** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Raid Naxx 25 en collaboration

+4
Kalï
Cornebrute
Asreck Ull
kwïtaur
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Raid Naxx 25 en collaboration Empty Raid Naxx 25 en collaboration

Message  kwïtaur Lun 8 Déc - 20:16

Shadekiller m'a proposé aujourd'hui de nous inviter dans un raid Nax 25 en collaboration avec la horde des brasseurs (de très bons joueurs sympathiques).
Afin de tout bien organiser, les intéressés sont priés de poster leur dispo et leur classe/spé sur le forum http://horde.neweithel.xooit.com (nécessite une petite inscription instantanée)
kwïtaur
kwïtaur

Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raid Naxx 25 en collaboration Empty Re: Raid Naxx 25 en collaboration

Message  Asreck Ull Mar 9 Déc - 15:20

Inscris je suis, posté j'ai, tout comme le Kiwi et Emyssa.

La question qui va vite se poser c'est : si leur structure se monte et qu'on est tous chauds du zboub, est ce qu'on part les lundis et mardis ?
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raid Naxx 25 en collaboration Empty Re: Raid Naxx 25 en collaboration

Message  Cornebrute Mar 9 Déc - 16:03

En ce qui me concerne je ne suis dispo que le lundi et mardi aux heures habituelles.
Eventuellement les week end mais toujours sous réserve de sorties/occupations autres.

Cornebrute

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Naxx 25 en collaboration Empty Re: Raid Naxx 25 en collaboration

Message  Kalï Mar 9 Déc - 16:48

j'ai mis un petit mot aussi, et je vais pex un peu!!

cat
Kalï
Kalï

Nombre de messages : 304
Localisation : Dans une belle robe
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raid Naxx 25 en collaboration Empty Re: Raid Naxx 25 en collaboration

Message  Foenix Mar 9 Déc - 22:49

j'ai laissé un post également. On verra bien si y'a de la place...

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raid Naxx 25 en collaboration Empty Re: Raid Naxx 25 en collaboration

Message  Mély Jeu 11 Déc - 11:18

bon alors voila j'avais posté aussi et je repasse de temps en temps sur leur fofo donc la pour le coup j'ai quelques questions ^^

bon apparement ca partirait plus sur un raid 10 pour commencer avec les deja 80 si j'ai bien saisi, excatement de la meme manieres que ce qu'on a fait pour bc

stuffage en raid 10 sur 1 raid puis 2 puis rassemblage des deux groupe pour faire un raid 25

bon meme si on a vu ce que ca donnait c'est pas ca qui me titille.

donc que se passera til quand on sera tous 80?

est ce qu'on repartira dans notre coin si on a commencé du raid 10 ou on restera dispatché dans les deux groupes ?
on a parlé pour le raid 25 mais po de raid 10

euh je vous rappelle qu'un jour Zawana reviendra, donc mine de rien meme si il faut le temps qu'elle revienne et qu'elle up faudra penser a faire sa place Wink

je pense que pour les deja 80 qui ont posté ... tout le monde a mis sa reserve "tdr" mais tout le monde a mis ses dispo en comptant le lundi et mardi donc up des maintenant ... donc perso j'aimerai bien aller a Naxx tout ca des maintenant mais je veux savoir le "apres" et si vous avez un peu reflechis a tout ca ...

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raid Naxx 25 en collaboration Empty Re: Raid Naxx 25 en collaboration

Message  Kalï Jeu 11 Déc - 14:16

perso ma priorité c'est m'amuser/me faire plaisir en jouant... donc ce qui sous entend avec vous que je connais! Wink

donc j'imagine que au début dans tous les cas on commencera à 10 les lundis et mardis comme avant.... et après a voir si on passe ensemble au 25 avec shade et co. ou si on prend un autre soir (pour ceux qui veulent bien faire plus de soirs de raid mais ça n'a pas l'air d'être la majorité) ou autre chose....

enfin bon, voila ma contribution "super utile"!!

cat
Kalï
Kalï

Nombre de messages : 304
Localisation : Dans une belle robe
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raid Naxx 25 en collaboration Empty Re: Raid Naxx 25 en collaboration

Message  Asreck Ull Jeu 11 Déc - 19:17

Perso, le raid 25 en "complement" des 2 autres guildes, ca me dit bien car ca permet la decouverte des boss et de s'entrainer directement sur la partie la plus ardue de l'instance.

Par contre apres, si on arrive à reunir un Naxx10 entre nous, la question se pose pas, je prefere rejouer en raid10.

Pour l'idee de commencer en raid 10, puis avec un 2e raid 10 en atendant qu'on ait 25 personnes, je suis contre. La fusion des 2 raids 10 je ne la sens pas. Autant partir direct sur un raid25, ou bien attendre.

M'enfin tout ce discours bien sur dans l'optique qu'on arrive à monter un raid 10 entre nous.
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raid Naxx 25 en collaboration Empty Re: Raid Naxx 25 en collaboration

Message  Ventdeplaine Lun 15 Déc - 15:40

Perso je ne suis toujours pas 80. Et je vais pas vous demander d'attendre avant de voir ces instances. Smile
Donc pour le futur, je prefere les sorties a 10 entre nous. Je ne ferrais pas plus de deux sorties par semaine.
Si on part a 25 je suis pas contre mais je participerai pas a l'orga. De plus la regularite d'un tel raid ne me semble pas tres facile si j'en crois mes (nos Smile )experiences precedentes.

Voila, je crois que c'est tout. Bonne chance a ceux qui tenteront les instances de raid en tous cas.

Ventdeplaine

Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raid Naxx 25 en collaboration Empty Re: Raid Naxx 25 en collaboration

Message  Asreck Ull Ven 2 Jan - 3:14

petit up de ce post.

Aujourd'hui shade m'a contacté pour me dire que l'effectif pour des virees a 25 en collaboration avec sa guilde serait operationnel. Vous vous etes inscrits sur leur forum, le lien donné plus haut par Kiwi.
Desormais, un post y a été créé pour choisir les jours de raid, n'hesitez pas à aller y poster vos envies/demandes.


ps : perso en ce moment je peux jouer sans souci un 3e soir fixe par semaine, mais je sais que ca n'est pas le cas de tous, et je sais aussi que ca ne sera pas tjs mon cas Wink Donc reposons nous la question ici serieusement (interdit de repondre "j'en sais rien" ^^vous avez forcement un avis et il faut l'exprimer pour que ca avance) :
Priorité au raid 10 ou au raid 25 ?
Est ce qu'on part sur lundi-mardis entre nous à 10 et un autre soir si ca se fait avec le raid 25, ou bien est ce qu'on part 2 soirs en raid 25 et on fera le raid 10 quand on pourra ?
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raid Naxx 25 en collaboration Empty Re: Raid Naxx 25 en collaboration

Message  Mély Ven 2 Jan - 8:25

ben euh .. je sais po ...

enfin vraiment po .. mais po pour ca.. je suis en pleine remise en question sur mon evolution en jeu ^^
vous allez p-e mal prendre ce que je vais dire mais tant pis , ca fait plusieurs jours que j'y pense mais pour faire le raid faut partir sur des bases saines et pour que ca se fasse faut dire ce qu'on pense^^

donc, j'ai envie de continuer sur la lancee avec vous donc a 10 on s'eclate blabla .. mais j'ai po envie de mourrir (dans le sens que j'ai po envie de mourrir de lassitude .. m'enterrer .. a ne pas confondre avec Wiper qui ca m'est completement egal ^^)en raid 10 non plus .. ^^

la fin de bc m'a bien fait reflechir, et j'ai po envie de me cantonner a 1 an de sartharion, archavon et nax en raid 10 comme on a fait kara ou meme ZA ..

on avait de grande possibilités et je pense qu'avec un peu d'effort et un bon recrutement on aurait pu aller plus loin.
j'ai quasiment rien vu du HL en Azeroth, vu le strict minimum en Outreterre ( a leur niveau evidement^^ ), et cette fois j'ai po envie d'en rester la.. j'ai envie de dire que j'ai vu l'oeil de l'eternité, j'ai envie de me la jouer kikoo devant la banque, po envie de finir mon T7 alors wotlk est commencé depuis 8mois, de me dire qu'a la prochaine extension bah j'aurai profité a fond de celle la et po rester en jeu a n'avoir vu qu''1/3 du contenu cad 1 raid et le panel d'hero , j'ai envie de relever du defi pas de tomber le meme boss pendant 6 mois, po envie d'attendre un vieux patch qui rajoutera un raid alors qu'on sera encore en train de se taper le 3e boss de naxx
donc je le repete j'ai clairement envie de m'amuser avec vous mais j'ai po envie de trainer la patte

donc voila perso 2x10 + 1x25 ca pourrait etre cool je pense a partir du moment ou on s'amuse mais qu'on se touche pas non plus .
donc y aura des soirs avec et aussi des soirs sans, c'est normal .. mais stop se plaindre sur les répas, stop partir a 21h30 sans savoir trop pourquoi, stop les afk en boucle, tout le monde met la main a la patte pour le recrutement quand il manque du monde, on dit ce qui va po sans se crier dessus quand on connait po la classe des autres , on dit aussi ce qui va bref on communique ^^, buff table pull et en avant le tombage de boss avec l'oeil du tigre
voila comment je vois la chose ^^

ha ui et on essaye d'avoir un vrai roaster de 10 personnes et tout le monde cause sur le fofo ^^

bont tout ca c'etait dans l'optique ou on fait 2x10 + 1x25 ^^

maintenant dans le sens contraire si c'est 1x 10 ben on se touche pas non plus mais on le prends plus soft c'est full chansons et blagues moisies tout en faisant de notre mieux Smile


Dernière édition par Mély le Sam 3 Jan - 13:55, édité 1 fois

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raid Naxx 25 en collaboration Empty Re: Raid Naxx 25 en collaboration

Message  Cornebrute Ven 2 Jan - 15:56

Je peux faire des raids le lundi et le mardi soir. Peu m'importe que ce soit à 10 ou 25 tant que vous êtes dedans.
Par contre si ces fameux raids 25 se font un autre jour ben ce sera sans moi.
Ayant des souvenirs de raids 25 assez moisis, comptez sur moi pour laisser ma place si cela dégénère.

Cornebrute

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Naxx 25 en collaboration Empty Re: Raid Naxx 25 en collaboration

Message  Ventdeplaine Ven 2 Jan - 18:45

Alors pour répondre a Mély.

Perso je ferrais pas trois soirs de raid par semaine. Et je prefere de loin en faire deux a 10 que une a 10 et une a 25.

Perso toujours mais là je repete la même chose depuis bientot deux ans donc vous le savez tous : J'ai pas l'impression qu'on traine et j'ai jamais vraiment eu anvie d'aller plus vite que notre vitesse habituel et surtout je vais pas me pisser au froc pour pas dire afk.

Mon T7, il arrivera quand il arrivera. Et même si en effet j'aimerais bien voir tout le contenu de Wotlk, c'est pas pour ca que je veux le faire au pas de course.

Ah oui et puis pour pas mourir en raid je crois qu'il va falloir partir avec au moins Vent et Sublim en moins. Des boulettes et des erreurs d'attention perso j'ai ferrais toujours et, non, je ne ferrais pas spécialement d'effort pour améliorer mon skill à WoW.

Voila, c'est tout. Smile De toute façon le nécro a deux frands cfa au fond de Naxx, il va prendre tous nos pieds aux fesses, même si c'est surement pas le mois prochain. Smile

Ventdeplaine

Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raid Naxx 25 en collaboration Empty Re: Raid Naxx 25 en collaboration

Message  Mély Ven 2 Jan - 21:00

vent , quand je dis mourrir en raid 10 c'est po dans le sens ou j'ai po envie de wipe.. on wipera plein de fois c'est certain, mais je le disais dans le sens que j'ai po envie de m'enterrer a faire naxx pendant 1 an voir continuellement les meme boss tomber sans savoir pourquoi comme des robots de la meme maniere qu'on l'a fait a Kara.

je ne jette la pierre a personne t'inquiete ce sont des reproches pour personne particulierement mais j'ai vraiment ppo envie de retomber dans une routine qui ne m'apporte pas plus que de jouer avec vous.

Je joue avec vous toute la semaine et les soirs de raid pour moi c'est censé etre de plus gros defi que les Salles de foudre en Hero et je t'assure que j'ai envie de braver le danger et feter nos victoires avec vous ...

j'ai envie de rigoler tout ca mais j'ai aussi envie de tenter le Sartharion avec les 3 dragons du crepuscules enccore vivants... tu vois ce que je veux dire ?

donc si ma facon de voir ne convient pas au raid, y a po de soucis ce sera avec Mely de mon coté mais po avec Emy ou si meme ca ca plait po bein ce sera raid sans moi, parceque de toute maniere c'est moi qui pousse un peu ma gueulante meme si ca n'en est po vraiment une, mais comme j'ai dis il restera tout le reste de la semaine pour s'eclater ca ca changera pas Smile .

pour les afk je ne dis po qu'on reste a se pisser dessus, c'est juste qu'il y a eu de nombreuses soirees ou chacun faisait son afk entre chaque pack et au bout d'un moment , quand on part a 21h30 , qu'on a peu pres 1/2 heure d'afk dans la soiree bah ca devient vite lourd.. mais je dis ca meme pour moi ne t'inquiete pas.

tu penses qu'on ne se traine pas la patte .. je pense le contraire.. pourquoi, tout simplement parceque on va au rythme de croisière, si on tombe un nouveau boss c'est bien, si on retombe les trois meme boss depuis 2 mois c'est pas grave machin a toujours pas eu son epeeviokirosk ca tombe bien ^^, un rythme qui te convient et qui me convenait au moment de kara.. je pense qu'on aurait pu boucler Zul aman avec les timer avec les performance, les gameplay qu'on avait mais c'etait po reellement la volonté du raid et on l'a bien senti quand on a commencé a faire les 2 premiers timers quand ca a commencé a ralait parcequ'Asreck mettait un peu de pression..

des boulettes et des erreurs d'attention ui je sais bien qu'il y en a , pour moi aussi, tout le monde,et meme chez les conti et autre Rampage ou Berserkers y en a aussi... mais le tout c'est d'essayer quand meme d'etre a 200% quand on try un boss

quand je parle de T7 c'es po vraiment du stuff en lui memem que je parle c'est surtout d'ou il provient.
je veux etre full T7 parceque je me dirais que j'ai vu un maxx de boss en raid 10 .. je veux mon full T7.5 parceque je serai partie en raid héro et que j'aurai vu et tombé ces boss la ...

donc j'ai bien conscience que pour toi, p-e pour Corne et meme surement d'autre ca vous plait pas mais meme si le coté social de wow tient une tres garnde place dans mon plaisir de jeu, cette annee j'en demande un peu plus ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raid Naxx 25 en collaboration Empty Re: Raid Naxx 25 en collaboration

Message  Foenix Ven 2 Jan - 22:36

Bon a mon tour !

Tout d'abord pour moi la priorité reste les raids 10 ! Si je peux greffer un raid 25 en plus pourquoi pas mais ca reste un bonus^^

Sinon je tiens quand même à "repondre" à Bravounette. Je te comprend dans le sens ou moi aussi j'aurais aimé visité tout le contenu hl de wow et de BC. Cependant avec cette extension tout est différent ! Dans WOW il fallait être 40 pour pouvoir voir les grosses instances (vive la galère^^). Ensuite avec BC les raids ont été reduit à 25 mais même là on s'est vite apercus que c'était choses difficiles...Quelques Raid 10 était disponibles et ceux là on leur a montrer qui on était !! Concernant la vitesse oui on y est resté longtemps mais allé plus vite pour aller où??? Oui on a trainer trop longtemps à kara je suis tout à fais d'accord. Cependant je ne trouve pas que nous aillons particulièrement trainer à ZA...Et là encore je le repète aller plus vite pour aller où ??? Aucun contenu apres sauf en raid 25...
Mais maintenant avec WOTLK, à ma connaissance (je peux me tromper^^) tout le contenu HL est accessible en raid 10 !!! Donc tout est à notre portée ! Certes je suis d'accord avec toi qu'il faudra surement plus de rigueur pour y arriver mais je penses qu'avec la semaine qui viens de passer nous avons pu voir que nous sommes capable de beaucoup de choses !!!

Donc je penses qu'il est encore trop tot pour parler de vitesse de croisière... Forgeons un raid 10 solide et voyons ce que ca donnes. Apres on pourra toujours dire si on traine ou pas...

Par contre juste un point ou je ne suis pas d'accord avec Brave est que pour moi c'est de voir le contenu qui compte. Apres les challenges n'arrives qu'apres ! Sartharion je l'ai affronter et je l'ai vu tomber. Pour moi c'est le principale. Apres aves les 3 dragons ce n'est que la cerise sur le gateau mais absolument pas indispensable pour moi...

Pour conclure, oui je veux avancer, oui je veux voir du contenu et pour moi le raid 10 en est le meilleure moyen donc allons y gaiement !! Mais rajouter un raid 25 pour le challenge pourquoi pas mais juste pour ca pour ma part.

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raid Naxx 25 en collaboration Empty Re: Raid Naxx 25 en collaboration

Message  Asreck Ull Ven 2 Jan - 23:21

Bon, un debat assez profond est lancé, et c'est tres important que chacun y prenne part avant que cela s'enterre et moisisse en profondeur. Jusque là 4 participants, dans l'ideal il faudrait que chaque TDRs reagisse sur le sujet (et pitié je le repete, pas de "je sais pas" ^^).


Avec le nouveau systeme de raid de WOTLK, ca m'a aussi fait pas mal de remise en question sur mon approche du jeu. Comme Brave je crois, 2 voix se font entendre en moi.
Avec Wow Vanilla, j'ai joué majoritairement en instance 5 et ca me semblait deja enorme car le T0,5 demandait tant ! Puis on a commencé MC, et le jour où Ragnaros est tombé, je me suis dit que je pourrais arreter wow heureux, car j'avais accompli ce qui me paraissait le mieux...
Au fur et à mesure de BC, j'ai commencé à realiser que j'avais raté les meilleurs raids preBC, et le plaisir de decouvrir BWL et Naxx60 avec la Cie Koubak a été énorme. Ces 2 raids etaient magnifiques, et meme niv80 je repars dedans quand vous voulez.
Pendant BC, j'ai été rongé de voir que les raids 25 n'ont pas fonctionné, rongé de ne pas pouvoir faire SSC, l'Oeil et le Temple Noir... Je n'ai vu que de tous petits morceaux de SSC et l'Oeil, et j'ai vu BT en entier... mais nom de zeus, qu'est ce que c'est enorme ces instances !!!! Il FAUT vraiment les voir, les faire ! Quel gachis de ne pas les explorer !
Et encore, je ne parle pas de Sunwell...

Enfin bon, le temps passe et nous voilà en Northrend. Les 1ers raids dispos sont officiellement avoués "faciles" pour que le plus grand nombre les finissent. En effet, les picks ups pour Archavon sont reussis à 100%, que ca soit à 10 ou 25, et le T7 commence à fleurir à Dalaran. Attention, je ne parle pas là des grosses Guildes qui ont été "first kill" du serveur, mais bien d'une tres grosse proportion de raids.
Quand je vois les debiles moisis qu'on se tape en pick up, et pourtant l'efficacité incroyable de la plupart... nom de zeus quoi Wink Une instance hero en pick up, ca va vite, ca aggro tout en masse et ca dechire à l'AE, ca ne reflechit pas à une strat, ca ne goute pas au plaisir des lieux, ca ne fait pas preuve de reflexion... et pourtant, rien n'y resiste.

Alors alors, oui, ca fait naitre 2 voix en moi :
- On s'en fiche des ces debiles aux pseudos plein d'accents et de o barrés, l'important c'est de jouer avec des gens qui me font rire et qui savent encore s'arreter devant un event pour mettre le son du jeu et savourer le moment. Prenons le temps qu'il faudra, tant pis pour ces boss legendaires...
- Je refuse de croire que des kevins immatures soient plus forts que nous. Ils le font, on peut le faire mieux. Je veux tuer des boss et aller voir plus loin, aller voir des events plus beaux, plus gros. Je veux explorer le contenu et l'histoire de WoW, je veux affronter Arthas et participer à l'Histoire.



Ainsi, pendant toute la semaine, faire des virées entre TDRs, en hero ou non, pour le plaisir de jouer ensemble, c'est tout ce qui compte. Mais les soirs de raid, ces quelques maigres heures où Kel Thuzad peut entendre parler de nous, j'ai envie de vous pousser à mort, envie de me faire exploser au kikimeter, envie d'etre à la ramasse et de demander un peu de temps pour regen et me buffer, j'ai envie que le raid se transforme en machine de guerre que rien n'arrete.
Juste quelques maigres heures de soirs de raid, j'ai envie que mes amis de la semaine qui me font rire sur TS aillent avec moi scotcher KelThuzad et Arthas.
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raid Naxx 25 en collaboration Empty Re: Raid Naxx 25 en collaboration

Message  Asreck Ull Ven 2 Jan - 23:28

Un petit rajout pour completer :

pendant la phase de leveling, on a été 5-6 à partir en viree en disant "peu importe la destination, meme MC (visité pendant 1 an je le rappelle ^^), du moment qu'on part ensemble".
Cet esprit c'est ce qui donne vie à la communauté du raid, aux gargotteurs.

Maintenant qu'on est niv80, qu'on se regroupe pour partir en raid, ces 5 ou 6 sont tjs là et le seront tjs, peu importe la destination. Avec ces personnes, j'irai farmer le Kraal s'il le faut. Mais je sais que ces memes personnes ont envie d'affronter Arthas.
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raid Naxx 25 en collaboration Empty Re: Raid Naxx 25 en collaboration

Message  Kalï Sam 3 Jan - 2:27

*petite voix participe*

pas évidentes comme questions...

Wow est un jeu, donc la priorité c'est de s'amuser... (ça fait vachement avancer le schmil-blik tout ça Kalï!), donc comement faire?....
Perso je sais qu'à 10, l'ambiance y est, et même le résultat quand on est bien motivés/concentrés.... Donc cette sortie reste indispensable. mais je comprends Brave qui ne veut pas rester sur la même chose pendant un an...
Pour la sortie à 25, ça peut être fun aussi, pour le challenge, sachant qu'on n'y va pas pour le côté sortie entre potes, rigolade.... mais c'est sympa des difficultés comme ça; ça stimule!!

côté disponibilités, je ne pense pas pouvoir faire 3 soirs de raid, en tout cas pas de manière permanente, donc s'il y a un choix à faire, c'est le 10, mais en voyant un maximum de choses...
Kalï
Kalï

Nombre de messages : 304
Localisation : Dans une belle robe
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raid Naxx 25 en collaboration Empty Re: Raid Naxx 25 en collaboration

Message  kwïtaur Sam 3 Jan - 3:07

Au vu des premieres réponses et de mon avis perso, je pense qu'on a une bonne alchimie à 10, une bonne ambiance, en discute sur TS et toutes ses choses qui n'existerait pas (ou peu) à 25.
Après, oui, on avance à notre rythme, peinard, et ça me frustre parfois aussi. Si mon aventure wow continue, je pense vraiment m'investir 2 soirs par semaine à 10 avec vous, et 1 voir 2 autres soirs à 25 (oui, je suis comme ça moi, c'est tout ou rien ^^). Mais il est probable que j'arrete wow dans les quelques jours/semaines qui viennent, donc mon avis importe peu.
kwïtaur
kwïtaur

Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raid Naxx 25 en collaboration Empty Re: Raid Naxx 25 en collaboration

Message  Mély Sam 3 Jan - 3:19

Foenix, je suis d'accord avec toi sur le fait que tout le contenu est accessible a 10 mais c'est bien pour les personnes qui aiment jouer en petit comité que ca ete cree..
mais c'est aussi parceque pour l'instant il n'y a rien d'autre derriere qu'ils ont rajoutés des HF moisis ajoutant sans cesse une difficulté .. et c'est surement ca qui nous occupera avant les vacances d'ete ...

tomber Sartharion inlassablement comme on a tombé moroes .. meme si on s'eclate on a bien vu qu'au bout d'un moment ca nous a tous lassé , gonflé soulé a tel point qu'on etait redevenu des noobs a faire n'imp.

comme je l'ai dit m'amuser avec vous reste toujours ma priorité mais po au detriment de ce que doit etre un raid a la base.

on peut retourner a Mc, bwl ou aller decouvrir le temple noir, on s'eclatera tout autant qu'a naxx vu qu'on sera ensemble.mais le but d'aller a Naxx, l'oeil de l'eternité et realiser les HF de raid 10 restent neanmoins des defis et des prouesses etonnant auxquelles je veux participer pour me dire "putain qu'est ce qu'on a ete bon !" et franchement cette poussée d'adrenaline en essayant de healer le Corne alors que je suis compeltement oom, alors qu'on est plus que 5 debout et qu'il reste 100k a Sartharion j'ai envie de le faire avec vous mais si vous ne voulez po comme j'ai dis je n'en blame personne chacun sa facon de voir mais moi je ne veux pas retomber dans cette lassitude qui nous a fait nous degouter de kara, mais si tel est votre choix je serai quand meme la evidement mais avec Mely

ha ui puis pour rajouter ^^

en ce qui concerne les raid .. ta question principale etait " accelerer le rythme mais pour aller ou ?!" humm c'est po specialement pour aller ailleurs.. mais p-e pour voir plus grand, plus dur ....

A za on aurait pu apercevoir un gros nounours amani pour l'un d'entre nous par exemple puis se dire "Whouah on a trop assurer c'etait genial on a tombé ZA en timer, on est trop fort" .. alors quand je repense a BC je me dis .. j'ai clean Kara, j'ai Clean ZA mais personnellement je ne vois po ou est l'exploit d'autant plus que je suis persuadée qu'on aurait pu le faire si on l'avait vraiment voulu..et mm si les raid bc etaient certainement plus durs que les raid norfendre a niveau egal.. quasiment toutes les guildes ont fait pareil...
On a bien vu que Sartharione t Archavon c'etait quasiment du free loot, pourquoi po se roder un peu puis tenter les defis plus gros et plus dangereux plutot que de se stuff peinard .. un stuff qui au final ne nous servira po mis a part pour boucler les heros et naxx un poil plus vite.. et pourquoi plus vite ? puisque de toute maniere il n'y a plus d'objectif apres que d'avoir fini l'instance ... donc boucler naxx en 3h parcequ'on en devient surstuff mais sans objectif derriere a part kikooter ca sert a rien nan plus si on utilise po le potentiel du stuff

regarde le nombre de personnes qu'on a vu defiler en pick up ... bon y a eu des noobs puis y a eu des gens tres bien .. mais dans la logique ces personnes n'avaient po de raid.
ca me deprime de me dire que certaines personnes galerent pour trouver une place en raid et nous qui avons la chance d'avoir 2 soirs dediés a ca pour explorer et se donner a fond sur ces instances privilégiées, on profite du stict minimum


En ce qui concerne les raids 25 .. ui on a vu ce que ca a donné .. et ? on s'est planté principalement parceque les 2 kara avait evolués de manieres differents et que on etait resté figé sur l'image qu'on avait de nous tous avant le debut de Kara en se disant que tout irait bien parcequ'on se connaissait blablabla .. ensuite on a fait du recrutement a l'arrache et tout le monde ne s'est po donné la peine de s'investir dans l'aventure .. je pense pas qu'on ne pouvait pas s'attendre a beaucoup mieux que ce qu'on a fait a partir de la .. et sans vouloir remettre MC sur le tapis, ben on a bien vu que les raid avec un tantinet plus de rigueur sans pour autant aller imiter du conti ben c'est comme ca que ca avancait (je parle du 25 la , po de méprise ^^)

mais a la limite le raid 25 je m'en fout je dis surtout tout ca dans l'optique ou l'on garderai les lundis et mardis pour nos raids 10

enfin bref voila je pense pas pouvoir eclaircir mieux mon opinion.
et pour toi comme pour vent , je ne dis pas qu'on doit etre parfait, a ne faire aucune erreur, ni avoir un coup de fatigue ou une gastro ... je dis juste qu'on devrait arreter de faire du tourisme facon club du 3eme age.
c'est un peu le meme principe que ma destination de vacances l'ete prochain... je veux partir une semaine a la plage .. on me dit "Mély, voila pour XX € vous avez une semaine a Palavas les flots .. mais si vous travaillez un ptit peu plus , pour XXX € vous partez a Hawai"
donc voila perso Palavas les flots c'est joli, c'est cool tout ce qu'on veut mais ca me fait po rever ^^ cela dit je comprends aussi tout a fait les gens qui preferent aller a Palavas les flots hein :p

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raid Naxx 25 en collaboration Empty Re: Raid Naxx 25 en collaboration

Message  Kolstone Sam 3 Jan - 16:02

Alors euh .. je sais po .. Wink

Sinon, sérieux :

Ca me ramène quelques temps en arrière à l'époque ou les TDRs se sont déchirés .. Suite à ca, je suis parti jouer quelques mois dans l'Alliance .. Pourquoi ? Parce que je connaissais un bon raid qui avait envie de progresser dans le pve-hl et que j'y ai eu ma chance .. je ne regrette pas ce passage qui m'a permis de relever les défis de BC et de découvrir des instances que je n'aurai jamais pu voir si j'étais resté parmis vous .. cependant tout cela forme pour moi une priorité, le seconde étant de prendre du plaisir à raider avec des gens que l'on apprécie .. et pour ca, le mieux pour moi aurait été de le faire avec vous ..

Comme Mély, je ne me vois pas farmer inlassablement les mêmes instances pendant plusieurs mois. Je souhaite vraiment qu'il y ai une envie de progresser, un désir d'aller plus loin plus en avant et d'aller découvrir ce que Blizzard nous a proposé .. je souhaite que tout cela se fasse en gardant cette bonne ambiance qui fait une des particularités des TDRs.

Pour répondre donc à la question, le raid10 est presque un passage obligé pour d'une part se faire un stuff correct et découvrir les instances, mais ca n'est pas pour moi une fin en soit et je pense que l'on devrait déjà penser à comment passer aux raid25 à l'avance pour mieux gérer la transition et ne pas attendre le dernier moment pour y rélfléchir parce que je sais d'avance que ca trainera en longueur .. éventuellement les deux en même temps mais ca risque de faire beaucoup de soirs pour certains.

Pour ma part, je souhaite pouvoir avancer dans le pve et découvrir et vaincre ce que Blizzard a prévu pour nous et si c'est avec vous, ca sera encore mieux ! Cool
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raid Naxx 25 en collaboration Empty Re: Raid Naxx 25 en collaboration

Message  Mély Sam 3 Jan - 16:42

bon je vais encore surement paraitre pour la mechante ... mais malgre tout y a plusiseurs trucs qui me choque dans vos discours

deja Vent, tu dis que tu ne feras aucun effort pour ameliorer ton Skill .. pourquoi ?
quel est l'interet de partir en raid si on ne fait aucun effort pour accomplir le projet... ton skill comme celui des autres sont quasiment le plus important pour le deroulement d'un raid.. je parle evidement au sens technique et po au sens global, l'ambiance reste avant tout la partie principale ... (desolee je precise mais c'est juste pour eviter les malentendus^^)
donc, quel interet de partir en raid sur ce qu'on croit acquis lors de notre periode de leveling ou quelques instances ? on a toujours a s'ameliorer d'autant plus sur des instance raid qu'on ne connait pas , avec des gens qu'on connait mais qui ont eu eux aussi des changements au niveau de leur classe et qui agissent peut etre un peu differement ...
et puis t'imagines si on reagit tous comme ca ...
donc sans parler de s'ameliorer a en devenir parfait mais les ameliorations mineurs de cycles de dps ou les soins a poser avant les autres pour eviter le ooomage ou ne serait ce que garder le tank en vie...
enfin bref ca je comprends pas ^^

ensuite c'est l'ensemble de la discussion qui me perturbe.. on etait tous a se plainde du farmage de KAra et la, a vous ecouter, on a l'impression que vous etes pret a recommencer, a farmer Naxx de la meme maniere... "on tombe les boss c'est le principal" ... le defi on s'en branle c'est en plus, pourquoi pas mais bof... voila ce que je comprends et la ca m'echappe... alors vous me direz mais c'est parceque avant parler defi faut deja faire le reste .. ben la je vous dis ui c'est vrai mais la motivation sous entendu ce que veulent les gens est quand meme super important pour la coordination du raid a la base ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raid Naxx 25 en collaboration Empty Re: Raid Naxx 25 en collaboration

Message  Foenix Sam 3 Jan - 19:33

Alors tout d'abord, il y a un truc qui me choque dans ce que tu dis Mély... Je ne vois pas où tu as vu que le but était de farmer Naxx...Tu arrêtes pas de le dire mais personne n'a rien dit de tel !! La seule chose qui a été dit et là tu le synthétise tres bien c'est : Avant de penser defi et de faire les boss avec une main dans le dos, il faut deja arriver à les faires au moins une fois ! Les defis ne sont pas la priorité ne veux pas dire que ca ne nous (en tout cas pour moi^^) intéresse pas ! C'est juste qu'avant d'y penser essayons juste de tomber les boss comme il faut et ensuite Go les defis !!! Mais avant de pouvoir tenter certains defi, il va falloir deja (comme tu le dis à juste titre) un minimum de stuff qui est le coeur de l'avancer du raid. Et ca on l'aura en faisant les boss normalement.

Par contre je le repète encore ici, je veux tout comme toi voir le reste et il est hors de question de me cantoner (pas le riz hein^^) à Naxx, de belles choses nous attendent apres !!

Donc pour conclure pour ma part, Naxx estr un passage obligé pour avancer et si nous continuons comme la semaine dernière ca devrait bien avancer !! Cependant ce n'est qu'une étape dans la grande aventure qui nous attend !!! Je suis quelqu'un qui n'aime pas trop voir trop loin dans l'avenir donc c'est pour ca que mon message est : deja faisont Naxx comme il faut et apres le reste viendra...mais j'ai vraiment envi de voir la suite !!!!!

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raid Naxx 25 en collaboration Empty Re: Raid Naxx 25 en collaboration

Message  Mély Sam 3 Jan - 21:43

ben excuse moi foenix mais quand j'entend des chose du genre "ca prendra le temps que ca prendra" , "po envie d'y aller au pas de course" (meme si accessoirement c'est po ca que je demande) ou encore "j'ai vu tomber Sartharion c'est le principal, les dragons c'est qu'une cerise sur le gateau" ce qui en gros resume j'ai clean ZA les timer c'est du bonus au final.. Sartharion je le considere comme free loot pour nous .. Comme dit Asreck mm un raid full pick up a 100% de chance de reussite.. donc ou est le plaisir d'avoir galeré pour tomber le boss.. et cette galere qui fait qu'on est encore plus content de l'avoir down et de le looter ?

sachant que pour l'instant le contenu hl de wotlk est assez maigre je suis desolee mais ca montre po la motivation de tenter du lourd du lourd dans l'avenir meme apres avoir clean Naxx plusieurs fois ... ca montre juste que vous vouler avancer comme plus ou moins la plupart des personnes en jeu

donc certes vous dites " j'ai envie de voir plus loin" mais a coté de ca le reste vous importe peu.. pour l'instant le plus loin que naxx .. c'est l'oeil de l'eternité et les HF en raid 10..

de plus foenix je ne dis evidement pas de commencer les defis maintenant .. je sais bien que srtharion va tomber plusieurs fois avant qu'on daigne penser a faie qutre chose de plus dur... et je sais bien qu'il faut se stuff un peu avant de commencer ... j'essaye juste de m'assurer que je ne m'engage pas pour me rendre compte que dans 6 mois ca ne me convient pas ..
et c'est bien pour ca que je fais la distinction entre mely et Emy... et que je veux aussi savoir comment aprhender et m'adapter la chose une fois le debat terminé et qu'on partira en raid ..

si vous me dites banco on se donne a fond dans l'otique de ne pas faire comme a kara de faire du lourd apres je serai la a 200% sous flacon... avec votre discours actuel desolee mais juste envie de prendre de la bouffe de balancer un "eustebeude!!" dans les dents d'Asreck, un Zoï a Kiwi et tous les trucs qui nous font marrer d'habitude.

Vous dites que vous voulez tomber du boss .. tres bien j'ai mis la liste des popos dispo pour le raid pour que vous choisissiez par rapport a vos besoins.. Elixirs, flacon, voir popos soins/man vous dites meme pas a quoi vous carburer et lundi desolee mais j'en prendrai pour moi et pour ceux qui m'auront prevenu parceque je sais po ce qui vous va le mieux et ce dont vous avez besoin,.. tant vous aurez 3 flacon sur vous ou full elixirs que vous aurez acheté, volés, troqué, fait... enfin bref et j'aurai fait tout un stock qui deja ne sera p-e pas le bon mais en plus qui servira a rien .
la semaine derniere je me suis pris la tete a booster mon alchi pour avoir les flacons a temps pour le raid et j'ai fait un peu du pif en fonction des classes qu'on avait
donc non pas que ca me fasse chier de faire des popos mais parcontre faire des popos pour rien c'est dommage et ca aide pas le raid et c'est du gachis et on m'a toujours dis de po gacher les consommables ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raid Naxx 25 en collaboration Empty Re: Raid Naxx 25 en collaboration

Message  Foenix Dim 4 Jan - 0:18

Bon on avance un peu mais c'est pas encore ca^^

Donc quand je disais : J'ai vu tomber Sartharion c'est le principal les dragons...", je sous entend que pour moi, je prèfère perdre du temps pour avancer dans Naxx plutot que de le perdre à tenter Sartharion avec les 3 dragons ! Je préfère avancer dans le jeu et découvrir des choses que je n'ai pas vu plutot que de relever des defis qui ne sont pour ma part pas une priorité... Par contre comme tu le dit, le contenu HL est encore maigre, donc pour l'instant avancons, voyons tout ce qu'il y a a voir et ensuite on aura tout le temps de revenir pour tenter les defis les plus fous !!!
Et sinon oui excuse moi, je veux juste au moins connaitre le contenu du jeu comme un vulgaire joueur... Si deja j'arrive à faire ca je me dirais que je n'ai pas tout raté comme dans les extensions précédentes...

Coté motivation de mon coté il n'y a pas de problème ! Je suis pret à wipe en boucle si il le faut tant qu'on avance !!

En ce qui concerne les flacons, pour l'instant je n'y ai pas repondu car avant de se lancer dans tout ca il faut deja être sure d'avoir les gens nécessaire pour partir... Je ne voulais pas te faire faire pleins de potions (qui sont plutot pénibles à faire d'ailleur) tout ca pour ne pas partir au dernier moment... Si on est sur d'avoir tout ce qu'il faut bah banco !!!

Pour finir, je penses qu'on se connait tous ! Tu sais avec qui tu part et plus ou moins ce qui t'attend. On a pus voir la semaine dernière que quand on se donne la peine on peux faire de grandes choses ! On est capable du meilleure comme du pire. Ne dis pas avec votre discours actuel... Le discours à toujours été le même, Vent à toujours dis ca et pourtant il a toujours été au rdv quand on a eu besoin de lui !! Je penses vraiment qu'avec les TDR actuellement présent on a moyen d'aller loin ! Peut être pas aussi rapidement que tu le souhaiterais mais on ira ca c'est sure !!!

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raid Naxx 25 en collaboration Empty Re: Raid Naxx 25 en collaboration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum