** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Avenir du raid

+5
Asreck Ull
kragthak
Raziriel
Alkatil
Ghotika
9 participants

Aller en bas

Avenir du raid Empty Avenir du raid

Message  Ghotika Jeu 11 Jan - 15:38

Coucou tout le monde !

Je ne suis pas venu au dernier raid MC car on m'a gentillement invité à une sortie BWL et avec l'arrivé de BC je me suis dis que je n'aurais peut etre pas/plus ou moins d'occassion d'y aller.

Durant cette sortie, j'ai pu voir les differents boss, sur deux jours le raid a étè jusqu'a Chromaggus, c'etait une sortie passionnante !

Lundi prochain sera la grande sortie de BC, d'aprés les differents post que j'ai pu voir sur le forum, le raid MC va continuer mais jusqu'a quand ?

Je post pour poser finalement une question qui me tient à coeur, quand passons nous à autre chose ?

Evidemment on wipe encore sur Ragna mais envisagez vous de mettre MC en second plan et de focaliserr le raid sur BWL ?

Les sorties ne m'amuse plus beaucoup, et j'aimerais avancer, voir d'autre instance.

Ce n'est pas un acte de traitrise hein juste une envie de faire autre chose, je sais ce que je dois au raid et je ne l'oublie pas.

Par contre si on passe encore les mois à venir à MC ca va être dur...

Voilou mon point de vue, j'attends vos remarques/commentaires, point of view....

Ghotika

Nombre de messages : 67
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du raid Empty Re: Avenir du raid

Message  Alkatil Jeu 11 Jan - 16:46

Meme si je ne suis plus dans le raid , je suis d'acc avec gothi , passez la vitesse sup les amis Smile avec bc ca sera plus simple je pense ...

Allez courage les poules Smile

@ gothi Smile c'est noté , je t'envoie ca ma poule Smile

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du raid Empty Re: Avenir du raid

Message  Raziriel Jeu 11 Jan - 20:27

Pas envie de dire grand chose.
Juste que si nous faisons tous ça, un raid n'avance absolument pas.
Tant que certains anciens qui n'ont pas encore eu la chance d'être full en 1 mois et demi n'ont pas leurs parties de set, je retournerais à MC autant de fois qu'il le faudra.

Raziriel

Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du raid Empty Re: Avenir du raid

Message  Ghotika Jeu 11 Jan - 20:38

Je comprends tout a fait ton point de vue et je le respecte.
Cependant je ne suis pas full T1 et je ne souhaite pas persiste juste pour finir mon set.

Je ne m'amuse plus à MC et tout le probleme est là.

J'ai postule chez les Murloc pour rejoindre leurs raid, a voir si ils ont besoin de moi.

Ghotika

Nombre de messages : 67
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du raid Empty Re: Avenir du raid

Message  kragthak Jeu 11 Jan - 20:59

vendue !!!!!!
kragthak
kragthak

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du raid Empty Re: Avenir du raid

Message  Raziriel Jeu 11 Jan - 21:00

Ce qu'il y a de mieux à faire à mon avis est de sonder tout le monde pour savoir qui souhaite aller où.
Peut être que finalement plus personne ne souhaite retourner à MC mais n'ose rien dire.

Raziriel

Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du raid Empty Re: Avenir du raid

Message  kragthak Jeu 11 Jan - 21:02

moi MC ça me va si on y va tous ^^ je fais le mouton et je suis bêêêêêêê
kragthak
kragthak

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du raid Empty Re: Avenir du raid

Message  Asreck Ull Jeu 11 Jan - 22:48

Sondage lancé, histoire d'etre fixés.
Repondez sans gene, il y a besoin qu'un point serieux soit fait je pense.

Pour lundi 15, quoi qu'on fasse il faudra prevoir d'arreter a 23h30, car a minuit les serveurs vont surement exploser... Alors, soit on se fait MC en une soiree, en partant tôt et avec un rythme soutenu, dans le plus pur style Alka Wink, soit on se fait Ony, puis avec le temps qui reste le 1er boss de BWL (qui est buggé avec la 2.0.3 et qui lootera donc sans doute (fourberie quand tu nous tiens ^^)!) ou bien ony + mc...

"As U want" comme on dit dans le showbiz !


ps : je vote ony + bwl, en bon hunt que je suis je suis curieux de voir ce bug exploit Wink
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du raid Empty Re: Avenir du raid

Message  Magikaz Ven 12 Jan - 0:36

Bon, on me demande d'etre franc, alors je le dis: J'en ai marre d'MC ^^

MAIS, parce-qu'il y a un mais, j'adore jouer avec vous, et si on continue MC, alors je continue MC c'est comme ça (en esperant quand même passer à autre chose un jour ^^ )

Et pour Lundi, je prefererai tomber Ony et tenter un ptit BWL, surtout qu'on risque de ne pas faire grand chose et que (peut etre) les serveurs vont souffrir mardi, donc ça risque de compromettre notre soirée !

Voila, sur ce les amis, je retourne à mes moutons :p

Magikaz

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du raid Empty Re: Avenir du raid

Message  Mély Ven 12 Jan - 2:03

bon pisque c'est l'heure de la franchise.. ^^

bon perso mc j'aime bien pi maintenant qu'on connait bien et si on bouletise po c'est faisable en une soiree.. on l'a deja prouvé..

maintenant c'est qlair qu'il est p-e temps de redonner un peu de nouveau a ce raid de Roxxor ^^ et en effet il serait le bienvenu de commencer serieusement BWL :)

mais, en effet certains espere encore quelques objet a mc.. pour quelques raisons... set collector, arme de rox demodee ou quincaillerie, peu importe, j'estime qu'ils ont le droit eux aussi d'avoir leur loot.. on s'eclate tous ensemble et c'est la ou la solidarité rentre en jeu...

donc oki pour accelerer mais sans oublier ceux qui bavent devant leur Album Panini en matant un palouf porter la l'epee Kitabacessamere (page 12, image 108) le lundi soir avant de grouper

donc dans ces cas la, pourquoi ne pas reprendre l'idee de base, qui nous faisait faire le lundi ony/mc pi le mardi soiree wipe a bwl ? du moins le temps que la majorité recupere leur caillou et poix ardente ?!

m'enfin, j'dis ca.. mais j'dis rien non plus :p

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du raid Empty Re: Avenir du raid

Message  foxblue Ven 12 Jan - 11:49

Salut ,moi perso je suis pour continuer MC mais en 1 soirée a mon avis BWL on a trés peut de chance de tomber le 1 er boss vu le nombre de personnes qui sont partis .On est obliger de recruter des personnes plus ou moins stuffés .

BWL impossible avec le raid actuel revenezzzzzzzzzzzz


En un mots MC oui en une soirée

foxblue

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du raid Empty Re: Avenir du raid

Message  Ventdeplaine Dim 14 Jan - 12:19

Perso je pense qu'il faut qu'o commence a aller a BWL mais je pense que l'on peut ne lui consacrer qu'une soirée pour l'instant.
En fait je suis pour qu'on continue tranquilement notre chemin la ou il en etait : Le lundi on fait MC et le mardi on entame BWL.

Le probleme c'est que le raid fuit, il perd des gens et que la semaine derniere on a du batailller (pas moi perso hein surtout les lead et certains autres) 30mn pour compléter le raid.
Si des gens partent et que des nouveaux arrivent en masse. Ben c'est pas la peine d'y penser a BWL...

Donc il faut etre conscient que c'est en partant qu'on ne permet pas au raid d'aller a BWL. C'est tout.

Personnellement moi je m'en fous je joue pour me faire plaisir et jouer avec tous les gens du raid qui sont devenus des amis, enfin je l'espere.

Ventdeplaine

Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du raid Empty Re: Avenir du raid

Message  Asreck Ull Dim 14 Jan - 14:15

*se demande s'il peut etre ami avec un gars qui se balade en robe blanche*

Cool
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du raid Empty Re: Avenir du raid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum