** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

A LIRE : Sujets qui fachent

3 participants

Aller en bas

A LIRE : Sujets qui fachent Empty A LIRE : Sujets qui fachent

Message  Alkatil Mar 17 Avr - 17:05

Coucou ,

QUAND VOUS LIREZ CE POST OUBLIEZ LA FORME ET CONCENTREZ-VOUS SUR LE FOND , LE BUT N'ETANT PAS D'ATTAQUER LES PERSONNES DU RAID , MAIS DE LEUR FAIRE DECOUVRIR CERTAINES VERITES , CE N'EST QU'UN RAPPEL Smile APRES POUR LA FORME , JE SUIS DIRECT MAIS PAS MECHANT EN DISANT CE QUE J'Y AI EXPOSE ...

Comme je l'ai déjà dit , tout ce que je fais là c'est pour donner un rythme aux raids , et vous voir brandir vos armes épiques avec fiérté ... Je ne resterai pas indefiniment dans le raid , donc ce ne sont que des propositions à vous de voir mais ...

Kara est un raid 10 ... donc le taf de tous se fait ressentir ... Plus question de se reposer sur les 39 autres pour looter ou tomber du boss .

je le répète UN RAID 10 SE FAIT AVEC IMPLICATION DES 10 ...

Donc à vous de voir jusqu'ou vous voulez aller , et si le status d'assisté vous convient , ca ne marchera pas du feu de dieu ... vous tomberez surement karazan mais en 3 fois voir 10 plus de temps ...

Alors Voila ce que j'ai à vous dire :

- Commencer par vous investir côté farming , un post sera mis là de suite pour dire qui cherche quoi et qui fait quoi

- Venez sur le fofo au moins une fois par 48h pour aider , poster et guider ...

- Essayez de creuser pour voir ce qui ne va pas dans le raid , et donnez vous les moyens d'y arriver

- Cherchez les techs sur le net , ca prends pas beaucoup de temps

- Si quelqu'un cherche les techs pour vous , la moindre des choses c'est de les lire et regarder les videos . Autant être un assisté actif

- Pour les spés , ben pas le choix , quand besoin faut respé et pas faire semblant ... Sinon ca sert à rien

Certains vont dire , il est gentil de dire ca mais c'est chaint , ben je reponds juste que j'ai été war def pendant 8 mois et que je viens de respé encore mon pretre en soins juste pour hier ... Prenez en de la graine , y'a pas que certaines personnes pour faire des concessions pour que les autres soient content et dorment ... Alors si vraiment vous êtes gamers et que vous aimez une spé , ben farmez des po pour les respé chaque semaine ... sinon restez en spé qui convient ...

Après c'est mon point de vu ... vous en faites ce que vous voulez ...

On va me dire , oui et le plaisir du jeu ... ben ecoute fais pas du vhl ... tu tues 9 personnes (je suis gentil) qui font tout pour réussir ... arrêtes de raider et go pvp ... Si tu cherches à rester avec les amis , ben fais en sorte de les aider au lieu de les tirer vers le bas ...

T'as pas envie de farmer , ben ecoutes farme pas ... et go pvp ... pas besoin de farmer avec les allys , ils t'en voudront pas ...

Que ce soit pour les spés , le farm , les techs tout ca reste très valable

Dites vous aussi que si certains se font chier à faire certaines choses, c'est pour avoir quelque chose en retour , là on est dans le noyau dur du raid mc , vous savez tous de quoi je parle ...

Maintenant pour les nouveaux , si quelqu'un est sympa mais qu'il fait la quiche , désolé mais dégagez-le ... sympa dans les paroles , pas sympa dans les actes , désolé mais ca ne sert à rien ... les paroles ont toujours été plus faciles que les actes ...

Je t'aime mais je ne donnerai rien pour toi , c'est l'idéal pour casser les rêves ...

t'aimes vraiment ton raid , t'as envie de t'investir , ben fais pas semblant ... et arretes de le repeter , prouve le ...

Je ne dis pas qu'il faut s'arreter de vivre , mais plutot donner de la vie ... apres quand y'aura du stuff et tout , ben là on n'aura meme pas besoin de farming de spé et tout ca , mais le départ est toujours dur ... faut prendre de bonnes habitudes ...

Autre chose , ca me prenais , et ca me prends 10 fois plus de temps de faire ce que j'ai à faire quand je suis tout seul à le faire ou quand on est une poignée

Si chacun y met du sien , y'aura meme pas besoin de faire un énorme effort ... Alors une personne qui farme 1000 po c'est ptet 2 jours , 20 qui le font c'est 1h ... Meme principe pour le raid ....

A bon entendeur

PS : ca fait une semaine que je fais chier le monde pour venir sur le fofo et poster , y'a qu'a regarder ceux qui l'ont fait et ceux qui viennent au raid ... la moi j'en ai marre de le repeter et je vous laisse faire ...

On est adultes et ca fait chier , avec le raid mc c'était pareil ... heureusement qu'il y'a un noyau dur ... se connecter sur le fofo pour se connecter ca sert à rien ...

Vous voulez de la bonne ambiance et tout , ben commencez par devenir responsable , et adulte ... Apres reprochez pas aux personnes qui font des efforts de mettre de la mauvaise ambiance ou de pousser des gueulantes .. j'en ai pas l'intention et ce qui a été dit la ne sera plus jamais repété ... Mais bon dieu un effort

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE : Sujets qui fachent Empty Re: A LIRE : Sujets qui fachent

Message  Alkatil Mar 17 Avr - 18:43

Une derniere chose , respect et GG à tous ceux qui ont fait durer le raid jusque la , ca aurait été plus simple de tout laisser tomber Smile Gros GG pour vos efforts Smile

Ca m'a fait plaisir de revenir sur le jeu et de tous vous revoir Smile

Ceux qui arrivent dans le raid , respectez un peu ca ^^

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE : Sujets qui fachent Empty Re: A LIRE : Sujets qui fachent

Message  Asreck Ull Jeu 26 Avr - 17:33

Dans la famille "les sujets qui fâchent" je voudrais :

Les inscriptions sur WoWorga et GEM !


Cool


Allez y les gens, instances créées, à vous de mettre vos dispos maintenant...
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE : Sujets qui fachent Empty Re: A LIRE : Sujets qui fachent

Message  Foenix Jeu 26 Avr - 22:50

pour woworga je continu à mettre mes dispo par contre pour GEM, j'ai deja pas mal d'addon installé et il m'arrive que wow se ferme en me disant que j'en ai trop, alors je suis désolé mais je vais éviter d'en rajouter surtout ceux qui peuvent être gourmand...

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE : Sujets qui fachent Empty Re: A LIRE : Sujets qui fachent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum