Gruul
+7
Mély
Ventdeplaine
Lotusore
Raziriel
Asreck Ull
Grak
sanglabise
11 participants
Page 1 sur 1
Gruul
Ben je lance la question ; a quand un retour a gruul , kara 1 et 2 plus les remplacements , histoire de prendre la température .
En effet , notre dernier passage la bas marquais notre récent passage au level 70 , avec le ptit stuff qui allais bien ; maintenant , la plupart des membres du raid sont relativement bien stuffé ( entre kara et les héroïques) et la donne ne devrais pas être la même ...
Bien sur je ne demande pas " quand est ce qu'on arrête kara pour nous mettre a Gruul " non , je demande juste a quand le blocus spontané de kara lundi et mardi pour se faire une sortie gruul a la place , et évaluer nos progrès !
Aller on arrête de faire les LOPETTES et on va botter les fesses du gros gruul !
Pis bon si on tombe le haut roi machin avec ses potes c'est deja la moitiée du repaire de Gruul de fait , et a nous les epaullettes T4 pour la suite de kara .
Voili voilou :p
En effet , notre dernier passage la bas marquais notre récent passage au level 70 , avec le ptit stuff qui allais bien ; maintenant , la plupart des membres du raid sont relativement bien stuffé ( entre kara et les héroïques) et la donne ne devrais pas être la même ...
Bien sur je ne demande pas " quand est ce qu'on arrête kara pour nous mettre a Gruul " non , je demande juste a quand le blocus spontané de kara lundi et mardi pour se faire une sortie gruul a la place , et évaluer nos progrès !
Aller on arrête de faire les LOPETTES et on va botter les fesses du gros gruul !
Pis bon si on tombe le haut roi machin avec ses potes c'est deja la moitiée du repaire de Gruul de fait , et a nous les epaullettes T4 pour la suite de kara .
Voili voilou :p
sanglabise- Nombre de messages : 88
Re: Gruul
Radis itou, même si les epaulettes T4 ne m'interessent pas (je pensais pas refuser un jour un loot, je suis sous le choc... )
Par contre, y'a de beaux autres tresors, donc : en avaaaAAAAAANT !
Par contre, y'a de beaux autres tresors, donc : en avaaaAAAAAANT !
Ah ben enfin..yep partant aussi allons les poutrer à grand coup de gnons dans la tronche
Raziriel- Nombre de messages : 312
Partant partant et encore partant!!!Dis moi juste quand!
Lotusore- Nombre de messages : 509
Il me semblerait en effet assez interessant de retourner voir Maulgar pour voir s'il s'est calmé depuis la derniere fois.
Ventdeplaine- Nombre de messages : 630
moi moi moi !! partante !! ^^
Mély- Nombre de messages : 1119
Bon courage les poulettes
Allez go tuer cette crotte de nez
ps : Super-Belle-Maman doit mettre sa cape de Super-Heroïne sinon il aura pas peur
Allez go tuer cette crotte de nez
ps : Super-Belle-Maman doit mettre sa cape de Super-Heroïne sinon il aura pas peur
Alkatil- Admin
Au fait Alka tu viendrais avec nous ou tu nous laisse encore tomber comme des vieilles chaussettes?
Allez amènes tes fesses de prêtre ombre!!
Allez amènes tes fesses de prêtre ombre!!
Raziriel- Nombre de messages : 312
Moi Moi Moi Moi !!!!
NEED MARTEAU DES NAARU (j'vait me faire un enemis, hein posé )
NEED MARTEAU DES NAARU (j'vait me faire un enemis, hein posé )
Silver Skin- Nombre de messages : 31
Moi je suis pret et je n'attend que çà que vous me le présentez.
ouai ouaI ouAI oUOI OUAI
ouai ouaI ouAI oUOI OUAI
lehounteur°- Nombre de messages : 31
Oh oui Gruul... En même temps j'aurai comme un gout d'attaquer Gruul sans avoir terminé Kara... Mais d'un autre coté le temps va commencer à nous manquer...
Mais toujours présent pour vous.
Mais toujours présent pour vous.
Poséïdon- Nombre de messages : 12
coucou les loulous ..
pour que les choses soient plus claires et qu'on sache vraiment qui qui en est c'est
ICI que ca se passe
si on commence a tout melanger on va po s'en sortir !! ^^
quand a vos dispo pour cette nouvelle aventure, un sondage a ete lancé LA
donc les partants, viendez dire quand vous voulez viendre
voilou
pour que les choses soient plus claires et qu'on sache vraiment qui qui en est c'est
ICI que ca se passe
si on commence a tout melanger on va po s'en sortir !! ^^
quand a vos dispo pour cette nouvelle aventure, un sondage a ete lancé LA
donc les partants, viendez dire quand vous voulez viendre
voilou
Mély- Nombre de messages : 1119
Page 1 sur 1