** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bon alors ?!

+13
lylyia
Lotusore
Ventdeplaine
Alkatil
Mortiya
Bash
Foenix
Asreck Ull
Ola
Bôrghksï
enaph
Kolstone
Mély
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bon alors ?! - Page 2 Empty Re: Bon alors ?!

Message  Ventdeplaine Sam 10 Mar - 9:53

Euh j'ai un peu de mal a te suivre la Brave...
Je n'ai rien contre Kwitaur bien entendu mais je te vois plus toi la... Ca me semblerait delirant que tu laisses ta place...
Et puis un quatrieme chami en fixe ca me semble beaucoup aussi.
Je ne dis pas ca pour ne pas integrer les gens qui viennent d'arriver bien sur mais comme tu l'as dit plus haut brave, va falloir commencer a etre coherent sur un raid 25...

(Tu prevoyais vraiment de laisser ta place la ou j'ai pas compris?)

Ventdeplaine

Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors ?! - Page 2 Empty Re: Bon alors ?!

Message  Kolstone Sam 10 Mar - 14:57

Stats du raid, actuellement :

Chamans : Kolstone, Bash, Kymia
Guerriers : Raziriel, Sanglabise, Gazoral
Voleurs : Enaph, Sublim
Chasseurs: Asreckull, Borg
Mages : Foenix, Zben, Mahikaz, Orentas
Druides : Ventdeplaine, Bravelabise, Saiya
Démoniste: Lotusore, Lylya, Hakira
Prêtres : Zawana, Vitalisius

Voila pour couper court ou en sont les effectifs actuels, vu que ce sont les personnes qui pour l'instant n'hésitent pas à venir continuer l'aventure malgré ce temps de pause avant le prochain Raid. (Sauf oubli)

Donc .. 22 membres pour le raid. Les prochains éventuels recrutements se feront en prioritée sur la classe prêtre, encore trop juste, sachant que Vitalisius ne restera peut être pas ad vitam eternam avec nous.
Rajouter un voir deux Paladins ne serait non plus pour me déplaire.

Voila voila ...

PS : N'oubliez pas vos inscriptions sur Wow-orga Smile
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors ?! - Page 2 Empty Re: Bon alors ?!

Message  Asreck Ull Sam 10 Mar - 15:51

Pas compris non plus où tu te mettais Brave ^^

T'as interet à rester sinon j'te tape et j'oblige Sang à mettre un micro sous sa chemise pour t'entendre parler Wink
Pour le coup des (3x6.35+2-1.35)²=30, je te fais confiance ma petite Brave...

Pour ce qui est des effectifs, j'ai envie de dire : que ceux qui sont motivés s'inscrivent le moment venu à la sortie ! Parce que c'est bien joli de faire de savants calculs et tout et tout, mais je ne vois pour l'instant que 5 inscrits pour les sorties de la semaine prochaine, et seulement 4 personnes qui ont GEM sur le bon canal (enaph, grak, kwïtaur et moi même)...

Pour ces 2 derniers d'ailleurs, je sais bien que c'est pas de pot, mais ils sont dans les classes où y'a pas trop besoin de monde en plus... Cependant j'appuierai leur candidature car ils sont avec nous depuis la sortie de BC et motivés Wink


Bref, au final : inscrivez vous sur woworga, raid MC Oeil & Co, et télécharger GEM (http://christophe.calmejane.free.fr/wow/gem/) pour vous inscrire directement InGame si ca vous semble plus simple.
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors ?! - Page 2 Empty Re: Bon alors ?!

Message  Mély Dim 11 Mar - 15:00

bah voila ma facon de voir, certains ont de tres bons amis qui on integrer nos sorties.. jusque la rien de bien grave^^
se connaissant bien c'est normal que ces personnes veuillent jouer ensemble et tout et tout.
comme j'ai dis un peu plus haut, un raid c'est plus qu'un set, c'est dommage de faire parti d'un raid et de ne connaitre que la moitié de son histoire.. donc au lieu que l'on en profite qu'a moitié, bah autant que ceux qui y sont en profite un max..
vous voyez mieux ce que je veux dire la ?


quand aux inscrits du wow orga Asre, je pense que les gens n'ont po encore reprit l'esprit raid; s'inscrire sur le WO, se connecter tot pour le groupage, d'autres n'ont p-e po encore leur acces ou je ne sais quoi d'autre.

Et quant a GEM, ca y est il est up chez moi, et je avis tanner Sang pour qu'il l'installe ^^


voilou Smile

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors ?! - Page 2 Empty Re: Bon alors ?!

Message  lylyia Lun 12 Mar - 21:51

Bonsoir tout le monde !!!

Et oui vous ne revez pas !!! je suis de retour sur le forum huhu il etait temps ^^

En se qui conserne les demo vous en avez oublier un !!!!!
Siltex sera des notres pour continuer le raid

Voila donc nous somme 4 !! ^^

lylyia

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors ?! - Page 2 Empty Re: Bon alors ?!

Message  Mély Lun 12 Mar - 21:54

oui on s'en doutais mais on a po eu de confirmation ici... a l'occaz si tu nous entends Sil ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors ?! - Page 2 Empty ouinnnnnnnnnnnnn

Message  Gazoral Mar 20 Mar - 16:58

Ta oublié Gazoral côter wawa, honte à toi!!!! je te maudis!!!!!!!!!!
Gazoral
Gazoral
Admin

Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors ?! - Page 2 Empty Re: Bon alors ?!

Message  kwïtaur Mer 21 Mar - 2:07

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je me fend de mon premier post sur le fofo. Je suis deja super content que Brave m'ai compté d'office comme membre de votre raid, et oui, je suis super motivé pour vous accompagner. Mais croyez bien qu'il est hors de question que ma "candidature" puisse empecher un autre druide de jouer un autre soir. J'accepterai donc volontier la place de remplaçant, en attendant que des druidoux quittent le raid, agacés par l'arogance et l'inutilité d'Asreckull (ben oui, ça finira forcément par arriver) Apres, il ne faut pas oublier qu'un druide a plusieurs facettes, et que je peux combler le manque de DPS en chouette, ou le manque de prêtres en soins. En bref, on a jamais trop de druidoux ^^
kwïtaur
kwïtaur

Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors ?! - Page 2 Empty Re: Bon alors ?!

Message  Saiya Mer 21 Mar - 9:56

Ouaisss un kwï !!!!

M'enfin la chouette c'est moche Wink

Saiya
Admin

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors ?! - Page 2 Empty Re: Bon alors ?!

Message  foxblue Mer 21 Mar - 17:26

Yop tous toujour present j ai un voleur 70 et un chasseur 70 aussi cheers

voilou les gens Laughing


a+ fox

foxblue

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors ?! - Page 2 Empty Re: Bon alors ?!

Message  Mély Mer 21 Mar - 21:27

Gazoral a écrit:Ta oublié Gazoral côter wawa, honte à toi!!!! je te maudis!!!!!!!!!!

non non c'etait po un oubli... :p

bah faut dire qu'au debut on te voyais po beaucoup hein... mais bon ca va je vais corriger l'erreur...

de plus j'ai edit le post.. j'ai enlevé notre lead druidou.. je pense qu'il ne viendra qu'a l'occaz .. Disc une confirmation, infirmation.. un mot si tu passe apr la quoi ^^

Quant a Kiwi en effet je pense que ca peut etre sympa d'avoir une chouette dans le raid .. pi en plus si je me souviens bien ca fait 5% de plus de faire un critique avec les sorts ou kke chose comme ca.. un peu le principe du spé feral avec les cacs.. ou comme il dit ca peut pallier a un manque d'une classe ou d'une autre, les druides etants super polyvalent.. et oui vives les druidoux .. sont trop forts !! ^^

bon sinon malheureusement je crois que les druides ici presents doivent aprecier l'arogance et l'inutilité de ce cher Asre (d'ailleurs je me rappelle de certains potins entre ce dit chasseur et une druidette...^^) .. alors que d'autres classes n'ont pas tenu le coups, les druides sont toujours au rendez vous.. comme on dit, on prends les meme et on recommence ^^

mais c'est sur que ca me ferai plaisir que tu nous rejoignes ... pi ca me rappelera les 1er wipes que j'ai fait en ta compagnie :p

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors ?! - Page 2 Empty Re: Bon alors ?!

Message  Asreck Ull Mar 27 Mar - 15:11

Bon allez je me lance, je dresse une 1ere esquisse des groupes pour Karazhan... C'est encore en travaux, toutes les idées sont les bienvenues !


KARA 1 :
Raziriel / (need un prêtre heal)(vita ??? ^^) / Grak / Sublim / Asreckull / Magikaz / Lylyia / Saiya / Foenix / Kwïtaur

KARA 2 :
Sanglabise / Zawana / Kolstone / Enaph / Zben / Orentas / Hakira / Ventdeplaine / Bravelabise / Gazoral


Les morceaux pour le T4 sont pour 3 classes en même temps, suivant la disposition : hunt+demo+mage / paladin+rogue+chamy / guerrier+prêtre+druide.


EDIT : mouarf, mes plus plates excuses, j'ai pas mis Bash... Bon, need des idées alors !
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors ?! - Page 2 Empty Re: Bon alors ?!

Message  Bash Mar 27 Mar - 16:38

Salut ça va ? on ma oublié .... pale Sad

Ha zut et re zut me voila encore avec des questions et un problème avec karazhan pour mon perso.

Je m’explique, donc je suis venu dans le groupe de raid pour faire des raids et ceux à 25 étaient la priorité il y a quelque temps, depuis quelque semaine cela ressemble plus a ce qui deviendrai certainement un soir de raid 25 et l’autre soir raid de 10 Karazhan.

Malgré que mes calculs scientifique ne fonctionnait pas : 25 : 3 = 2 groupes de 10 mais reste 5, je pensais que l’annonce de ma non participation pour Karazhan ne poserait pas trop de problème, mais il est vrai que j’aurais du en parler un tout petit plus tôt.

J’en avais fais échos de news sur un post de notre portail le 22 mars

http://membres.multimania.fr/zben5be/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=11&thread_id=152#374
1ére réponse celle de Wazzog

Oui car comme objectif de guilde j’ai lancé le défi d’un Karazhan, seulement il y a 15 jours d’ici j’ai appris qu’il y avait un reset qu’une fois par semaine, patatra suis coincé la impossibilité de faire les deux Crying or Very sad .

Donc malheureusement Bash n’est pas disponible pour le raid de Karazhan Crying or Very sad mais il l’est pour les raids a 25 Very Happy .

Notre raid n’étant quand construction je reste bien sur très disponible si la ou les semaines qui arrivent les 1ers tests sont effectués.

Voila peut être que ça retire pour vous aussi une épine du pied si deux groupes doivent être fait sur 25 personnes.

Je me tiens a dispo pour toute question.


Bash
Bash
Bash

Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Binche
Date d'inscription : 22/01/2007

http://membres.multimania.fr/zben5be/index.php?file=News

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors ?! - Page 2 Empty Re: Bon alors ?!

Message  Mély Mar 27 Mar - 17:19

mais l'en manquerai po la ?

Siltex, lotus,Borg je crois que Toro ou son palouf sont dispo pour ca aussi ..
sont ou ? ha moins qu'ils ne soient po dispo pour Kara ?

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors ?! - Page 2 Empty Re: Bon alors ?!

Message  Alkatil Mar 27 Mar - 17:43

que pensez-vous des groupes qui partent des que harmos ?

en gros si 10 sont harmos et sont complementaires on lance ...

pour ma part comme je l'ai dit , je ne pense pas en faire partie , mais à voir ... j'espère quand meme y aller , ca dépend de beaucoup de choses

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors ?! - Page 2 Empty Re: Bon alors ?!

Message  Mély Mar 27 Mar - 18:33

bah on en a deja parlé de ca Alka mais on trouvait plus symp de tous commencé en meme temps.. maintenat si c'est pour que chacun fasse sa vie de son coté a ce niveau la .. je vois po l'interet de continuer chaque semaine a faire des instance et d'attendre que tout le monde soit harmo..

en tout cas perso comme je disais je trouve po ca tres sympa de commencer Kara alors que d'autres font un max pour monter leur perso et faire leurs harmo alors qu'ils n'ont po la possibilité de jouer autant que certains ..

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors ?! - Page 2 Empty Re: Bon alors ?!

Message  Alkatil Mar 27 Mar - 19:04

je comprends ton raisonnment ma bravounette ceci-dit en voila un autre Smile je vais faire ca en points tu me diras ce que t'en penses :

- on se regroupe généralement le lundi pour des instances à 5

- certains sont deja harmos et peuvent avancer ce jour la

- d'autres sont pas harmos et peuvent s'aider deja entre eux

- le fait qu'un groupe découvre kara en premier peut aider les autres qui viennent apres

- kara se fait à 10 , personne n'est laisé si un groupe le commence avant les autres s'ils sont bien sur complets

- je trouve moins sympa que des gens qui ne sont pas harmos freinent ceux qui le sont (comme à ony) plutot que ce soit les groupes qui sont prets qui partent en premier ... si les groupes prets partent prem's , je ne vois vraiment pas pourquoi ca ne serait pas sympa envers les autres ... chacun sa progression ...

- tout ca changera avec les raids 25 ... là faudra qu'on se serre evidemment , par contre pour les raids 10 autant commencer de suite , ce n'est qu'une instance comme ubrs kara Smile et puis je pense que ceux qui ne jouent pas plus que ca et qui n'ont pas l'occas de le faire (moi y compris je suis loin de l'harmo Smile ) ben ils le feront quand ils pourront Smile entre temps faudrait ptet pas laiser ceux qui le sont Smile

enfin en gros les victimes seraient plutot les personnes qui sont harmos et qui attendent à mon sens Smile

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors ?! - Page 2 Empty Re: Bon alors ?!

Message  Mély Mar 27 Mar - 20:42

Alka, je ne pense po que la question soit etre victime ou pas..
donc si je comprends bien ton raisonnement .. ceux qui sont la maintenant depuis un bout de temps qui ne peuvent po se permettre de faire des instances tous les jours pour leur harmos, qui mettent plus de deux mois a monter leur perso parcequ'ils nont po le temps de jouer doivent regarder leur copains partir a kara en se disant qu'en plus c'est de leur faute si ils y sont po allé plus tot ?

je comprends tout a fait l'impatience de ceux qui sont harmo. mais je ne les considere pas non plus comme des victimes.
quand bc et sorti on a demandé qui comptais continuer l'aventure avec le meme raid pour en former un en outreterre.. ces personnes sont restees en pensant que le raid suivant se feraient avec eux et po etre mis de coté une fois que les 1eres harmos tomberaient .

de plus si on fait comme tu dis Alka imaginons qu'on soit 20 .. tu n'en a que 15 d'harmo .. donc 1 seul raid qui peut partir a Kara ou recruter ailleurs pour completer les 5 places restantes..... tu choisis de mettre 5 personnes harmo de coté en leur disant c'est po grave Billy tu la fera la semaine prochaine ou tu recrute 5 pick up remplacant les 5 gars qui sont la depuis longtemps avec nous ?


roo et puis merde marre des pavé je m'en fout faites ce que vous voulez

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors ?! - Page 2 Empty Re: Bon alors ?!

Message  Alkatil Mer 28 Mar - 11:10

meuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh brave quoi j'en ai marre des pavés ?????? qui va les écrire ??????

chacun a un role défini et ca c'est le tien Smile

Non mais je disais simplement ce que je pensais, mais bon je ne prends aucune décision pour ma part , et je ne pense meme pas participer à ca , donc pour te dire franchement je m'en fous un peu aussi ...

Comme j'ai deja dit , je suis surtout la pour la deconne , mais juste quand je suis la Smile je prefere me casser la gueule sur une luge maintenant Smile

sinon quoi de neuf toi ? je t'ai pas vue hier Smile bisous

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors ?! - Page 2 Empty Re: Bon alors ?!

Message  Mély Mer 28 Mar - 14:09

mouais mais bon ... pu les lisent jusqu'au bout et certains doivent en avoir marre aussi.. pi ca prend de la place les pavés ^^

quand a hier j'etais en jeu mais chuis po venu parceque apparement il faut tous etre au niveau harmo compris la semaine prochaine si on veut faire parti des aventures du raid..
donc non je ne boudais po comme a dis Sang, meme si j'etais un peu dég de la tournure de la chose mais du coup bah chuis allee upper Brave au lieu de m'amuser avec vous .. voila

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors ?! - Page 2 Empty Re: Bon alors ?!

Message  Alkatil Mer 28 Mar - 15:03

meuuuhh on a fait zg hier , qui a parlé d'harmo ???

moi meme je suis pas harmo Sad

tu nous as abandonné OUIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors ?! - Page 2 Empty Re: Bon alors ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum