Quoi !!!
4 participants
Page 1 sur 1
Quoi !!!
Kolstone je tien a precisé que je ui décu que tu prenne les épaulette de la terre profonde !!! Comment ca plus zouli !!!
mouai !!! plus de loot pour lui !!!! nanana
oki
mouai !!! plus de loot pour lui !!!! nanana
oki
Xaroc- Admin
Re: Quoi !!!
Gromfff .. d'abord, saches Ô vil détracteur que c'est toi même qui avait décidé de me donner ces épaulettes ! .. j'ai juste dit qu'elles avaient l'air sympa et comme ca ne semblait tenter personne, on me les as refilé à l'insu de mon plein gré
Bon ok elle sont moins moches que les épaulettes t0 qui servent plus à accrocher du linge encore mouillé qu'autre chose ... (au niveau look, hein ? ) .. mais bon c'est pas encore ca !
C'est pas grave .. je suis déjà en train de fantasmer secrètement sur mes futures épaulettes rien qu'à moi .. tu les reconnaitras facilement, il y a gravé " Pour Kolstone" dessus
Bon ok elle sont moins moches que les épaulettes t0 qui servent plus à accrocher du linge encore mouillé qu'autre chose ... (au niveau look, hein ? ) .. mais bon c'est pas encore ca !
C'est pas grave .. je suis déjà en train de fantasmer secrètement sur mes futures épaulettes rien qu'à moi .. tu les reconnaitras facilement, il y a gravé " Pour Kolstone" dessus
Kolstone- Admin
jamais !!! tu n'aura pas les superbe épaulette avec des loups qui font des éclair mouahahahah (rire sadique idiot)
Xaroc- Admin
Mais si .. j'ai déjà compté à l'avance que quand elles tomberont, ca sera à mon tour ..
Au fait, quand reviendras tu parmis nous, estivan qui se prélasse sur les plages pendant que d'autres risquent leur vie ?
Au fait, quand reviendras tu parmis nous, estivan qui se prélasse sur les plages pendant que d'autres risquent leur vie ?
Kolstone- Admin
pc mort depuis 3 semaine plus 2 semaine de pause wow parce que je fesai une overdose du jeu ^^
donc normalement un pote me prete un pc pour 1 mois et j revien parmi vous dès ce lundi ^^
donc normalement un pote me prete un pc pour 1 mois et j revien parmi vous dès ce lundi ^^
Xaroc- Admin
hmm Gros ? Il dois parler de toi, Xaroc
Kolstone- Admin
Oui on est gros !! Mais c'est parce qu'on est musclés, et qu'on a les os lourds !!!
Peut parler l'orc grassouillet là bas.......
Peut parler l'orc grassouillet là bas.......
Mariachy- Nombre de messages : 135
mouai ca va chier !!! vous allez voir lundi vous allez filez droit mes lapins !!
Xaroc- Admin
Page 1 sur 1