** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Raid Naxx 25 en collaboration

+4
Kalï
Cornebrute
Asreck Ull
kwïtaur
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Raid Naxx 25 en collaboration - Page 2 Empty Re: Raid Naxx 25 en collaboration

Message  Mély Dim 4 Jan - 2:15

c'est la Foenix ou tu ne me comprends pas.. je ne veux po aller vite ni bruler les etapes...
on a toujours eu les moyens d'aller loin, c'est pas d'aujourd'hui et comme tu dis si on s'en donne la peine..
mais je veux faire des choses pour lesquelles on se donne la peine.
tu resume bien la chose dans ton expression "Si on s'en donne la peine" et ben c'est ca que je veux savoir.. est ce que vous serez pour faire l'effort de rester 5 minutes sur un boss a essayer d'etre au max dps, heal tanking pour accomplir ces choses la .

ou , est ce que vous vous en foutez totalement de ce qu'on fait a Naxx, et a ce moment la on se la joue tranquil si on avance c'est bien si on avance pas parceque vous vous sentez po de rester concentré le temps de 3 boss parceque c'est po votre trip ben tant pis .

Foe, tu dis que tu preferes perdre du temps a naxx plutot que de tenter un sartharion avec 3 dragon.. ca se fait po comme ca .. un sartharion ca reste relativement rapide si on se concentre et qu'on connait son role.
on peu consacrer 1 h de raid pour aller lui rendre visite a le tomber regulierement normalement , puis tenter avec 1 dragon, pi une fois maitrisé, 2 dragon etc en fonction du stuff qu'on acquiert a naxx . Bien sur avec le stuff actuel c'est clair c'est pas la peine dy penser .. mais moi je pense a ce qu'on va devenir.
ca prendra peut etre 3 ou 4 mois mais chaque mois avec un nouvel objectif pour remotiver les gens a aller labas une fois que tout le monde aura ses gants T7.. et je pense pas qu'une heure par raid soit vraiment de la perte de temps vis a vis de naxx
d'autre part c'est meme full stuff nax, c'est pas en 1 soiree qu'on va pouvoir maitriser Sartharion et ses 3 drakes.. faudra un bon entrainement entre les portails , les vagues, les adds etc.. et meme avec 1 drake je considere ca deja comme un defi .

en ce qui concerne les discours , je sais bien que vent a toujours dis la meme chose, et c'est bien pour ca que je vous demande si vous vous sentez d'utiliser un max vos capacités pour tenter d'aller voir plus loin et pas rester sur une sensation de regret comme certain ont pu l'avoir quand bc et wotlk sont sortis ..
je ne blame pas le discours de Vent non plus mais bon, tu fais remarquer que vent a toujours ete au rdv mais pour ceux qui aurait voulu faire plus que ce qu'on a fait ceux la aussi on toujours ete la au rdv et je me rappelle pas vous avoir laissé tombé parceque je voulais finir les 4 timers de ZA .. donc y a quand meme eu des efforts de chaque coté donc je trouve la remarque assez malvenue.

Donc ui je sais avec qui je pars mais meme si on joue toujours tous ensemble vous voyez bien que des fois les idees changent.
donc je sais qu'en partant avec vous je m'eclaterai, etc mais pour l'instant au final je ne sais toujours pas si c'est ce que j'attends d'un raid pour Emy maintenant.

Pour ce qui est de l'alchi, c'est pas la preparation qui me derrange c'est de faire des popos qui ne serviront jamais .
je ne demandais po votre consomation d'elixirs par soir.. de toute facon ca peut etre tres variable . juste savoir quoi preparr en prio . et meme dans le cas ou on ne part pas cette semaine, elles auraient ete prete pour la semaine d'apres ou d'apres d'apres.. parceque peu importe la vision du raid, il finira bien par partir un jour.
mais faire de l'elixir de force en masse alors que personne les utilisera je trouve ca tres dommage de prendre le temps l'argent les compos qui auraient pu servir a quelque chose de plus utile
je ne demandais pas plus que
truc: flacon de fortifiant
machin: elixir de pensees + P des sorts
chose: flacon de wyrm de givre
bidule : robu + def

enfin des trucs comme ca pour savoir quoi faire et quoi recolter en prio .

Donc Foe en resumé je sais po si je peux etre plus claire en te disant que ce n'est po la vitesse qui m'importe mais les exploits qu'on pourrait accomplir so on s'en donne la peine, que je suis desolee pour cette extension d'en esperer + que pour la precedente, et que je crois que je vais arreter la parceque je ne fais que reexpliquee mon idee depuis le debut et qu'au final je ne trouve pas que ca avance tant que ca . maintenant il reste encore quelques personne qui devraient donner leurs avis sur leurs attentes et dispos pour les raid donc attendons de voir
mais je pensais po que ce serait demander tant que ca d'etre concentré pour les raid que comme on l'etait quand on a commencé a faire les 2 premiers timers ou encore de se fixer des objectifs qui nous mettraient un poil de pression 1 soir dans la semaine ..

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raid Naxx 25 en collaboration - Page 2 Empty Re: Raid Naxx 25 en collaboration

Message  Asreck Ull Dim 4 Jan - 2:52

Meme si tu as l'impression de te repeter Mely, la discussion vit et c'est benefique d'entendre chacun de vous developper son point de vue. Cependant, comme tu le precises, certaines personnes sont faiblardes en discours... c'est dommage.

Plusieurs points sur lesquels je veux repondre : le premier est purement materiel : les flacons et autres popos. Je n'ai pas encore repondu Mely, meme si je pense que tu te doutes ce dont j'ai besoin, car je pense que pour l'instant ce serait gacher que de prendre ces flacons. Les qqes boss qu'on decouvre ne necessite rien de plus que concentration et coordination, il est un peu tot pour te ruiner en compos ma chere Wink

Pour le coté "defi vs vitesse" : ZA a été une parfaite illustration de la question, puisque le defi c'etait justement les timers. Quand on a voulu s'attaquer au defi, on a du booster la vitesse en poussant concentration et performance pendant en gros 1/4 du temps du raid par semaine. Du coup avant le nerf de ZA, je crois qu'on a reussi à amener ZulJin en phase 4 quand meme. Ca montre clairement que si on se lance dans un defi en le desirant vraiment, on peut le faire.
Si on avait voulu jouer "serieusement" Kara et ZA, on aurait pu gagner des mois. Alors oui, comme le dit Foe, à BC, ca n'aurait pas servi à grand chose, puisque le contenu 10 etait limité. Seulement avec Wotlk il y a deja tout Naxx à faire, et Uldum est deja annoncé pour la 3.1. J'espere que la compo en raid 10 sera encore de mise par la suite, ca nous fait donc un beau paquet de boss à tomber avant de se dire qu'on a fait le tour.

Un autre point sur lequel je veux repondre, c'est le fait qu'on se connaisse tous : en effet, on taquine Sub sur sa reactivité, Kol s'autoflagelle en demandant le kikimeter et Vent laisse parfois mourir qq'un avant de s'excuser d'un retard du heal... On a tous nos defauts, et ca fait partie de notre charme. Mais je trouve que cela fait partie du charme qui donne envie de jouer ensemble pdt la semaine. Quand on part en soiree raid, comme lundi dernier, Sub est capable de faire une soiree parfaite dans ses placements et reactions ! Quand on le veut, on peut tous etre exceptionnels !
J'ai envie que les soirs de raid se passent tous comme ça ^^


Ce que je retire de ce que je lis jusque là, c'est donc qu'on aime tous jouer ensemble, et qu'on a tous envie d'aller botter le cul d'Arthas. Parfait donc !


Lundi soir, meme compo, on repart tuer Sartharion, Archavon si possible, et l'aile des Abos de Naxx, pour se tester ailleurs. Le groupage se fera comme d'hab entre 20h30 et 21h, pour ceux comme moi qui finissent tard. La fin du raid est prevue à minuit. Les AFKs seront fait avant le raid, on peut tous se retenir de pisser ou mater la TV pendant 3h. Les Buffs seront tjs faits sans qu'on ait besoin de le demander, les selfs buffs (nourriture) seront faits avant que l'appel d'avant pull vous reveille ^^. Si vous le souhaitez, on peut le faire, toutes ces choses sont infimes et ne demandent qu'un peu de volonté.
Et si c'est vraiment ce que vous voulez, on joue vite, efficaces et concentrés, comme ça on peut aller plus loin encore. De ce que je lis, vous en avez tous envie, donc go ?
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raid Naxx 25 en collaboration - Page 2 Empty Re: Raid Naxx 25 en collaboration

Message  Foenix Dim 4 Jan - 13:41

C'est marrat Mély mais j'ai vraiment l'impression qu'on arrive pas à se comprendre ou qu'on interprete mal ce que l'autre dit^^

Donc pour simplifié oui j'ai envie de me donner les moyens d'avancer et j'ai été dans les premiers à aussi vouloir tenter les timers serieusement à ZA ! Comme toi et beaucoup d'entre nous j'aime cette petite poussée d'adrenaline quand tout les soigneur sont oom, que la moitié du raid est morte et qu'il reste 2% à un boss qu'on a jamais tombé !! Donc Go tout défoncé pour ma part !!!

Sinon pour Sartharion en fait c'est vrai que j'avais pas penser à en rajouter un a chaque fois... Pour moi il fallait forcément les mettres les 3 tout de suite alors c'était un peu du suicide donc c'est pour ca que je parlais de perte de temps... Ok je sors...

Pour ce qui concerne Vent, je ne disais pas qu'il avait fait plus que les autres, je voulais plutot dire fais pas trop attention à ce qu'il marque, car même quand on a accelerer le rythme il suivait comme tout le monde^^ Je penses que quasiment tout le monde à changer de vision avec cette extension et veux se donner les moyens d'avancer ! Le meilleure exemple est comme le dit Asreck, la magnifique performance de Miss Sub lors des raids de la semaine dernière !!!

Pour les elixirs je vais de ce pas regarder la liste et je te dis !!

J'espère avoir été un peu plus clair avec ce post.

Place aux autres maintenant !

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raid Naxx 25 en collaboration - Page 2 Empty Re: Raid Naxx 25 en collaboration

Message  Cornebrute Mar 6 Jan - 18:17

Pas là ce soir, travaillez bien.

Cornebrute

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Naxx 25 en collaboration - Page 2 Empty Re: Raid Naxx 25 en collaboration

Message  Asreck Ull Mar 6 Jan - 20:16

Ok.
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raid Naxx 25 en collaboration - Page 2 Empty Re: Raid Naxx 25 en collaboration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum