Oh qu'il est beau
3 participants
Page 1 sur 1
Oh qu'il est beau
Un guildmate du Marécage de Zangar vient de dompter ce superbe pet. First du royaume ^^ Pour vous amis chasseurs :
Anhy
Anhy
Anhyanka- Nombre de messages : 108
Re: Oh qu'il est beau
J'en ai croisé un oui, je suis pas fan en bleu, mais en version "reelle" ca sera tjs sympa à avoir dans l'ecurie !
Reste à voir quel talent ils vont lui donner !
Reste à voir quel talent ils vont lui donner !
Héhé depuis hier apres-midi ce superbe renard bleu est mien. Et je confirme il est vraiment trés beau.
Satsuko- Nombre de messages : 83
Je l'ai finalement pris en noir moi, et Gemma est tres jolie aussi, toc !
Le buff -20% de vitesse est pratique car ca zone sur 10m, donc pour les packs c'est sympa.
Le buff -20% de vitesse est pratique car ca zone sur 10m, donc pour les packs c'est sympa.
Voilà, juste pour crier ma joie, une photo de Alioth mon super nouvel Esprit de Betes !
Ouh que vous allez le voir plein !
Mais LOL je l'ais dompté hier, je comptais craner avec lundi, s'pas juste
Un gros GG a toi quand même.
Sinon au fait avis a tous les hunts amateurs du style psychédélique, j'ais dompté un tigre vert tigré orange et voui vous avez bien lu ^^. Pour ceux que ça intéresse c'est une toute petit suite de quetes à Gangrebois qui le fait pop.
Un gros GG a toi quand même.
Sinon au fait avis a tous les hunts amateurs du style psychédélique, j'ais dompté un tigre vert tigré orange et voui vous avez bien lu ^^. Pour ceux que ça intéresse c'est une toute petit suite de quetes à Gangrebois qui le fait pop.
Satsuko- Nombre de messages : 83
Hehe GG super chasseuse à toi aussi
Il faudrait qu'on se fasse un trombinoscope de nos familiers, vu qu'on en a plein maintenant, et que je suis sur que pour toi aussi les 20 places d'ecurie sont deja presque pleines.
J'essaye de faire ca dès que j'ai le temps (et le net ! je suis en sursis ^^)
Il faudrait qu'on se fasse un trombinoscope de nos familiers, vu qu'on en a plein maintenant, et que je suis sur que pour toi aussi les 20 places d'ecurie sont deja presque pleines.
J'essaye de faire ca dès que j'ai le temps (et le net ! je suis en sursis ^^)
Page 1 sur 1