Travail du cuir
4 participants
Page 1 sur 1
Travail du cuir
Je commence
Crabok travail du cuir (300) tribal
Je n'ai pas de craft RF pour le moment
Crabok travail du cuir (300) tribal
Je n'ai pas de craft RF pour le moment
crabok- Nombre de messages : 7
Re: Travail du cuir
bah je continue...^^
300 aussi mais Spé élémentaire
pour les craft Rf , je sais juste faire cuirasse et jambieres Volcaniques (voir carac dans le post de Médio du Kifékoi^^)
voili voilou
300 aussi mais Spé élémentaire
pour les craft Rf , je sais juste faire cuirasse et jambieres Volcaniques (voir carac dans le post de Médio du Kifékoi^^)
voili voilou
Mély- Nombre de messages : 1119
rf
Salut Bravelabise,si je te fourni les compos pour la cuirasse et les jambieres volcaniques est ce que tu peut me les crafter ?
fox
fox
foxblue- Nombre de messages : 103
Re: Travail du cuir
bien sûr! mes competences sont a la disponibilité du raid mon ptit Fox
tiens ca me fait penser que quand j'etais petite j'avais un ptit rat qui s'appeler Fox... il etait mimi, tout blanc avec une tache marron sur le dos, il courrait partout et des fois il s'endormait dans mes mains... mais un jour il m'a mordu le vilain et la on s'est fait la gueule pendant un certain temps, mais on savait au fond de nous que ca n'allait po durer... pi un jour je suis rentree des cours pi... *snif* pi...OOPS je m'egare la... ^^
pour en revenir au post... oui oui no soucy je te le ferai volontier^^
tiens ca me fait penser que quand j'etais petite j'avais un ptit rat qui s'appeler Fox... il etait mimi, tout blanc avec une tache marron sur le dos, il courrait partout et des fois il s'endormait dans mes mains... mais un jour il m'a mordu le vilain et la on s'est fait la gueule pendant un certain temps, mais on savait au fond de nous que ca n'allait po durer... pi un jour je suis rentree des cours pi... *snif* pi...OOPS je m'egare la... ^^
pour en revenir au post... oui oui no soucy je te le ferai volontier^^
Mély- Nombre de messages : 1119
Page 1 sur 1