Mallah d'Hor (chamaneuh)
3 participants
Page 1 sur 1
Mallah d'Hor (chamaneuh)
Alors euh, j'ais vu de la lumiere, de la chaleur humaine, je suis rentrer et hop, voili voilou, je me présente, je m'appelle Mallah, moi j'aimerais bien etre beau, etre intelligent, que les filles sur moi se jette dans la rue, mais pour tout ça faudrais que je bosse a plein temps, mais comme je suis chaman, je passe beaucoup de mon temps a rien faire, écouter la nature et ses éléments en fumant un secret de Tauren chaman, ou en ruminant de l'herbe du mulgore. Du coup, bin je serais pas chanteur mais healer a votre service.
Mallah- Nombre de messages : 3
Re: Mallah d'Hor (chamaneuh)
Mallaaaaaaaaaah !!!
Donc voilou juste pour préciser que Mallah est un gars indescriptible tellement il est génial ^^
C'est un chaman des Fils de Fenris ... que dis-je ? C'est un pillier de la guilde ...
Donc n'hésitez pas a vous interresser a sa demande car ce gars est unique !!!
Borg
Donc voilou juste pour préciser que Mallah est un gars indescriptible tellement il est génial ^^
C'est un chaman des Fils de Fenris ... que dis-je ? C'est un pillier de la guilde ...
Donc n'hésitez pas a vous interresser a sa demande car ce gars est unique !!!
Borg
Tant de compliment, je suis flatté
sinon, plus de détail technique:
lvl70 monture volante
31 fast food (restau)
30 amélioration
peut etre dispo un soir sur deux avant 20h et l'autre soir a partir de 21h 21h15
sinon, plus de détail technique:
lvl70 monture volante
31 fast food (restau)
30 amélioration
peut etre dispo un soir sur deux avant 20h et l'autre soir a partir de 21h 21h15
Mallah- Nombre de messages : 3
moi j'aime bien la candidature
cependant vu que j'ai vu passer Kol mais qu'il n'a po repondu le vilain, je pense que c'est encore a voir, mais le raid compte deja 4 chamallow... euh chamans, donc je pense que cette classe est deja complete mais a moins que Kymia decide de prendre Mex.. a voir avc lui.. donc un peu comme pour Nez je pense que ca va etre tendu ...
m'enfin... affaire a suivre ^^
cependant vu que j'ai vu passer Kol mais qu'il n'a po repondu le vilain, je pense que c'est encore a voir, mais le raid compte deja 4 chamallow... euh chamans, donc je pense que cette classe est deja complete mais a moins que Kymia decide de prendre Mex.. a voir avc lui.. donc un peu comme pour Nez je pense que ca va etre tendu ...
m'enfin... affaire a suivre ^^
Mély- Nombre de messages : 1119
Page 1 sur 1