** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sulfuras, Main de Ragnaros !

+2
Cornebrute
Asreck Ull
6 participants

Aller en bas

Sulfuras, Main de Ragnaros ! Empty Sulfuras, Main de Ragnaros !

Message  Asreck Ull Sam 8 Jan - 21:06

Nom de zeus les amis, je ne pensais pas dire ca un jour, mais il m'est arrivé un truc affreux ce matin... j'ai looté de l'orange !!!


En effet, de passage à MC pour tester le solotage 85 (nom de zeus on peut tout soloter ^^), j'ai eu l'incroyable chance de looter sur Ragnaros le très très très rare :

Oeil de Sulfuras : http://www.wowhead.com/item=17204...

Qui une fois combiné avec la masse epique Marteau de Sulfuron : http://www.wowhead.com/item=17193#created-by...

pourra donner l'arme légendaire Sulfuras, Main de Ragnaros : http://www.wowhead.com/item=17182#comments



Nom de Zeus !
J'ai looté du legendaire !!!


Sauf que... je ne pourrai jamais le porter, car les chasseurs ne portent pas de masse :/

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Alors, un terrible dilemme se pose :
Est ce que je grille plein de compos, dont certains de raid, pour forger une arme qui restera immanquablement dans les sacs, ou pas ?
J'avoue que je me tâte, pour de vrai, et j'aimerais bien avoir vos avis.
Que feriez-vous vous ?



ps : je vais quand meme faire une requete, dans le doute, pour demander à donner le loot à qqun qui pourra la porter, mais je pense que cela ne servira à rien malheureusement :/
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sulfuras, Main de Ragnaros ! Empty Re: Sulfuras, Main de Ragnaros !

Message  Cornebrute Dim 9 Jan - 12:40

Je me trompe peut être mais avoir cette arme orange n'apporte rien en terme de haut fait de guilde ou autre ?

Et sinon OUAW asreck !

Cornebrute

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sulfuras, Main de Ragnaros ! Empty Re: Sulfuras, Main de Ragnaros !

Message  Foenix Lun 10 Jan - 14:53

Moi je dis lache toi et fait là cette masse !!!


De toute facon tu peux pas donner l'oeil et avant que quelqu'un d'autre le loot...
De plus même si quelqu'un qui pouvait la porter l'avais eu elle resterais aussi dans les sacs en banque car aucun intéret à l'utilisé...

Donc voilà quite à avoir le HF pour la guilde, lache toi comme ca ca te fera un HF pour toi aussi !!

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sulfuras, Main de Ragnaros ! Empty Re: Sulfuras, Main de Ragnaros !

Message  Asreck Ull Lun 10 Jan - 17:04

Ton enthousiasme me fait tout plaisir Foe, et le tien aussi Corne, même si plus réservé Wink

Malheureusement, je viens de lire qqch qui m'inquiete dans les commentaires de WoWhead :


By Paulosio on 10/23/2010 (Patch 4.0.1)
I recently completed the mace on my hunter and after all the effort and expense of getting the mats together it's a real kick in the teeth not to be able to get the feat of strength. Last i'd heard you only needed to "own" the mace to get the feat... but as others have said here, you actually need to equip it. Going to try and get my mats back via gm ticket as I have a druid alt with eye of sulfuras but i'm not optimistic that the GM's will do such a thing for me.

If I can't recover the mats I suppose i'll just store the mace in the bank in case blizzard takes pity on all us fools so that we can get the feat without equipping or in case hunters are ever allowed to equip 2 handed maces. Both highly unlikely scenarios.
Last edited by Paulosio on 10/23/2010 (Patch 4.0.1) – edited 2 times


La faire donc et ne rien en tirer, j'hesite bcp plus :/


MaJ:
J'ai lu encore et je suis sur cette fois :
Le HF indique bien qu'il faut "équiper" l'arme, et donc ca ne validera pas dans notre cas... Meme pas pour la Guilde...
BOUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sulfuras, Main de Ragnaros ! Empty Re: Sulfuras, Main de Ragnaros !

Message  Kalï Jeu 13 Jan - 19:13

argh quelle frustration légendaire!!!!
Kalï
Kalï

Nombre de messages : 304
Localisation : Dans une belle robe
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sulfuras, Main de Ragnaros ! Empty Re: Sulfuras, Main de Ragnaros !

Message  Asreck Ull Jeu 13 Jan - 21:47

Oui en effet, c'est legen... wait for it... dary cette frustration !

J'ai fait une requete, mais comme de bien entendu, aucun MJ dispo pdt mon temps de jeu, donc j'ai recu un courrier qui m'a appris qu'un loot LQR ne pouvait etre redonné... sans deconner...
Puis une re-requete pour leur demander un geste, et cette fois j'ai eu droit à "vous ne pouvez donner le butin à qqun qui n'etait pas là lors du combat"...

Ce qui m'enerve le plus, c'est que ce ne sont que des messages types dans ma boite aux lettres, en discutant en live avec un MJ je suis sur que j'aurais pu lui faire comprendre qu'un petit miracle aurait faire plein d'heureux.


M'enfin bref, j'enrage, je garde mon legendaire en banque, et un jour peut etre, les hunts auront des masses.


Conclusion : il faut retourner faire des virées en guilde pour looter de l'orange à plusieurs !!!
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sulfuras, Main de Ragnaros ! Empty Re: Sulfuras, Main de Ragnaros !

Message  Foenix Ven 14 Jan - 22:27

Yep faut qu'on y retourne a plusieurs ! Mais y'a également les vieilles instances a faire en guilde pour les HF !!

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sulfuras, Main de Ragnaros ! Empty Re: Sulfuras, Main de Ragnaros !

Message  Ventdeplaine Mer 19 Jan - 17:12

J'aurai dis vas y a fond mais c'est vrai que si tu peux meme pas avoir de tour de force...
Mais je suis pour qu'on y fasse des sorties pour le réxupérer a nouveau.

Ventdeplaine

Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sulfuras, Main de Ragnaros ! Empty ^^

Message  Gazoral Lun 7 Mar - 19:49

Je suis sûr que même si mon pauvre Guerrier était encore en vie , le fait que cette masse soit dans mon sac ou équiper ne me donnerai même pas l’achèvement !
Gazoral
Gazoral
Admin

Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sulfuras, Main de Ragnaros ! Empty Re: Sulfuras, Main de Ragnaros !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum