Suite du raid sans Racaillou ^^
5 participants
** Traqueurs de rêves ** :: Présentation Générale :: News, Présentation et Etat d'Avancement du Raid
Page 1 sur 1
Suite du raid sans Racaillou ^^
Et oui, notre Racaille préféré est tombé dans un trou noir d'ou jamais plus de la soirée il ne ressortit
Ne rigoles pas Racaille mais du coup j'ai tenté de reprendre le Lead du raid et .. on n'as pas été si ridicule que ca en fait .. on as juste butté sur Executus ..
Par contre il serait je penses une bonne idée de redéfinir les Leads de classe ...
Merci encore à tout le monde en tout cas pour cette soirée
Ne rigoles pas Racaille mais du coup j'ai tenté de reprendre le Lead du raid et .. on n'as pas été si ridicule que ca en fait .. on as juste butté sur Executus ..
Par contre il serait je penses une bonne idée de redéfinir les Leads de classe ...
Merci encore à tout le monde en tout cas pour cette soirée
Kolstone- Admin
Re: Suite du raid sans Racaillou ^^
Kolstone President, Kolstone President !!!
mdr, le kolinours il a tout peur de nous gêner sur TS On n'est pas des fragiles Kol, tu peux y aller !
Pour les leads de classe, ce serait bien pour les prêtres surtout, car pour le reste je pense que c'est bon.
Perso je cherche des gens de ma classe surtout !
mdr, le kolinours il a tout peur de nous gêner sur TS On n'est pas des fragiles Kol, tu peux y aller !
Pour les leads de classe, ce serait bien pour les prêtres surtout, car pour le reste je pense que c'est bon.
Perso je cherche des gens de ma classe surtout !
Tu t'es très bien débrouillé Kol ^^
On fera mieux la semaine prochaine en espérant être un raid entier
On fera mieux la semaine prochaine en espérant être un raid entier
Raziriel- Nombre de messages : 312
dsl pour hier soir avec enaph on a eu des problemes de modem la connexion est revenu ce matin seulement
zawana- Nombre de messages : 148
Yep Kolstonne n'hesite pas à nous stresser, Alka nous a montré qu'il n'y a qque ça qui fonctionne pour nous faire gagner :p
Et sinon au passage, je pense que je devrais recruter du mage, mais je verrai ça plus tard ^^
Et sinon au passage, je pense que je devrais recruter du mage, mais je verrai ça plus tard ^^
Magikaz- Nombre de messages : 121
Pour ce qui est des mages mon cher Magi, je pense que Zlatan ne sera plus dispo.
En FX, ce n'est plus le vrai Zlat qui joue mais un gosse anglais qui a racheté le compte wow sur le net... alors hacking ou vente honnete sur eB#y, la question reste sans reponse.
En FX, ce n'est plus le vrai Zlat qui joue mais un gosse anglais qui a racheté le compte wow sur le net... alors hacking ou vente honnete sur eB#y, la question reste sans reponse.
Arf, vendre son compte sans prévenir c'est pas sympa pour nous, s'il s'est fait hacker, c'est encore moins cool, donc j'attend les prochaines sorties pour voir un peu les mages qui nous rejoindront en pick-up, peut etre arriverons-nous à trouver des perles rares ^^
Magikaz- Nombre de messages : 121