** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Petit manuel de civilité à l'usage des non-démos

4 participants

Aller en bas

Petit manuel de civilité à l'usage des non-démos Empty Petit manuel de civilité à l'usage des non-démos

Message  Mediocrity Mar 18 Juil - 13:14

Heu.... en fait pas grand chose à dire, j'ai juste pensé qu'un titre bien pompeux atiserait votre curiosité....

Juste une ou deux petites choses en fait, histoire de faciliter un tout petit peu la vie des démonistes. Certes ce n'est pas la priorité du raid, mais vous allez voir, c'est pas grand chose que je vous demande:

- Pour les TP, annoncez clairement votre nom et surtout votre groupe, comme ça ça va beaucoup plus vite et on ne passe pas 3 heures à vous chercher

-Pour les pierres de soins, anticipez un tout petit peu. Elles sont un peu couteuses en mana, et souvent on nous les demande juste quelques secondes avant d'attaquer un boss. Donc le démo se retrouve sans pds, s'en fait une limite au début du combat, et du coup un quart de sa mana disparait. Sans compter que généralement c'est pas une personne, mais 4 ou 5.
Si vous pouviez les demander juste à la limite pendant le breaf, ou le rebuff, ou pendant la récup ce serait super. D'autant plus que généralement les démos font de grosses réserves de frags. En ce qui me concerne en tout cas j'en ai toujours au moins une bonne trentaine en arrivant à lucyfron.
Donc demandez, demandez, n'hésitez pas. Mais en temps et en heure!^^

Voilà! Merci à tous par avance!
Mediocrity
Mediocrity

Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Côte d'Uzure
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit manuel de civilité à l'usage des non-démos Empty Re: Petit manuel de civilité à l'usage des non-démos

Message  Asreck Ull Mar 18 Juil - 14:27

Je suis non démo et j'ai été tout étonné par ce titre Wink

C'est un bel article Medio, j'espère que ca vous aidera un peu car c'est vrai que vous faites un bon boulot, je voudrais vous tirer mon chapeau.
D'ailleurs je pense pouvoir le faire au nom de tous les chasseurs :
*s'incline devant les demos*

Pour les bonbons verts, je ferai attention à prévenir aussi vite que possible, j'avoue que hier soir j'ai un peu fait le goujat, je m'en excuse (il etait tard, j'etais fatigué... ouais je sais, aucune excuse en fait).

Longue vie aux demos !
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit manuel de civilité à l'usage des non-démos Empty Re: Petit manuel de civilité à l'usage des non-démos

Message  Mediocrity Mar 18 Juil - 16:30

Meuh non meuh non!

Pour le coup je mentionne juste le sujet, mais je ne fais de remarque à personne en particulier. pour tout te dire, c'est une petite sortie à Strat hier qui m'a donné l'idée de ce post. Very Happy
C'est juste que j'ai pensé que ça nous faciliterait un peu la tâche!
Pis comme ça on évitera de se faire engueuler en combat
"Mais dotez-moi ce boss, bon sang!"
"heu, peux pas, chuis oom...."
"Hein???"

J'en profite aussi pour tirer mon chapeau aux chasseurs au nom des démonistes, et à toutes les autre classes toujours au nom des démonistes^^
Mediocrity
Mediocrity

Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Côte d'Uzure
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit manuel de civilité à l'usage des non-démos Empty Re: Petit manuel de civilité à l'usage des non-démos

Message  Mariachy Mar 18 Juil - 18:08

*tend deux tubes de pommade*

Quand vous aurez finit, je sors le cirage, pour les pompes Cool

Mariachy

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit manuel de civilité à l'usage des non-démos Empty Re: Petit manuel de civilité à l'usage des non-démos

Message  Asreck Ull Mar 18 Juil - 21:10

Mon cher Mariachy, prend donc un tube ^^

Quel bel honneur de t'avoir comme nouveau lead chamy, et amplement mérité, toi qui connait tous les secrets des totems !

Very Happy Very Happy Very Happy
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit manuel de civilité à l'usage des non-démos Empty Re: Petit manuel de civilité à l'usage des non-démos

Message  Mariachy Mer 19 Juil - 10:15

Asreck Ull a écrit:
Quel bel honneur

... non, c'est bon, n'en jette plus petit orc en miel elephant

Mariachy

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit manuel de civilité à l'usage des non-démos Empty Re: Petit manuel de civilité à l'usage des non-démos

Message  -KhaÏ Jeu 20 Juil - 13:13

C'est vrai que je pourris de l'intérieur et que ces bonbons à la menthe sont toujours les bienvenues (Pour éviter tout désagrément au raid^^)
et soigne même mon arthrite.

* Sort ces pancartes publicitaires *

Des petits bonbons qui feront le bonheur des petits ou grands. Tous cela pour la modique somme d'un bisou à la marchande.

* sort son tube et une serviette *

Plus sérieusement j'en profite pour vous faire part de mon mécontantement le plus totale Mad en tant que client régulier de vos bonbons^^

* Commence a raconter son histoire tragique Sad *

Mardi comme tous les jours de raid je m'avancer d'un pas guilleret Very Happy pour aller contacté les démonistes Razz afin d'avoir une pierre de soins et là ... Grande suprise Shocked ..... il n'y avait que des 1440 de disponible.
en temps normal y en a toujours 2. No

Donc je voulais savoir si les démonistes vous vous êtes concerté pour savoir qui devra mettre 0,1ou 2 points en pierre de soins amélioré en fonction de votre spécialité. Dans les combats assez long 2 pierres de vie c'est très utile ( 3 peut être trop à la rigueur ^^).

Sinon je tiens compte de votre " petit manuel de civilité à l'usage des non-démos" dorénavant au lieu de papoter et demander un bonbon à la dernière minute je demanderai un bonbon et je papoterai après^^.

Ah oui j'oublier le principal : super boulot les démonistes ! ^^

-KhaÏ

Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit manuel de civilité à l'usage des non-démos Empty Re: Petit manuel de civilité à l'usage des non-démos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum