux... on reste entre nous, on voit un peu le job des autres... ca permet aussi de se remettre en question aux niveau des remarques et des ouin ouin abusif ^^

bon voila je crois que j'ai dis l'essentiel de ma pensee sur ces sujets...

sur ce, un bon dodotage s'impose apres tant d'emotions et de rebondissements

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  Ventdeplaine Mer 25 Oct - 12:03

Pas grand chose a rajouter a tout ce qui a ete dit.
On avance, allez plus vite si c'est pour perdre le bon esprit ne m'interesse pas.
Si on progresse tant mieux, sinon on progressera plus tard.

Pour la troisieme soirée, perso je pourrais pas. Donc j'ai pas vraiment a donner mon avis sur ce qui s'y ferra. Il me semble juste que s'il y a beaucoup d'autres persos, ca devient un peu un autre raid.

Pour les loot, chez les druides on a pas de probleme. On est deja super heureux quand on en voit un. Je pense que sur les loot de classe, c'est a la classe de s'en occuper et pas aux autres.
En plus, en faisant comme ca tu perdras moins de cheveux Alka. Smile

Voila, voila, je crois que c'est tout. Smile

Ventdeplaine

Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  enaph Mer 25 Oct - 13:34

coucou pour moi je vais ou vous voulez quand vous voulez
enaph
enaph

Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : livry-gargan 93
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  foxblue Mer 25 Oct - 14:53

salut , moi j aime pas trop faire de long commentaire alors pour bref je dirait "je te suis les yeux fermé Alka " tongue surtout dans BWL je fermerait les yeux lol!

foxblue

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  Foenix Mer 25 Oct - 22:25

Je vais essayé de faire court mais ce sont quand même des questions importantes !

Jusqu'où va-t-on ? (j'aime mc je veux y passer ma vie - je veux bien voir ce que ca donne par la suite - Au max j'ai envie de rentabiliser mon abonnement)

Bah dans un premier temps, ce serait deja bien que l'on aille jusqu'a Ragna le premier soir... Ca permettrait dans un premier temps à ce qu'il n'y ait plus de problème de : "je peux venir le lundi mais pas le mardi" et vice-versa... Comme ca la page MC serait tourné le lundi et cela reglerais pas mal de problèmes. Cela permettrait le mardi de titiller la grosse et de commencé à s'essayer pourquoi pas à BWL...



Pensez vous que je devrais faire passer 39 personnes avant une ou deux, ou au contraire une personne avant les 39?

Là je penses que le dialogue est la clef car comme beaucoup le disent, rien est tout blanc, rien est tout noir. Je penses que les arrangements sont possibles. Car je ne penses pas qu'un raid puisse reposé sur les épaules d'une seules personne. C'est d'ailleurs pour ca que des lead ont été choisis... Il faut que le lead de raid leurs fassent confiance en les laissant géré leurs trucs mais qu'en contrepartis, ils en acceptent également les conséquences en cas de problèmes...


Etes vous solidaire pour la continuité du raid jusqu'a BWL NAX ? (Je parle de l'avant sortie de BC, à BC on verra)

Moi personnelement je me plais énormément avec vous donc si je peux continuer l'aventure PVE HL avec vous, ca serait parfais.

Mais il faut être réaliste, BWL doit pouvoir être à notre porter si on considère que seulement le lundi est consacré à MC. Par contre, NAX est encore bien trop loin pour qu'on puisse l'aborder avant la sortie de BC...


Le raid vous contente-t'il ? si non, pourquoi ?

Dans sa globalité oui parfaitement. Mais je penses que nous devons mettre au point certaines choses...


Une soirée supplementaire vous convient-elle ?(soit pour magmadar luci en une heure - soit pour la consacrer à bwl)

Une soirée supplémentaire ne sera pas possible pour moi. Par contre comme j'ai essayé de l'évoqué plus haut, si l'on considère que seulement le lundi est consacré à MC, alors nous serons libre le mardi de tenter la grosse et de commencer à aller titiller les premier mobde BWL !
Je penses qu'il faudrait considérer chaque "instances" comme des sorties différentes comme c'est le cas sur woworga...

Si cette soirée ne vous convient pas pour magmi et luci , est ce que ca vous dérange que je recrute les gens manquants juste pour cette soirée, ou sinon la consacrer au rerolls (je rappelle une heure normalement, ca pourrait permettre de les stuff et de voir mc sous un autre angle)


Je préfèrerais aussi les rerolls ! Car à mon avis, pour des pick-up, Luci et Magmadar ca ira bien 5 minutes mais il deviendront vite plus gourmand... Enfin bon c'est vous qui voyez^^

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  kragthak Jeu 26 Oct - 3:39

ça va etre tres rapide pour moi n'etant la que un soir sur 2 pour MC(donc pour BWL et touti quanti j'y pense même pas :p) je crains de ne pas pourvoir repondre.


walla

no comment

sinon ça va tout lemonde ??

krag
kragthak
kragthak

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  kragthak Jeu 26 Oct - 3:54

HA SI !!!!!!!!!! la seul chose que j'epere c'est que l'on arretera les instance HL en cours seulement quand tous les membres seront stuffé walla^^


krag
kragthak
kragthak

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Sondage

Message  Racaille Ven 27 Oct - 17:13

Salut a tous, j'en profite pour vous saluer de Saigon que je quitterai demain samedi pour remonter le delta du Mekong pour gagner le Cambodge, et de participer en meme temps aux activites du raid. Meme pendant mes vacances, j'en profite aussi pour vous lire et rester au contact.

Jusqu'où va-t-on ? (j'aime mc je veux y passer ma vie - je veux bien voir ce que ca donne par la suite - Au max j'ai envie de rentabiliser mon abonnement)
Partant pour aller le plus loin possible evidemment. La vie de notre personnage ne s'arrete pas a MC. BWL sera l'etape prochaine de nos sorties evidemment sans oublier Onyxia. Naxxramas est bien loin mais sera toujours dans la continuite.

Pensez vous que je devrais faire passer 39 personnes avant une ou deux, ou au contraire une personne avant les 39?
Il me semble evident de privilegier une majorite du raid, enfin si tu parles de 38 ou 39 sur 40, ca ne fait aucun doute. Si non, comme toute democratie on est la pour en discuter.

Etes vous solidaire pour la continuité du raid jusqu'a BWL NAX ? (Je parle de l'avant sortie de BC, à BC on verra)
Clair

Le raid vous contente-t'il ? si non, pourquoi ?
Le but etant toujours d'avancer si non on va se lasser et perdre toute motivation. Je le dis et l'ai deja repete sous TeamSpeak, il faut avancer et eviter de trop stagner, cela favorise le manque de motivation et l'envie d'abandonner le raid.

Une soirée supplementaire vous convient-elle ?(soit pour magmadar luci en une heure - soit pour la consacrer à bwl)
Je pourrais trouver ca dans mon planning charge a la limite, et sacrifier mon autre raid MC avec mon mage pour me consacrer qu'a celui-ci.

Si cette soirée ne vous convient pas pour magmi et luci , est ce que ca vous dérange que je recrute les gens manquants juste pour cette soirée, ou sinon la consacrer au rerolls (je rappelle une heure normalement, ca pourrait permettre de les stuff et de voir mc sous un autre angle)
Cela risque de compliquer enormement les choses mais n'y suis pas tres favorable.

Voila, je vous retrouverai au Cambodge la prochaine fois et vous souhaite bonne chance pour lundi et mardi.

Racaille

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  Alkatil Ven 27 Oct - 17:55

je t'aime racaille

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  Mortiya Ven 27 Oct - 19:37

Jusqu'où va-t-on ?

Moi je suis pour farmer mc et Onyxia le temps d'équiper tout le monde, ensuite affronter de nouveau défis tel que bwl, ca va de soit.

Pensez vous que je devrais faire passer 39 personnes avant une ou deux, ou au contraire une personne avant les 39?

En gros je pense qu'il faut faire passer 39 personnes avant une seule. Maintenant si cette peronne en question à fait beaucoup pour le raid sans aucunes récompences, pour moi il faut faire quelques exeptions, donc tout dépend de la circonstance.

Etes vous solidaire pour la continuité du raid jusqu'a BWL NAX ? (Je parle de l'avant sortie de BC, à BC on verra)

Oui !!!

Le raid vous contente-t'il ? si non, pourquoi ?

Ce raid me conviens tout à fait, je vois les progrets à chacune de mes sorties (toutes les 2 semaines donc), l'organisation et on ne peut plus présente, aucune prise de tête avec les joueurs, je prends de plus en plus de plaisir à jouer avec vous car on commence à se connaitre ... enfin pour plein de raisons.

Une soirée supplementaire vous convient-elle ?(soit pour magmadar luci en une heure - soit pour la consacrer à bwl)

Tout dépend du jour et du temps alloué à cette soirée. Je peux jouer avec vous que quand je travail du matin et je m'arrache déja la tronche pour me lever à 4h parce que j'ai joué jusque 00h.
Donc pour une sortie d'une heure pour Luci et Magmadar je suis pour, après pour plus ... tout dépend donc du jour et du temps.

Si cette soirée ne vous convient pas pour magmi et luci , est ce que ca vous dérange que je recrute les gens manquants juste pour cette soirée, ou sinon la consacrer au rerolls (je rappelle une heure normalement, ca pourrait permettre de les stuff et de voir mc sous un autre angle)

Ca ne me derange pas que vous recrutiez de personnes pour une soirée en plus, mais, est ce que ca ne va pas être le chantier après point de vue organisation ? C'est peronne en question en aurons peut etre vite marre de faire toujours les mêmes boss et voudrons en voir plus ?
Pour moi c'est une très grosse question ca Wink

Mortiya

Nombre de messages : 72
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  wolwerine Sam 28 Oct - 1:36

salut,

mon but est de decouvrir et de parcourir le max d'instances possibles (donc bwl puis naxx) mais pas la peine de brûler les étapes.

il est évident que 35 membres du raid passent avant les 5 autres mais ecoutons quand meme ce que veulent les 5 autres

jusqu'a aujourd"hui l'ambiance du raid me plait (surtout que l'on s'entend très bien avec les autres druides )

un autre soir pourquoi pas mais plutot en soirée exceptionnelle c'est à dire une fois toutes les 2 ou 3 semaines par exemple cela pourrait contenter pas mal de monde sans pour autant recruter des gens qui ne viendraient qu'un soir...

je crois que je n'ai rien oublié voili voila a lundi

wolwerine

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  Raziriel Sam 28 Oct - 12:20

Salut à tous, bon ben je me colle aussi au petit sondage Razz

Jusqu'où va-t-on ? (j'aime mc je veux y passer ma vie - je veux bien voir ce que ca donne par la suite - Au max j'ai envie de rentabiliser mon abonnement)

D'abord équiper tout le monde puis évidemment la suite, le plus important pour moi n'étant pas de préférer une instance ou une autre mais de s'amuser tous ensemble.

Pensez vous que je devrais faire passer 39 personnes avant une ou deux, ou au contraire une personne avant les 39?
La majorité l'emporte car entre laisser l'occasion de faire le blaireau à Orgri avec son kipik et faire avancer le raid ben y a pas photo. lol!

Etes vous solidaire pour la continuité du raid jusqu'a BWL NAX ? (Je parle de l'avant sortie de BC, à BC on verra)

Oui à 100 % Very Happy

Le raid vous contente-t'il ? si non, pourquoi ?

Oui même Asre je l'aime bien tiens geek

Une soirée supplementaire vous convient-elle ?(soit pour magmadar luci en une heure - soit pour la consacrer à bwl)

Pourquoi pas mais de façon exceptionnelle et non régulière.

Si cette soirée ne vous convient pas pour magmi et luci , est ce que ca vous dérange que je recrute les gens manquants juste pour cette soirée, ou sinon la consacrer au rerolls (je rappelle une heure normalement, ca pourrait permettre de les stuff et de voir mc sous un autre angle)

Je ne suis pas pour le pick up, on avance à notre rythme que je trouve très raisonnable. Je pense que cette soirée supplémentaire ne doit se faire que s'il y a assez de monde du raid de dispo.

Voili, voilou les amis, à plus tard cheers

Raziriel

Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum