** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Lundu 8 et Mardi 9 Juin

4 participants

Aller en bas

Lundu 8 et Mardi 9 Juin Empty Lundu 8 et Mardi 9 Juin

Message  Kolstone Mer 10 Juin - 19:04

Les stats :

Lundi : http://wowwebstats.com/m5gqagt2e1ntm

Mardi : http://wowwebstats.com/66druqcf23jhw

Voila, sinon :

Léviathan, Tranchecaille, Robot du fond et bientot le gros plein de feu au milieu de gauche, ca devrait bientot aller.

C'est après apparement qu'on risque de lutter à franchir une marche .. avec hier soir en essai Kols-noob en soigneur ! ^^
Bilan mitigé : Du mal à maintenir en vie mon tank dés que les choses deviennent sérieuses .. mais au vu des stats, je suis pas largué, loin de là ...

Alors quelle solution ? Mieux étudier les strats ? Gonfler nos tanks ? Booster les soigneurs ? Accélerer le Dps ?

Je ne sais trop, peut être un peu de tout .. mais j'ai peur qu'on se retrouves bloqué si on ne s'interroge pas un peu là dessus ..
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lundu 8 et Mardi 9 Juin Empty Re: Lundu 8 et Mardi 9 Juin

Message  Asreck Ull Ven 12 Juin - 23:24

Deja, je dis BIEN JOUE DU CUL pour les 3 boss tombés !

Le Leviathan est passé tout seul, en cumulant le debuff de la pyrite sur le boss, on l'explose 'achement bien. Le defi maintenant, ca va etre de mixer les compos des vehicules, pour que chacun puisse valider un jour son Haut Fait.
Tranchecaille nous a quand meme bien embeté, pas si simple en fait le bestiau volant, ca soulage quand il meurt !
Le robot XT-002 quant à lui, est passé hypra sur le fil, c'etait bien tendu sur la fin, mais c'est passé et c'est trop bon.

Bref, va falloir confirmer ceux là, looter à gogo, et s'entrainer encore sur la suite.

Je pense que sur Ignis, il nous manquait de l'entrainement pour que la technique coule toute seule.
Pour le Conseil de Fer, en effet, on a manqué de niveau là. Tanks un poil trop faibles pitete, heals certainement handicapés par la respé de Kol (respé qui nous a permis de partir en raid, et juste pour ça je dis GG Kol), et surtout DPS faiblards aussi.
Va falloir manger du poisson, remonter nos bretelles, et nous donner à fond, c'est tout joli comme instance !!!
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundu 8 et Mardi 9 Juin Empty Re: Lundu 8 et Mardi 9 Juin

Message  Kolstone Sam 13 Juin - 13:09

Je complète petit à petit mon équipement de soigneur grace aux insignes, j'avoue que healer me change un peu, j'y prendrais presque plaisir Wink

A voir si on reste comme cela ou si on réussie à trouver un 3ème soigneur et que je repasse en dps.
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lundu 8 et Mardi 9 Juin Empty Re: Lundu 8 et Mardi 9 Juin

Message  Foenix Sam 13 Juin - 14:53

Tout d'abord GG à tous pour la semaine dernière !
Sinon je suis plutot d'accord avec Asreck. Les 3 premiers malgrés que nous penions un peu sur tranchecaille je penses que l'on acquis la technique. Ignis est également à notre portée si nous arrivons à mettre la technique au point.

Par contre pour le conseil je penses que c'est une autre histoire...là je penses que nous manquons peut être un peu d'équipement et de coordination... Mais si nous arrivons à maitriser les 4 premiers deja ca devrait palier un peu le soucis de l'equipement. Je penses aussi qu'un petit tour sur Emalon pourrais être une bonne chose si nous arrivons à avoir le joug bien entendu ce qui n'est pas gagné en ce moment...

Comme dit plus haut je penses que l'on manque un peu d'equipement dans tous les domaines pour la suite...Tank, soins, dps, à Ulduar le niveau est monté d'un cran et nous n'avons plus le droit d'avoir de faiblesse (ou tres peu) à aucun niveau si nous voulons avancer plus loins...
VU l'amélioration de ton DPS que tu as fais preuve sur les derniers Naxx Kol je penses que tu seras plus efficace en DPS. Car même si ton stuff soins est bien et que tu n'es pas largués, je penses que c'est principalement l'experience qui te manque dans ce domaine et nous n'avons pas le luxe de nous permettres des "erreurs" dans la 2eme partie d'Ulduar...

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lundu 8 et Mardi 9 Juin Empty Re: Lundu 8 et Mardi 9 Juin

Message  Kalï Sam 13 Juin - 15:40

j'ai un peu les même genre d'idées...
ignis, c'ets une question d'entrainement, on peut l'avoir
l'assemblée de fer, il manque clairement quelque chose, un ensemble je pense, entre les résistances, les réflexes, de l'équipement
Les discos m'ont dit que kolo est en fait plus abordable que l'assemblée.... en plus il donne l'accès au reste; donc si on a pas emalon mais du temps cette semaine peut être que ça vaut le coup de l'essayer pour voir à la place de l'assemblée?
cat
Kalï
Kalï

Nombre de messages : 304
Localisation : Dans une belle robe
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundu 8 et Mardi 9 Juin Empty Re: Lundu 8 et Mardi 9 Juin

Message  Foenix Sam 13 Juin - 18:15

J'ai eu les même echos comme quoi le tronc vivant été plus facile^^

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lundu 8 et Mardi 9 Juin Empty Re: Lundu 8 et Mardi 9 Juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum