Une requête personnelle (enfin pas tellement)
+4
Asreck Ull
Kolstone
Foenix
Alkatil
8 participants
Page 1 sur 1
Une requête personnelle (enfin pas tellement)
Saluations les amis ,
j'ai une petite requete à faire ici , je ne sais pas si vous avez entendu parler de quel'serar ... eh bien oui c'est bien l'arme ultime pour tanker à notre niveau et je la cherche ... l'endroit pour loot est Ht nord aussi je fais la présente demande ...
j'ai besoin de 4 personnes pour m'aider à farmer cette instance ... ca serait par exemple dimanche aprem ou soir ou sinon mercredi soir ...
Des HT full tribut si ca vous interresse pour ca j'ai besoin :
1 pretre ou chamy spé heal ou druide ...
1 fufu
1 démo ou chasseur
1 mage
voila dites moi svp si vous pouvez m'aider a ca
j'ai une petite requete à faire ici , je ne sais pas si vous avez entendu parler de quel'serar ... eh bien oui c'est bien l'arme ultime pour tanker à notre niveau et je la cherche ... l'endroit pour loot est Ht nord aussi je fais la présente demande ...
j'ai besoin de 4 personnes pour m'aider à farmer cette instance ... ca serait par exemple dimanche aprem ou soir ou sinon mercredi soir ...
Des HT full tribut si ca vous interresse pour ca j'ai besoin :
1 pretre ou chamy spé heal ou druide ...
1 fufu
1 démo ou chasseur
1 mage
voila dites moi svp si vous pouvez m'aider a ca
Alkatil- Admin
Re: Une requête personnelle (enfin pas tellement)
Moi je suis dispo, plutot dimanche soir ! Donc si ma compagnie t'intéresse, je suis partant !
Foenix- Nombre de messages : 631
Moi peut etre pas dimanche soir .. mais tu peut compter sur moi sans problemes pour mercredi soir
Kolstone- Admin
Ah ben moi j'ai pas le temps je cherche du Dark Iron désesperement
mdr non j'deconne...
Je n'ai pas d'horaires fixes pour les week ends mais je suis svt là les amidis, donc si je suis dans le coin je ferai une annonce sur "lemcoeil" savoir si t'as besoin d'aide.
ps : je savais pas qu'une moule avait besoin d'un si gros couteau ^^
mdr non j'deconne...
Je n'ai pas d'horaires fixes pour les week ends mais je suis svt là les amidis, donc si je suis dans le coin je ferai une annonce sur "lemcoeil" savoir si t'as besoin d'aide.
ps : je savais pas qu'une moule avait besoin d'un si gros couteau ^^
Je suis dispo pour t'aider, mais il ne faudrait que les non-harmos Ony se préocupe plus de l'harmo que de quel serrar non ? Il est bien plus important d'etre harmo que d'avoir une " bonne " épée..Si on peut faire les deux, c'est génial
Abrut- Nombre de messages : 430
Je t'aide quand tu veux, mais par contre dimanche c'est ZG et mercredi AQ. a part ça, quand tu veux
Mediocrity- Nombre de messages : 369
Pareil que Medio.
J'attire l'attention de tous sur le fait que Hache-Tripes est une instance très intéressante financièrement et qu'elle se fait en 1 heure, 1h30 si on prend son temps.
J'attire l'attention de tous sur le fait que Hache-Tripes est une instance très intéressante financièrement et qu'elle se fait en 1 heure, 1h30 si on prend son temps.
Melir- Nombre de messages : 188
Bien si tu as besoin de moi et que je suis en jeu Alka, n'hésites pas à me demander
Mortiya- Nombre de messages : 72
Page 1 sur 1