Proposition de composition de groupe
+4
enaph
Asreck Ull
sanglabise
Nexo
8 participants
Page 1 sur 1
Proposition de composition de groupe
C'est encore moi, désolé pour le flood occasionné
Je passe juste vous filer un lien qui pourrait etre utile pour la composition de vos teams Karazhan (la notre aussi par la même occaz )
Voila ce qu'apparement il est conseillé d'avoir afin d'avancer dans Karazhan
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=777272&page=1&pp=15
voilou
Nexo
Je passe juste vous filer un lien qui pourrait etre utile pour la composition de vos teams Karazhan (la notre aussi par la même occaz )
Voila ce qu'apparement il est conseillé d'avoir afin d'avancer dans Karazhan
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=777272&page=1&pp=15
voilou
Nexo
Nexo- Nombre de messages : 8
Re: Proposition de composition de groupe
Moi j'tiens a dire que la derniere fois on a fais une instance avec grak , enaph , mely , kanaï et moi meme , et que ca a jamais eete aussi facile tellement on roxxais fort ; j'peux pas avoir ces lascards dans mopn groupe pour kara ?
ok ok je sors ...
ok ok je sors ...
sanglabise- Nombre de messages : 88
Il m'a l'air carrement sympa ton groupe Sang, mais on est obligé d'avoir un wawa en carton ?
EDIT : Ah oui, ne faites pas attention à la 1ere compo du link de Nexo, car IL N'Y A PAS DE HUNT ! Bouhuhouhouh....
EDIT : Ah oui, ne faites pas attention à la 1ere compo du link de Nexo, car IL N'Y A PAS DE HUNT ! Bouhuhouhouh....
moi verai plus comme sa avec l effectif quon a
1 prêtres sacré (3 pretre donc pas trop le choix)
1 paladin sacré ( 1 seul palouf pour 2 groupe et le palouf va etre nerf au prochaine patch ) donc ou 1 chaman
1druide spé soins
2 guerriers défense
valà pour le tanking
1 chasseur
1 mage
1 démoniste
1 voleur
1 bouche trou
1 prêtres sacré (3 pretre donc pas trop le choix)
1 paladin sacré ( 1 seul palouf pour 2 groupe et le palouf va etre nerf au prochaine patch ) donc ou 1 chaman
1druide spé soins
2 guerriers défense
valà pour le tanking
1 chasseur
1 mage
1 démoniste
1 voleur
1 bouche trou
enaph- Nombre de messages : 163
Bon, dimanche midi, où est passé Alka ?
Il a un pull rayé rouge et blanc et des lunettes, saurez vous le retrouver ?
Plus sérieusement, need des propositions de groupes, need une proposition de destination pour demain
Il a un pull rayé rouge et blanc et des lunettes, saurez vous le retrouver ?
Plus sérieusement, need des propositions de groupes, need une proposition de destination pour demain
dit asreck c est pas charly que tu cherche plutot
Demain kara !
sanglabise- Nombre de messages : 88
Je reprends sur ce post pour discuter de la composition des groupes Kara...
Vendredi qui vient, Kara1 aura :
Asreck (hunt) / Grak (chamy heal) / Saiya (druide heal) / Bravelabise (druide feral) / Sanglabise (wawa def) / Foenix (mago) / Zawana (pretresse heal) / Enaph (fufu)...
... et Siltex ce serait encore bien, car tjs pas de démo (ou prêtre spé ombres) pour le remplacer, et Silver j'espère mais confirmé au dernier moment.
Dès lundi, notre Saiya nationale ne sera plus là, Silver pitête pô non plus, et Siltex idem.
Du coup, Kwï pourra revenir comme ce soir donner un coup de main occasionnel, et Vent reviendra la semaine d'après, mais on se retrouve avec full druides dans Kara1 et zéro dans Kara2.
D'autre part, les démos seront dans Kara2.
Un prêtre spé ombres serait donc bienvenu, ou bien une démo Tempus si elle finit son harmo assez vite, mais pitête voudriez vous en discuter ?
A vos plumes les gens, besoin de vos avis.
Vendredi qui vient, Kara1 aura :
Asreck (hunt) / Grak (chamy heal) / Saiya (druide heal) / Bravelabise (druide feral) / Sanglabise (wawa def) / Foenix (mago) / Zawana (pretresse heal) / Enaph (fufu)...
... et Siltex ce serait encore bien, car tjs pas de démo (ou prêtre spé ombres) pour le remplacer, et Silver j'espère mais confirmé au dernier moment.
Dès lundi, notre Saiya nationale ne sera plus là, Silver pitête pô non plus, et Siltex idem.
Du coup, Kwï pourra revenir comme ce soir donner un coup de main occasionnel, et Vent reviendra la semaine d'après, mais on se retrouve avec full druides dans Kara1 et zéro dans Kara2.
D'autre part, les démos seront dans Kara2.
Un prêtre spé ombres serait donc bienvenu, ou bien une démo Tempus si elle finit son harmo assez vite, mais pitête voudriez vous en discuter ?
A vos plumes les gens, besoin de vos avis.
ba si silver reste avec nous un peut de temps je peut essayer de voir avec zawana pour quel respé ombre pour tester ce que sa donne (sans que zawana va mourir encors plus ^^)
respé ombre euh bah je sais pas trop ......... je réfléchi ...................
il ya aucun probleme je respé ombre quand vous voulez
il ya aucun probleme je respé ombre quand vous voulez
zawana- Nombre de messages : 148
Le souci c'est que je ne saurai pas avant le dernier moment si Silver reste, mais commence à réfléchir à un template Ombres qui t'irait Zawana, et comme ça, si Silver vient, tu te respé avant le départ si ca te dit tjs
Bon, groupe pour Kara01 du vend27/lun30/mardi01 :
Asreck / Grak / Enaph / Zawana / Brave / Sang / Foenix / Siltex / Ventdeplaine...
ca fait 9.
En 10e, on aura soit Saiya soit Silver, en fonction de leur presence.
(saiya dispo le vendredi de sur je crois non ?)
(silver me redit au dernier moment)
Asreck / Grak / Enaph / Zawana / Brave / Sang / Foenix / Siltex / Ventdeplaine...
ca fait 9.
En 10e, on aura soit Saiya soit Silver, en fonction de leur presence.
(saiya dispo le vendredi de sur je crois non ?)
(silver me redit au dernier moment)
ptet possible pour moi , mais à voir avec posé .... si vous manquez de monde ...
en gros le raid kara2 : kol , razi , gazo , sub , kikoa , magy , lili , kanayou, posé, yunsung ...
Donc sont fulls pour le lundi et le mardi ... toujours à confirmer pour posé ... beau petit lapin rose hier ...
Je te dirai asre ce soir , si vous avez personne , je viendrai en spé ombre
en gros le raid kara2 : kol , razi , gazo , sub , kikoa , magy , lili , kanayou, posé, yunsung ...
Donc sont fulls pour le lundi et le mardi ... toujours à confirmer pour posé ... beau petit lapin rose hier ...
Je te dirai asre ce soir , si vous avez personne , je viendrai en spé ombre
Alkatil- Admin
au pire saiya pourrait rejoindre l'autre raid pour ce lundi et mardi uniquement s'ils manquent de soins et je reviendrai avec vous ... mon raid commence que mercredi
Alkatil- Admin
Je suis plus là mes p'tits lapins, je l'ai dit dans d'autres posts.
Et j'ai aussi répondu au post concernant le raid de hier soir, en disant que je ne pouvais pas.
Je ne suis même pas encore partie que déjà vous ne lisez plus ce que j'écris, ben merci
Et j'ai aussi répondu au post concernant le raid de hier soir, en disant que je ne pouvais pas.
Je ne suis même pas encore partie que déjà vous ne lisez plus ce que j'écris, ben merci
Saiya- Admin
Mais si on a vu ton petit message caché dans un autre post
Vent est revenu gonflé à bloc, il soigne presque aussi bien que toi ^^ Sois sage avec tes cartons, à pluche ^^
Vent est revenu gonflé à bloc, il soigne presque aussi bien que toi ^^ Sois sage avec tes cartons, à pluche ^^