** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

IMPORTANT : Que pouvez vous farmer / crafter ?

+7
Kolstone
Foenix
Saiya
Magikaz
Grak
Asreck Ull
Alkatil
11 participants

Aller en bas

IMPORTANT : Que pouvez vous farmer / crafter ? Empty IMPORTANT : Que pouvez vous farmer / crafter ?

Message  Alkatil Mar 17 Avr - 17:17

Coucou ,


Un post pour tous ceux qui peuvent farmer ou crafter un truc util ... popos , crafts épiques , herbes , n'importe .

Un post par personne , si vous avez des trucs à ajouter , éditez le post , n'en ajoutez pas un à chaque fois .

ce qu'on aimerait savoir :

craft / compos pour craft ?

cuisiniers/pecheur bienvenus

Ceux qui sont en mineurs et forgerons ou autre qui ne sert pas comme consommables, ca serait bien de vous mettre à la cuisine et peche , c'est tres important aussi , j'attends vos posts les poules Smile

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Que pouvez vous farmer / crafter ? Empty Re: IMPORTANT : Que pouvez vous farmer / crafter ?

Message  Asreck Ull Mar 17 Avr - 18:08

T'as besoin d'un roi de la pêche ?

Je suis ton Orc !

366/375 en peche, j'avoue que vu le temps que ca prend j'y fais desormais plus qu'un saut sur les 2/3h du mat pour qqes granules d'eau quand j'en trouve, mais si y'a besoin, je peux repecher un peu pour le raid.

(Je posterai les trucs que je sais cuisiner dès que possible...)


Voilà, dîtes moi les quantités, j'essayerai de trouver !
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Que pouvez vous farmer / crafter ? Empty Re: IMPORTANT : Que pouvez vous farmer / crafter ?

Message  Alkatil Mar 17 Avr - 18:19

il est beau cet asre Smile

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Que pouvez vous farmer / crafter ? Empty IMPORTANT : Que pouvez vous farmer / crafter ?

Message  Grak Mar 17 Avr - 19:10

ma seule compétence au taquet étant l'herboristerie, je peux essayer de nous trouver quelques plantes suivant ce dont on a besoin :

dès que je saurai ce qu il serait bien que je donne comme plante et à quel(lle) alchimiste éh bien : eusterecoltedeplantequicommencepourlespoposduraid ^^


pour info je suis aussi enchanteur ( 363 / 375 ) donc hésitez pas à demander ce dont vous avez besoin si je peux vous aider je le ferai
je monte tranquillou la peche mais je ne peux pour le moment pas pecher des trucs intéressants : je reposterai quand j aurai un niveau potable dans ce domaine

++

Grak

Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 24/03/2007

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Que pouvez vous farmer / crafter ? Empty Re: IMPORTANT : Que pouvez vous farmer / crafter ?

Message  Magikaz Mer 18 Avr - 21:58

Pour ma part, je ne sais rien faire de spécial Crying or Very sad

Mais par contre, comme j'aimerai participer, j'aimerai savoir ce que je pourrais apporter au raid, je ne me connecte plus aussi souvent qu'a l'époque, mais s'il faut s'investir et farmer, je vais faire un ptit effort ^^

Magikaz

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Que pouvez vous farmer / crafter ? Empty Re: IMPORTANT : Que pouvez vous farmer / crafter ?

Message  Saiya Jeu 19 Avr - 9:54

Moi je sais faire les robots réparateurs !!!!!! Idea
Et j'ai même plein de câbles avec fusible d'avance !!!!!!!! cheers
ça sert pas vraiment d'accord, mais c'est juste pour le plaisir de faire remonter un vieux débat tongue

Saiya
Admin

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Que pouvez vous farmer / crafter ? Empty Re: IMPORTANT : Que pouvez vous farmer / crafter ?

Message  Foenix Jeu 19 Avr - 12:11

Je suis couturier 375 mais la plupart des patrons HL sont lqr donc ca va pas aidé grand monde... Mais on ne sait jamais donc si vous rechercher des sacs ou vous voulez savoir ce que je pourrais faire pour vous, n'hésiter pas à demander...

Sinon je suis enchanteur mais encore d'un niveau insuffisant pour pouvoir nous aider à notre stade...

Par contre, mon prêtre est mineur/joallier donc si je peux donner un coup de main de ce coté là n'hésitez pas...

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Que pouvez vous farmer / crafter ? Empty Re: IMPORTANT : Que pouvez vous farmer / crafter ?

Message  Kolstone Jeu 19 Avr - 13:22

Je suis à 366 en travail du cuir (375 dépecage)

J'ai déjà, grace à l'aide d'Enaph fait un petit set sympa pour Brave ..
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Que pouvez vous farmer / crafter ? Empty Re: IMPORTANT : Que pouvez vous farmer / crafter ?

Message  Mély Jeu 19 Avr - 15:29

mouarf Kol, t'as bien trouvé le bleu mais on y vois po grand chose la... je te conseillerai donc la Couleur Cyan ^^

bon Sinon Brave Travailleur du cuir et depecage.. et Mély mineur et heu .. fait ses debut en joaillerie mais bon .. un peu chiant a monter quand t'es deja lvl 70 .. mais j'y arriverai ..

donc pour l'instant je sais po trop comment vous aider mis a part les loots de farme genre granules etc ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Que pouvez vous farmer / crafter ? Empty sa y es je me decide

Message  kikoa Ven 15 Juin - 12:40

donc voila je suis donc herbo 375 alchimiste 375 peche 375 et cuisinne 375

je sais faire quelques popo dont :

- Potion de super mana ( 1 gangrelette + 2 glaurier+ 1 fiole imprégniée)
- Potion de super soin (1 gangrelette +2 néantine + 1 fiole imprégniée)
- Potion de super régénération ( 1 glaurier + 1 néantine + 2 chardon de mana + 1 fiole imprégniée )

ainsi que quelques elixirs :

- Elixir d'adepte ( 1 gangrelette + 1 feuillereve + 1 fiole imprégniée )
- Elixir de magesang supérieure ( 1 néantine + 1 lichen ancien + 1 fiole impregniée)
- Elixir de puissance de l'ombre majeure ( 1 lichen ancien + 1 cauchemardelle + 1 fiole imprégnée)

sans oublié quelques flacons :

- Flacon d'attaque implacable ( 1 gangrelotus + 3 chardon de mana + 7 teroconne + 1 fiole imprégnée)
- Flacon de fortifiant ( 1 gangrelotus + 3 chardon de mana + 7 lichen ancien + 1fiole imprégnée)
- Flacon de fortifiant des arcannes ( 1 gangrelotus + 3 chardon de mana + 7 néantinne + 1 fiole imprégnée)
- Flacon de puissante restoration ( 1 gangrelotus + 3 chardon de mana + 7 glaurier + 1 fiole imprégnée)
- Flacon de pouvoir supreme ( 1 lotus noir + 3 sauge argent des montagne + 7 feuillereve + 1 fiole de cristal )
- Flacon des titans ( 1 lotus noir + 3 huille pierrecaille + 7 gromsang + 1fiole de cristal)

et sinon pour avoir une idée de se qui existe voici un lien ou trouvé tout se qui est craftable en alchimie (je sais presque tout faire mais pas encore la totalité mais j'y travaille )

http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=5&page=liste&mode=1


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 13:14, édité 3 fois

kikoa

Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Que pouvez vous farmer / crafter ? Empty Re: IMPORTANT : Que pouvez vous farmer / crafter ?

Message  Lotusore Ven 15 Juin - 14:12

Meme chose que Kikoa...Mais par contre j'ai pas le temps de farmer les compos...Si Kikoa a pas le temps de tout faire je peux donner un petit coup de main

Lotusore

Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Que pouvez vous farmer / crafter ? Empty Re: IMPORTANT : Que pouvez vous farmer / crafter ?

Message  Asreck Ull Ven 15 Juin - 15:29

Il est en manque de calins Lotus, ca se sent qu'ils font pas de poutous chez les FdF, il essaye de nous amadouer avec des popos pour mieux nous sauter dessus... méfiez vous !

Cool
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Que pouvez vous farmer / crafter ? Empty Re: IMPORTANT : Que pouvez vous farmer / crafter ?

Message  Lotusore Sam 16 Juin - 16:55

Moi revenir chez vous...NON MAIS JAMAIS DE LA MORT...


OUIIIIIIIIIIII REPRENEZ MOI!!!!

JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

afro afro afro afro

Lotusore

Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Que pouvez vous farmer / crafter ? Empty Re: IMPORTANT : Que pouvez vous farmer / crafter ?

Message  kwïtaur Dim 24 Juin - 19:43

Woot ! J'ai découvert de nouvelles formules d'alchi qui pourraient etre fort utiles pour le raid :


Flacon de fortifiant
Niveau 65 requis
Utiliser : Augmente les points de vie maximum du personnage de 500 et son score de défense de 10 pendant 2 hrs. Compte à la fois comme un Elixir de bataille et du Gardien. Cet effet persiste après la mort.

et

Flacon de pouvoir suprême
Niveau 50 requis
Utiliser : Augmente les dégâts infligés par les sorts et effets magiques de 70 au maximum pendant 2 hrs. Compte à la fois comme un Elixir de bataille et du Gardien. Cet effet persiste après la mort.

Bien sur, il me faut des plantasses pour faire tout ça.. A bon entendeur ^^
kwïtaur
kwïtaur

Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Que pouvez vous farmer / crafter ? Empty Re: IMPORTANT : Que pouvez vous farmer / crafter ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum